Veille ufologique américaine
Sujet Fusionné.Aujourd'hui, en ce jour du 26 septembre de l'an de grâce 2010, je prends le solennel engagement que si ce 13 octobre de l'année 2010 un contact se produit avec des visiteurs non-humains, venus dans le but de passer un coup d'aspirateur géant dans notre atmosphère afin de décrasser les immondices aériennes provoquées par le simple fait de la tendance naturelle humano-terrienne de 'scier la branche sur laquelle son espèce est assise',je mettrai, le jour même, en vente tout bien que je possède afin de le répartir généreusement et de façon équitable entre chaque membre de ce forum.Ces biens ne me seraient évidemment plus d'aucune utilité,car si la prophétie s'accomplit, je prends également le solennel engagement de déménager de cette planète, fusse t-elle de nouveau propre et récurée jusqu'à ses moindres recoins !Je m'embarquerai avec nos amis dépollueurs inter-sidéraux, où qu'ils aillent ensuite accomplir leur nouvelle tâche,quitte à m'embarquer de façon clandestine à bord de leur aspirateur propulsé par l'antigravitation. Engagement pris, parole donnée.M-V, le 26 septembre 2010.
Dans ma dernière «lecture» avec les Transcendors en Octobre 2010, les Transcendors m'on conseillé de faire les prédictions suivantes: A. Il y aura une grande exposition d'OVNI au-dessus de Moscou entre la fin de la première partie de Janvier 2011 et la deuxième semaine de Janvier 2011. B. Elle sera suivie par une grande exposition sur Londres environ sept jours plus tard. C. Les interventions seront ensuite accélérer, non pas tant sur nos villes, mais dispersés sur nos continents avec des observations de plus en plus longues. Le but de ces interventions est d'accroître l'acceptation de l'humanité des phénomènes exotiques, de sorte que nous espérons, que nous serons prêts à accepter un face-à-face et de communiquer, peut-être dès l'année prochaine (2011).