Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Involution (kerner)  (Lu 3979 fois)

void

• Invité
Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #15 le: 12 Août 2009 à 09:06:07 »

Plus sérieusement, Kerner a vraiment débusqué un lièvre, avec ce bouquin, c'est sûr mais je ne sais pas si les implications des rapprochements qu'il a fait sont à la portée de tous tant ils pourraient être destabilisants POUR CERTAINS.

J'ai lu ses interview et il faut reconnaître que quand il faut conclure, il le fait sans se soucier de heurter le public (et sa propre sensibilité) : les gris seraient intervenus dans des lignées humaines et l'inquiétude de l'auteur ne concerne pas son âme car dans sa propre logique et si on suit son raisonnement il n'en a jamais eu parce qu'il est caucasien (donc alienware ...  :)  )

Il craint plutôt d'avoir raison c'est à dire d'être une création des gris, et non pas une personne mais une CHOSE.

Il me semble que Kerner est plus nuancé que ça. Il ne dit pas que les personnes sans mélanines n'ont pas d'âme, il dit qu'ils sont génétiquement plus altérés et modifié (dans un but de contrôle) que les types melaninés. Ce sont les gris qui n'ont pas d'âme.

C'est une chose conçue par les gris et sans cesse améliorée depuis dont le programme est d'éliminer les vrais êtres humains, ceux qui ont une âme, c'est à dire tous les non-caucasiens. ET il faut bien reconnaître qu'à la lumière de l'actualité, il semble que le bougre ait raison. On retrouve les théories de Robert Charoux sur le "destin manifeste" de la race blanche (caucasienne à 100% aryenne donc maudite d'après Kerner) mais en négatif. c'est la version pessimiste.

Je ne suis pas certains que l'actualité reflette vraiment ce qu'explique kerner. Il ne faut aucun doute que le type caucasien domine au sens "technologique" et "stratégique" du terme, Mais, je ne suis pas certains qu'on puisse réellement faire la différence manichéenne que tu fais presque en évoquant la possibilité de "avec ou sans âme", surtout en déterminant ce fait par la couleur de peau...

Evidemment, la these de kerner est séduisante dans son aspect "raciste inversé", ou les "méchant historiques" se retrouvent les gentils et vice versa. Mais elle est aussi, tout aussi dangereuse que toute théorie ratiale, pouvant amener à n'importe quel débordement et dérrapage, surtout quand on commencer à parler d'âme...

A vrai dire, d'une part rien n'indique qu'on puisse avoir une âme et être foncièrement gentils, et d'autre part, ne pas avoir d'âme et être foncièrement méchant... Il apparait surtout que les responsabilités et les implications ne sont pas les mêmes.

Si on reprend le versant gnostique de la thèse, on peut également tout à fait envisager que le but des gris n'est en aucun cas de produire des humains sans âmes, mais bien de produire des corps qui emprisonnerons MIEUX l'âme et leur permettrait une étude et une exploitation simplifiés de ces dernières. Et a toutes fin, c'est bien plutot ça qu'il faudrait craindre, puisque si non, l'affaire se résumerait à dire : ceux qui ont une âme vous dégagez (au paradis), ceux qui n'ont pas d'âme, vous continuez à faire joujou avec les gris.

james108

• Hors ligne Hors ligne
    • Palmos 96.5 Mhz
Re : Nigel Kerner
« Réponse #16 le: 17 Août 2009 à 20:25:00 »

Bonjour,
Pardon d'arriver un peu après la bataille ...

J'ai lu l'article sur Karmapolis et il a quelque chose que je n'ai pas tout à fait compris. Pourriez-vous m'éclairer ?

A la louche il voudrait dire que les Hébreux auraient été "façonnés" par des aliens ?
Et d'un autre côté il parle de la "vermine" hitlérienne qui s'en prend aux sémites à l'instigation des "grands blonds" ayant partie liée avec les gris ?

Comment articulez vous ce paradoxe ? Quelqu'un a-t-il compris ce que notre amoureux des Papous veut vraiment dire ? Où veut-il en venir ? Est-ce dans ses livres en anglais ?

Merci par avance

J108

Radio Palmos 96.5 Mhz (Théssalonique)

void

• Invité
Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #17 le: 18 Août 2009 à 01:17:44 »

A la louche il voudrait dire que les Hébreux auraient été "façonnés" par des aliens ?

A la louche, que l'humanité toute entière aurait été façonné par les aliens...

Comment articulez vous ce paradoxe ?

Si on suppose que les aliens ne sont que de simples "éleveurs" ou "développeurs" l'articulation est facile à faire : "cette version ne nous convient pas, on s'est foiré, il faut l'éliminer".

Maintenant, dire que hitler a été influencé par des aliens ne signifie pas nécéssairement que les aliens lui ont dit de faire ce qu'il a fait. Y'en a, y'a pas besoin de leur dire grand chose, ils partent très bien en vrille tous seuls...

Quelqu'un a-t-il compris ce que notre amoureux des Papous veut vraiment dire ? Où veut-il en venir ? Est-ce dans ses livres en anglais ?

Il veut en venir, lui précisément au fait que l'être humain serait un OGM et que le types "blancs" serait un peu plus OGM que les autres. L'enjeux sous-jaçent, c'est l'âme humaine. En fait pour mieux comprendre la démarche de Kerner il est préférable d'avoir un peu potassé le gnosticisme, sans quoi il manque une grosse partie de l'équation, surtout que la dernière interview parle surtout de manipulations génétiques et assez peu du reste.

james108

• Hors ligne Hors ligne
    • Palmos 96.5 Mhz
« Réponse #18 le: 18 Août 2009 à 07:38:21 »

Merci Void pour vous être donné la peine de me fournir une réponse aussi pleine  :)

Il est pessimiste grave ce type !!! Ca veut dire qu'il n'y aurait pas une "humanité" ou "race" dans tous le gigantesque univers qui aurait pu déployer une riposte efficace contre ces seuls gris ???

???

james108

• Hors ligne Hors ligne
    • Palmos 96.5 Mhz
Re : Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #19 le: 18 Août 2009 à 07:48:26 »

A la louche, que l'humanité toute entière aurait été façonné par les aliens...

...

Maintenant, dire que hitler a été influencé par des aliens ne signifie pas nécéssairement que les aliens lui ont dit de faire ce qu'il a fait. Y'en a, y'a pas besoin de leur dire grand chose, ils partent très bien en vrille tous seuls...
...

Ok très juste ! cependant les "surhommes" qui effrayaient Hitler la nuit dans son pyjama à rayures ne se trouvent que dans les récits d'un individu largement déboulonné comme l'auteur d'un "fake" à savoir le feu chancellier de Dantzig dont il est attesté qu'il ne s'est jamais entretenu seul 1 minute avec le führer, je veux parler de Hermann Rauschnig auteur de "Hitler m'a dit".

Faudrait avoir d'autres sources fiables du coté de l'ordre de Thulé par exemple ...

james108

• Hors ligne Hors ligne
    • Palmos 96.5 Mhz
« Réponse #20 le: 19 Août 2009 à 23:05:50 »

Cher Vod je reviens just'un instant sur kerner quand il dit que nous les ogm nous sommes connectés malgré tout au divin ! de quel divin veut il parler ? un divin transcendant ou bien quelque peuplades biologiques ayant créé les gris ???

merci par avance pour vos lumières

:)

void

• Invité
« Réponse #21 le: 20 Août 2009 à 00:04:49 »

Merci Void pour vous être donné la peine de me fournir une réponse aussi pleine  :)

Il est pessimiste grave ce type !!!

Je dirais plutôt qu'il est alarmé, et un peu alarmiste...

Ca veut dire qu'il n'y aurait pas une "humanité" ou "race" dans tous le gigantesque univers qui aurait pu déployer une riposte efficace contre ces seuls gris ???

heu... je dirais qu'il faut peut-être essayer de voir un peu plus loin que ce "gigantesque" petit univers...
Encore une fois consulter le materiel gnostique aide : selon les gnostiques, notre univers (celui qu'on connais présentement) est  l'oeuvre imparfaite de ce qui a créé les archontes (ce que kerner suppose être les gris), et n'est en rien représentatif de la "totalité" puisque ce serait une sorte d'erreur...

Apres, les textes gnostiques sont interprétatifs à souhait, donc...

void

• Invité
« Réponse #22 le: 20 Août 2009 à 00:07:28 »

Cher Vod je reviens just'un instant sur kerner quand il dit que nous les ogm nous sommes connectés malgré tout au divin ! de quel divin veut il parler ? un divin transcendant ou bien quelque peuplades biologiques ayant créé les gris ???

Moi c'est voi8) Si non, kerner parle d'une divinité transcendante puisqu'il s'inspire des textes gnostiques.

Les gnostiques ont une perception très mystique du divin, c'est du "concept", voir même de l'anti-concept...

james108

• Hors ligne Hors ligne
    • Palmos 96.5 Mhz
« Réponse #23 le: 21 Août 2009 à 17:30:15 »

Moi c'est voi8) Si non, kerner parle d'une divinité transcendante puisqu'il s'inspire des textes gnostiques.

Les gnostiques ont une perception très mystique du divin, c'est du "concept", voir même de l'anti-concept...

Merci, merci cher Void  :)

Ces jours ci une image épouvantable ne me lâche plus:

- l'univers serait comme une maison abandonnée subitement par ses propriétaires qui seraient partis en laissant, les clés sur la porte, la chaudière allumée, et ouverte la cage aux babouins...
Une sorte de "Marie-Céleste" cosmique !

>>Encore une fois consulter le matériel gnostique

Certes mais où est l'entrée ??? pas chez Leloup et son Evangile de Judas ou de Marie et pas dans les niaiseries de Meurois-Givaudan et autres new-agers!

???

void

• Invité
Re : Re : Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #24 le: 21 Août 2009 à 17:39:18 »

Ces jours ci une image épouvantable ne me lâche plus:

- l'univers serait comme une maison abandonnée subitement par ses propriétaires qui seraient partis en laissant, les clés sur la porte, la chaudière allumée, et ouverte la cage aux babouins...
Une sorte de "Marie-Céleste" cosmique !

Heu, intéréssant, (je ne connaissais pas l'histoire de marie-celeste au passage) je n'avais jamais vu ça sous cet angle.

Certes mais où est l'entrée ??? pas chez Leloup et son Evangile de Judas ou de Marie et pas dans les niaiseries de Meurois-Givaudan et autres new-agers!

???

j'ai posé un lien dans les postes précédents

james108

• Hors ligne Hors ligne
    • Palmos 96.5 Mhz
« Réponse #25 le: 21 Août 2009 à 21:38:03 »

>>j'ai posé un lien dans les postes précédents

deeply sorry j'y cours merci  :)

james108

• Hors ligne Hors ligne
    • Palmos 96.5 Mhz
Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #26 le: 24 Août 2009 à 21:04:39 »

...et vous voilà promis au pal...

Et le pal est un supplice pour les fous ... car le pal toqué

:D :D :D

Ich bin plied !

Est-ce toi Geneviève Bé... ? copine et consoeur de De Brosse sous ce pseudo ?

Pour Monsieur Void: autant les pages de karmapolis consacrées à J.Lash sont passionnantes autant je ne vibre pas du tout aux textes de Nag Hammadi qui ressemblent à l'habituelle bouillie poéto-théologique ... enfin je vais me forcer  :)

La à mon sens où Kerner tape fort c'est avec son affaire d'ADN poubelle !

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 03 Septembre 2009 à 18:22:42 »

Bonjour. Desole de poser la question: QUe sont des robots biologiques?
Crees par qui?Par quoi? Et dans quel but?

Bonjour Icarl,

ils se sont crées eux meme.

à l'origine leur peuple a decouvert l'existence de l'âme et vivait sur une planète ou les conditions de vie etaient très difficiles.

de nombreuses épidemies, virus et autres microbes avaient pratiquement éradiqués la population.

le gouvernement en place (dictature je devrais dire) a lancé une opération de recherche pour parvenir a transferer l âme dans une machine.
plusieurs années ont passé avant de parvenir à un résuiltat probant.

puis les machines ont évoluées, et on été pefectionnées.
quand elles semblèrent au point, le gouvernement decida d'éradiquer tout virus,bacteries et microbes de la planète et donc toute trace de vie.
le transfert fut effectué:des dizaines de milliers d'ames dans des corps synthétiques.
puis le procéssus de vitrification de la planète commenca.
plus aucune forme de vie sur la planète.
uniquement des robots, de la nanotechnologie, de l intellligence artificielles et des ames désincarnés et incorporées dans des corps artificielles.

ils passèrent ainsi du chaud au froid.

puis avec le temps, les ames s'amoindrissent, la conscience et l'émotivité s'effacent.
Comme ils estaient de brillants scientiques, ils avaient pratiqués la science sans conscience, et surpassé leur sstème d'évolution.

mais des problèmes ont finis par se produire.

il y a parfois des grains de sable qui s'infiltrent dans les engrenages.

ca peut etre: rayons cosmiques trop puissant,energie inconnues mais personne ne sait.

ils orientèrent donc leurs experiences sur la recherche exterieur à leur monde.

et finirent par decouvrir des moyens de se déplacer et de voyager vers d'autres étoiles

ils decouvrirent de nombreuses planètes abrittant la vie
et chaque fois dèciderent de s en servir pour leurs experience.

en usant de charme et de seduction, ils parvinrent en de nombreuses reprises a annexer des mondes.

peut importe le temps que cela prend. ils semblent eternels ,dix milles ans pour annexer une planète ne represent qu un jour a leur yeux.

beaucoup de planète se sont laissés avoir par leur discours et on accepté le pacte

aujourdhui nul ne sait quel est l aboutissement de leur plans.

nul ne sait si il y a plus intelligent et plus ancien qu eux dans tout l univers ...

Tout cela est il de la science fiction, ou la réalité.
si cette histoire etait un nombre, ce serait un nombre complexe, avec une partie réelle et une partie imaginaire.

Tout envisager... ne rien croire
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

void

• Invité
« Réponse #28 le: 03 Septembre 2009 à 18:42:14 »

djshotam, finalement, la question c'est : quelles sont tes sources ?

james108

• Hors ligne Hors ligne
    • Palmos 96.5 Mhz
« Réponse #29 le: 03 Septembre 2009 à 22:21:04 »

>>en usant de charme et de seduction, ils parvinrent en de nombreuses reprises a annexer des mondes.

impossible !
car si pas d'âme pas de charme  :D

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :