Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Un Anneau volant avec des Antennes, dans la forêt du sud de l'Ohio  (Lu 3042 fois)

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
Re : Un Anneau volant avec des Antennes, dans la forêt du sud de l'Ohio
« Réponse #15 le: 14 Juin 2008 à 09:06:38 »

Salut

Merci Diouf pour cette traduction. Ce témoignage est étonnant et à ajouter au dossier en attendant d'y voir plus clair  ;)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 14 Juin 2008 à 11:23:57 »

avec plaisir, Flatron , Nemo492 , Tartar et tous/tes  :)
J'arrêtais pas de penser  en le traduisant que cette rencontre aurait été vraiment digne d'être un épisode (sombre) des anciens Star Trek !

« Modifié: 15 Juin 2008 à 10:59:01 par Diouf »

garf

• En ligne En ligne
    • 5 Novembre1990
« Réponse #17 le: 14 Juin 2008 à 13:14:08 »

Bonjour

Diouf muchas gracias  :) pour la traduction

Merci à Flatron d'avoir retrouvé le texte qui dit que l'objet semble hostile.

Pour revenir à cette traduction, la neige allait où ?

La quantité prélevée ( les arbres, les cercles ) me semble importante pour être contenue par l'objet.

Serait ce une sorte de vortex, un tunnel qui emenerait l'eau ailleurs?

Amitiés

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 15 Juin 2008 à 11:14:01 »

Bonjour Garf,

Comme tu le laisses supposer, on dirait que la neige allait dans l'espace contenu dans l'anneau, ce serait donc un vortex vers ailleurs. ( où il faut de l'eau, ou de l'hydrogène) Et du coup, on peut supposer que la lumière blanche en plus de '' préparer'' à la rotation et le départ, aveugle celui qui est surpris à regarder et ne voit pas l'espace intérieur?
 :)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 15 Juin 2008 à 11:16:58 »

J'avais oublié de poster ceci à la suite du témoignage.

Post expurgé de Samlowry (OMF) dans le fil de discussion sur ce sujet.
Source

"Si vous regardez une carte et voyez où l'observation de l'Ohio a eu lieu, c'est ma région. J'ai grandi à 10 minutes du point rouge (en voiture); juste à l'extérieur de Vandalia. J'habite toujours au sud de Dayton à 20 minutes de là.
J'ai grandi dans une ferme de 250 hectares et dés l'age de 15 ans j'allais chasser seul tout le temps. Surtout des lapins et écureuils, pas trop la chasse au cerf. La chasse au cerf dans cette région est pratiquée avec des arcs ou des armes à feu. C'est un sport très solitaire et ça n'est pas bizarre d'y aller seul. Cette partie de l'histoire n'est pas suspecte pour moi.

Un peu d'histoire sur Dayton:

2) le WRIGHT dans Wright-Patterson Air Force Base est pour les frères Wright, Dayton étant la ville de l'aviation et WP AFB est le lieu du Commandement Logistique de l'Air Force. La plupart des programmes de développement ont leur source ici. C'est aussi le lieu du hangar 18, sujet complètement différent. Le Patterson, c'est pour John Patterson le père des techniques de vente moderne qui est devenu NCR global Technology company.

3) La région de Dayton comprend aussi les 2 tiers des cibles ICBM (missiles balistiques intercontinentaux) pour les soviétiques durant mes jeunes années. WP-AFB bien sûr et un complexe Monsanto peu connu appelé '' The Mound ''. Ce complexe date depuis les années 40, rattaché au projet Manhattan et jusqu'en 1972, il était toujours le détonateur pour l'arsenal nucléaire US. Regardez sur la carte: '' Miamisburg'' Le Mound y était.
Gamins, on plaisantait toujours qu'on serait morts dans les 20 minutes suivant une guerre nucléaire parce qu'on vivait si proche de deux cibles qui partiraient en fumée à la première série d'ICBM.

4)Dayton comprend un centre d'affaires florissant d'entreprises aérospatiales , à cause de Wright-Pat. Tout n'est pas situé sur Vandalia.

5) L'aéroport de Dayton se trouve à Vandalia, chaque année l'un des plus importants  spectacles aériens du pays y est organisé.

Même avec toutes ces cibles plus ou moins concernées, on n'a jamais eu une quantité inhabituelle d'observations bizarres dans le coin. J'ai grandi quand WP-AFB était une base de Commandement Aérien Stratégique, elle abritait les B'52s porteurs d'armes nucléaires, mais je n'ai jamais vu d'Ovnis.

Dommage qu'on ne sache pas vraiment où se trouve cette propriété car je pourrais facilement y aller , voir ce qu'il y a dans le voisinnage, faire des photos etc...."
« Modifié: 15 Juin 2008 à 11:20:06 par Diouf »

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Un Anneau volant avec des Antennes, dans la forêt du sud de l'Ohio
« Réponse #20 le: 16 Juin 2008 à 17:58:55 »

Merci Diouf.

La proximité de bases abritant les activités de stés de recherches avancées plus ou moins fournisseuses de la Navy ou de l'Air Force est récurrente dans les récits de visions de drones.

De même en angleterre dans les régions où se forment les CC...se trouvent des bases conjointes US UK.

Par ailleurs la mention du ressenti des témoins est très intéressante.
Inquiètude, peur ou haine "projetée".
Est-ce simplement dû à l'étrangeté de la situation ou bien les drones émettent-ils dans une bande de fréquence induisant ces sentiments.
Le Pr. Delgado envoyait (filaire à l'époque) des signaux de terreur à des chats porteurs d'électrodes intracraniennes qui étaient terrorisés par une souris en labo.
Ces études remontent aux années 60.
Classifiées.
Au XXI° siècle ont peut terroriser des humains cette fois à l'aide de signaux HF...ou bien leur faire oublier une partie de leur aventure (missing time).

Dans les films MIB il y a des bouts de révélation.
Le stylo magique fait un flash et vos souvenirs sont modifiés.
« Modifié: 18 Juin 2008 à 17:47:15 par TARTAR »
Tout envisager, ne rien croire.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #21 le: 18 Juin 2008 à 17:10:08 »

Mise à jour par LMH, 18 juin 2008 :

Recréation en 3D sur ordinateur © 2008 par Andy Carolan, Illustration and Design, U. K.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
« Réponse #22 le: 18 Juin 2008 à 22:36:30 »

Etonnant, c'est à se demander s'il n'existe pas autant de formes de drones que de formes d'ovnis.. Je sens que ce dossier va encore pas être simple.

Cet ovni qui tourne et "absorbe" ce qui est à proximité me fait penser à cette scène de film The second Arrivals (le film est franchement décevant) mais y'a une scène avec ceci

une sphère, sorte d'arme qui créée un vortex capable d'absorber son environnement. Cette arme, une fois activée, va aspirer notamment l'un des scientifiques qui s'avère être un agent extraterrestre infiltré.
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22697/L--Invasion-finale.html

Plus que bizarre ce truc  ???

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Un Anneau volant avec des Antennes, dans la forêt du sud de l'Ohio
« Réponse #23 le: 20 Juin 2008 à 14:24:59 »

On ne sait si la colonne montante de neige fondue est
un prélèvement volontaire
ou
la conséquence visible du système de sustentation.
Apparemment pas de vortex...
Tout envisager, ne rien croire.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :