Le problème dans c'est affaire c'est si il y a pas de preuve physique (photo vidéo ...)
Personne ne croiras ^^ c'est bien normal ^^
l'Ummite n'as pas parler a mon "ami", j'était pas présent donc je peut pas dire exactement qu'es qu'il c'est passer mais mon "ami" ma dit que la ressemblance ressembler beaucoup a la description de JpP qu'a fait sur les Ummites. Il a bloqué sur la voix (lol) il me dit je n’arrive pas a la décrire tellement que c'était bizarre.
La Date j'ai oublié de demander mais je verrais le second témoin pour lui demander.
Mais le lieu je sais exactement où ^^
donc faudrait peut être qu'un Ummites se manifeste

pour voir si c'était vraiment un Ummite cette homme ou un Humain ^..^ lol
Je sais que cette histoire "l'affaire Ummo" est très controverser et bon je comprends qu'on n'y croit pas trop ^^
Mais moi j'y crois je sais pas peut être cette envie que tout homme à de pas se sentir seul dans l'Univers.
Être Wiccan suffit pas lol faut aussi que je crois aux Ummites mais j'y crois depuis mes ans quand j'entendais mes deux amis discuter sur l'Ufologie et surtout leur grand questionnement sur l'affaire Ummo ^^
C'est dans mon sang lol
Et je croit que si je voit un Ummites je Hurlerais un peu dessus avant de le prendre dans mes bras XD
Les deviance sexuel

faudrait leur apprendre l'Amour sans frontière a ce là loooool
(petite blague à part lol)
mais bon qui rêverais pas d'avoir un ami qui vie a quelques dizaine d'année lumière lol
moi depuis toujours même si je suis un peu Alienophobe (oui les EBE me font très peur petit j'ai trop fait de mauvais rêves lol) enfin bref ^^
je vais laisser un MP a Nemo492 j'espère que je dérangerais pas trop