Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Comment décrédibilisé le complot du 11 septembre et ceux qui y croient ?  (Lu 1864 fois)

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Stupéfiant reportage ce soir sur France 2, à 20 h 18, comment ne plus rendre crédible le complot du 11 septembre et faire passer les gens pour des cons et ceux qui ne croient plus aux attentats provoqués par Ben Laden, d’ailleurs mort de puis longtemps. A voir sur le site de France 2, journal de  20 h, du 10 septembre, sera en ligne ce soir certainement.
« Modifié: 10 Septembre 2008 à 20:38:10 par crystelle »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Re : Comment décrédibilisé le complot du 11 septembre et ceux qui y croient ?
« Réponse #1 le: 10 Septembre 2008 à 20:36:44 »

Salut crystelle on te voit plus beaucoup t'as suivi l'affaire bigard ?
C'est pas mal non plus ;)
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

neptune75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 10 Septembre 2008 à 20:40:07 »

bonjour

êtes-vous pour nier totalement le 11 Septembre?..........ou plutôt pour dire que ces attentats ont bien eu lieu,mais que les causes ne sont pas  celles que l'ont nous a dites et que "les" versions officielles(celles du gouvernement US, celles de Guillaume Dasquié, celles de Eric Laurent etc...) méritent d'être plus fouillées et que nombreuses interrogations demeurent?

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 10 Septembre 2008 à 20:40:46 »

Salut LABBE oui en effet, j'ai tout à fait suivi l'affaire Bigard ! Et c'est vrai qu'il est drôle finalement à retourner sa veste. Non mais sérieux aller voir le site de France 2 Le journal de  20 h normalement en ligne ce soir, c'est stu-pé-fiant ! ! Vous serez écœurés
« Modifié: 10 Septembre 2008 à 20:43:36 par crystelle »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #4 le: 10 Septembre 2008 à 20:55:22 »

Y'a sarko qui a du lui filer un coup de tél.
Encore un grand moment de solitude...
Pour connait ses sketchs ;)
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Haziel

• Invité
« Réponse #5 le: 10 Septembre 2008 à 22:03:16 »

Le Journal de France 2 à 20 h

http://jt.france2.fr/20h/

Reopen 911 - Bigard sacrifié sur l’autel médiatique !
http://www.reopen911.info/

Les dossiers
http://www.reopen911.info/dossiers.html?symfony=f3c965c3de5fc6119835e409b5a170f8

Les vidéos
http://www.reopen911.info/videos.html?symfony=f3c965c3de5fc6119835e409b5a170f8

Les Livres
http://www.reopen911.info/livres.html?symfony=f3c965c3de5fc6119835e409b5a170f8

Pour ma part, je ne crois pas que ces attentats aient pu être organisés par des terroristes islamistes, ni par BEN LADEN du fond de sa grotte en Afghanistan, mais bien par le Gouvernement Bush et ses acolytes pour créer le mythe du terrorisme international et s'octroyer le droit d'aller frapper en Afghanistan et en Irak.

Les preuves sont considérables pour ceux qui veulent se donner la peine de les chercher.
De plus, il y a plusieurs pays qui ont demandé des enquêtes sur les attentats, dont le Japon, le Canada, l'Italie, etc...
Sont-ils tous fous ? Encore un coup de SARKO et des médias qui sont à leurs bottes !
Comme par hasard, personne des députés et sénateurs français ne se pose la question !
C'est bizarre quand même qu'ils soient capables de tout avaler sans s'interroger et sans avoir de preuves, non ?

Loose change 1

Loose change 2 french partie 1

Loose change 2
Mod edit: Vidéo supprimée pour utilisation incorrecte.

Loose change 3
Mod edit: Vidéo supprimée pour utilisation incorrecte.

Loose change 4
Loose change 2 french partie 4

Loose change 5
Loose change 2 french partie 5

Loose change 6
Loose change 2 partie 6 (Fin)

Voilà de quoi vous faire une idée juste, et nous verrons qui conspire contre l'Humanité ?
« Modifié: 23 Septembre 2009 à 15:59:48 par Diouf »

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 11 Septembre 2008 à 00:06:33 »

Bof !

Toutes ces soit disantes preuves par l'image restent contestables dans la mesure les technologies permettent de retravailler les images à souhait, dans un sens comme dans un autre.

