Veille ufologique américaine
Ca ne permet pas de conclure, entierement d'accord, mais ni dans un sens, ni dans l'autre :-)Par contre, sur le site de l'ESA il y a 2 images du cratère sous 2 angles différents. J'ai voulu essayer de voir si on pouvait faire correspondre les "structures" entre les 2 images, si ca correspond alors "l'hypothèse structures" prendrais une grosse longueure d'avance sur "l'hypothèse artefacts" .
SalutMerci restons calmes pour les images.De manière générale même s'il est souhaitable d'envisager toutes les possibilités 'officiellement plausibles' avant d'avancer l'hypothèse 'structures artificielles', d'un autre côté certaines images parlent d'elles-mêmes (à moins d'une rarissime coïncidence du point de vue 'architecture naturelle'). Je constate que la qualité de toutes les images ci-dessous n'est pas terrible, ça d'accord, mais de là à déduire que ce qui est observable dans chaque 'catégorie' s'apparente au même phénomène de compression... Il y a quand même une sacrée différence, enfin c'est mon avis.
Mais bon Dieu, j'ai jamais dis que je défendais bec et ongle quoi que ce soit… Lisez-moi !…Je veux juste mettre en évidence certaines choses, et si ce n'est pas le cas, je ne me suiciderais pas !… Et vous non plus d'ailleurs… Ouf !!!…Encore une fois, lisez-moi attentivement… Je ne veux rien défendre… Je veux juste comprendre point final…Avec toute ma sympathie…
même les ombres sont respectées.
Après avoir énormément jouer sur les contrastes/saturations et autres paramètres de l'image, on interprète les parties noires comme des ombres. Mais regarde les mêmes zones de l'image sans "tricher", en vrai couleurs, c'est beaucoup plus difficile d'y voir des ombres.
Merci à toi d'avoir pris le temps de faire cela. L'hypothèse structures n'est donc plus vraiment possible.J'ajoute que si on regarde l'image du cratère avant qu'elle soit appliquée sur la map 3d, on ne voit pas non plus les "structures":