- Le monde apres le Disclosure
- Un bref etat de la planete
Desole mais je suis plutot occupe donc j'ai beaucoup de mal a faire ce que j'avais promis.
- Bref etat de la planete: Catastrophique.
Visiblement Steve est tres concerne par le sort des enfants dans les pays sous-developpes et tres marque par la malnutrition.
En tant que Parents nous sommes, d'apres lui, a enfermer dans la plus profonde des prisons.
Il est egalement tres concernes par la pollution des Oceans notamment l'Ocean Pacifique avec les deux continents d'ordures qui flottent sur celui-ci.
Il est aussi contre les bateaux porte-containers qui sont, a son sens, de tres gros pollueurs.
- Le Monde apres la divulgation
Des tas de choses devraient rester les meme. Les religions sont la depuis longtemps et ne devraient pas, d'apres lui, disparaitre.
En revanche ils pensent que les technologies aliens seront utilisees pour:
- Se debarasser des dechets radioactifs ou non et donc depolluer la planete
- Lutter contre le rechauffement climatique en deployant dans l'espace un reflecteur de la lumiere solaire- d'apres lui la technologie existe deja.
- Fournir le monde en eau potable en desalinisant l'eau de mer. Technologie existante mais qui sera amelioree grace a la technologie alien. Ce qui permettra aussi de lutter contre la malnutrtion.
- Creer des nouveaux porte-containers pour delivrer les marchandises.
Si j'ai oublie quelque chose je ferais une rectification.