24 Mai 2012 à 02:30:26
Bienvenue,
Invité
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Veille ufologique américaine
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
>
Medias / Campagnes...
>
Santé & Spiritualité
>
L'AYAHUASCA, LE SERPENT ET MOI
Loading
« précédent
suivant »
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
En bas
Imprimer
Auteur
Sujet: L'AYAHUASCA, LE SERPENT ET MOI (Lu 8520 fois)
Nemo492
Administrateur
Code RIM - flux Mp3
Mort de Fabrice Champion, abusivement attribuée à l'Ayahuasca
«
Réponse #75 le:
03 Février 2012 à 21:12:14 »
L'info : Fabrice Champion fondateur des Arts Sauts, trapéziste devenu tétraplégique, est mort le samedi 26 novembre, au Pérou, lors d'une cérémonie chamanique. Il avait 39 ans.
Voici ce qu'en a fait le JDD, héros du journalisme en pantoufles :
Quand le chamanisme emporte ses adeptes
(!)
Mais selon les proches : "
Fabrice est apparemment décédé dans son sommeil dans la longue maison où résidait le groupe. La cause du décès semble être une embolie pulmonaire, un caillot de sang, qui s'est probablement formé dans une de ses jambes lors des deux longs vols en direction du Pérou
[près de 15 heures d'avion au total]
, et qui aurait migré vers une artère pulmonaire.
D'après Mme Boiteux, qui est médecin, ce scénario est très plausible étant donné le long voyage
de Fabrice depuis la France, et son état physique [il était tétraplégique]. Elle a également
souligné qu'une embolie entraîne une mort rapide et qu'il est peu probable que Fabrice ait
ressenti une souffrance physique prolongée.
" -
Source
Au fond, Fabrice Champion peut avoir décidé de lâcher prise, et de quitter son corps, dans l'environnement qui lui semblait le plus approprié... C'est du moins ce que je nous souhaite à tous.
Un de ses poèmes, qui témoigne de sa sérénité :
"
Aujourd'hui est un bon jour pour mourir.
J'ai conscience que chaque respiration est un sursis sur la mort.
J'accomplis chaque geste comme s'il était le dernier.
Chaque passage me met au défi d'abandonner le désir de réussir, chaque départ est un affront à
la peur de rater. Echec et réussite sont des fantômes de l'ego. Je me lance dans le vide sans
rien emporter, le coeur ouvert et l'esprit vierge. Je n'ai plus besoin du fardeau de l'orgueil.
J'oublie que je veux être beau et aimé. Pas besoin d'être quelqu'un ! Un rat, je suis un rat puant !
Puissé-je être libre de l'orgueil. Pas de blâmes, pas de récompense, toute faute est une
chimère. Dans la confiance non née de manifester le cheval de vent, je lâche prise de contrôler
mon image et je m'envole tel quel, sans but, tel un danseur préhistorique, pure expression de la
joie sans cause, libre de l'espoir et de la peur. Entier par essence, comme un rayon de lumière,
je traverse l'espace, rejettant sans effort la honte et la gloire.
Quand j'attends le signe du porteur, ma concentration est libre de tension. Pour partir, je
traverse le doute, détendu et déterminé. Je m'abandonne dans l'instant présent. Mon ventre
bouillonnant de trac est une source inépuisable d'énergie. Je déborde d'énergie. Je sens mon
corps prêt. Je suis synchronisé.
La peur de la solitude cosmique me frôle brutalement le diaphragme, je pleurnicherai bien une
autre fois : comment puis-je envisager de me retenir, comment puis-je ainsi oublier ceux qui
sont venus nous voir donner. Votre bonheur est mon bonheur. Mon bonheur est votre bonheur.
Puisse votre attention m'inspirer authenticité et générosité. Mon coeur s'ouvre et rayonne,
simplement, sans fabrication. Je suis disponible, prêt à jouer, tel un chaton.
Je ris pour le plaisir de voler, je ris parce que je suis libre, je ris parce que j'aime ceux
qui sont autour de moi.
Avec mon coeur, authentique de tristesse où joie et chagrin se fondent en un nectar sublime, je
vole, j'envahis l'espace. L'espace m'envahit.
" - Fabrice Champion -
Source
http://protocole-oracle.com/
-
http://www.ovnis-usa.com/
Nemo492
Administrateur
Code RIM - flux Mp3
Re : L'AYAHUASCA, LE SERPENT ET MOI
«
Réponse #76 le:
04 Février 2012 à 03:47:58 »
Un endroit sympa pour laisser de côté un corps tétraplégique :
dans un ascenseur, avec un liftier pour conduire les opérations.
Une opportunité de confort qui ne s'offre pas à tout le monde...
Bonne route, Fabrice
http://protocole-oracle.com/
-
http://www.ovnis-usa.com/
port-royal-transworld
port-royal-transworld
Re : L'AYAHUASCA, LE SERPENT ET MOI
«
Réponse #77 le:
04 Février 2012 à 08:12:18 »
Le danseur préhistorique a rejoint l'homme aux semelles de vent: ce qu'ils ont à se dire va durer l'Eternité.
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si.Il le faut bien." (La route)
Imprimer
Pages:
1
...
4