Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
" On ne peut être au courant de tout " : bin oui, en effet !C pour ça que je suis revenu en arrièrre ...
Traduire en Français est toujours utile : en effet, mais vu la masse d' infos disponibles, c 'est pas possible - en plus c'est plutôt fatigant, surtout quand on lit en Anglais en diagonale ...
Enfin je réitère mes excuses pour avoir sortit ce rossignol que presque tout le monde semble connaitre, sauf moué >:Ca m'apprendra à vouloir faire des scoupes
En attente d'une éventuelle réponse de G Bourdais, je voudrais attirer l'attention des amateurs de l'infirmière sur ce qui suit :elle prétend donc avoir été informée par AirL ( Liar = menteur en Anglais ! ) par télépathie ; pourquoi pas .
AirL a du apprendre l' Anglais, donc, et rapidement, avant de pouvoir répondre efficacement à Madame Mac truc .
Ceci étant, elle percevait donc des pensées, émises par ET, assimilées par elle, puis mises en écrit. ( Puis traduites à la hache en Français )
Donc, elle reçoit des " Images/Pensées", qu' elle interprète suivant son propre vécu/ego et les retranscrit, avec un certain délai technique , le temps de se remettre de ses émotions et de résumer sur son carnet les infos reçues .Ce qui pourrait expliquer - dans l'hypothèse de la véracité de ce récit - un espèce de décalage bizarroïde entre son récit et la manière que j'ai de le comprendre ... je sais, c ' est pas clair !
J'ai l'impression d 'un brouillon mal assimilé - ce qui n'aurait rien d'étonnant de la part de cette dame confrontée à un flot d'informations totalement étrangèrers à ses connaissances de tous les jours ...
PourquoiiiiiiiIIIIII !!!???