Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 71   En bas

Auteur Sujet: Présentation des Nouveaux  (Lu 54137 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #975 le: 08 Février 2012 à 13:52:30 »

Bienvenue à bord Aurelia_Dreulma-Tara_Sol et VectorX, puissiez-vous trouver ici ce que vous y êtes venus chercher et n'hésitez pas à contribuer à ce forum.  :)

D.T.

strange02

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #976 le: 08 Février 2012 à 21:08:03 »

bonjour , moi c anthony ,23 ans habite dans le 02 proche laon :)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #977 le: 09 Février 2012 à 10:09:07 »

Bonjour Anthony et bienvenue à toi.
Désolé de te faire une première remarque surtout dans le fil de présentations, il est rare que je le fasse, mais c'est pour t'éviter d'autres futures remarques en rouge dans les messages que tu produiras sur le forum dans d'autres fils.
Donc mon premier conseil sera de te dire d'éviter le style SMS, de notre avis (la modération), c'est tout à fait imbuvable, il est préférable et souhaité (voir règlement) d'écrire correctement en français dans ce forum.
au besoin, aide-toi de ton correcteur orthographique.
Allez courage, essaye d'écrire des phrases complètes, de préférence avec un minimum de fautes et évite ce style SMS. ;)

strange02

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #978 le: 09 Février 2012 à 22:22:10 »

je suis désolé merci de cet remarque je vais en tenir compte j'ai perdu l habitude d écrire

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #979 le: 10 Février 2012 à 08:28:45 »

La bonne volonté j'adore ça. ;)
C'est une très bonne habitude à reprendre que d'écrire et un bon exercice pour le cerveau ! :)

Ookami

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #980 le: 13 Février 2012 à 19:20:38 »

Oups, j'avais pas vu qu'il y avait un espace de présentation.
(Pfff, Ohlala ces débutants...)

Bon alors, j'aime l'originalité et la fantaisie.

J'aime m'exprimer, même s'il y a parfois de la maladresse
(On est tous là pour apprendre, n'est-ce pas les Modérateurs ;)).

Donc un peu de discussion, et un peu de poésie au menu.

Désolé pour le retard. :blank:

maXime57

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #981 le: 17 Février 2012 à 20:44:58 »

Bonsoir,
je vous écoute depuis Metz. J'ai découvert la radio il y a un an et demi en faisant une recherche sur l'Ufologie. Je suis passé pour la première fois à l'antenne hier dans l'antenne libre du jeudi soir avec Lisandre. Je suis passé à la fin, en dernier. J'ai évoqué la situation des hauts-fourneaux d'ArcelorMittal à Hayange.

J'écoute toutes les émissions et je suis devenu un vrai addict de la radio ! Il y a un esprit libre et assumé que j'adore.

Que cela continue encore longtemps !

;)

San_Do_kai

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #982 le: 18 Février 2012 à 14:37:47 »

salut à tous !

Voilà c'est San_Do_Kai, la vingtaine plus qu'entamée (sic)  .
Ca fait plus de  10 ans que j'écoute RIM et je n'ai jamais lâché cette radio ... c'est au dessus de mes moyens! En 10 ans , je ne suis d'ailleurs jamais intervenu à l'antenne : je n'ai rien de plus beau à dire que le silence donc je me tais.
En tout cas, il m'est difficile d'exprimer par des mots ce qu'on pourrait communément nommer de la "gratitude" ou de la "sympathie" donc je vais arrêter là , ici et maintenant .

Merci RIM et merci aux gens qui gèrent ce forum . A très vite

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #983 le: 18 Février 2012 à 14:47:29 »

Merci de ce témoignage !

olive_92

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #984 le: 18 Février 2012 à 14:51:19 »

... c'est au dessus de mes moyens!
??  :D rassures nous tu ne payes pas tout de même....!!

Je rigole... bienvenue à bord San_Do_kai !!

San_Do_kai

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #985 le: 18 Février 2012 à 15:41:24 »

Si j'avais les moyens (financiers) je serais le mécène number one de cette radio   :laugh: 
mais c'est pas le cas ...

merci à vous

Saga

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #986 le: 21 Février 2012 à 22:24:18 »

Bonsoir,

J'écoute RIM depuis un certain temps, mais ce n'est que maintenant que je me décide de prolonger l'expérience en m'inscrivant sur le forum.
Si je ne suis pas toujours en accord avec l'esprit de la radio et en particulier ses auditeurs, il est cependant toujours agréable et intéressant d'être à l'écoute d'opinions nouvelles ou différentes des siennes, de se familiariser avec des raisonnements qui en temps normal ne font pas écho dans notre quotidien.
Autrement dit, je prends plaisir à écouter différents programmes de la radio, élargissant d'une certaine manière ma ligne d'horizon. Pour exemple, j'aime beaucoup écouter La Vague d'Ovnis (programme par lequel j'ai découvert la radio); malgré que je n'adhère généralement pas aux idées, j'ai plaisir à les écouter dans le respect de gens passionnés par ce qu'ils font, qui expliquent leur parcours, la naissance de leur passion, de leur conviction et que sais-je encore. 
C'est un exemple parmi d'autres. Mais il est agréable d'avoir un média qui ne soit pas complètement lissé politiquement, idéologiquement ou spirituellement.

Vous l'aurez surement compris, j'apprécie écouter RIM en raison de la diversité de ses programmes et de l'étonnement que bien souvent ceux-ci suscitent en moi: c'est un étonnement né de l'ignorance (volontaire ou involontaire), des accords et désaccords. Je me suis donc dit qu'il pourrait être également intéressant de voir comment se poursuivent sur le forum certains programmes.

Pour ce qui est de mon pseudo, je l'ai depuis de nombreuses années. Etymologiquement parlant, j'aime la connotation de ce mot.  ;D

A très bientôt !

Elohim31

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #987 le: 22 Février 2012 à 03:43:33 »

Bonsoir, suis nouveau, vous allez surement me demandez pourquoi Elohim, vous répondrait, parceque j'ai lu une autre lecture de la bible de Roger Vigneron, ca m'a plu et suis assez en phase avec ce qu'il dit.  Aurais pas dû prendre ce pseudo, me cause pas mal de prob sur les sites de pok, mais bon j'assume.
Je suis intervenu qq fois sur cette radio(que je suis régulièrement), aurai un petit reproche( j'aime bien Clara, elle non).
Je là trouve bien à l'ouest, on a souvent l'impression qu'elle se fout des gens qui font l'effort de l'apeller et qui paye, pour ça, maitrise pas les sujets qu'elle initie et surtout ne pas aller contre son sens, écoute pas les gens et suportte pas ce qui va pas dans son sens.
Voilà, sinon super radio alternative qui ouvre les esprits.
Michael.

Elohim31

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #988 le: 22 Février 2012 à 04:02:49 »

Oublier de dire, Laurent, Alexandre, excellent animateur, Lysandre, au début le voyait comme un stagiaire, mais il devient costaud, très bon et va encore progresser sans problème. Pour Clara, si elle était un peu plus attentive(j'adore sa voix) et plus respectueuse des auditeurs et de ce qui osent intervenir, ce serait parfait.

Finir la présentation, j'ai 58 ans(un vieux), je suis infirmier de secteur Psy et depuis 13 ans, suis des ados en difficulté soit mentale, ou sociale, les deux se mélangeant souvent, 

C'était pour que vous puissiez mieux me connaître.
Michael.

polaris

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #989 le: 22 Février 2012 à 11:08:54 »

bonjour a tous !
je ne connait pas du tout la radio , je suis ici car j'étais a la recherche d'un forum où je puisse discuter de ce que je ressent vis a vis de nombreuses choses , notamment celle des ovnis , et où je ne serais pas forcément traité de fou ou tourné en ridicule .
j'ai beaucoup d'opinions là dessus , et même de plus en plus a force de mes lectures .
bref , nous ne sommes pas seul et une "société secrète" nous cache la vérité , vérité qui pourtant doit être établie pour la survie de la race humaine !

suis ouvert a toute discussion constructive !

enfin , si on pouvait me dire la fréquence de la radio dans la sarthe , je pourrais m'y intéresser !
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 71   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :