Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   En bas

Auteur Sujet: Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis  (Lu 8373 fois)

Mic78

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis
« Réponse #75 le: 12 Mai 2010 à 23:09:17 »

J' ai récemment fait un rêve très curieux, habituellement dans mais rêves c'est difficile de penser que c'est un rêve, comme si c'était réelle. j' ai déjà rêver que j'étais superman, Flash-cordon de plonger dans le vide, d'avoir une relation avec une déesse...
Mais la je reste  :o scotcher.

Aux milieu de l'océan dans une nuit calme et douce à bord d'un bateau un peux bizarre genre submersible d'un acier gris bleuté d'une dimension de 10 mètre de long et juste une porte  à l'arrière du coté gauche plongeante à fleure de l'eau. A l'intérieur tout est également de cette acier gris bleuté la table d'opération qui prend presque toute la longueur du submersible, une étagère ou ce trouve des objets de plonger des masques pour respirer sous l'eau, le plafond, les murs et les sols son fait d' un dorle d'acier, aucune fenêtre. je me trouve à l'intérieur avec ma femme, elle n'est pas consciente elle est allonger sur le sole mais respire normalement et je ne la réveiller pas et regarde autour de nous pour voir si tout vas bien.
Je fait mon inspection je regarde la structure du bâtiment je longe la table quand soudain je sent une présence étrangère je me retourne en direction de la porte et la je voie des silhouette qui remonte la porte, 5 personnes de différente taille il s'approche de moi l'un derrière l'autre et la je me rend conte que ce sont des être étrange tous avais la peau de dauphin de couleur gris bleu leurs mains avait 4 doigts leurs yeux était noir et le contour des yeux noir aussi de loin on dirait des gros yeux, ils était complètement nue comme si il n'avait pas besoin de vêtement et j' ai l'impression qu'il vienne des profondeur de la mère.
il s'approche de moi et la je lève ma main pour les saluer, ils me tapote la main l'un après l autre avec un petit sourire et la le plus grand d'eux me montre un masque de plonger pour respirer dans l'eau et ensuite je me retrouve flotter dans l'air juste aux dessus du corps de ma femme et je me rend conte que mon corps est a coté du sien la j'en profite pour regarder les êtres qui reparte je me trouve juste aux dessus du bateau près de la porte et je les regarde partir dans l'eau le dernier reste immobile c'est le plus grand de tous j' ai l'impression que c'est le plus sage et regarde le ciel entoiler quelque instant et plonge. A ce moment la je retourne dans mon corps je me lève et je dit à ma femme, je doit plonger dans l'eau, j'essaye d'enlever mon long impaire noir et mais vêtement mais je ni arrive pas de peur de manquer de temps essaye d'enfiler le masque de plonger mais j'ai un doute sur son utilisation. je prend une grand respiration et je plonge pour les rattraper et a ce moment la je me réveille.   

étrange rêve et pourtant si réelle.                     

« Modifié: 12 Mai 2010 à 23:58:25 par Mic78 »

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #76 le: 13 Mai 2010 à 02:29:40 »

Je me suis couché apres avoir ecouté l'emission à la radio sur les abductés.
Le reve que j'ai fait a un caractere de realité qui m'a frappé. J'etais à la campagne chez mon oncle qui a une maison de campagne en Bretagne dans les cotes du nord. Je voyais arriver, dans le ciel bleu, une sorte d'engin volant plutot militaire, une sorte d'etoile de mer a quatre branches et je savais tout de suite qu'il s'agissait d'extra-terrestres. Je previns ma famille qui etait attablé qu'il fallait partir tout de suite car on menacait de nous enlever. On se pressait et mon pere se mettait au volant de sa voiture pendant que l'engin atterissait. Nous etions relativement calmes mais le danger etait bien la.
Des etres descendirent de leur vaisseau spatial, certains humains, d'autres plutot petits gris. Avant de monter dans la voiture, je leur lancais un regard tres rapide et leur disait " Je sais qui vous etes, vous n'avez aucun pouvoir sur moi car je ne vous regarderais pas. Avec toute votre intelligence, jamais vous ne nous vaincrez car si vous avez peur de notre emotion, c'est notre emotion qui nous rend superieur a vous "
Et puis on decampait. Ils nous poursuivaient. En fait, ils etaient avec nous dans la voiture tout en etant dans leur vaisseau. Mon pere freinait brusquement. Nous decendions tous. Il me semble que nous avons parle mais je ne me souviens pas de ce que nous avons dit. Ils ont capturé ma famille sans violence. Moi, je m'enfuyais a velo dans la foret en pensant qu'ils ne pouvaient m'atteindre a cause des nombreux arbres qui leur interdisait un atterissage.
Je me souviens que je dis a l'un d'eux " Vous etes plus intelligents que nous mais nos emotions nous rendent passionants alors que vous etes tristes a mourir. Vous voulez comprendre pourquoi nous vivons aussi intensement". Ils venaient la pour prendre nos emotions et nous convaincre d'effacer les notres. Un echange, en quelque sorte.
Une derniere chose.       C'est la premiere fois que je fais un reve qui a pour " sujet " les Visiteurs. Sans doute une consequence de l'emission de radio.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #77 le: 15 Mai 2010 à 14:31:28 »

Surement oui... ;D

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #78 le: 15 Mai 2010 à 14:42:19 »

Ah ! j'ai oublie !  Dans mon reve, y'avait un type qui jouait de la guitare et puis tout a coup il s'est transforme en ET et il s'est envolé ;D

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Ah ! j'ai oublie !  Dans mon reve, y'avait un type qui jouait de la guitare et puis tout a coup il s'est transforme en ET et il s'est envolé ;D

Vraiment ?! ;D   Mais pourquoi est il aussi méchant??!!  8)

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #80 le: 15 Mai 2010 à 15:17:43 »

Il etait pas mechant mais il se separait en quatre. Ca m'a surpris.

Christine

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: 17 Mai 2010 à 10:01:32 »

Je penche aussi pour un rêve en raport à l'émission de radio, notre subconscient utilise beaucoup ce que l'on a vécu pendant la journée et met tout en relation la nuit hehe  ::)

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: 04 Juillet 2010 à 00:15:53 »

Bonsoir à tous,

J'aimerais relater le dernier rêve (il y a quelques mois) ayant rapport avec les ovnis.
Plutôt un rêve d'une "rencontre de troisième type". Mon rêve est composé de deux images uniquement + une multitude d'impressions négatives et positives.
Il me semble que j'étais entre le réveil et le rêve. Je me disais qu'il serait vraiment intéressant de pouvoir entrer en contact avec les extraterrestres. De pouvoir communiquer avec eux… entre "humains"… Tout à coup: Première image, description: un espace blanc, vierge, aucune dimension, aucune perspective, pas de profondeur… Somme toute, un espace restreint …
A l'avant plan, visibles jusqu'au nombril, trois êtres blancs ayant l'aspect à de la porcelaine blanche mais moins brillants… plus mats… Ces trois "êtres", penchés un rien en avant, me regardaient avec de grands yeux noirs (bleus très très foncés) en forme d'amande… Ils me regardaient tranquillement. L'air de ne pas vouloir me brusquer. Rien de bien effrayant dans leur attitude… Plutôt "sage" d'aspect . Pourtant, une profonde angoisse me prend à la gorge, aux tripes… Je commence à perdre pied, j'essaie de hurler, de me dégager de cette peur… Rien n'y fait. Je pense intensément que ce n'est pas de cette façon que j'ai envie d'entrer en contact avec eux. Le terrain proposé par eux ne me va pas. J'étouffe… je lutte… Une autre image (tableau) émerge … Deuxième tableau, description: même espace, toujours pas réellement de profondeur… Le blanc environnant se change en un vert chaleureux (couleur intérieur des pièces d'Amérique du sud)… Au centre, une femme bien portante se trouve assise sur une chaise. Ses vêtements sont de couleurs oranges. Elle à un grand sourire avenant. Autour d'elle, gambadent des petits êtres pas reconnaissables… Ils sont flous… ils courent joyeusement de gauche et de droite. Je ne peux observer que leurs jambes dansantes, rapides… La femme rit de bon cœur tout en me regardant droit dans les yeux… Je me sens rassuré… Je suis bien, et je pense "oui, c'est comme ça que je veux que se soit". Elle me comprend, ne dis rien… son sourire ne la quitte pas. Mais brusquement l'angoisse est à nouveau là… Je me dis que je dois me réveiller… Le tout s'efface… Je me réveille en effet, en nage… Je transpire, la peur toujours au ventre… Et je me dis que je suis un pauvre con…
Je n'ai pas pu comprendre pourquoi j'avais peur de ces hommes "blancs", parce que ce n'était pas leur apparence qui me dérangeait… Ils étaient beaux… patients…
Ces "hommes" m'ont fait sentir que c'était à moi de réagir, de faire le premier pas… Et je n'ai pas pu… La peur m'en empêchait tout simplement. Et c'est pourquoi j'ai pensé que j'étais un pauvre con.       

Anand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #83 le: 04 Juillet 2010 à 11:00:26 »

Mais non, tu es simplement un humain, soumis au désir et à la peur comme nous tous, les humains. Cette expérience t'a juste montré que ta peur est plus forte que ton désir pour le moment.Et ça peut évoluer dans l'avenir, c'est aussi la grande faculté de la condition humaine.  ;)

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #84 le: 04 Juillet 2010 à 22:17:47 »

Bonsoir Anand,

Oui, tu as sûrement raison… Mais chaque fois que pense à ce rêve, l'angoisse me revient. De plus, la nuit, dans ma chambre, chaque fois que j'ai la sensation d'une présence près de moi, j'ai de nouveau cette peur. Pourtant, je ne suis pas de nature à me jouer des tours à moi-même !…

Anand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #85 le: 04 Juillet 2010 à 22:39:33 »

C'est très compréhensible. Mais si ta peur perdure trop, tu peux peut-être te faire aider, en parler à un thérapeute pour la neutraliser.
Bonne continuation à toi  :)

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #86 le: 04 Juillet 2010 à 22:45:43 »

Moi je ne fais que des cauchemars éveillés de guerre  :-[ du genre, je ressens une gros bouffée de chaleur et en clignant des yeux, je vois une explosion nucléaire, ou parfois j'entends des avions qui ne sont pas là par contre quand je pionce  rien de rien
« Modifié: 04 Juillet 2010 à 22:49:12 par katchina »

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #87 le: 05 Juillet 2010 à 21:22:45 »

Je n'en suis pas là !… ;D
D'ailleurs j'ai fais d'autres rêves beaucoup plus agréables… Heureusement !…
Je vous raconterai…

Musica

• Invité
« Réponse #88 le: 29 Juillet 2010 à 16:38:11 »

Je fais toujours des reves assez "bizarres" et voici le plus recent :

Je me trouve dans ma chambre, c'est pendant la journée. Tout d'un coup je me sens mal, j'ai comme des bouffées d'angoisse , je me sens nerveuse sans savoir pourquoi, j'ai peur.
Je me dirige vers la fenetre pour prendre l'air et je remarque deux silhouettes gris clair dans la rue, sur le trottoir d'en face , qui sont immobiles et regardent partout autour d'elles.
Mon coeur fait des soubresaut je continue à les regarder deriere les rideaux ils regardent toujours autour d'eux. Et d'un coup le regard de l'un d'eux se porte sur moi et me regarde droit dans les yeux il m'a vu.
Je me sens paralysée par la peur et j'arrive à faire un pas vers la droite pour ne plus etre devant la fenetre.

Une lumiere fluo (ca ressemblait aux neons des boites de nuits qui rendent fluo les objets blancs) rentre alors dans la chambre par la fenetre, je ne vois aps d'où ça vient mais je comprend que ça vient d'eux. Je me dis que je ne risque rien mais je me rends compte desuite que cette lumiere, cet espece de rayon rebondit sur chaque paroi qui l'arrete pour se refleter ailleurs. C'est difficile à expliquer, la lumiere formait un faisceau qui dés qu'il s'aretait sur un obstacle continuait à se refléter ailleurs comme sur un miroir. En quelques secondes le rayon a remplit la chambre de lumiere.
Je pense à aller dans l'armoire mais je n'arrive pas à bouger je suis toujours debout à coté de la fenetre. J'essaye de crier mais je n'y arrive pas, rien ne sort, la lumiere me touche et je me reveille .

Je me suis reveillée assez angoissée le matin par rapport à l'angoisse que j'ai ressenti dans mon reve.

crepand

• Hors ligne Hors ligne
    • Machines électrostatiques et électriques. Sustentation électrostatique
« Réponse #89 le: 13 Septembre 2010 à 22:55:08 »

Je fais assez souvent des rèves en rapport avec les OVNIs. C'est par vagues...
Le rêve qui revient assez souvent ressemble à une sorte de feu d'artifice où les lumières qui se propageraient dans le ciel seraient en faites des vaisseaux ET qui feraient des arabesques dans le ciel. C'est toujours très beau et très reposant. Je ne suis nullement effrayés mais plutôt émerveillés. Quelques fois certains se rapprochent plus de moi et je peux mieux les décrire faites souvent de lumières multicolors.
Bon vous allez dire que cela ressemble à "Rencontre du troisième type", ben oui peut être...mais en beaucoup mieux. Quand je les vois je ressent une sorte de complicité entre eux et moi...Quand je me réveille c'est toujours une grande frustration que de les quitter...mais la journée qui suit ce genre de rêve est agréable pour moi.
Je n'ai jamais vu de personnage ET dans mes rêves.
http://f1ets.com : Machines électriques de + de 1 500 000 V
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :