Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Hors sujet à bâtons rompus entre amis  (Lu 42774 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Hors sujet à bâtons rompus entre amis
« Réponse #975 le: 23 Septembre 2011 à 23:19:49 »

Ben voilou, j'ai fait le tri chez Madame la Comète,
Et la Comète technique par ci,
Et la Comète connexe par là...

Et ici, ce que j'ai n'ai pu placer ni dans l'une ni dans l'autre.

@Funambule, dans ce fil, tu ne seras jamais hors-sujet, x'iste pas :)
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

blessisrae

• Hors ligne Hors ligne
Re : Le Meilleur du Web
« Réponse #976 le: 03 Octobre 2011 à 19:08:41 »

Bonjour mon nom est israel
je veux vous parler d,un forum chrétien don le modérateur est un noir amenzan O0 et son assistant un montagnais (amérindien) reagirejean ::), et quand les participants on découvers qu'il était noir indien et qu'il dénonçais des trucs raciste chez les mormons et les témoins de jéhovah et bien ceux-ci ont boycotté le forum, complètement avec des prétextes douteux mais la raison est le racisme...

http://forum-chretien.exprimetoi.net/
« Modifié: 03 Octobre 2011 à 19:24:08 par blessisrae »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le Meilleur du Web
« Réponse #977 le: 03 Octobre 2011 à 19:27:18 »

Sans doute blessirae..., mais quel intérêt de placer ce lien ?

Simsi

• En ligne En ligne
« Réponse #978 le: 03 Octobre 2011 à 20:51:11 »

Bonjour mon nom est israel
je veux vous parler d,un forum chrétien don le modérateur est un noir amenzan O0 et son assistant un montagnais (amérindien) reagirejean ::), et quand les participants on découvers qu'il était noir indien et qu'il dénonçais des trucs raciste chez les mormons et les témoins de jéhovah et bien ceux-ci ont boycotté le forum, complètement avec des prétextes douteux mais la raison est le racisme...

http://forum-chretien.exprimetoi.net/

Alors on troll....

Du racisme chez les TJ... mais bien sure. Des TJ, il y en a de toutes nationnalités et sans différence de culture ou de race.
Encore de la désinfo foireuse.

Je confirme, le forum part en vrille.
Le sujet sur Elenin a attiré toute une série de pauvres hères du web (pour être poli) La qualité à fortement baissé.
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

blessisrae

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #979 le: 05 Octobre 2011 à 06:44:02 »

Je ne dit pas que tout les tj et mormons sont raciste seulement que des participants (Français suisse et belge)on quitté un forum parce que les modérateurs était noir et amérindien et ils n'ont pas digéré leur humour du quebec et leur façon de vivre leur liberté d'expression, je me demandais si se n'était pas une première sur le net c'est tout. troll ? bof rien à foutre moi je tripe librement sans vos paradigmes  libre ostie! sais tu de quoi je parle? en parlant de tolérance je me suis inscrit avec le pseudo israel et on me balance un blessisrae sorti de je sais pas ou??? étrange quand même. Et pour ce qui est de l'intéret de placer le lien c'est qu'il y a des trucs plus intéligent sur ce forum que sur celui-ci

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Le Meilleur du Web
« Réponse #980 le: 05 Octobre 2011 à 10:29:21 »

en parlant de tolérance je me suis inscrit avec le pseudo israel et on me balance un blessisrae sorti de je sais pas ou??? étrange quand même.

Simple question pratique pour le moteur de recherches du forum.
Si j'avais gardé le pseudo que tu désirais, les maintenautes seraient tombés sur tes messages à chaque recherche sur le mot "israel", ce qui n'est pas le but.
Franchement pas de quoi fouetter un chat et se mettre dans cet état, tabarouette ::)
Quant à l'origine, réfléchis  ::).

Kris

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #981 le: 01 Janvier 2012 à 02:05:34 »

Je souhaite à tous les membres de forum ainsi qu'à tous les visiteurs une très bonne année 2012. Nous ne pouvons que formuler des vœux d'espoir pour toutes les populations qui, aux quatre coins du globe, vivent quotidiennement des drames.  2011 restera caractérisée par un mouvement de libération qui avait déjà pointé le bout de son, nez à la fin de l'année 2010. Souhaitons que ce mouvement s'amplifie et que plus généralement un monde de plus justice économique et sociale prenne place.
Il faudrait, non pas abandonner la vie quotidienne (au mépris, aux autres), mais la transfomer de l'intérieur, pour qu'elle renaisse illuminée de sens et de beauté (Tzvetan Todorov)

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #982 le: 01 Janvier 2012 à 11:31:16 »

Merci à toi aussi Kris,

Bonne année à toutes et à tous, je vais pas faire un discourt prenez juste soin de vous.  ;)
Il faut gommer le "R" de révolution pour faire des évolutions...

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #983 le: 01 Janvier 2012 à 17:37:24 »

Merci :)

A tous :

Al198

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #984 le: 01 Janvier 2012 à 23:15:24 »

Meilleurs voeux a tous et joyeuse gueule de bois, une nouvelle année a venir apportant assurément beaucoup d'activité dans les fils du forum, au plaisir de se croiser !
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre"  Thomas Jefferson

lilou

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #985 le: 01 Janvier 2012 à 23:32:52 »

Aloysius

• Invité
« Réponse #986 le: 02 Janvier 2012 à 15:25:05 »

Très Grande Année 2012 à tous!

Amitiés

Aloysius

freddy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #987 le: 03 Janvier 2012 à 00:25:42 »

MD Simulation's 2012 happy new year
42

Simsi

• En ligne En ligne
Re : Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #988 le: 29 Février 2012 à 08:42:02 »

Simsi, alto ? ténor ?

Alto.
Je tatone entre des cours chez un prof et par des bouquins, comme la méthode Michel Goldberg.
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #989 le: 29 Février 2012 à 09:12:15 »

DecemberTen, quel système ?

J'avoue les avoir essayé quasiment tous depuis très très longtemps et pas que des OS linux, mais là principalement je tourne sur la dernière version d'Ubuntu, bidouillée à ma façon (voir ici), car je déteste Unity...
Je ne sais pas ce qu'il leur est passé par la tête en programmant ce nouvel interface, mais beaucoup s'en plaignent.
Et là, je suis très très tenté d'essayer Kalyway, mais comme j'ai déjà plusieurs OS installés sur le même DD, je me tâte, c'est un peu risqué et il serait préférable que je fasse cet essai sur un autre DD, sinon ça va faire pas mal de partitions totalement différentes sur le même, ce qui est tout à fait possible, mais je ne suis pas intrépide à ce point où plutôt j'ai appris à me méfier. :)

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :