Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Le caillou de Roswell  (Lu 4025 fois)

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
Le caillou de Roswell
« le: 11 Juillet 2008 à 10:55:47 »

La Drone Team a reçu des nouvelles de Brent Yearout, le témoin de Camas, dans l’état de Washington : “Hé ! Ca fait un bail ! Devinez ce qui s’est passé hier soir ? Mon fils et l’un de ses amis sont sortis hier soir, et ils ont vu une formation d’engins qui avaient des formes de drones, de bonne heure ce matin, et d’après son récit c’était monumental.
J’ai tout de suite appellé Linda Moulton Howe, et elle a déjà parlé avec eux plusieurs fois. Je rassemble tout mon matériel video pour aller faire un tour. Ca s’est passé au même endroit d’où j’avais vu le mien l’an dernier. Mon fils a également vu un objet se manifester à 3 mètres au-dessus de sa tête, qui était comme une étoile, et qui faisait partie de cette petite armada !” - Brent

Si ça se confirme c'est du lourd. Il faut à tout prix qu'ils emportent un appareil photo sur eux en permanence  :D

Le caillou ovale peut aussi se mettre à tourner, selon la façon de positionner un aimant au-dessus de son image en relief

Etonnant, peut-on y voir une action du symbôle ? (un rapport avec l'écriture des drones)
« Modifié: 11 Juillet 2008 à 11:25:54 par Flatron »

anakin_nEo

• Invité
Le caillou de Roswell
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2008 à 11:54:56 »

edite
« Modifié: 27 Juillet 2008 à 23:59:40 par anakin_nEo »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Le caillou de Roswell
« Réponse #2 le: 12 Juillet 2008 à 05:31:42 »

Linda Moulton Howe vient de publier l'interview du découvreur
et des constats d'analyses du caillou :
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1442&category=Environment

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Le caillou de Roswell
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2008 à 14:20:24 »

Salut

Ce qui n'est pas logique avec cette pierre c'est la sculpture en relief. En toute logique on pourrait penser que cette pierre a été faite dans un moule. Mais pour cela il aurait fallu fondre littéralement un substrat puis le durcir pour obtenir une telle pierre. A suivre...

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le caillou de Roswell
« Réponse #4 le: 15 Juillet 2008 à 18:39:20 »

Ce caillou m'intrigue.

Sa capacité à tourner quand il est en présence d'un champ magnétique pourrait être due à trois choses à mon avis :

- sa forme
- sa composition
- son symbole

En même temps ça pourrait être une sorte de sceau ou de clef qui ferait tourner une serrure. J'ai aussi pensé à une pierre souvenir vendue pour faire des revenus autour des crop circles mais ce serait quand même assez complexe de tailler ainsi une pierre qui à l'air très dure.

Maintenant quel pourrait être le rapport avec Roswell ?  A 30 km du crash on pourrait penser à l'éjection d'un débris mais ça fait loin quand même. Maintenant on est aussi dans la zone où à explosé la première bombe atomique. Elle pourrait avoir "vitrifié" une telle pierre. Que de questions...

anakin_nEo

• Invité
Re : Le caillou de Roswell
« Réponse #5 le: 16 Juillet 2008 à 00:47:51 »

si ca se trouve c'est la clef de contact de l'ovni... sans rire....

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 16 Juillet 2008 à 17:50:49 »

Hyundai.
Cette clé est en chocolat belge.
Elle se détruira si elle séjourne dans une poche à plus de 36.5°.
Désolé.
Bizarre la conformité avec le CC.
Hoax?
« Modifié: 16 Juillet 2008 à 17:52:44 par TARTAR »
Tout envisager, ne rien croire.

BEL23

• Invité
« Réponse #7 le: 16 Juillet 2008 à 19:25:22 »

En toute logique on pourrait penser que cette pierre a été faite dans un moule. Mais pour cela il aurait fallu fondre littéralement un substrat puis le durcir pour obtenir une telle pierre.

Sa couleur me fait penser à celle du produit qui sert au ragréage des dalles ciment. De la poudre et de l'eau, laissez sécher et cela devient dure comme de la pierre...mais sur une surface mince (-1cm)...l'objet est il passé en radiologie pour voir ce qu'il y a dedans ?

« Modifié: 16 Juillet 2008 à 19:28:13 par BEL23 »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 16 Juillet 2008 à 20:58:31 »

Salut

Elle contient un fort % de fer et de silice et des traces de cuivre ainsi que quelques autres éléments. Avez vous choisi de la passer au rayon X parce que vous n'avez pas réussi à la casser ?
Oui, exact. http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1442&category=Environment

Ce serait une idée mais ça semble bien être de la pierre tout ce qu'il y a plus résistant.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 17 Juillet 2008 à 12:41:29 »

UFONUT 101 Roswell Rock Circle

http://www.roswell-record.com/main.asp?FromHome=1&TypeID=1&ArticleID=29936&SectionID=49&SubSectionID=112

Traduction :

Le mystère entourant l'origine du caillou avec des propriétés inhabituelles trouvée près de Roswell en 2004 suggère que la roche peut être d'origine extraterrestre.

Sur Internet et sa blogosphère ont éclaté des débat sauvages sur la petite pierre rouge avec des propriétés magnétiques, gravés avec ce qui semble être les phases de la lune, une supernova et une éclipse.

A Roswell, un petit nombre de résidents affirment avoir vu des roches vendu comme souvenirs aux touristes amateurs d’OVNI. Toutefois, bien que similaires, aucune ne reflète le même niveau de sophistication que la roche présenté au public la semaine dernière.

Un habitant, resté anonyme, a permis l'inspection d'une collection de petits cailloux avec des crop circle dessinés sur les surfaces, mais une fois de plus, ils avaient de très grandes différences caractéristiques.

Robert Roswell Ridge, dit qu'il trouvé la pierre près d'une fosse de sable alors qu’il chassait le cerf. Il a dit qu'il a conservé la roche pendant près de trois ans, et partagé sa découverte seulement avec la famille et les amis : "Je le dis aux opposants, si la roche est vendu aux touristes, montrez- moi-en une», a t-il dit, ajoutant: "Jusqu'ici, je n'ai pas vu de pierre avec ces caractéristiques et je serai heureux de passer un test de détecteur de mensonges, à tout moment. "

Ridge avait décidé en 2007 de montrer la roche aux ufologues Chuck Zukowski et Debbie Ziegelmeyer, qui étaient à l'époque "stupéfait" par la roche et son apparence globale. Ils avaient déclaré que la roche nécessitait une analyse plus approfondie afin de déterminer ses propriétés et ses origine.
Une photo aérienne prise en 1996 d’un crop circles est presque exactement la même que la forme représenté sur la roche en question.

et

Source : http://www.ufonut.com/frame4.htm.

Lors de l'examen de cet artefact, il a été remarqué que le Crop Circle suit le contour de la roche. Nous avons également remarqué que la coloration de la surface de la roche est la même entre-deux rainures de la conception.

Robert est un natif de Roswell. A la recherche de cerf en Septembre 2002, il a repéré une étrange roche enfouie dans la pente d'un bac à sable. L'arrière de l'artefact a "trois" trous distincts. Cette petite formation est identique au Crop Circle de Liddington qui a trois petits cercles à côté. Également très important, l'arrière de l'artefact spin l’aiguille de la boussole. Seul le recto fait cela.

La zone où la roche a été trouvée est proche de la ville de Roswell, Nouveau-Mexique, près de la base du El Capitan Mountain Range. Le terrain est sauvage avec de nombreux domaines sableux vide de végétation. Un peu recouvert de sable la pierre a été nettoyée de ses débris.

Certains disent que ce crop circle de 1996 a été créé en une journée et qu’il y a été détecté des  changements d'humeur extrêmes entre un couple quand ils étaient à l'intérieur. Doe a déclaré: «De tous les crop circle où j'ai été, c'était la plus mémorable".

« Modifié: 01 Octobre 2009 à 16:05:29 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #10 le: 17 Juillet 2008 à 15:10:10 »

edite
« Modifié: 27 Juillet 2008 à 23:59:55 par anakin_nEo »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #11 le: 17 Juillet 2008 à 15:21:43 »

edite
« Modifié: 28 Juillet 2008 à 00:00:04 par anakin_nEo »

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 17 Juillet 2008 à 15:26:21 »

Vi, résine et un aimant planqué dedans.
Tout envisager, ne rien croire.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #13 le: 18 Juillet 2008 à 14:16:54 »

Du neuf chez Linda Moulton Howe
EarthFiles

Mise en ligne de la traduction sur Ovnis-USA

Roswell Rock

« Modifié: 01 Octobre 2009 à 16:06:21 par Diouf »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #14 le: 19 Juillet 2008 à 13:36:20 »

On se demande bien a quoi ca peut servir car il faut que l'aimant suive la rotation.
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :