Sleeper: Différents 1/3 (aliène versus humain)
Source: Voir premier post.
''Les extraterrestres ne vont pas s'emparer de cette planète, il est possible qu'ils aient toujours eu une sorte de contrôle de la planète et de ses habitants. Ils sont impliqués dans les affaires du monde, rien n'arrive sans qu'ils en aient connaissance et même possiblement sans leur approbation.
A quoi ressemblent-ils? A ce à qu'ils veulent au moment de leur apparition. J'ai été approché par des gens d'apparence normale, sur la base et dans ma vie civile, qui ont '' stoppé le temps '' et m'ont emmené sur un vaisseau.
Les aliènes peuvent hypnotiser tout le monde, n'importe où et n'importe quand, les soldats humains dans le vaisseau étaient entrainés pour d'autres choses, je ne sais pas quoi.
Nous sommes comme des fourmis qui nettoient un morceau de bonbon fondu sur le trottoir. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis impliqué avec les aliènes; mais ça a commencé dès ma naissance, et peut-être même avant. J'ai des souvenirs très nets de mes premiers contacts. [Sa mère avait été abductée lors de sa grossesse]
Je ne sais pas combien ils sont sur cette planète, mais je sais qu'il y en a plusieurs milliers.
C'est facile pour les ETs d'être omnipotents, ils ont la technologie. Avez-vous remarqué toutes les caméras de surveillance dans votre ville? Avez-vous jamais conduit dans un quartier sans voir un seul agent de police et au moment même ou vous dépassez la vitesse autorisée, ils sont là ? Les ETs sont encore beaucoup plus en phase avec l'humanité que ça, mais jusqu'à quel point ils sont impliqués, je ne sais pas.
Ils ne font jamais irruption dans une pièce, ils s'y '' infiltrent''. Apparemment leur conception d'intimité et de droits individuels sont très différents des nôtres; et les pouvoirs conférés au '' protocole aliène'' doivent accepter cette différence. Nous exerçons un pouvoir sur nos enfants, nous les disciplinons, entrons dans leur chambre sans leur permission et les traitons mal (leur interprétation) alors qu'en fait, on ne fait que rechercher leur bien- être. Question de perspective.
Il y a un ''ils'' et un ''nous'' parce que ''nous'' ne deviendrons pas tous ''ils'', et ils sont simplement plus avancés dans la chaine alimentaire. Ils sont des âmes très avancées, à des niveaux variés, mais dans le lot il y a de nombreuses entités synthétiques sans âme dotées d'une autonomie, ce qui est mystérieux, même pour certains ETs. En d'autres termes, on dirait que Dieu joue peut-être aux dés.
Les ETs ne sont pas humains, ils sont quelque chose de très différent. Ils ont des pouvoirs indescriptibles et ils ne sont pas là pour expérimenter sur nous ou par simple curiosité.
Il y a des abductions de plusieurs personnes à la fois. Je l'ai vu personnellement. Souvent ils nous séparent des autres parce que nous, les humains sommes plus uniques que semblables, donc ce qui nous sera montré sera spécialement adapté pour nous.
Les ETs ne sont pas soumis par l'illusion du temps. Ils n'ont pas à être à un endroit précis à un moment particulier; la plupart des formes de vie de notre galaxie ne se conforment pas au temps et à des horaires, c'est assez nouveau sur cette planète. C'est devenu important avec la révolution industrielle au début du 19ème siècle. Eventuellement, ça deviendra moins important pour la majorité quand nous serons entrés dans la prochaine période de transition, peut-être dans les deux prochaines décennies.
Ils gardent le berceau, et préparent la maison afin que nous puissions trainer à quatre pattes vers les autres pièces. Comme nous pouvons nous en rendre compte, les prochaines décennies , nous allons sortir du berceau et nous aventurer dans l'espace. Ils préparent le chemin - mais resteront derrière la scène - pour ne pas distraire.
Nous entrons dans une phase de changements phénoménaux, les problèmes de notre planète ne sont qu'une distraction à coté, pas une dissuasion pour ce qui vient. Alors que beaucoup craignent l'avenir et croient que la vie dans ce monde part en co....lles, des changements fantastiques vont arriver sous leurs yeux. Beaucoup y participeront et nombreux seront ceux qui courront se cacher ayant peur du changement. ET a conduit l'humanité à travers la Révolution Industrielle alors que celle ci rechignait en tapant des pieds, et bien ET conduira l'humanité dans l'espace, en dépit des problèmes non résolus que nous avons sur Terre.
Individuellement, rassemblés en communautés, nationalement, nous nous devons d'aider notre frère humain. Cependant, beaucoup des réponses à nos problèmes actuels sur Terre ne se trouveront que dans l'espace, avec la gravité zéro, et des labos à la pureté inégalable, d'où vont émerger des avancées médicales, électroniques, agricoles, tout ça pour notre avantage.
Ils ne sont jamais partis d'ici, les ETs se sont mélangés aux sociétés avec lesquelles ils travaillaient, en tant que prêtres, sénateurs, professeurs et autres notables. Des petites colonies sont restées dans des coins dépourvus de population humaine.
A ce jour, ils vivent parmi nous, dans nos villes primitives, quelques uns ont choisi d'être '' banlieusards '', le trajet est court vers les banlieues planétaires et les vaisseaux mères du système solaire.
L'armée est une machine bien huilée et très bureaucrate. Chaque seconde de la vie de chaque membre est documentée, on n'éternue pas sans en avoir l' autorisation écrite, néanmoins de mes trois années de service actif, huit mois n'ont aucun compte rendu et sont complètement effacés de mon esprit, la plus grande part de ces pages blanches viennent de quand j'étais basé à l'étranger.
ETs manipule de la même façon que votre patron, professeur, parent, le font: Vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas faire. Est-ce qu'ils manipulent l'humanité? Oui, c'est l'une des raisons de leur présence ici, nous attirer dans l'espace, comme un oiseau pousse son oisillon légèrement afin qu'il s'envole et quitte le nid.
Leurs esprits ne sont pas affectés du tout par l'environnement de la Terre , alors que beaucoup d'humains le sont, allergies, rhumes, grippes etc... Les ETs ont été dans '' leur '' atmosphère ici sur Terre des lustres et des lustres avant les hommes et ils y sont bien adaptés; ils ne tombent jamais malades et jamais désorientés.
Le sujet de ce fil de discussion, c'est les aliènes qui viennent de l'espace, qui ont voyagé des milliards de miles dans des machines fantastiques et qui l'ont fait depuis des milliers d'années et continueront à le faire pour des milliers d'années à venir.
Tout ce qu'ils font est fait sans l'approbation des humains, parce qu'ils étaient ici avant, et ils sont infiniment plus élaborés que les humains; un adulte n'a pas besoin de demander la permission à un enfant de 5 ans pour faire quelque chose, est-ce qu'un enfant de cet age peut donner un avis utile à l'adulte ? l'enfant dépend complètement de l'adulte alors qu'il ne comprend rien au sujet de cet adulte.
Tout cela n'est pas un conte de fées, ceux qui veulent rencontrer ET ont la version glamour dans la tête: '' Star Trek'' et les voyages spatiaux dans des vaisseaux fantastiques avec des entités qui ont tout compris... Utopie.
Ce qui est tout à fait vrai: des voyages fantastiques pour certains, et les ETs, comparés à nous vivent en Utopie. Malheureusement, ils ne sont pas là pour donner des tours de manège amusants aux habitants de la Terre, quoique pour certains c'est l'un des avantages de ces rencontres.
Sans extraterrestres les humains ne sont rien. La différence entre les humains et ET, c'est que ET n'a pas besoin de reconnaissance, ils font tout ce qu'ils font en restant cachés dans le paysage.
Pourquoi ils n'arrangent pas tout nos problèmes? Ils ont déjà résolu des millions de problèmes, regardons toute l'histoire de l'humanité et regardons aujourd'hui, énorme différence. Combien de temps nous faut-il pour résoudre nos problèmes personnels? Le monde est un endroit si vaste et complexe, les problèmes y sont résolus au rhytme approprié.
Personne ne veut admettre qu'ET tient les manettes, pas même ceux qui savent que les ETs sont réels et présents depuis longtemps. Sans l'aide d'Et, il n'y aurait aucune échappatoire de cette planète, pas d'évolution avancée, pas d'avancées technologiques et aucun espoir pour l'humanité, la Terre serait une zone morte.
Les humains qui aident les humains, c'est comme l'aveugle qui dirige les aveugles, cependant très peu de personnes comprennent ça ou sont conscients de cette réalité. La grande majorité n'a pas besoin de le savoir, c'est ce que veut ET. Personne ne sera trainé de force '' s'époumonant et battant des pieds '' dans une autre réalité, dans la vérité de ce qu'est la vie.
Les preuves briseraient les illusions de ce monde pour tous. Tous n'y sont pas prêts. Il faut donc bien comprendre que les ETs qui sont là, ceux qui établissent le contact avec des humains sont uniquement '' business'' et ne montrent aucun signe d'appartenance à l'un ou l'autre sexe. Il y a des touristes aliènes mais ils n'ont pas de contact avec les humains à ma connaissance. Il y a des établissements dans le système solaire qui abritent des hybrides, nombreux, mais ces hybrides ne sont pas pour cette planète ou pour ce système solaire. Les humains ont une âme, la partie animale – le corps n'est qu'un véhicule, cependant à cause de l'âme, chaque humain a une valeur incommensurable.
Les gens en prison ont une valeur incommensurable également et pourtant ils ne sont pas bien traités.''