Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
En tout cas je vois ici qui n'arrête pas de galoper j'en ai peine pour elle
Y'a un truc qui me trouble depuis le début de cette affaire. Le conspirationnisme a été discrédité notamment parce qu'il désignait des juifs, des sionismtes, des isréaliens (allez savoir) comme co responsables de cet événement.Quand on connait le procédurisme de ces gens, eux qui font un scandale hystérique si quelqu'un émet un pet en prononçant le mot interdit qui commence par "j", qu'attendent-ils pour intenter des poursuites dite "judiciaires" ? Ont-il peut que la vérité éclate à l'issu d'une véritable enquête ?Le procédé utilisé pour faire taire les conspirationnistes montre qu'ils veulent éviter de faire des vagues, ce dont ils ne se gênent pas avec la moindre des choses qui leur déplait.Pourquoi ne contentent-ils pas de présenter les négationistes ou les révisionistes comme des farfelus, des idiots, ainsi qu'ils le font avec les conspirationnistes ? Pourquoi ne démontent-ils pas, avec un argumentaires brillants, les théories conspirationnistes ?Quoi qu'il en soit je sais pourquoi je n'ai plus la télé, pourquoi j'ai coupé les ponts avec les medias de masse.
Pour ne pas trop multiplier les sujets sur le 11/09 (il y a aussi la file sur J.M.Bigard), j'ai posté la vidéo du journal sur la file principale :http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2709.15