Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Chasseurs d'Ovnis [Ufo Hunters] épisode 10 - Contacts extraterrestres (vf)  (Lu 1600 fois)

Ozorus

• Hors ligne Hors ligne
Ufo Hunters - Contacts extraterrestres. (vf)

« Dernière modification: 11 Novembre 2008 à 15:59:22 par titilapin2 »

titilapin2

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ufo Hunters - Contacts extraterrestres (vf)
« Réponse #1 le: 02 Novembre 2008 à 18:35:03 »
Merci Ozorus pour cette vidéo très sympa et surtout récente car la dernière vidéo date d'octobre 2007.
La comparaison des deux contactés et de leur sang, avec la découverte pour les deux d'une forte concentration d'une enzyme C4 (?) est surprenante.

On attend la suite à savoir le recoupement des prises de sang pour d'autres contactés.

Peux-tu nous en dire plus sur l'origine de la vidéo, la chaine qui diffuse et le réalisateur?

Lapin curieux avec les oreilles dressées pour mieux t'entendre ;)

titilapin2

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 03 Novembre 2008 à 00:05:49 »
Diffusion sur Ztélé, exclusivement pour les résidents canadiens:

À propos de l'émission Chasseurs d'Ovnis::
Rencontrez Oliver Kemencky et Ted Davis. L'un est un travailleur social, alors que l'autre est ingénieur. Ils ont tout de même un point en commun : la passion des OVNIS. Ensemble, ils ont fondé la New York Strange Phenomena Investigators pour chasser les OVNIS. Grâce à leurs techniques et leurs appareils hautement sophistiqués, ils sont à la recherche de preuves irréfutables, capables de confirmer la visite d'extraterrestres! En compagnie de l'expert Dennis Anderson, ils cherchent, analysent et révèlent leurs trouvailles après chaque investigation. Alors, existent-ils vraiment, les OVNIS? Comptez sur Oliver et Ted pour trancher la question!

Merci donc à INTROCRATE résident canadien de 44 ans qui pense à nous sur Dailymotion

« Dernière modification: 05 Novembre 2008 à 22:34:18 par titilapin2 »

fbi2008

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 05 Novembre 2008 à 20:32:49 »
bonsoir
merçi pour ces docs chasseurs d'ovnis   qu'elle énergie ces américains et canadiens il

faut dire qu'au canada ils ont eu un ex-ministre de la defense paul hellyer qui a déclaré croire aux ovnis ça crédibilise le phénomène au niveau de la population

pour ma part je m'étonnes du niveau des recherches (documentaires et autres aux usa et canada) et des documents en france comme ceux présentés dans la soirée de l'étrange "j'ai trouvé ça nul"
"l'armée enquète sur nanal+" c'était pas mal
je classerais tous ces films en 2 catégories
1 ceux qui touchent le coté "rationnel ...si l'on peut dire" regroupant les différentes enquètes et statistiques
2 ceux qui touchent le coté "émotionnel.." comme les interviews de john lear et de robert dean...et d'autres...
merçi

redbird

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 05 Novembre 2008 à 22:24:34 »
l'émission sur les incidents de stephenville(Invasion au Texas) a passé ce matin au canal z, a ne pas manqué  ;) j'aime bien l'émission, dommage que la série est presque terminé  :'(
« Dernière modification: 05 Novembre 2008 à 22:34:08 par redbird »