Medias / Campagnes... > Santé & Spiritualité

L'AYAHUASCA, LE SERPENT ET MOI

(1/16) > >>

labbe:

Un bon petit reportage sur L'AYAHUASCA une plante hallucinogène initiatique.
http://leweb2zero.tv/video/samsara_4645bcd986c858f

Nemo492:
Hello l'Abbé, excuse-moi de pinailler, mais l'expression hallucinogène
pourrait faire croire aux lecteurs que l'expérience est faussée par rapport au monde habituel..
Or c'est peut-être l'inverse.
Certains ont parlé à ce sujet de plantes Lucidogènes...

labbe:

Tu prêches un convaincu.  ;)
Mais en ces temps troublés et frileux j'essayais d'être prudent.
Faut faire gaffe a ce qu'on dit eh eh.

port-royal-transworld:
Le jour ou j'aurais le blé et surtout les tripes, j'irai vérifier toutes ces choses fascinantes avec un
M.C. béton.

Mais comme j'ai constaté que 2 cuillérées d'un sirop à la codéïne acheté sans ordonnance m'ont fait un effet incroyable à ce niveau-là, faudra quand même que je réfléchisse bien avant de tenter le grand saut. Même 1 aspirine à 350 mg me fait planer...bon, après tout, je ne suis peut-être pas une bonne cliente. 

L'Ayahuasca, je trouve ça tellement plus courageux et franc du collier que, par exemple, le sinistre et dangereux mélange somnifère/alcool. Enfin, c'est vrai, heureusement, il y a le pinard et la bière : j'adore ça mais mon foie, lui, pas du tout, ce qui fait que je suis (presque) sobre par obligation...vraiment pas de veine sur ce coup.

Bon, je file me boire une bière.

labbe:

eh eh certain que ca doit pas être l'herbe qui fait rire cette plante...
Quoique j'ai toujours considéré le canabis comme initiatique comme l'alcool d'ailleurs.
Tu as raison je pense aussi que cette expérience demande une bonne dose de courage.
Le vomis déjà !
Et être en face de ses propres démons.
etc....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile