Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !


Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 83   En bas

Auteur Sujet: Chemtrails en France et ailleurs  (Lu 158019 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hélios

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 100
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1050 le: 04 Juin 2011 à 18:07:40 »

Je plains sérieusement ceux qui crois à ça et vont se créer des nanorobots dans le corps  :o Un peu comme les "morgellons", tout ça prouve bien qu'on a le pouvoir de tout créer et matérialiser, surtout les peurs, et comme nous arrivons dans une période de l’évolution où notre pouvoir créateur va se manifester de plus en plus fort ça va déménager (correction : ça déménage déjà  :laugh:) pour ceux qui continue à vivre dans la peur.
Si les nuages d'avion vous dérange vous avez le pouvoir de les dissiper, il suffit d'y croire, oui je sais facile à dire..  :P
IP archivée
Tout aimer, tout connaitre, tout expérimenter, ne rien regretter.

Tatan

  • Invité
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1051 le: 04 Juin 2011 à 18:49:24 »

Vivre dans la peur.. la peur de quoi ? de dire que oui on nous tue à petit feu ?

Vivre dans l'ignorance et à mon avis bien plus grave. :)

Après si tu regardes la télévision en général il y a de quoi "vivre dans la peur" prenons l'exemple simple des médias qui TOUS les jours nous matraque avec des agressions entre jeune, des meurtres, des suicides,  de "bactérie tueuse", de terrorisme etc etc... c'est sur qu'il y a de quoi flippé.  ;D ;D

Et pour faire passer la pilule il y a le FOOT .. c'est magique l'actu foot !!!

Exemple simple tous ces personnes âgées drogués, abrutis à TF1 qui dans le bus s'agrippe à leurs sac et te regardent comme si tu étais un criminel.. ils sont à plaindre ces gens là !

Mais bon il ne faut pas tomber dans le jeu car ils attendent que ça.

Bref..
« Modifié: 04 Juin 2011 à 21:26:16 par Tatan »
IP archivée

Barbibul

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 180
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1052 le: 04 Juin 2011 à 19:19:22 »

et comme nous arrivons dans une période de l’évolution où notre pouvoir créateur va se manifester de plus en plus fort ça va déménager (correction : ça déménage déjà  :laugh: ) pour ceux qui continue à vivre dans la peur.
Si les nuages d'avion vous dérange vous avez le pouvoir de les dissiper, il suffit d'y croire, oui je sais facile à dire..  :P

Mes pensées vont dans le sens d'Helios : ns avons le pouvoir, en particuliers sur nos peurs.
Alimenter l'égrégore de la grande conspiration mondialiste ne fait qu'alimenter la grande peur. C'est énergétivore, comme une aspiration quantique. Plus tu alimentes le complot, plus le complot est puissant et...démoniaque.... Toujours à l'extérieur de SOI.
C'est bien plus facile de trouver un "coupable-responsable" à l'extérieur.
La peur est une croyance, au même titre qu'une monothéiste ou qu'un partie politique.
Tu votes "pour" ou "contre".... La meilleur solution étant de ne plus voter !  ;D
 
L'ignorance n'a rien à voir là-dedans il me semble.
 
Ns vivons des temps d'accélérations de prise de conscience. Chacun alors, aura la responsabilité de porter l'attention sur ce qui lui semble important à ses yeux.
 
Je les vois aussi les chemtrails de chez moi... J'ai alors une pensée pour les pilotes...En me disant que tout ceci a un sens. Je le sais. Un sens, sauf celui de tomber dans la quête d'un "méchant coupable" et d'une "pauvre victime ignorante".
 

 
IP archivée

mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2034
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1053 le: 04 Juin 2011 à 22:03:58 »

http://www.pagantroop.org/article-chemtrails-nanotechnologie-et-morgellons-44495707.html
ce n'est pas une affaire de peur, je ne connaissais pas ces "morgellons" mais cela n'a pas l'air d'être une fantasmagorie.
IP archivée

leonidas

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1054 le: 05 Juin 2011 à 11:20:37 »

J'avais entendu cette "théorie",les nano-robots et micro-ondes,un peu fort,
mais les nano-fils provocants des maladies "fibreuses".....

Grand article dans un "science et vie",il y a quelque mois.
Les scientifiques se posent sérieusement la question d'enlever Alzheimer
du tableau des maladies,ce ne sera plus qu'un signe du vieillissement,comme la vue qui baisse.....

Pratique...
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1055 le: 20 Juin 2011 à 09:11:36 »

Chemtrails : Pourquoi, Qui, Comment, A Quelles Fins ?


Interview audio de Mel Fabergas, conduite en septembre 2009. Seule la partie sur les chemtrails est traduite. Les questions sont en italique turquoise.

Les propos de l'interview apportent des explications supplémentaires. L’interviewé parle ouvertement et ne se cache pas derrière l'anonymat.

½

''Pendant des années A Griffith a enquêté et s'est trouvé au cœur même du système derrière les épandages. Il a étudié les rapports sur la qualité de l'air, rapports qui montrent des niveaux à des centaines de fois supérieurs à ce qui est accepté par les organismes de contrôle. Il a questionné les organisations gouvernementales, la réponse étant toujours la même : ''Nous ne faisons pas d'épandages et ce que vous voyez dans le ciel sont des contrails.''


'' Parmi les requêtes d'interview le sujet des chemtrails est en début de liste. A.Griffith a travaillé à la NSA et participé à diverses opérations de la CIA.

J'aimerais que nous puissions comprendre ce que sont les chemtrails, qui en est responsable, et quel en est le but. Comment cela a-t-il commencé ?

Il y a environ une dizaine d'années j'ai reçu un coup de fil de Mike Blair, de l'American Free Press de Washington. Il me demandait de travailler avec lui sur l'histoire des chemtrails. Mike était le reporter le plus ancien et le plus estimé de ce journal, alors appelé Old Spotlight. Nous avons donc consacré beaucoup de temps à observer les chemtrails et à rétroconcevoir en quelque sorte une grande partie de ce que nous observions. Nous sommes parvenus à pénétrer au sein du programme sur la base Air Force de Wright-Patterson. La gestion des chemtrails se trouve là, sur la base de Wright-Pat, dans l'Ohio. Nous avons parlé aux gens qui travaillaient à  ce projet.

Nous avons été les seuls dans le pays, et dans le monde, à être allés jusque là, au cœur du projet. Ce que je vous dis ne vient pas de mon imagination, ça n'est pas inventé. Ce sont des faits, aussi factuels que possible. C'était un programme de la Navy. Il a commencé juste après que l'amiral Jeremy Boorda fut suicidé alors qu'il était chez lui.

Pourquoi pensez-vous qu'il a été suicidé ?
Oui, on lui a tiré dessus. Oui Mel, ils l'ont tué.

Pourquoi d'après vous ?
C'était un homme très estimé, aimé. Il a gravi les échelons,était entré comme simple soldat pour finir Responsable en Chef des Opérations de la Navy. Il était contre le programme d'épandages qui s'est matérialisé après son départ. Plusieurs informations nous laissent croire qu'il a été supprimé. De nos jours ce n'est pas inhabituel de voir un certain nombre de gens ''suicidés''. Je ne sais pas s'il y a un mot exact pour dire ''suicidé'', alors nous emploierons celui-là.

L'Amiral Boorda s'est tiré deux fois dans la poitrine ! Et quelques minutes après, ABC News était devant la porte en train de dire à tout le monde qu'il s'était suicidé parce qu'il se sentait mal à l'aise à porter une médaille qu'il n'avait pas méritée . Tout le monde a accepté ça et le jour suivant tout était oublié, chacun reprenait le cours de sa vie. Cela arrive fréquemment.

Bien. Pour moi, le sujet est nouveau, pouvez-vous expliquer la différence entre un contrail, une traînée de condensation et un chemtrail, une traînée chimique ?
La vapeur d'eau qui sort du moteur est un contrail à certaines altitudes avec une certaine température, c'est la réaction et ça se transforme en une vapeur d'eau blanche. Les chemtrails émises par un avion, les traînées chimiques, ne sortent pas du moteur. Elles viennent d'éléments aérosols qui ont été installés sur l'avion. J'ai remarqué que la plupart de ces éléments ont été installés dans une configuration particulière de telle façon qu'un observateur avisé puisse penser qu'elles viennent de la région du moteur, mais ça n'est pas le cas. Les traînées viennent des éléments aérosol montés sur l'aile ou sur le ventre  ou ailleurs sur l'avion.

Au début ils utilisaient des avions de la CIA. La CIA a toujours été très impliquée avec l'aviation, les avionneurs,  les compagnies privées qui ont des avions et même les compagnies aériennes. Donc, au début du programme ils se sont servis de leurs propres avions et avec le temps les avions commerciaux furent modifiés pour qu'ils puissent utiliser les sels de baryum. C'est la substance qu'ils pulvérisaient à leurs débuts avec les avions de ligne et jusqu'à ce jour ils se servent des vols commerciaux pour pulvériser le baryum. C'est un mélange de baryum, c'est ça qui sort des avions aujourd'hui.

Vous avez mentionné les avions de ligne, c'est bien l'Opération Cloverleaf n'est-ce pas ?

C'était l'un des noms de code à l'origine. Cette opération consistait à pulvériser du baryum dans l'atmosphère avec les avions de ligne.

Prétendons que je sois un pilote commercial, je vole pour une grande compagnie commerciale. Est-ce que je sais que je pulvérise les populations au sol sur mon passage, oui ou non ?
J'ai toujours trouvé ça curieux. Je ne sais pas comment vous pourriez piloter un avion de ligne sans le savoir mais de nombreux pilotes affirment ne pas le savoir. D'un autre coté, j'observe les gens autour de moi aujourd'hui et je vois que les cerveaux ne sont pas toujours connectés, peut-être à cause de ça, je ne sais pas. Je ne vois pas comment vous pourriez le faire sans le savoir.

Poursuivons pour les débuts, et pourquoi les médias n'en parlent pas ?
Je n'ai pas de notes avec moi, je fais tout ça de mémoire. Ça a commencé vers 1998, 1999, quelque part par là. J'ai rencontré les gens de l'E.P.A  [Environmental Protection Agency] par 3 fois et la plupart des employés de ces agences ne croient pas que nous sommes aérosolés. C'est leur boulot.

Quelques minutes avant cette interview Griff m'a envoyé le rapport sur la qualité de l'air fait par un laboratoire de bonne réputation. Ce rapport expliquait en détail que l'excès de...Expliquez-nous cette analyse ...
C'était une analyse chimique de l'atmosphère qui dressait une liste des produits chimiques trouvés dans l'atmosphère de Phoenix. J'ai vu les rapports originaux avec le nom du laboratoire et je sais que si vous faites des prélèvements similaires dans toutes les villes des États-Unis vous obtiendrez essentiellement les mêmes résultats, c'est à dire des niveaux d'aluminium des centaines et des centaines de fois supérieurs aux standards recommandés par l'EPA. du baryum également, à un niveau des centaines et des centaines de fois au-dessus des doses de sécurité.

Et vous avez toute une liste d'autres produits chimiques. L'atmosphère est toxique. Nous y reviendrons, mais je voudrais parler en détail sur l'atmosphère dans laquelle nous vivons. A mon avis Mel, nous n'avons plus rien à perdre maintenant, si nous ne faisons rien là-dessus et permettons que cela continue nous mourrons tous certainement de maladie et on ne retrouvera jamais la trace de celle-ci dans l'atmosphère ou dans l'eau. On ne pourra jamais remonter à la source, cependant nous l'avons identifiée.

Il y a quelques années, j'étais assis sur la plage d'une petite ville, j'ai regardé le ciel et j'ai vu un avion qui épandait. Il cessait les épandages dès qu'il avait dépassé les contours de la ville et se trouvait au-dessus des environs non peuplés puis il revenait au-dessus de la ville et reprenait les vaporisations. Pourquoi un pays du Tiers-Monde aurait-il ces avions survolant tout leur territoire?
Cela se produit dans le monde entier, dans la plupart des pays. Je me suis souvent demandé si c'était fait au-dessus de la Chine, nous n'avons pas réussi à obtenir beaucoup d'informations. Mais l'Europe entière est concernée, et  la plupart des grandes villes du monde.

Il faudrait passer par les Nations-Unies ou par une organisation mondiale pour approuver ça. Je pense que tous les organismes...disons que je sais par expérience que tout ce que nous voyons est construit sur des mensonges, des tromperies et des trahisons. Je ne suis pas certain que les présidents et chefs de gouvernements des pays comprennent ce qui arrive à leurs populations, ce qui est fait à leur peuple. Il se peut qu'on leur ait menti également.

L'histoire du réchauffement planétaire... il y a beaucoup plus à déceler sur tout ce buzz qu'il n'y paraît. Je soupçonne que ce sujet fasse aussi partie du mensonge, afin d'écarter d'autres opérations. Si vous pouvez vendre l'idée du réchauffement planétaire à un pays et que l'on peut donc effectuer des épandages dans l'atmosphère pour ralentir ou réfléchir la lumière, alors vous pouvez faire des pulvérisations d'autres produits chimiques par les mêmes éléments installés pour envoyer l'aluminium qui reflètera la lumière du soleil.

Alors qui fait les épandages ?
Je ne sais pas qui les fait dans le monde entier. C'est une entreprise gigantesque, c'est totalement incompréhensible que l'on puisse payer ce qu'il faut pour vaporiser dans le monde entier, chaque jour pendant 10 ans.

Nous avons scruté tout cela pendant 10 ans, chaque jour, chaque jour de la semaine pendant 10 ans. Nous sommes entrés au cœur du projet. Je peux vous donner le nom des gens qui ont travaillé sur ce projet à Wright-Patterson, nous connaissons leurs histoires personnelles, nous avons beaucoup de détails sur tout cela et malgré tout, des personnes à qui je parle refuseront de l'entendre. Ce que j'ai dit est exact. De façon délibérée les avions effectuent des épandages de baryum, d'aluminium et d'autres substances.

Je devrais peut-être vous parler du but originel avant d'entrer dans les détails.

Au-dessus des États-Unis et ailleurs également, les États-Unis avaient le projet le plus secret que j'ai jamais vu dans ma vie, il s'appelait le programme d'épandage d'aérosols ou bien RFMP.  (Radio Frequency  Mission Planner) C'était à l'origine un système militaire de programme informatique de la Navy. Ils l'ont d'abord installé sur les portes-avions et avions de combat. Cela permettait à la Navy de rester à 100...200 miles des côtes et de pouvoir dresser une image de zone de combat en 3D au-dessus des terres. C'est là qu'ils avaient besoin de l'aérosol. Ils avaient besoin des sels de baryum au-dessus du terrain pour retenir l'humidité afin que le système fonctionne sur le terrain.

Le système fonctionnait avec précision sur les mers mais il n'était pas fiable sur les terres si bien qu'ils ont utilisé des sels de baryum qu'ils ont vaporisés et là...le système fonctionnait sur le terrain choisi. A 200 miles de distance ils avaient une image 3D du champ de bataille. Ils pouvaient voir de l'autre coté d'une montagne. Vous pouvez imaginer les avantages d'être capable de rester assis dans une pièce noire,  regarder vos écrans d'ordinateur et mener lle combat, combat virtuel, avant, pendant et après. Vous pouvez aussi fabriquer toutes les situations ''et si...'' sur votre écran, faire que les militaires vous attaquent à partir de différents endroits du terrain sur votre écran, de cotés différents de la montagne, avec des navires et avions virtuels venant vers vous etc.
Selon les images du combat en 3D les ordinateurs vous montrent votre prochaine manœuvre, la meilleure qui soit militairement selon les probabilités.

C'était donc l'intention première, Il y avait un sous-programme dans ce système appelé VTRPE (Variable Terrain Reflective Parabolic Equation) et ce programme ne fonctionnait pas suffisamment bien sur le terrain, le baryum fut choisi pour l'améliorer et cela permit à tout le système de marcher correctement.

Quand vous dites que ça donnait une zone de combat en 3 dimensions, vous parlez d'un hologramme ?

Quelque chose de semblable.

Autrement dit, avec un satellite l'ennemi pourrait visualiser l'approche d'un lieu de combat alors que ce n'est qu'un hologramme ?
C'est une image virtuelle sur votre écran, toutes les images le sont, non ?
J'hésite à donner la définition d'un hologramme. Je sais ce que c'est mais je ne suis pas certain de ce qu'est la définition légale. Vous pouviez vraiment voir sur votre écran l'image en 3D de votre terrain en regardant à des centaines de miles dans toutes les directions. Imaginez l'avantage que cela vous apporte. Ce serait comme jouer une partie d'échec à l'ordinateur avant, pendant et après.

ça me rappelle le film ''Wargames''
Oui, cela a été fait il y a 10 ans jusqu'à maintenant. Mais depuis ils ont utilisé... je crois qu'ils employaient le mot plate-forme ou hardware...leur matos pour vaporiser d'autres produits chimiques dans l'atmosphère. Au départ il n'y avait pas d'aluminium, mais maintenant l'aluminium est présent en quantité extrêmement toxique dans ce qu'il sort de ces avions avec le baryum.

Et pour ceux qui ne le savent pas l'aluminium cause la maladie d'Alzheimer et il y en a de plus en plus n'est-ce pas ?
Oui. Voyez, tous ces produits chimiques, vous ne savez pas comment ils vont se comporter chez les gens. Les jeunes en général ont un système immunitaire puissant mais les plus âgés et les bébés ne sont pas dans ce cas. Les manifestations des différents symptômes peuvent changer d'une catégorie de population à une autre et d'un endroit du monde à un autre.

Est-ce que ce programme inclut un rattachement de surveillance avec les hôpitaux locaux ?
Il pourrait y avoir des données  qui  le démontrerait. Je ne pense pas que ce soit une priorité dans le monde réel, mais ce serait un bon indicateur. Je connais un médecin à Richmond, je lui ai parlé il y a quelques semaines, il est colonel de réserve dans l'Air Force. Je lui ai donc parlé de ça et il m'a dit : Oh oui, de vieilles histoires. On sait cela depuis 7 ou 8 ans. Et il ne se sentait pas du tout concerné alors qu'il soigne des gens chaque jour pour des problèmes respiratoires. Une vraie déconnetion. C'est ce que je vois partout, un manque de connection parce qu'ils croient vraiment mais ils ne prennent pas en compte ce en quoi ils croient. Comme s'ils fonctionnaient sur 2 niveaux différents dans leur esprit.

Mais que disent les gouvernements sur les chemtrails ? Ils le nient mais je suis sûr que des centaines et même des milliers de citoyens posent des questions à leurs représentants et cependant, l'Air Force ignore tout cela ou bien répond que c'est du largage de carburant pour réduire le poids avant atterrissage. L'EPA dit ce sont des pesticides, ça n'a aucun sens !
Oui, il y a eu des sacs entiers de lettres émanant du Congrès et les agences gouvernementales les ont ignorées, des milliers de lettres.

Pourquoi nos gouvernements ont-ils autorisé un tel programme alors qu'ils vivent parmi nous ?
Pourquoi Pelosi fait ce qu'elle fait ? Pourquoi Obama ferait ce qu'il fait ? Je n'ai pas la réponse, c'est une déconnection totale.

Est-ce l'argent des corporations qui influence nos politiciens ?

Il y a certainement une part de ça mais ça n'a pas grand sens non plus, leurs familles respirent la même chose que nous.

Croyez-vous qu'il soit possible que les dirigeants et leurs familles soient ''immunisés'' contre les répercussions dans le corps humain des épandages ? Souvenez-vous, après le 11 septembre il y eut la menace Anthrax et la plupart de nos représentants avaient été vaccinés.
Je ne pense pas qu'il soit possible de vacciner une personne contre toutes les choses qui se passent dans notre atmosphère. Je ne crois pas que cela soit possible.

Cela a donc commencé depuis la fin des années 90, c'est lorsque nous avons commencé à remarquer ces lignes dans nos cieux, n'est-ce pas ?

Oui, c'est exact. Le baryum a commencé en 1999 mais d'autres choses ont été ajoutées aux aérosols. Nous commençons aussi à voir de nombreux cas de la maladie ''Morgellons'', mais ce n'est pas réellement le Morgellons. Les gens ont appelé cette maladie ainsi car ça y ressemblait mais Morgellons est quelque chose de différent.

Expliquez-nous c'est qu'est la maladie dite Morgellons.

Je ne connais pas la réponse, je n'ai pas suffisamment étudié ce sujet mais je peux vous dire ce qui se passe aujourd'hui. Il y a des fibres polymères emprisonnées dans le corps et il y a des raisons de supposer que cela sort des éléments aérosols, c'est une supposition, ça vient bien de quelque part. Ça pourrait venir d'autres avions survolant les villes qui les vaporisent. Ça pourrait être lâché par des avions privés ou ça pourrait être lâché dans le baryum par les avions de ligne. C'est une substance mortelle. Ce sont des fibres polymères, de fabrication humaine, qui présentent différentes couleurs fluorescentes. Elles s'entrelacent à l'intérieur des tissus des muscles, du système nerveux, et cela vous rend dingue. Il n'y a aucun traitement et aucun moyen de les ôter. Les fibres ont passé le test du feu, elles peuvent supporter des milliers de degrés  et elles se trouvent à l'intérieur du corps des gens.

L'atmosphère est très contaminée. Nous avons des niveaux toxiques d'un certain nombre de produits chimiques qui tombent sur notre peau et vont dans nos poumons. Les niveaux sont dangereusement élevés et l'EPA ne s'en occupe pas. Les organisations gouvernementales non plus. J'ai demandé à un représentant de l'EPA : Si quelqu'un vaporisait 4 millions de litres de formaldéhyde ou d'arsenic dans l'atmosphère, vous vous en occuperiez ? Il m'a répondu : Non, nous ne sommes pas mandatés par le gouvernement pour nous en occuper.

Incroyable ! A quoi sert l'Agence de Protection de l'Environnement...Qu'y a t-il dans la description de leur boulot ? Que font-ils ?
Ils touchent leur salaire, tous les 15 jours.
J'ai eu l'occasion d'assister à un meeting dans une salle de conférence de l'EPA. L'un des supérieurs était présent ainsi que l'un de ses employés. Pendant la conversation ce supérieur admit qu'il savait pour les épandages au-dessus des populations, il l'a admit et son employé a sauté au plafond, il criait :Il le sait ! Il le sait et il ne fait rien ! C'était une expérience très forte pour l'employé, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, il a peut-être démissionné, je ne sais pas mais je suis sûr qu'il a pensé à sa famille exposée aux niveaux toxiques de l'atmosphère et à son patron qui le savait et ne faisait rien.

Les militaires savent que les gens sont en souffrance. Il nous a été dit lors de notre enquête qu'ils savent qu'ils font du mal à la population mais qu'ils pensent que les bénéfices, militairement parlant, en valent la peine.

C'est justement ce sur quoi j'aimerais vous entendre. Les bénéfices de l'aluminium et du baryum dans l'atmosphère. On dit que c'est une méthode pour renvoyer les rayons solaires, les UV, pour contrôler ou minimiser le réchauffement planétaire.  Mais en fait, l'aluminium crée une couverture  qui garde la chaleur  à l'intérieur de la planète, ce qui augmente ce réchauffement. Qu'en pensez-vous ?

Il y a quelques années le Docteur Edward Teller a encouragé les gouvernements à vaporiser de l'aluminium.  C'est probablement de lui que l'idée est venue, Dr. Teller. Je suis d'accord avec vous, je pense que vous capturez de la chaleur sous l'aluminium tout en en reflétant au-dessus de l'aluminium. L'effet de serre est créé.

Alors pourquoi se servir de l'aluminium ?
Pour refléter les rayons solaires au-dessus de l'aluminium.

Les chemtrails affectent nos corps comment ? Nous avons parlé des Morgellons mais il y a peut-être d'autres troubles associées aux chemtrails que nous ne pouvons pas voir aujourd'hui mais qui seront des maladies dans des années ou des décennies ?
C'est juste. C'est juste, tout le monde est différent. Nous avons trouvé, en étudiant les statistiques, que les animaux qui vivent dehors sont mourants. Ils sont en train de mourir.

Il ne faut pas oublier que parmi toutes les causes mentionnées, les gouvernements mentent, ça doit s'appliquer quel que soit le sujet, y compris les chemtrails. Le gouvernement ment et ils se mentent à eux-mêmes, ils mentent à leurs employés et le Congrès ment au Congrès. Ils mentent tout le temps et puis ils essaient de vous emmener dans une autre direction. C'est comme le Programme de Santé, il n'a rien à voir avec la santé. Ils créent le chaos, ils fabriquent des diversions pour que les gens regardent ailleurs pendant que la main gauche agit sur autre chose. Ils font tout le temps ça, ne perdez pas votre temps en essayant de trouver de la logique et du raisonnement,  il n'y en a pas et cela fait partie du jeu pour eux.

Tout dans le programme d'aérosols est compartimenté, c'est pourquoi les gens qui y travaillent en savent si peu. Il y a de bonnes personnes et d'autres mauvaises dans les gouvernements, de même à la CIA.

J'ai lu ceci de l'auteure C. Williams Palit : '' Nous avons affaire à Stars Wars. Cela implique entre autres, la combinaison des chemtrails pour créer une atmosphère propice aux ondes électromagnétiques.''  Est-ce que les militaires ne nous disent rien parce qu'ils vaporisent au-dessus de nos têtes des produits interdits et que la loi leur interdit de faire des tests qui auraient des effets sur la population  ...en ne disant rien ils sont libres pour tester, n'est-ce pas ?
Ce ne sont pas des tests mais des applications. Ils ont appliqué ces choses. En 1940 Tesla a dévoilé au public son ''rayon de la mort''.

Aujourd'hui nous l'appelons scalaire. C'est un nouveau mot, je crois qu'il signifie ligne droite. La météo aux États-Unis est manipulée par des interféromètres scalaires positionnés en dehors du pays. Vous pouvez fabriquer et guider et intensifier des ouragans, vous pouvez produire des tempêtes, vous pouvez déchirer des villes en morceaux et c'est ce qui est fait. C'est ce qui est fait depuis plusieurs années, de l'extérieur des États-Unis.

Il y a de nombreuses années un signal puissant apparut sur la bande des ondes courtes. Le Woodpecker Signal [signal Pivert]. Je connais le monde des radios amateur depuis plus de cinquante ans, j'ai soixante dix ans aujourd'hui et je l'entendais en me demandant longtemps ce que c'était. Hé bien à partir de 1960, le signal Pivert qui venait de Russie installait un réseau d'interférence au-dessus de l'Amérique du Nord pour les applications scalaires et nous découvrons maintenant avec ce signal Pivert (qui ressemblait au bruit que fait cet oiseau en tapant l'arbre de son bec) que les premiers essais scalaires en Amérique du Nord eurent lieu à cette période.

Vous pouvez affecter la météo, faire la pluie et le beau temps, guider Katrina dans la Nouvelle Orléans comme ils l'ont fait, mais vous pouvez faire beaucoup plus encore. Vous pouvez influencer les esprits et les personnalités puisque le cerveau est chimique et électrique. Vous pouvez influencer la personnalité et faire accomplir des actions par les gens. En appliquant les concepts de Tesla vous pouvez agir sur un individu ou sur une ville entière. Vous pouvez induire une maladie dans une ville entière en une fois ou vous pouvez le faire par petits morceaux, l'induire dans les corps électriquement et cela aussi est pratiqué.
Le monde médical ne veut rien savoir de tout ça et par conséquent ils traitent les maladies  comme ils l'ont toujours fait depuis 100 ans. Jamais ils ne reconnaîtront cela.

Nous parlons des armes scalaires, prenons un moment pour HAARP. Y a t-il une corrélation entre Haarp et les chemtrails ?
Je ne le pense pas. Haarp n'est rien d'autre qu'un transmetteur, c'est de la vieille technologie. Ils ont peut-être des idées de meurtre mais je ne pense pas que ce soit le véritable méchant. Si vous vouliez vous en servir pour de sales méfaits vous n'en feriez pas la publicité, vous ne le mettriez pas sur les cartes avec une route qui mène devant la porte. J'ai parlé à des personnes très au courant et Haarp ne les a pas excitées plus que ça.

Je connais quelqu'un qui vit en Australie, elle est médecin et souffrait de ce qu'elle pensait être des acouphènes. Lorsqu'elle a pris l'avion pour le Japon les acouphènes ont cessé environ 2 heures  après le décollage et elle a découvert plus tard que Haarp avait été utilisé pour affecter les élections qui avaient lieu au moment de son départ. Vieille technologie ou pas, c'est toujours utilisé pour changer les humeurs des gens et pour les faire pencher d'un coté ou de l'autre. Vous pensez que c'est possible ?
Il y a suffisamment de preuves qui pointent vers la Russie et le FSB, l'ancien KGB. Ils contrôlent les transmetteurs interféromètres, cela vient d'eux à l'origine. Ils étaient des pionniers dans ces recherches pour adapter la technologie de Tesla, quoiqu'il y ait une dizaine d'autres nations qui possèdent la technologie mais pas au niveau de la Russie.

La question qui revient souvent est : Comment contrecarrer ceci ou cela, les chemtrails, que pouvons-nous faire pour minimiser les effets ?
Si vous voulez que votre animal reste en vie et vive longtemps, gardez-le à l'intérieur et faites qu'il ait une bonne immunité, une santé solide en le nourrissant bien. Les gens devraient rester à l'intérieur autant que possible et bien se nourrir, faire de l'exercice, restaurer leur système immunitaire, et rester à l'abri du soleil. Depuis peu de temps il y a un constituant dans le soleil qui augmente le taux de cancers de la peau. Ce n'est pas sain de rester dehors et ce n'est pas sain de travailler à l'extérieur.

Est-ce que les chemtrails intensifient les rayons UV qui nous atteignent ?

Comme une lentille de Fresnel . Saviez-vous que les graphiques des UV sur Internet ne sont pas des mesures réelles mais sont des projections générées sur ordinateur, ce n'est donc pas basé sur des mesures prises dans la réalité ?  J'avais trouvé cela intéressant quand j'ai découvert que les graphiques européens montraient des taux d'UV en Amérique du Nord plus élevés que ces mesures US. Les données sont différentes.
Les européens montrent la réalité et les États-Unis minimisent celle-ci parce que...encore sournois avec le peuple.

Quand j'entends ça, on dirait que le gouvernement ne dit pas la vérité sur les niveaux des rayons UV, ainsi c'est ''business as usual'' et les gens peuvent sortir au soleil...et tomber malades plus nombreux et plus vite... impliquiez-vous cela ?

Je pense qu'ils nous mentent encore. Oui, qu'elle qu'en soit la raison. Qui vous tue ou pourquoi vous êtes tué n'a pas d'importance, l'important est que vous soyez mort.
J'ai côtoyé des gens qui ont exprimé leur désir de réduire la population partout dans le monde, j'étais avec eux. C'était en 1974 donc ce n'est pas nouveau.

Y a t-il un endroit dans le monde qui subit plus de chemtrails, ou moins ?

Je crois que c'est assez uniforme mondialement. Je ne sais pas pour la Chine. Je ne pense pas que l'intention soit de tuer les gens. Je sais que c'était une application militaire, pour la guerre au départ puis il y a eu des compléments par la suite. Le programme est parti dans différentes directions mais aucune des applications n'a pu être identifiée comme ayant été créée pour tuer les gens.''

A suivre...


Source

Images synchro avec la musique :
Killer Chemtrails: The Shocking Truth
admn : Video invalidée par YouTube pour diverses raisons / Désormais, vous devrez sécuriser ailleurs vos documents.
notamment dans votre Espace-perso, offert par votre fournisseur d'accès.
« Modifié: 21 Janvier 2014 à 22:56:37 par katchina »
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1056 le: 21 Juin 2011 à 09:16:24 »

Chemtrails : Pourquoi, Qui, Comment, A Quelles Fins ?

Interview de septembre 2009. Seule la partie sur les chemtrails est traduite. Les questions sont en italique turquoise.

2/2

''Pendant la pause nous parlions plus en détail de l'origine des chemtrails. Les chemtrails sont donc une initiative militaire conçue pour équiper de haute technologie les programmes d'ordinateurs de la Navy   n'est-ce pas ?
Oui. Le but était d'améliorer le programme Radio Frequency Mission Planner. Le baryum est nécessaire pour créer des chemins au-dessus du terrain qui permettent au satellite et au radar au sol de la Navy de peindre des images de zones de combat en trois dimensions ce qui permet à l'opérateur installé devant ses écrans de mener une guerre visuelle. Avec le baryum vous dominez également les fréquences radio du terrain.

En dessinant une ligne d'aérosol du point A à un point B au-dessus du territoire ennemi vous pouvez capter certains signaux RF haute fréquence qui reviennent vers les récepteurs américains par la route créée par l'aérosol. Vous avez une certaine mesure de prépondérance RF sur ce terrain. Il est possible d'injecter des pensées dans les esprits ennemis, les soldats, avec des micro-ondes. La technique pour le cerveau émet un son semblable à ''clic clic clic'', c'est ainsi que votre cerveau fonctionne, vous pouvez l'écouter dans un laboratoire équipé du matériel nécessaire.

Si vous êtes capable d'induire cela dans le cerveau et de moduler ce signal clic clic, vous pouvez mettre des voix dans le mental des soldats ennemis et faire que ces voix leur parlent.

Aujourd'hui les guerres sont faites pour être salariées, pas ''gagnées''. Si nous avions des cures pour les maladies, il n'y aurait pas de business pour Big Pharma. Si nous appliquions l'énergie libre il n'y aurait pas de compagnies pétrolières etc.. Comment sortir de ce cercle infernal ?
La seule possibilité que je vois pour l'avenir est l'effondrement total de tout le système, puis la reconstruction.

La question a été posée à des scientifiques : Peut-on faire de Haarp une arme ? Et le scientifique américain n'ayant pas le droit de répondre à cette question, c'est le scientifique canadien qui a confirmé à sa place en répondant oui. Les chemtrails aussi peuvent devenir une arme, il y a tellement d'applications possibles, ma question est : Quel est le résultat final si vous l'avez trouvé ?
Comme vous l'avez deviné je pense que Haarp n'est rien de plus qu'un transmetteur  qui réchauffe l'atmosphère supérieure. Les gens qui voient Haarp comme l'arme ultime ne savent rien des transmetteurs qui créent les ondes scalaires. Ces ondes sont prouvées au-dessus de l'Amérique du Nord et au-dessus d'autres endroits du monde.

Elles peuvent faire tomber un avion. C'est l'arme ultime. L'arme atomique est insignifiante comparée aux armes scalaires. Colombia, Challenger, le sous-marin Tresher, ont été désintégrés par des armes scalaires à partir de la Russie. Ce n'est pas ce que Morton Thiokol appelait les ''O'' qui a causé le désastre Challenger. Il y a plus de preuves pour le sous-marin Tresher qui a coulé avec 127 marins à bord ; cela a été causé par une arme scalaire.

Il y a d'autres avions qui sont tombés pour lesquels on retrouve des signatures qui indiquent une arme scalaire mais la presse n'en parle jamais, ils ne le comprennent pas. Les gens au gouvernement ne le comprennent pas non plus. Nous savons que le président Reagan avait été briefé sur cette technologie et nous ne pensons pas qu'Obama le soit, il n'y croirait pas et s'en désintéresserait. Il y a vraiment beaucoup de preuves ici et là mais on n'en fait pas la publicité.

Malgré tout le courrier qu'ils reçoivent sur les chemtrails, pourquoi les représentants élus ne demandent pas que des enquêtes soient conduites ?
Ils ne veulent pas y toucher. On leur a dit de laisser courir.

Et si tous ensemble le demandaient ? Ils seraient tous ''suicidés'' ?
Possible.

Nous voyons tous ces avions tous les jours, ils ont été équipés pour pouvoir vaporiser, pourquoi les gens n'y font pas plus attention ?
Au fil des ans les gens ont été conditionnés à ne pas penser et à n'avoir aucun jugement. Leur programmation est si différente de la mienne, je suis né avant WWII, cette génération se posait des questions mais les deux dernières générations ne sont pas programmées ainsi. Les épandages ont démarré
en tant que programme militaire et ils le sont toujours mais ils y ont ajouté des éléments.  Cependant les chemtrails restent un programme militaire. C'est le système RFMP. Ils peuvent mener des guerres, manipuler la météo, et chambouler le ratio des ions positifs/négatifs dans l'atmosphère où ils le veulent avec ce programme.
Quand ce ratio est équilibré, les corps animaux et humains se sentent bien. En déséquilibre, nous voyons les statistiques des crimes augmenter et les gens ne vont pas bien.

En conclusion, quelle est donc la finalité des chemtrails ?
Cela s'arrêtera éventuellement, alors nous aurons davantage de problèmes avec les radiations solaires. Cela coûte des milliards et des milliards et avec la blague qu'est le système monétaire …
Vous ne pouvez pas garder des avions en vol sans argent (quelle que soit la monnaie, dollars ou lingots),  quand les avions s'arrêteront, il n'y aura plus de chemtrails. C'est peut-être l'effondrement complet du système monétaire qui arrêtera tout ça.

Est-ce que l'équipement mis en place sur les avions est responsable de la perte d'un avion ?
Pas à ma connaissance.

Parmi les retombées visibles, il y a ce qu'on appelle ''angel hair'', les fibres très longues et très fines qui parfois arrivent jusqu'en bas et pendent des arbres, est-ce que ces fibres sont la même chose que les Morgellons ?
Oui. Il y a de longues toiles d'araignée. Cela ressemble à des toiles de 10 mètres de long qui flottent hors du soleil. Vous pouvez vous placer au bord d'une maison et regarder en haut en ayant la position du soleil au-dessus du toit afin de voir le ciel sans le soleil et vous verrez  de temps en temps ces choses qui descendent du ciel en flottant, elles viennent des aérosols. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, je n'ai pas consacré le temps nécessaire pour étudier ce phénomène particulier. Mais je sais que vous ne devriez pas les toucher ou les mettre en contact avec votre peau. Des gens ont déclaré avoir nettoyé à mains nues leur pare-brise couvert de ces fibres et ils sont tombés malades.
Cet aérosol particulier se dissout et disparaît en se transformant en toile d'araignée, puis en liquide. Ce n'est pas bon Mel, rien de tout cela n'est bon.

Pourraient-ils  agir pour notre bien sans nous le dire parce que c'est illégal pour eux de tester quoique ce soit sur la population sans nous alerter, ce qui expliquerait la version des contrails ?
C'était bien illégal d'entrer à Waco sous le couvert d'opération militaire et ils ont tué tous ces gens sans problèmes en utilisant les tanks des gardes nationaux qui font partie de l'armée.

Pour en revenir à Morgellons, c'est probablement pulvérisé sur la population. Quoiqu'il n'y ait pas de preuves, ça semble raisonnable.  Souvenez-vous lorsque j'ai dit que ça avait été fait avant...d'injecter des maladies dans des groupes de personnes avec le système des armes scalaires. Vous pouvez injecter électriquement des maladies comme vous pouvez atteindre le mental des soldats et leur parler en modulant. Il y a une technologie de pointe qui va au-delà de ce qui est compris et au-delà des ouvrages.

Deux jours après le 11 septembre 2001 un journaliste canadien demandait à D. Rumsfeld : ''Monsieur le Secrétaire de la Défense, qu'allez-vous faire pour contrôler la panique s'il y a une autre attaque ?'' La vidéo qui montre sa réponse n'est restée à l'antenne que 24 heures mais je l'ai vue (et ne l'ai jamais retrouvée) : ''Oh nous sommes prêts, nous avons du Prozac et du Valium en aérosol prêts à être utilisés si nous devons le faire.'' Et je me suis demandé en entendant ça...que veut-il dire en aérosol ? J'ai conclu par la suite qu'il pensait ''chemtrails''.

Comment se fait-il que la FAA ne trouve aucune information à nous donner quand on les appelle pour leur demander des renseignements sur des avions visibles par tous ? Quelle sorte de code ou de référence sont donnés à ces avions et à ces vols pour qu'ils soient désignés ''ne rien communiquer'' ?

Je ne connais pas la réponse . Je sais...je peux dire que les gens de ma génération, celle de WWII, lorsqu'ils devaient répondre aux citoyens, ceux-ci étaient traités différemment que par cette jeune génération. J'ai observé une arrogance intégrée chez les jeunes dans le gouvernement aujourd'hui, ils ont une attitude condescendante et ne donne pas d'information au public qui téléphone. C'est une attitude, je ne pense pas que les employés du gouvernement  aient l'ordre de ne pas renseigner le public.

Bien. Quelqu'un est vainqueur dans tout ça, le gouvernement, l'apparent ou celui de l'ombre, mais qui d'autre d'après vous ?
Le gouvernement US, c'est un grand parapluie, dessous il y a les militaires et ils sont nombreux à penser que c'est pour le bien des États-Unis. Je ne justifie pas tous les mensonges mais il n'y a pas que les aérosols...laissez moi le répéter une fois de plus, le seul moyen de nettoyer tout ça est l'effondrement total suivi d'une reconstruction. Les méthodes du gouvernement ne vont pas s'inverser, la dette ne disparaîtra pas, il faut que tout s 'écroule et je pense que c'est ce qui arrivera, ce sera notre rédemption, cela pourrait nous sauver tous mais avant, nous aurons à vivre une génération ou plus d'un enfer certain.

Parmi le nombre de personnes dont le comportement relève d' un état … semi-comateux, combien sont affectés par la toxicité de ces fibres gaînées d'aluminium issues des chemtrails ? Je crois qu'il pourrait y avoir des effets cognitifs, non ?
Je remarque beaucoup de comportements bizarres et vous pouvez le lire dans les journaux tous les jours. Il y a eu le cas d'un amiral, dans un avion bondé qui s'est levé en clamant aux passagers qu'il était porteur d'une maladie incurable. Je vois ces bizarreries partout. Je n'en connais pas la cause, ça peut être des tas de choses, je sais que cela se produit à une grande échelle.

D'après le rapport que vous m'avez montré avant l'émission, je sais que nous avons des niveaux d'aluminium au-dessus de nos têtes et l'aluminium est connu pour causer des démences, même au stade précoce les gens ne pensent pas clairement, les chemtrails seraient responsables ?
C'est possible mais il serait impossible de le prouver.

Mais si je montrais ce rapport à l'EPA ?
Avant que nous mentionnions le mot baryum dans les rapports publics il y a quelques années, nous savions que c'était du baryum. Nous avions étudié les TRI-reports des centrales du pays qui utilisaient du charbon et nous avions analysé la chimie qui sortait des cheminées. Après que nous ayons lancé le mot baryum dans les rapports publics, tout d'un coup, dans tous les TRI-reports des centrales, le baryum était devenu le produit toxique numéro uno sorti de ces cheminées ! Ils couvraient donc bien leurs arrières avant en mentant dans les TRI-reports. Et maintenant ils peuvent dire:C'est simple, le baryum que vous mesurez et l'aluminium viennent du charbon. Ils mentent et se mentent à eux-mêmes.

Comment pouvons-nous croire ce que nous entendons, lisons et voyons à la TV quand 85 % des médias appartiennent à 5 corporations ?
Hé bien je pense que maintenant nous sommes seuls, notre temps et nos efforts devraient être réservés à protéger nos familles et nous-mêmes et à nous préparer pour ce qui vient.

Où sont les vrais rapports, réels et précis, des milliers de météorologues qui transmettent chaque jour la météo des États-Unis et du monde, avec l'impact des chemtrails synthétiques dans l'environnement ? Ne me dites pas que ces gens, quand ils viennent au studio pour présenter leur rapport, ne regardent pas le ciel en se disant : c'est couvert aujourd'hui..  Où présentent-ils les vrais infos ?
Je suis né avant WWII, les gens étaient différents et c'est pourquoi je parle aujourd'hui. Beaucoup ne veulent pas parler, Mel. J'ai été critiqué et attaqué de façon virulente, cependant je suis là. Comment osent-ils, comment ce gouvernement ose m'attaquer parce que je dis la vérité alors qu'ils mentent ?
Les gens sont si différents de ma propre génération, nous voyions le monde différemment, nous avions des opinions, des valeurs autres, le système actuel est si dissemblable de celui que j'ai connu.
Les deux dernières générations voient le monde autrement, leurs valeurs sont différentes. Je ne suis pas certain qu'ils survivront à ce qui vient, ils n'ont pas de système immunitaire.''

[L'interview se poursuit sur d'autres sujets]

Source
« Modifié: 21 Juin 2011 à 09:31:46 par Diouf »
IP archivée

alanhorus

  • Invité
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1057 le: 24 Juin 2011 à 21:57:30 »

youtube - Goodbye Blue Sky (The Chemtrails Conspiracy)
modération : cette vidéo a été bloquée pour des raisons de droits d'auteur

Prémonition du groupe pink floyd ou pure hasard ?
« Modifié: 22 Janvier 2012 à 23:31:34 par katchina »
IP archivée

jusdorange

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1058 le: 24 Juin 2011 à 22:27:32 »

Peut être pour une prémonition dans un futur encore plus éloigné ...  :o
Mais ce genre de vidéo n'apporte rien d'autre que la peur. Si c'est du poison mortelle, faudrait qu'ils augmentent la dose  >:D

IP archivée

alanhorus

  • Invité
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1059 le: 26 Juin 2011 à 15:22:26 »

Je pense et c'est prouvé par plusieurs preuves scientifiques que le but de l'épange est plus dans un but d'utilisation de haarp pour controle du climat et tremblement de terre. *Un ecran pour les micros ondes en sorte...la mort est au rendez vous haiti et japon...
IP archivée

ActuChem

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1060 le: 26 Juin 2011 à 18:12:36 »

Vendredi l'émission "La tête au carré" de France Inter nous a fait un sujet sur la Géo-ingénierie et particulièrement sur l'épandage de particules dans la stratosphère !

France Inter aborde la Géo-ingénierie et les Chemtrails !
http://www.dailymotion.com/swf/video/xjjj4n
« Modifié: 15 Octobre 2015 à 23:58:03 par katchina »
IP archivée

alanhorus

  • Invité
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1061 le: 26 Juin 2011 à 18:52:43 »

La nasa sait créer de la pluie la preuve :

La NASA verse l'eau dans le mississipi
http://www.dailymotion.com/swf/video/xj0dt4

S'ils peuvent faire cela alors pourquoi pas aussi des tremblements de terre et autres catastrophes par utilisation des chemtrails et autres procédés, or tout ceci est strictement illégale. Je me demande sincèrement ce que nous attendons pour leur demander des comptes.
« Modifié: 15 Octobre 2015 à 23:58:48 par katchina »
IP archivée

elevenaugust

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3397
  • APPONO ASTOS
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1062 le: 26 Juin 2011 à 18:56:16 »

Je pense et c'est prouvé par plusieurs preuves scientifiques que le but de l'épange est plus dans un but d'utilisation de haarp pour controle du climat et tremblement de terre. *Un ecran pour les micros ondes en sorte...la mort est au rendez vous haiti et japon...
Des liens, des sources pour ces "preuves scientifiques", SVP?

Tout prochain post de cet acabit sera supprimé sans préavis.
IP archivée
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

elevenaugust

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3397
  • APPONO ASTOS
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1063 le: 26 Juin 2011 à 18:57:56 »

S'ils peuvent faire cela alors pourquoi pas aussi des tremblements de terre et autres catastrophes par utilisation des chemtrails et autres procédés, or tout ceci est strictement illégale. Je me demande sincèrement ce que nous attendons pour leur demander des comptes.
Affirmation gratuite et sans fondement.
Je me demande sincèrement quand vous allez commencer à faire des recherches sérieuses pour appuyer vos dires?
IP archivée
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

alanhorus

  • Invité
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #1064 le: 01 Juillet 2011 à 20:39:43 »

Des grands personnages tels que ted Gunderson ont témoignés

Ex agent du FBI témoigne sur les chemtrails (12/01/2011)
http://www.dailymotion.com/swf/video/xgoprr

Il se peut que je me trompe elevenaugust, mais intuitivement et d'aprés ces mises en garde par de nombreuses personnes Haarp et les chemtrails poursuivent des but criminels. Rien que le fameux mensonge qui consiste à faire croire qu'ils luttent contre le réchauffement climatique.
il faut savoir qu'il consomment énormément carburant pour les épandages, de plus l'effet de serre est augmenter par les chemtrails.
Jerry smith disparut dernierement tout comme ted Gunderson l'explique trés bien dans cette video.

dailymotion - Jesse Ventura - Conspiracy Theory - HAARP
admn : vidéo invalide

J'ai aussi trouvé un forum intéressant qui parle du moteur de recherche gibiru.com sans censure anonyme.
http://www.unexplained-mysteries.com/forum/index.php?showtopic=199693
Ce qui serait intéressant ce serait de connaitre le nom et l'adresse des société impliquées dans ce trafique.
« Modifié: 15 Octobre 2015 à 23:59:44 par katchina »
IP archivée
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 83   En haut