Veille ufologique américaine
mais ... un jour ou l'autre, il faudra bien trancher, car s'il est imaginable qu'on puisse un jour apporter la preuve que les photos sont des faux, il sera à jamais impossible d'apporter la preuve qu'elles sont authentiques.
J'ai une question à vous poser et à part ici, elle sera partout hors sujet.Je trouve que depuis quelques temps ils y a beaucoup de têtes qui fument - comme celle là : Alors j'aimerais savoir si vous êtes vraiment Huh?, si c'est dans l'air du temps,l'ambiance du moment, ou si vous vouliez simplement mettre trois ou quatre points d'interrogation.(- deux points d'interrogation = ?? - trois points = - quatre points = ?)
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler
Trés bonne idée que ce fil de discussion lorsqu'on veut décompresser un autre fil de discussion...
"Les forums souffrent de la redondance de l'infos et surtout de la perte d'infos utilescachées au fil du temps ou parfois couvertes par un flux d'infos trop grand, assimilable à du bruit."
Pourquoi pas, si cela ne dégénère pas sur des sujets qui n'ont vraiment aucun rapport avec la radio, on essaie ?