C'est marrant mais pendant la formation que je suis actuellement, on nous a présenté une série d'images, et bien pratiquement personne n'a véritablement retranscrit ou reproduit dans sa parole et ses dessins, l'exacte représentation des symboles, qu'ils aient été témoins directs ou bien par le biais de relais. Et pourtant nous avions eu un cours juste avant sur les dangers de l'interprétation personnelle.

Comme quoi je ne crois plus en rien, même pas en ce que je vois ou ressens !  ;D ???

En tout cas je vois ici qui n'arrête pas de galoper j'en ai peine pour elle  ;D ;D

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
« Réponse #7 le: 11 Septembre 2008 à 00:29:41 »

Pour ne pas trop multiplier les sujets sur le 11/09 (il y a aussi la file sur J.M.Bigard), j'ai posté la vidéo du journal sur la file principale :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2709.150

Haziel

• Invité
« Réponse #8 le: 11 Septembre 2008 à 01:42:59 »

En tout cas je vois ici qui n'arrête pas de galoper j'en ai peine pour elle   

Ceux qui il faut avoir de la peine, Palu, c'est pour les Afghans et les Irakiens qui se font encore massacrer aujourd'hui pour rien, pas pour moi !
Et si tu ne crois plus à rien, les autres peuvent continuer à croire selon leurs propres idées et ressentis.
Ils ont le droit de se faire une idée par eux-mêmes, tu ne crois pas ?

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 11 Septembre 2008 à 06:54:16 »

Y'a un truc qui me trouble depuis le début de cette affaire. Le conspirationnisme a été discrédité notamment parce qu'il désignait des juifs, des sionismtes, des isréaliens (allez savoir) comme co responsables de cet événement.
Quand on connait le procédurisme de ces gens, eux qui font un scandale hystérique si quelqu'un émet un pet en prononçant le mot interdit qui commence par "j", qu'attendent-ils pour intenter des poursuites dite "judiciaires" ? Ont-il peut que la vérité éclate à l'issu d'une véritable enquête ?
Le procédé utilisé pour faire taire les conspirationnistes montre qu'ils veulent éviter de faire des vagues, ce dont ils ne se gênent pas avec la moindre des choses qui leur déplait.
Pourquoi ne contentent-ils pas de présenter les négationistes ou les révisionistes comme des farfelus, des idiots, ainsi qu'ils le font avec les conspirationnistes ? Pourquoi ne démontent-ils pas, avec un argumentaires brillants, les théories conspirationnistes ?
Quoi qu'il en soit je sais pourquoi je n'ai plus la télé, pourquoi j'ai coupé les ponts avec les medias de masse.

Haziel

• Invité

Y'a un truc qui me trouble depuis le début de cette affaire. Le conspirationnisme a été discrédité notamment parce qu'il désignait des juifs, des sionismtes, des isréaliens (allez savoir) comme co responsables de cet événement.
Quand on connait le procédurisme de ces gens, eux qui font un scandale hystérique si quelqu'un émet un pet en prononçant le mot interdit qui commence par "j", qu'attendent-ils pour intenter des poursuites dite "judiciaires" ? Ont-il peut que la vérité éclate à l'issu d'une véritable enquête ?
Le procédé utilisé pour faire taire les conspirationnistes montre qu'ils veulent éviter de faire des vagues, ce dont ils ne se gênent pas avec la moindre des choses qui leur déplait.
Pourquoi ne contentent-ils pas de présenter les négationistes ou les révisionistes comme des farfelus, des idiots, ainsi qu'ils le font avec les conspirationnistes ? Pourquoi ne démontent-ils pas, avec un argumentaires brillants, les théories conspirationnistes ?
Quoi qu'il en soit je sais pourquoi je n'ai plus la télé, pourquoi j'ai coupé les ponts avec les medias de masse.

Mu_tron, beaucoup ont compris que ces attentats fabriqués de toutes pièces ont permis aux Maîtres du Monde d'instaurer l'industrie du terrorisme international, surtout et comme par hasard si ce sont soi-disant les musulmans qui sont censés commettre ces actes. Ceux qui ont cherché à savoir qui finance ces groupements dits terroristes pour alimenter le mythe international du terrorisme, savent que ce sont encore les Maîtres du Monde qui les financent. Donc, c'est tout bénéfice net pour eux.
Par ailleurs et en ce qui concerne les médias qui leur appartiennent à plus de 80 %, il est intéressant de temps de temps de les regarder pour voir quelles sont leurs pratiques de manipulations. C'est leur outil préféré d'intoxication et de manipulation des masses. Il n'est donc pas à s'étonner que nombre de journalistes se plaignent d'atteintes à la liberté d'expression et de la presse. C'est comme pour les religions, on ne nous dit que ce que nous devons savoir, c'est-à-dire, que des mensonges, et l'essentiel de ce qui devrait nous être dit est classé dans la catégorie du mystère de la création, du mystère de l'ascension et du secret de fatima ou des secrets de toutes sortes.

Ainsi au royaume des aveugles les borgnes soient rois !

Haziel

• Invité

Pour ne pas trop multiplier les sujets sur le 11/09 (il y a aussi la file sur J.M.Bigard), j'ai posté la vidéo du journal sur la file principale :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2709.15

Merci Flatron pour ton travail toujours aussi précieux pour nous.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 11 Septembre 2008 à 11:15:28 »

J'ai de plus en plus honte vis-à-vis de la profession de journaliste, moi qui souhaite le devenir.

Sur cette page : http://www.tv-grandes-chaines.fr/contenu_editorial/pages/toute-la-tele/820-jean-marie-bigard-est-loin-d-etre-seul

Dernière vidéo, reportage fait par Arte.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Haziel

• Invité
« Réponse #13 le: 11 Septembre 2008 à 11:43:08 »

Zek, j'ai vu les premières secondes de la vidéo d'Arte. Merci pour ces infos.

Nous avons compris ! Il ne faut pas toucher à certains lobbies et aux vaches sacrées !!! ;)

Tu sais quoi ? Je trouve en définitive que tout cela est très bien, car ces émissions participent à ouvrir les yeux des gens et à les pousser à se poser des questions et que l'on parle en bien ou en mal, des soi-disant conspirationnistes ou de ceux qui défendent la théorie du complot, c'est parfait.

Qu'on en parle en bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle !
Le mieux serait que la polémique enfle dans tous les milieux, et qu'elle ne s'arrête pas qu'à une simple polémique mais à l'ouverture d'une enquête sérieuse. C'est à nous de nous y attacher en diffusant un maximum d'informations en apportant la contre-info.

Une chose est sûre, les médias sont en train de faire la pub à Thierry Meyssian et à ses livres, au Réseau Voltaire, aux "conspirationnistes" et au site de Reopen 911. Là je dis bravo ! ;D

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 11 Septembre 2008 à 12:02:13 »

Le nombre de "conspirationnistes", puisque c'est la désignation à la mode, est véritablement sous-estimé. La plupart des gens que je connais ont des gros doutes sur les attentats du 11 septembre et la plupart pensent que le gouvernement, ou une institution type CIA, est impliqué à des degrés variables. Seulement, comme d'habitude, la réflexion ne va pas plus loin chez cette majorité car ça la dépasse, et qu'elle ne se sent pas concernée directement. Je me demande si ce courant de pensée est effectivement sous-estimé ou s'il est volontairement atténué.

Ce qui me dégoûte le plus, car c'est bien le mot, j'en éprouve du "dégoût", c'est que les prétendus journalistes faisant ces reportages évoquent les mauvaises causes de la "Théorie du Complot populaire" : ils parlent de cercles qui se complaisent dans la paranoïa, de personnes incapables de voir ces attentats comme réels car trop évidents, de personnes à la recherche d'irrationalité etc. Jamais ils ne parlent bien entendu des paradoxes entourant le 11 septembre. Je ne parle pas ici des incohérences sur les dommages physiques mais plutôt sur ce qui a alimenté le courant de dénégation populaire : les liaisons entre les Bush, la CIA et Ben Laden et les négligences militaires ce jour J. Les incohérences physiques ne sont venues que renforcer ce sentiment d'implication de l'État américain.

Et jamais l'on ne parle du film de Michaël Moore, des reportages d'Eric Laurent, grand reporter, sur la famille Bush. On préfère faire parler ceux qui ne disposent d'aucune notoriété publique.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :