Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Sphinx Pyramides et Extraterrestres  (Lu 3064 fois)

alanhorus

• Hors ligne Hors ligne
Sphinx Pyramides et Extraterrestres
« le: 31 Août 2008 à 15:01:29 »

Pour ce nouveau sujet il y a des vidéos à regarder ... (dans l'ordre d'un tableau)
Dossiers du KGB - 1 de 4

Dossiers du KGB - 2 de 4

Dossiers du KGB - 3 de 4

Dossiers du KGB - 4 de 4

Pour parfaire nos informations regardons aussi le sujet suivant parfois un peu redondant mais bon.

youtube : Qui a vraiment construit les pyramides de Gizeh...
modération : les vidéos n'existent plus car le compte youtube a été clôturé

Bien si vous avez eu la patience de tout regarder vous devez être surpris! Le monde est plus vieux que l'on veut bien le dire. De plus tout ce savoir qui se trouve en egypte semble un apport extraterrestre quelle déception moi qui pensait que c'était l'homme qui avait fait tout cela en fait on n'en sait rien : il y a des doutes notamment sur l'histoire de la momie d'osiris (kgb projet isis) en effet celle ci est enfermée dans un sarcophage dont la tète sculptée ne correspond pas à l'image reconstituée. Quelqu'un a t-il des info?
« Modifié: 21 Janvier 2012 à 00:05:40 par katchina »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Re : Sphinx Pyramides et Extraterrestres
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2008 à 09:23:46 »

Ce projet "ISIS" par le KGB il y a des preuves ?

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

djeidoane

• En ligne En ligne
Re : Sphinx Pyramides et Extraterrestres
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2008 à 02:41:50 »

J'ai tout regarder.
Le passage avec les théories des deux ecrivains est interessant.

Aprés pour tout ce qui est KGB,projet Isis etc...Ca sent le faux documentaire avec des morceaux de scénar Sci-fi,vraiment le truc fait dans le but de tromper les gens.
J'ai décrocher au moment ou la nana parle des conversions de ses parents quand elle était petite au sujet de projet Isis,aprés ça on voit une fausse video avec des gens(qui descendent d'un bus),un mec film une lumiere dans le ciel,les gens regardent cet ovni et paf plus rien la caméra se retrouve au sol,ils se sont fait enlever.
Ils font voir la video a la nana et la,j'ai pouffer de rire tellement c'est de l'acting foireux,la fille s'effondre en reconnaissant ses parents sur la video et le mec vient reconforter la fille...

Toutes les videos du moins celle du KGB(récupération de l'épave(déja vu içi),la video de la momie)) sont des fakes.

C'est un faux documentaire vendu comme vrai,uniquement dans le but de faire du sensationnel,et jouer sur le suspens(vous allez voir ça etc...)

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :