Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: A propos des lumières de Phoenix...  (Lu 6027 fois)

BEL23

• Invité
Re : A propos des lumières de Phoenix...
« Réponse #45 le: 19 Juillet 2008 à 00:20:29 »

Cepheus, tu ne penses pas que tuer quelques americains dans une tour n'est rien comparé au fait de faire des etats-unis le leader mondial de la lutte contre le "mal" (but râté apparemment...) je crois que les economistes et le politiciens on une meilleure vision que nous du futur et lorsqu'ils voient le mur arriver ils emploient les grands moyens, d'ici quelques années les USA risquent de sombrer totalement, ce n'est pas un rêve ou alors il faut être aveugle...il y a de grands intérêts financiers...mais je ne pense pas qu'il y ait des "plans" pour créer un Nouvel Ordre Mondial...là c'est bien trop évolué pour leur petite tête.
« Modifié: 19 Juillet 2008 à 00:24:13 par BEL23 »

Cepheus

• Invité
« Réponse #46 le: 19 Juillet 2008 à 00:23:14 »

puisque les faits de pheonix existent bel et bien et ne sont toujours pas scientifiquement expliques
Certes, mais ce n'est pas une raison pour imaginer des scénarii rocambolesques pour expliquer le phénomène.
Car, si on regarde bien les seuls faits sont: des points lumineux, comme toujours d'ailleurs !

BEL23

• Invité
« Réponse #47 le: 19 Juillet 2008 à 00:25:46 »

Des points lumineux qui s'allument un par un.....aucune intelligence...  ;)

Cepheus

• Invité
« Réponse #48 le: 19 Juillet 2008 à 00:26:35 »

Cepheus, tu ne penses pas que tuer quelques americains dans une tour n'est rien comparé au fait de faire des etats-unis le leader mondial de la lutte contre le "mal" (but râté apparemment...) je crois que les economistes et le politiciens on une meilleure vision que nous du futur et lorsqu'ils voient le mur arriver ils emploient les grands moyens, d'ici quelques années les USA risquent de sombrer totalement, ce n'est pas un rêve ou alors il faut être aveugle...il y a de grands intérêts financiers...

Excuse-moi, mais s'il y a bien deux professions nulles en prévisions c'est bien l'économie et la politique !
J'ose même pas imaginer quelqu'un sain d'esprit vouloir appliquer un tel scénario catastrophe.

BEL23

• Invité
« Réponse #49 le: 19 Juillet 2008 à 00:29:40 »

J'oubliais, les militaires.....qui ne sont pas forcément trés sains d'esprits...lol
et c'est bien parceque c'est inimaginable que l'on n'y croit pas....j'aimerais bien parler d'une expérience en psychologie sociale mais Katchina va encore m'embêter  :D
« Modifié: 19 Juillet 2008 à 00:31:22 par BEL23 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #50 le: 19 Juillet 2008 à 00:30:38 »

"Quel gouvernement sensé est prêt à sacrifier 3000 de ses concitoyens et traumatiser
toute une génération pendant des décennies? Aucun! "
on parle de phoenix pas du 911...
mais puisqu'on aborde le sujet
rapidement le lien entre phoenix et le 911 ?
simple

la fema.. que se passerait il en cas de situation d 'urgence en cas de contact et qui la gererait ?
imaginons que l'ovni de phoenix se soit montre agressif.. qui aurait fait quoi ?.
est ce une hypothese folle ?
ben non
les aliens sont ils forcement gentils ?
ben non
sont ils forcement mechants ?
ben non
ils sont.. aliens ... donc differents par definition meme et toute difference provoque unrejet

ne vous etes vous jamais demande pourquoi toutes les elites depuis 20 ans et plus pronent l'egalitarisme et recree un tiers etat ? pourquoi la lutte contre la xenophobie vire a la dictature ?
ben en prevision d'uncontact de masse et afin de preparer les esprits
mon dieu.. mais..c'est impossible cela ne se peut
et
"Certes, mais ce n'est pas une raison pour imaginer des scénarii rocambolesques pour expliquer le phénomène.
Car, si on regarde bien les seuls faits sont: des points lumineux, comme toujours d'ailleurs !"

ben non ce n'est pas ce qui est decris, les points lumineux sont dans la sequence video mais les temoignages sont bcp plus riches que ca
et ce n'est pas toujours des points lumineux
paradoxalement le point lumineux n'est qu'une partie de l'ensemble etil estsouvent tres trompeur de deduire la forme de ces lumieres la
c'est comme on essayait de deduire la forme d'un f22 d'apres ses feux de position
lol
enfin bref cepheus ne croit pas aux ovnis et attend que la science , la sienne, lui appoorte la preuve de l'existence a  desmilliards de km d'ici d'exo vies
toute autre consideration est sans fondement
« Modifié: 30 Juillet 2008 à 20:12:38 par Nemo492 »

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 19 Juillet 2008 à 00:34:12 »

Cepheus, je suis sur la même longueur d'onde que toi concernant les tours et le "sacrifice" au profit d'une soi disante idéologie impérialiste (elle n'a pas besoin de ce genre de prétexte pour se manifester !). Tous mes encouragements !!!

Cepheus

• Invité
« Réponse #52 le: 19 Juillet 2008 à 00:40:44 »

]enfin bref cepheus ne croit pas aux ovnis et attend que la science , la sienne, lui appoorte la preuve de l'existence a  desmilliards de km d'ici d'exo vies

toute autre consideration est sans fondement

Eh oui, la vérité est un long chemin de traverse :) Et je ne suis pas sectaire comme tu sembles le penser, je
suis simplement sceptique.
Car pourquoi diable les gens ne voient jamais d'ovni en plein jour et pourquoi des extra-terrestres à la super-technologie, en voyageant la nuit, seraient si peu vigilents qu'ils allumeraient des feux pour se faire voir, comme de vulgaires voitures?
Non décidément, il y a là quelque chose qui m'échappe.

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 19 Juillet 2008 à 00:44:26 »

Et pourquoi les ufologues sont ils aussi mauvais photographes ? ;)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #54 le: 19 Juillet 2008 à 00:48:00 »

"Car pourquoi diable les gens ne voient jamais d'ovni en plein jour et pourquoi des extra-terrestres à la super-technologie, en voyageant la nuit, seraient si peu vigilents qu'ils allumeraient des feux pour se faire voir, comme de vulgaires voitures?
Non décidément, il y a là quelque chose qui m'échappe."

ben si il ya des ovnis en plein jour tres regulierement on les voit moins parce qu'il fait.. jour

ils allument rien du tout , c'est un side effect de la propulsion , ils ne se cachent pas de nous , ils s'en moquent

le contact rapproche n'est pas necessaire dans leurs operations ..ou rarement ces dernieres annees sauf en des endroits precis comme en argentine

quand un sous martin nucleaire croise une baleine se soucie til de savoir si la baleine le voit ?

se cache t il de la baleine ?

non
pourquoi ?

parce que sa logique n'est pas liee a celle de la baleine

est ce si complique a admettre ?

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #55 le: 19 Juillet 2008 à 00:49:54 »

"Et pourquoi les ufologues sont ils aussi mauvais photographes ?"

parce que les sceptiques ne savent pas lire

inutile de les effrayer avec de vraies images

pourquoi diable la nasa n'arrive telle pas a phjotographier la jeep sur la lune.. sont ils si mal equipes ?

elle est si proche que hubble pourrait en lire le numero de serie

que de mysteres techniques...

BEL23

• Invité
« Réponse #56 le: 19 Juillet 2008 à 00:53:38 »

anakin_nEo, ne penses-tu pas qu'il soit aussi possible que des intelligences maitrisant une telle technologie aient la capacité de se camoufler en partie (s'ils se sont montrés sur d'autres planètes ils doivent en connaître les conséquences...)

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #57 le: 19 Juillet 2008 à 01:01:27 »

Ben voilà !!!

Même en ne contestant ni la véracité des faits ni la bonne foi des témoins, vient ensuites des interprétations divergeantes voire contradictoires chez les ufologistes : qui croire : Bel ou anakin, aucun ? Tout ça n'est au fond que spéculations et à la fin trop de si finit en scies...

J'ai pourtant une ouverture d'esprit large prêts à accepter une nouvelle vision du monde, mais je n'aime pas qu'un autre vienne m'imposer ses hypothèses...

Cepheus

• Invité
« Réponse #58 le: 19 Juillet 2008 à 01:02:12 »

le contact rapproche n'est pas necessaire dans leurs operations ..ou rarement ces dernieres annees sauf en des endroits precis comme en argentine
quand un sous martin nucleaire croise une baleine se soucie til de savoir si la baleine le voit ?
se cache t il de la baleine ?
non
pourquoi ?

parce que sa logique n'est pas liee a celle de la baleine

est ce si complique a admettre ?

En tout cas, toi tu sembles bien au courant de leurs intentions.
Pour ma part, je ne vois pas le but de leurs visites.
S'ils devaient nous observer, serait-ce nécessaire d'utiliser un vaisseau sur Terre. Alors qu'ils pourraient prendre du recul
pour ne pas interférer avec nous comme des scientifiques qui examinent un échantillon avec précaution pour ne pas
le contaminer au risque de fausser les mesures.
S'ils prennent la peine de venir jusque sous notre nez, moi je ne vois dans pour quels profits.
Tous ces ovnis sont selon moi des phénomènes lumineux, conséquences d'une activité quelconque dans le ciel: bouffées solaires, interactions avec l'atmosphère, etc... Si ces phénomènes semblent se multiplier c'est simplement que n'importe qui aujourd'hui dispose d'appareils permettant ces observations.

BEL23

• Invité
Re : Re : A propos des lumières de Phoenix...
« Réponse #59 le: 19 Juillet 2008 à 01:07:26 »

Ben voilà !!!

Même en ne contestant ni la véracité des faits ni la bonne foi des témoins, vient ensuites des interprétations divergeantes voire contradictoires chez les ufologistes : qui croire : Bel ou anakin, aucun ? Tout ça n'est au fond que spéculations et à la fin trop de si finit en scies...

Tu ne vois que le verre à moitié vide, si on en ait juste à se questionner sur le but de leur visite c'est que sur le principal on est d'accord: des formes d'intelligences visitent notre Terre. Et puis je ne me considère pas comme un ufologiste, anakin_nEo  est bien plus calé que moi.
Cepheus, tu cherches une réponse à ta question relative au paradoxe de Fermi, s'il y avait eu contact tu ne te poserais pas la question, le fait qu'il existe des réponses pouvant être valides raisonnablement me suffit à moi, mais tu as peut-être déjà ta réponse en toi.
« Modifié: 19 Juillet 2008 à 01:27:58 par BEL23 »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :