Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 49   En bas

Auteur Sujet: PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement  (Lu 149633 fois)

force

• Invité
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #480 le: 25 mai 2009 à 23:05:34 »

http://profile.imageshack.us/user/tmcforce/
voici le lien pour voir mes photos
googlesky et le rayonnement mystérieux
worldwide telescope et l étiquette
et wikisky et la shere et ses peties sheres ou ailes de chaque coté.
encore une fois je vous invites a allez voir de vos yeux car les images sont beaucoup plus sombre et de moin bonne qualité que d origine merci j attend vos commentaires.
noublié pas que ces images sont tous de la meme position sur 3 différents logiciel pour la position page 33 du forum.

force

• Invité
« Réponse #481 le: 25 mai 2009 à 23:10:32 »

j ai oublié j ai mis 3 photos de wikisky de différente distances(zoom)la plus eloigné montre les artéfacts geants dont j ai parlé prcedemment
et les 2 autres la transparence du camouflage qui laisse entrevoir les sheres a +

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #482 le: 26 mai 2009 à 04:09:08 »

Bonsoir,

Est-ce que ceux qui s'intéressent à 2012 peuvent aller télécharger ce livre et le lire, et ensuite le diffuser autour d'eux ?

C'est le moment de le lire.

Le pouvoir du moment : d'Eckhart Tolle
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8479.0

Bonne nuit à tous.
Amitiés L.A.
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #483 le: 26 mai 2009 à 04:13:23 »

Bonsoir,............

S'il s'agit d'un livre, il s'adresse à tous le monde aimant la lecture, d'autant plus s'il est bon.
Pour diffusion... faudra voir cela après lecture.

Merci pour le partage!
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

force

• Invité
« Réponse #484 le: 26 mai 2009 à 04:52:04 »

lol michel goodnight a toi aussi et angel ton livre oufffff!!!!pas pour moi je pense
si c est un livre pour nous aider a trouver la paix intérieur, la je crois que personne en a de besoin.
chacun de nous, avons les outils pour le faire a l intérieur, et savons tous dans le fond de nous meme faire la différence entre le bien et le mal. il ne nous reste juste a le mettre en pratique.
qui sait??? peut etre ceux qui le mettre en pratique seront il les véritables épargnés en 2012 et non ceux qui se trouverons dans les bunkers et les tunnels ,les riches et les superficiels???
wow je divage la ,faut jaille me coucher,je vous laisse sur ces pensées wow!!! 8)

Abbathdebinic

• Invité
« Réponse #485 le: 26 mai 2009 à 14:12:11 »

je suis allé voir,

rien de plus que des artefacts liés à un dallage incomplet, si je devais cacher quelque chose, au lieu de mettre un pavé rectangulaire ou un filtre, je mettrais tout simplement un objet plus classique, une galaxie, une étoile avec beaucoup de raie de diffraction, une nebuleuse, bref un truc classique avec une résolution bien dégeu.

de plus les coordonnées fournies nous donnent une hypothétique position de Nibiru tres tres tres loin dans le ciel du plan de l'éclyptique ( tres au sud, difficilement visible de chez nous, mais visible tout de meme de l'hemisphère nord), ceux qui pensent la voir en photographiant le soleil se tire une balle dans le pied. d'autant plus que le soleil n'est pas du tout à proximité de la vierge le jour !!!!

encore de nouvelles incohèrences, d'autant plus qu'elle est censée arriver dans le plan de l'éclyptique selon un angle d'une trentaine de degré ( par le nord du plan de notre systeme solaire) ce qui ne l'empeche pas d'apres les meme sources d'etre cachée par la ceinture d'asteroide (elle meme dans le plan de l'éclyptique)...

bref...  ;D

force

• Invité
« Réponse #486 le: 26 mai 2009 à 16:55:43 »

d accord abbathdebinic sacré nick en passant ;)j ai rajouté 2 photo qui tente a prouver que l anomalie n est pas un artéfact en rouge l anomalie en bleu véritable artéfact .en rouge non identique en bleu identique.les artéfacts sur une meme photo ne devrait il pas etre identique???
pour ceux qui croi voir nibiru a coté du soleil alors je pense comme toi (en fume du bon) :)
pour se qui est de sa position dans l espace je sais pas ,elle ne devrais pas se déplacer avec le temps les années,suis vraiment pas un connaisseur la .
pour se qui est de sa visibilité de la terre avec nos ti yeux qui voit pas plus loin que le bout de leurs nez,je crois que si c est un astre que l on ne voit qu a l infrarouge c est a dire qui dégage peu de lumiere et bien il pourrait bien nous surprendre tres tard.2011-2012 .booo et nous faire de beau coucou a tous
exemple la comete de hale-bopp:découverte juillet 1995-passage au plus pres de la terre mars 1997,c est assez rapide sa (1000 fois plus brillante que la comete de halley.)17 mai 1996 apparu a loeil humain sur la terre,suprise 10 mois avant son passage le plus pres de la terre,hummmmmm sa fait un peu peur ;).ne pas oublier que les cometes sont des astre tres lumineux,plus que la plupart des étoiles.
http://profile.imageshack.us/user/tmcforce pour les nouvelles photos

Abbathdebinic

• Invité
Re : Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #487 le: 26 mai 2009 à 18:57:36 »

mais pourquoi diable si elle est si proche de nous elle ne renvoit pas la lumière du soleil dans le visible ? !!!!!

un coup elle est découverte dans la constellation d'orion, un coup pres de la vierge ( ce qui ne correspond absolument à un deplacement dans l'espace comme on nous le montre sur les schémas du genre du site "secret base", un coup elle est déjà visible à l'oeil nu d'un peu partout, un coup que des terres australes "Son angle d'entrée et de 33 degré et elle sera visible à l'oeil nu à partir de 2009 comme une faible et fainte lumière rouge au sud." ( voir premier post), un coup qu'à partir de mai 2009, ensuite le 15 mai c'est sur, finalement elle n'est visible que dans l'infrarouge .... et ... ba toujours pas...

C EST DU GRAND N IMPORTENAWAK CETTE HISTOIRE :D !!!!

pour ce qui est de nos petits yeux qui ne voient pas plus que du bout de notre nez, c'est tout à fait relatif, avec une bonne paire de jumelle ou une petite lunette astro à 25€ de chez carrouf tu pourras admirer ce soir si il fait beau chez toi et cela sans soucis, Jupiter et ses 4 satellites galiléens, Saturne et deux de ses satellites (à quasi 10 UA), M31 la galaxie d'Andromede qui est elle à 3 Millions d'année lumière... je ne te parle meme pas de ce que je peux voir avec mon telescope d'1,5m pour 30cm d'ouverture !

il n'y pas un seul scénario de crédible... c'est un ramassi d'annerie ( et je pese mes mots) mené par des charlatans qui vendent des bouquins limites dérives sectaires pour impressionner les ados pré-puberts.

pour analyser les soit disant anomalie-artefact, il faudrait que l'on connaisse comment les logiciels sont technologiquement concus pour empiler en streaming toutes ces photos, connaitre toutes les sources des clichés en question, etre sur des sources etc ...

là c'est de l'analyse de bistrot, accoudé au comptoir, c'est convivial, ca peut etre sympa, mais en dehors de ca, ca ne vaut rien ;)

Marshall31

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #488 le: 05 juin 2009 à 17:48:23 »

The End :)

oni

• Invité
« Réponse #489 le: 05 juin 2009 à 22:40:44 »

dommage...

House

• Invité

je ne te parle meme pas de ce que je peux voir avec mon telescope d'1,5m pour 30cm d'ouverture !

c'est dommage j'aurais bien aimé que tu racontes  ;D
ça coûte combien un "1,5 m pour 30 cm d'ouverture" ?
j'aimerais bien en avoir un ...un jour (déjà je dois avoir un pied pour mon camescope ça serait bien père-noël....)

Abbathdebinic

• Invité

Voici mon bébé :

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p41_GSO-Dobsonian-300C---special-offer-model.html

ca vaut 699€ neuf en gros , j'ai eu le miens d'occase à 530 ( dont 80€ de frais de port ups), c'est tres gros comme engin, ca ressemble plus à un chauffe eau :) , c'est dédié aux objet du ciel profond, car ca collecte trop de lumiere pour du planétaire ( mirroir parabolique de 30cm) la lune ou jupiter par exemple on s'explose la rétine !!!

au programme amas globulaire, ouvert, nébuleuse, galaxies ( seules, regroupées ou en interaction) tout un tas de saloperie de satellite qui traverse le champs de l'occulaire ....

pour l'instant je poursuis le catalogue de Messier au fur et a mesure des sorties.

ca se fait en diametre plus petit et donc bien moins cher, pour débuter un 200mm en monture dobson ca doit etre pas mal ( j'avais avant une petite lunette et un telescope 114/900)

House

• Invité
« Réponse #492 le: 06 juin 2009 à 14:05:22 »

la vache  :-X

si je veux observer les planètes avec le plus de détails possible il ma faudrait quoi comme "petit chauffe-eau" ?  ;D
je suis complètement novice donc je vais poser une question de novice: est-ce qu'il est possible de voir un gars sur la lune ?

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #493 le: 06 juin 2009 à 14:27:08 »

si je veux observer les planètes avec le plus de détails possible il ma faudrait quoi comme "petit chauffe-eau" ?  ;D
je suis complètement novice donc je vais poser une question de novice: est-ce qu'il est possible de voir un gars sur la lune ?

;D

Cette discussion me donne vraiment envie d'acheter une lunette astronomique ou un petit télescope. Ca doit être génial d'observer l'univers soi-même.

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #494 le: 06 juin 2009 à 18:57:09 »

Je suis novice aussi... Mais je crois pas...   

C'est vrai que ça fait envie d'avoir une super lunette !!!!   Et s'il ne se passe rien dans l'espace, faut braquer ailleurs...  ;D
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 49   En haut