Accueil - Règles du Forum > Table des Matières / Tuto du Forum

Présentation des Nouveaux

(1/213) > >>

Nemo492:
des anciens aussi...

Carthoris:
Carthoris

Pseudo inspiré d’un personnage du  roman d’Edgar Rice Burroughs : « Le Cycle de mars ».
Métier : oui j’en ai un où je côtise jusqu’à la suppression des retraites.
Religion : Je crois  beaucoup en mon fiston
Défaut : Rancunier. 
Qualité : Passionné.
Livre préféré : « La ferme des animaux » d’Orwell et « le Matin des magiciens » de Bergier
Film préféré : “It’s a wonderfull life” de Frank Capra
Modèle: les Héros de  Capra
Titre de musique: « Wonderful World » de Louis Armstrong
Site de référence : Syti.net
Devise préférée : « Les seuls droits que l’on a sont ceux pour lesquels on veut bien se battre. »
Ce que j’aime chez l’homme : les femmes
Divers : au risque de passer pour un primaire j’aime aussi la BD belge, la Généalogie, les Westerns, la SF, Top Secret magazine, Cary Grant, Laurel et Hardy et James Stewart, les pays du Nord, les bêtes à 4 pattes, la Nature et les petits oiseaux et Radio Ici et Maintenant.

Au passage merci pour l’accueil sur ce forum à Katchina, Cristelle, RIM,952, Ownimaster, Labbe et quelques autres…

labbe:

Le père Loose a décidé de quitter la mère Tume... un bonne fois pour toute.
L'abbé bête qui monte... qui monte....
A boire a boire  a boire c'est ca euh qu'il nous faut !
Hips...; !
Une chtit pensée pour le bon dieu et au dodo l'abbé.... trop bourré pour parler de lui...
Burb !....

Headek:
Marié 2 enfants(les pauvres gosses!!!!)
Je dois mon surnom a une cervicalgie chronique depuis maintenant 5 ans...

Hobby:MAO,UFO, la pêche,le Web,quelques secouées au whisky et de multiples ruptures d'anévrisme, au jardin d'enfants a parler chiffons avec les mamans qui comme moi ne travaille pas la semaine(mais j'ai un boulot tout de même ,le vendredi,samedi,dimanche)

Voilou,que dire si ce n'est que la vie est trop courte et trop injuste (caliméro étant mon surnom a la maison  :P)

Merci a toutes et tous de faire partager votre savoir,vos intêrets et votre bonne humeur sur le forum......

Enjoy  :)

TDC:
La TDC de service, le TDC du monde, je suis ici pour y trouver les perspectives qui me manquent, je suis très heureux de partager cet espace avec vous.
Merci au proprio, et que les forces soient avec nous.( tous )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile