http://www.roswell-record.com/main.asp?FromHome=1&TypeID=1&ArticleID=29936&SectionID=49&SubSectionID=112Traduction :
Le mystère entourant l'origine du caillou avec des propriétés inhabituelles trouvée près de Roswell en 2004 suggère que la roche peut être d'origine extraterrestre.
Sur Internet et sa blogosphère ont éclaté des débat sauvages sur la petite pierre rouge avec des propriétés magnétiques, gravés avec ce qui semble être les phases de la lune, une supernova et une éclipse.
A Roswell, un petit nombre de résidents affirment avoir vu des roches vendu comme souvenirs aux touristes amateurs d’OVNI. Toutefois, bien que similaires, aucune ne reflète le même niveau de sophistication que la roche présenté au public la semaine dernière.
Un habitant, resté anonyme, a permis l'inspection d'une collection de petits cailloux avec des crop circle dessinés sur les surfaces, mais une fois de plus, ils avaient de très grandes différences caractéristiques.
Robert Roswell Ridge, dit qu'il trouvé la pierre près d'une fosse de sable alors qu’il chassait le cerf. Il a dit qu'il a conservé la roche pendant près de trois ans, et partagé sa découverte seulement avec la famille et les amis : "Je le dis aux opposants, si la roche est vendu aux touristes, montrez- moi-en une», a t-il dit, ajoutant: "Jusqu'ici, je n'ai pas vu de pierre avec ces caractéristiques et je serai heureux de passer un test de détecteur de mensonges, à tout moment. "
Ridge avait décidé en 2007 de montrer la roche aux ufologues Chuck Zukowski et Debbie Ziegelmeyer, qui étaient à l'époque "stupéfait" par la roche et son apparence globale. Ils avaient déclaré que la roche nécessitait une analyse plus approfondie afin de déterminer ses propriétés et ses origine.
Une photo aérienne prise en 1996 d’un crop circles est presque exactement la même que la forme représenté sur la roche en question.
et
Source : http://www.ufonut.com/frame4.htm.
Lors de l'examen de cet artefact, il a été remarqué que le Crop Circle suit le contour de la roche. Nous avons également remarqué que la coloration de la surface de la roche est la même entre-deux rainures de la conception.
Robert est un natif de Roswell. A la recherche de cerf en Septembre 2002, il a repéré une étrange roche enfouie dans la pente d'un bac à sable. L'arrière de l'artefact a "trois" trous distincts. Cette petite formation est identique au Crop Circle de Liddington qui a trois petits cercles à côté. Également très important, l'arrière de l'artefact spin l’aiguille de la boussole. Seul le recto fait cela.
La zone où la roche a été trouvée est proche de la ville de Roswell, Nouveau-Mexique, près de la base du El Capitan Mountain Range. Le terrain est sauvage avec de nombreux domaines sableux vide de végétation. Un peu recouvert de sable la pierre a été nettoyée de ses débris.
Certains disent que ce crop circle de 1996 a été créé en une journée et qu’il y a été détecté des changements d'humeur extrêmes entre un couple quand ils étaient à l'intérieur. Doe a déclaré: «De tous les crop circle où j'ai été, c'était la plus mémorable".