Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Involution (kerner)  (Lu 3979 fois)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Involution (kerner)
« le: 22 Mai 2008 à 21:01:22 »

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_kerner.htm

Que pensez vous de cette théorie de l'involution.
Je trouve ca vraiment hyper intéressant.
Ca mérite un débat je trouve.
Car c'est très riche.
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Nigel Kerner
« Réponse #1 le: 07 Août 2009 à 15:25:23 »

Après avoir pris connaissance des positions du docteur David Jacobs et de Budd Hopkins sur le phénomène des abductions, ou encore des récits de Whitley Strieber, on découvrira avec intérêt les recherches de l'anglais Nigel Kerner.

Son interview, réalisée en juin dernier par KarmaOne est titré : "Les messies biomécaniques".

Voir également l'interview de 2004, même s'il exposait en partie le même raisonnement.

Nigel Kerner, auteur du livre "Song of the Greys" (publié en 1997) s'intéresse particulièrement aux Gris "parce qu'ils sont communs à presque la totalité des expériences d'enlèvements. Si d'autres espèces extraterrestres sont aperçues, elles sont presque toujours accompagnées par des Gris. Ensuite, les Gris sont les entités les plus dangereuses pour tous les êtres dotés d'une âme tels que nous-mêmes parce qu'ils sont de nature purement robotique, cybernétique, mécanique et manquent donc de quoi que ce soit qui ressemble à une connexion avec le monde non matériel, ce fameux monde qui ne relève pas de l'univers physique."

Ce qu'ils recherchent en nous ? "Ils tentent de se relier aux lignées d'âmes pour arriver aussi près que possible de la source de la vie éternelle." En fait, ils menaceraient notre intégrité "aussi bien dans ce monde que dans l'autre."

Dans une telle perspective, d'une humanité en voie d'hybridation depuis des millénaires, on ne devrait pas s'attendre à une Divulgation de la part des autorités : ces concepts semblent hors de portée des capacités intellectuelles du plus grand nombre, et la prise de conscience de leurs implications serait dévastatrice. Il est même probable que nos "contrôleurs" s'accommodent très bien du secret sur leurs pratiques.

Un argument souvent employé par les tenants de la thèse "bienveillante" tient du raisonnement par l'absurde : "Si les visiteurs étaient hostiles, il y a longtemps qu'ils nous auraient détruits ou assimilés." Or on comprend ici qu'il en va tout autrement pour des entités impersonnelles qui ne souhaitent pas conquérir mais discrètement continuer de manipuler notre ADN.

Un autre extrait pour vous donner envie de découvrir l'intégralité de l'interview :

"Leur nature prédatrice est due au fait qu'ils nous perçoivent comme des sujets expérimentaux. S'ils étaient humains et qu'ils agissaient sous l'empire de la haine ou de la cruauté, alors ces choses les conduiraient vers leur propre destruction en tant que peuple, mais parce qu'il s'agit en fait de machines capables de se générer elles-mêmes, elles peuvent continuer à poursuivre leur programme aussi longtemps que leurs proies sont des entités physiques pensantes."

Nigel Kerner prépare un nouveau livre, à paraitre le 15 janvier 2010 : "Grey Aliens and the Harvesting of Souls".

"Les messies biomécaniques" :
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_kerner2_fr.html
« Modifié: 07 Août 2009 à 16:08:51 par Nemo492 »

Gemini IV

• Hors ligne Hors ligne
Re : Nigel Kerner
« Réponse #2 le: 08 Août 2009 à 00:26:16 »

Article formidablement intéressant, où je retrouve l'idée selon laquelle les gris sont des robots biologiques, des "cyborgs", d'après un interlocuteur que j'ai rencontré à Toulouse en mai dernier.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 08 Août 2009 à 08:59:08 »

Bonjour. Desole de poser la question: QUe sont des robots biologiques?
Crees par qui?Par quoi? Et dans quel but?
With knowledge comes responsibility.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 08 Août 2009 à 09:22:52 »

On parle tout le temps des gris. Petits ou non. Robots ou pas. Creation ou "esclaves" des Grands Blancs".
Mais il n'y a pas autant de recherches sur des etres qui seraient plus proches de nous.
Ceux qui se seraient melanges avec les Dogons, ou ceux qui auraient construits les Pyramides. Etaient-ils noirs?
On a parle aussi d'Aliens ressemblants a des Amerindiens.
Ainsi que les fameux Nordiques, qui seraient peut-etre les Ummites.
J'ai vraiment l'impression qu'on a mis un masque gris sur l'apparence des aliens.
J'avais lu des documents, sur internet, qui faisaient etat de combinaison et que les fameux grands yeux noirs etaient des lentilles de vision nocturne ou diurne.
Personne ne disait ce qui etait cache sous la combinaison.
Mon imagination me porte vers des etres comme les fameux Eros et cherubins que l'on voit dans beaucoup de peintures. Mais ca n'est que mon imagination.
J'ai l'impression qu'il est plus confortable pour l'imaginaire et le ressenti humain de "faire face" a des Aliens qui ne soient pas a son image.
Et les gris remplissent parfaitement ce role.
En attendant que tout et n'importe quoi soit ecrit il est important de soutenir le projet de Steven BASSETT qui est la meilleure chance de sortir du no man's land sur le sujet Alien dans lequel nous sommes.
With knowledge comes responsibility.

allainix

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 08 Août 2009 à 10:27:46 »

Super intéressant mais quelles preuves a-t-on de de cette théorie des gris sinon des lectures?
Par contre je me suis intéressé à la métaphysique avec quelques preuves troublantes personnelles de la réalité de l'existence de ces phénomènes: voyage astral, vision des auras, télépathie...Certains diront des hallucinations..drôlement convaincantes en tout cas.
Non, au fait si vous voulez avoir un résumé rapide des théories métaphysiques, je vous conseille de lire les quelques pages du site de Patrick Drouot (un mec sérieux). Je me suis aussi intéressé aux théories de Lafayette Ron Hubbard. Je précise: je n'appartiens pas à la secte qui apparemment a essayé de vivre du fric de ses adeptes (comme toutes les sectes). Seul problème, Lafayette j'aime bien ce prénom (ah si seulement napoléon avait préféré l'amérique à la russie), Lafayette avait découvert certaines choses dont une vérité essentielle confirmée par Patrick Drouot notre chercheur français en métaphysique: prendre connaissance de ses vies antérieures apporte des guérisons et améliore sa santé physique et morale.
Ce que disent les scientologues (préférentiellement ceux  qui ont quitté la secte- sur FreeZone) c'est qu'il y a  des luttes de pouvoir au sein du monde métaphysique et que des méchants itis mettraient des implants aux braves terriens pour abrutir leurs âmes. On peut en rire, sauf que pour le curieux "chercheur" que je suis, il ya une convergence de toutes ces informations qui laisse supposer une vérité sous jacente. C'est pour cela que sans avoir la moindre preuve des gris, je suis enclin à trouver ce que Kerner pense écrit intéressant.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 08 Août 2009 à 12:41:14 »

Bonjour allainix,

Je devrais te souhaiter également la bienvenue.

Certains noms, sujets, m'agressent plus que d'autres. C'est du a mon athéisme je suppose.
Excuse donc mon ton un peu frontal, mais il m'est difficile parfois d'être diplomate, bien que, quand on me connait, on se rend compte que je ne suis pas le mauvais cheval.
Alors, je voulais te poser cette question: quand tu parles de Lafayette Ron Hubbard et Drouot; d'après eux:
"prendre connaissance de ses vies antérieures apporte des guérisons et améliore sa santé physique et morale".
D'après toi, ils veulent dire; nous, les 7 milliards d'individus de cette Terre, nous devons prendre connaissance de nos vies antérieures ??
J'aime la logique et là j'ai un gros problème mathématique à résoudre...
Cordialement,
D.T.

Edit: Tu as tout à fait raison, je suis hors sujet.
Laissons tomber, je prendrai quelques anti-histaminiques contre certains noms "propres" me provoquant des allergies.
Désolé.
« Modifié: 08 Août 2009 à 21:15:45 par DecemberTen »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #7 le: 08 Août 2009 à 14:09:35 »

Par respect pour Kerner dont c'est ici le Portrait,
merci d'ouvrir dans la section "Café Philo"
votre débat éventuel sur les maths de la réincarnation.

void

• Invité
« Réponse #8 le: 08 Août 2009 à 14:09:58 »

Nouvelle interview de Nigel Kerner très intéréssante et quelque peu éffrayante encore.

Pour ceux que ça intéresse, je rappelle que les textes gnostiques de la bibliotheque de nag hammadi (sur lesquels N Kerner s'appuie parfois) sont disponibles gratuitement ici : http://www.naghammadi.org/traductions/traductions.aspx

Dans le même esprit, disons, sur la même ligne de recherche (parasitisme E.T, manipulation spirituelle et gnosticisme) il y'a John Lash qui rejoint par bien des aspect la vision de Kerner et permet de faire un pont un peu plus évident avec les theses de David Icke ou de Carlos Castaneda par exemple.

Aliens, planeurs, clones et reptiliens
Archontes, flyers et reptiliens. Par John Lash
interview de John LASH

Ca mériterais probablement un autre topic à lui tout seul, mais les deux themes semblent tellement proche qu'il parrait scandaleux de vouloir les séparer... peut-être faudrait-il un topic général traitant de cette version de notre réalité... tant il y'a à dire sur le sujet.

Theme généralement dificile à aborder tant il est effrayant et met face à une réalité qui pétrifie... on préfère ne pas en parler ou éluder le problème de peur de le concrétiser, de le rendre réel (j'en sais quelque chose), et c'est peut être bien parceque cette réalité nous semble si proche qu'on préfère l'éloigner de sois...

curiopat

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 08 Août 2009 à 17:27:19 »

Voici des informations qui devraient étoffer ce fil de discussion. :)

ADMIN : Non, c'est peut-être intéressant, mais ça dérive ou "récupère" et anonymement, le sujet initial. Ton précédent post, identique, a déjà été déplacé ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9560.0
« Modifié: 08 Août 2009 à 17:34:38 par Nemo492 »

Niela

• Hors ligne Hors ligne
    • Mon univers c'est Capella sur Ogame (débutant :(   )
Re : Nigel Kerner
« Réponse #10 le: 08 Août 2009 à 19:42:14 »

Si d'autres espèces extraterrestres sont aperçues, elles sont presque toujours accompagnées par des Gris. Ensuite, les Gris sont les entités les plus dangereuses pour tous les êtres dotés d'une âme tels que nous-mêmes parce qu'ils sont de nature purement robotique, cybernétique, mécanique et manquent donc de quoi que ce soit qui ressemble à une connexion avec le monde non matériel, ce fameux monde qui ne relève pas de l'univers physique."

Ce qu'ils recherchent en nous ? "Ils tentent de se relier aux lignées d'âmes pour arriver aussi près que possible de la source de la vie éternelle." En fait, ils menaceraient notre intégrité "aussi bien dans ce monde que dans l'autre."

Pourquoi des êtres mécaniques devraient être plus dangereux pour "notre âme" qu'une tondeuse à gazon, autre être mécanique ?

En pratique un croyant sincère ne pourra pas gober l'idée selon laquelle des mécaniques sans âmes sont un danger pour la sienne dont le destin est uniquement conditionné par les choix volontaires et conscients qu'il fait dans sa vie.

Si on n'est pas croyant, la notion d'âme est à exclure et dès lors on se demande à quoi pense l'auteur en y faisant référence.

Je ne relève même pas la notion de lignées d'âmes... Les âmes se reproduisent donc ? Reproduction sexuée ou parthénogénèse ?

Pour moi, le texte m'évoque une névrose de l'auteur mais une névrose qui proviendrait plutôt d'une perte de repère religieux propre à l'auteur. D'une façon purement intuitive je relie ces déclarations à celles des satanistes pour lesquels le Mal est plus fort (parce que c'est le vrai bien, version Darwin) que l'on retrouve exploitée dans la mini-philosophie du côté obscur de Star Wars.

Du reste, l'ensemble de ce que j'ai lu sur les gris (vus et imaginés par des humains, bien sûr)  est truffé de ce darwinisme "fin de civilisation" mais la nouveauté ici c'est l'invasion du champ religieux.

C'est un peu gamin... Les gris "en ont une plus grosse" car ils peuvent te voler ton âme.

Désolé si j'ai l'air d'en rire parce que c'est le cas. :D

NB : d'un autre côté on ne peut pas exclure l'hypothèse d'une propagande (pour le compte de "services abducteurs" ) visant à entretenir les condition d'une peur métaphysique  (peur la plus efficace) dans le public.

On a vu ces dernières décennies des témoignages affirmant que lors d'une abduction, les croyances religieuses, l'appel à Dieu, voire l'affirmation de la volonté de l'abducté de se voir laisser en paix, pouvaient être d'une certaine efficacité contre une prise de contrôle, (électromagnétique ? médicamenteuse ?) de l'individu.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #11 le: 08 Août 2009 à 19:51:01 »

Désolé si j'ai l'air d'en rire parce que c'est le cas. :D

Le mieux ce serait quand même de prendre le temps nécessaire pour lire les deux interviews, parce que ça répond à une bonne part de tes interrogations.

void

• Invité
Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #12 le: 08 Août 2009 à 20:43:11 »

Pourquoi des êtres mécaniques devraient être plus dangereux pour "notre âme" qu'une tondeuse à gazon, autre être mécanique ?

Déja, une tondeuse à gazon n'est pas un 'être mécanique', c'est plus précisément : un assemblage de pièce mobiles qui par leur mouvement 'logique' génère une action prédéterminée... c'est une machine quoi.

Alors peut-être devrait-on se poser la question de la différence effectivement entre une machine et un être mécanique.
Qui dit 'être' dit 'conscience' et qui dit 'conscience' dit 'action autonome' et c'est probablement là l'énorme différence avec la machine préféré des films d'horreur (la tondeuse à gazon), où bizarrement, ces mêmes tondeuses ont une fâcheuse tendance à s'éveiller à une forme de conscience qui leur est propre, mais pour autant pas très évolué, et les rendant, de par leur fonction première, très dangereuse vis à vis du genre humain.

A ce sujet, Stephen King nous a alarmé via le film 'Maximum Overdrive', un culte du genre... a revoir si nécessaire.

En pratique un croyant sincère ne pourra pas gober l'idée selon laquelle des mécaniques sans âmes sont un danger pour la sienne dont le destin est uniquement conditionné par les choix volontaires et conscients qu'il fait dans sa vie.

Voir commentaire ci-dessus. Apres, les croyants, c'est encore une autre affaire, voir aussi mon précédent post.

Si on n'est pas croyant, la notion d'âme est à exclure et dès lors on se demande à quoi pense l'auteur en y faisant référence.

à ce qui n'est ni de la religion ni de la science.

Je ne relève même pas la notion de lignées d'âmes... Les âmes se reproduisent donc ? Reproduction sexuée ou parthénogénèse ?

Je ne me rappelle pas avoir vu cette idée exposée dans son interview...

Pour moi, le texte m'évoque une névrose de l'auteur mais une névrose qui proviendrait plutôt d'une perte de repère religieux propre à l'auteur. D'une façon purement intuitive je relie ces déclarations à celles des satanistes pour lesquels le Mal est plus fort (parce que c'est le vrai bien, version Darwin) que l'on retrouve exploitée dans la mini-philosophie du côté obscur de Star Wars.

Du reste, l'ensemble de ce que j'ai lu sur les gris (vus et imaginés par des humains, bien sûr)  est truffé de ce darwinisme "fin de civilisation" mais la nouveauté ici c'est l'invasion du champ religieux.

Heu, darwin est loin, très loin de tout ça...

NB : d'un autre côté on ne peut pas exclure l'hypothèse d'une propagande (pour le compte de "services abducteurs" ) visant à entretenir les condition d'une peur métaphysique  (peur la plus efficace) dans le public.

On a vu ces dernières décennies des témoignages affirmant que lors d'une abduction, les croyances religieuses, l'appel à Dieu, voire l'affirmation de la volonté de l'abducté de se voir laisser en paix, pouvaient être d'une certaine efficacité contre une prise de contrôle, (électromagnétique ? médicamenteuse ?) de l'individu.

Ca, c'est une idée intéressante. Effectivement, la peur est paralysante, et il est courent d'entendre, d'une voix populaire lointaine, que "certaines choses contrôlant notre environnement comptent bien sur nos peurs, et notre peur d'eux, pour continuer à exercer leur contrôle"... De ce point de vue, on peut évidemment envisager ce genre d'explication comme ambivalente : d'un coté elle "informe", de l'autre, elle induit une certaine peur et "grossi" le pouvoir de ces entités...
La encore, j'invite à consulter les articles concernant John Lash pour une perspective "modulée" et combiné et de ce que dit kerner.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #13 le: 10 Août 2009 à 18:45:40 »

Les dérives de ce Sujet
à propos des vies antérieures et de la scientologie
ont été déplacées ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9594.0

Niela

• Hors ligne Hors ligne
    • Mon univers c'est Capella sur Ogame (débutant :(   )
Re : Nigel Kerner
« Réponse #14 le: 12 Août 2009 à 07:14:44 »

Être ...Voilà une des définitions du Littré ...

Tout ce qui existe, considéré comme ayant l'existence d'une façon quelconque. Les êtres de la nature. L'ensemble des êtres vivants.

Citation : "En comparant les propriétés à moi connues de cet être que je nomme le corps, avec les propriétés à moi connues de cet être que je nomme l'âme, je découvre que les deux êtres ne sont pas de même nature, BONNET, Ess. analyt. ch. 10."

Il ne faut pas confondre être tout court et être pensant, être conscient, être sensible... Pour passer à l'ordre supérieur il faut ajouter une qualité à l'être.

Le reste de vos remarque Void, sont basées sur des erreurs du même tonneau. :)

Cela me fait du reste penser qu'aujourd'hui, par méconnaissance de la langue on vous accuse d'insulte quand vous parlez d'"individu". Vous traitez un x quelconque d'être (mathématique) et vous voilà promis au pal.

Je remarque aussi les références cinématographiques qui sont devenues aussi incontournables que des références à des travaux scientifiques... (De "Matrix" qui remplace Platon aux tronçonneuses qui démarrent toutes seules).

Plus sérieusement, Kerner a vraiment débusqué un lièvre, avec ce bouquin, c'est sûr mais je ne sais pas si les implications des rapprochements qu'il a fait sont à la portée de tous tant ils pourraient être destabilisants POUR CERTAINS.

J'ai lu ses interview et il faut reconnaître que quand il faut conclure, il le fait sans se soucier de heurter le public (et sa propre sensibilité) : les gris seraient intervenus dans des lignées humaines et l'inquiétude de l'auteur ne concerne pas son âme car dans sa propre logique et si on suit son raisonnement il n'en a jamais eu parce qu'il est caucasien (donc alienware ...  :)  )

Il craint plutôt d'avoir raison c'est à dire d'être une création des gris, et non pas une personne mais une CHOSE.

(là, je me roule vraiment par terre de façon furieuse. La tondeuse à gazon dingue qui assassine les gens par millions au nom du progrès et du nécessaire contrôle des ressources se rend soudainement compte qu'elle n'"est" pas - au sens de void ).

C'est une chose conçue par les gris et sans cesse améliorée depuis dont le programme est d'éliminer les vrais êtres humains, ceux qui ont une âme, c'est à dire tous les non-caucasiens. ET il faut bien reconnaître qu'à la lumière de l'actualité, il semble que le bougre ait raison. On retrouve les théories de Robert Charoux sur le "destin manifeste" de la race blanche (caucasienne à 100% aryenne donc maudite d'après Kerner) mais en négatif. c'est la version pessimiste.

Je rigole mais j'ai sondé ce que dis ce gars, derrière toutes les réticences que l'on devine il en est là.

Il y a quelques années on en était à célébrer les caucasiens héritiers légitimes (croyaient-ils) moyennant une petite embrouille en forme de tablettes introuvables, des fameux et mythiques sumériens en en faisant l'alpha et l'omega de la civilisation et voilà que l'on hésite à soulever le voile : que découvrira-t-on derrière ?

N'est-ce pas un coup à envoyer tous les chars lourds disponibles rouler sans relâche sur tout site archéologique qui pourrait renfermer des tablettes compromettantes ?

Voilà, hop, que le Homme noir saturé de mélanine est l'homme réel ? Que le blanc n'est qu'une machine à tuer, dépourvue d'âme (référence à définir :) ) ?
Horreur ! Le doute s'est installé et le malaise est tangible. Voir par exemple la vidéo de l'interview du Docteur Greer. On n'y est jamais très loin de la métaphysique à propos des gris et de leurs intentions bien que l'on camoufle ces craintes derrière des références à des dangers d'ordre militaire...

Bref, ça craint...

Vous allez voir que la prochaine étape (elle est logique et inévitable) va être de chercher l'âme dans l'ADN... ça promet d'être passionnant (et tordant pour peu qu'on ait le coeur léger et un peu de mélanine sur soi).

Je reste à l'écoute.

« Modifié: 12 Août 2009 à 07:25:05 par Niela »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :