J'avais oublié de poster ceci à la suite du témoignage.
Post expurgé de
Samlowry (OMF) dans le fil de discussion sur ce sujet.
Source "Si vous regardez une carte et voyez où l'observation de l'Ohio a eu lieu, c'est ma région. J'ai grandi à 10 minutes du point rouge (en voiture); juste à l'extérieur de Vandalia. J'habite toujours au sud de Dayton à 20 minutes de là.
J'ai grandi dans une ferme de 250 hectares et dés l'age de 15 ans j'allais chasser seul tout le temps. Surtout des lapins et écureuils, pas trop la chasse au cerf. La chasse au cerf dans cette région est pratiquée avec des arcs ou des armes à feu. C'est un sport très solitaire et ça n'est pas bizarre d'y aller seul. Cette partie de l'histoire n'est pas suspecte pour moi.
Un peu d'histoire sur Dayton:
2) le WRIGHT dans Wright-Patterson Air Force Base est pour les frères Wright, Dayton étant la ville de l'aviation et WP AFB est le lieu du Commandement Logistique de l'Air Force. La plupart des programmes de développement ont leur source ici. C'est aussi le lieu du hangar 18, sujet complètement différent. Le Patterson, c'est pour John Patterson le père des techniques de vente moderne qui est devenu NCR global Technology company.
3) La région de Dayton comprend aussi les 2 tiers des cibles ICBM (missiles balistiques intercontinentaux) pour les soviétiques durant mes jeunes années. WP-AFB bien sûr et un complexe Monsanto peu connu appelé '' The Mound ''. Ce complexe date depuis les années 40, rattaché au projet Manhattan et jusqu'en 1972, il était toujours le détonateur pour l'arsenal nucléaire US. Regardez sur la carte: '' Miamisburg'' Le Mound y était.
Gamins, on plaisantait toujours qu'on serait morts dans les 20 minutes suivant une guerre nucléaire parce qu'on vivait si proche de deux cibles qui partiraient en fumée à la première série d'ICBM.
4)Dayton comprend un centre d'affaires florissant d'entreprises aérospatiales , à cause de Wright-Pat. Tout n'est pas situé sur Vandalia.
5) L'aéroport de Dayton se trouve à Vandalia, chaque année l'un des plus importants spectacles aériens du pays y est organisé.
Même avec toutes ces cibles plus ou moins concernées, on n'a jamais eu une quantité inhabituelle d'observations bizarres dans le coin. J'ai grandi quand WP-AFB était une base de Commandement Aérien Stratégique, elle abritait les B'52s porteurs d'armes nucléaires, mais je n'ai jamais vu d'Ovnis.
Dommage qu'on ne sache pas vraiment où se trouve cette propriété car je pourrais facilement y aller , voir ce qu'il y a dans le voisinnage, faire des photos etc...."