Veille ufologique américaine
...Avez-vous des pistes et/ou des liens à me donner pour avancer ? Je n'ai pas les moyens d'acheter des livres...
Si on se place dans la dernière hypothèse de Nirnaeth_Arnoediad, comme ne pas évoquer la contre-inititiation dont parle Guénon et les manipulations du monde psychique par celle-ci.A mon sens, une hyptothèse tôle et boulon rend mieux compte du phénomène.
Citation de: GrandPas le 26 Juillet 2009 à 12:53:04Si on se place dans la dernière hypothèse de Nirnaeth_Arnoediad, comme ne pas évoquer la contre-inititiation dont parle Guénon et les manipulations du monde psychique par celle-ci.A mon sens, une hyptothèse tôle et boulon rend mieux compte du phénomène. Est ce que tu pourrais expliquer Guénon et sa contre-initiation ( peut etre dans un autre fil ) car je ne connais pas ? A te lire ( meme si je m'informe en attendant ).
On peut inventer n'importe quelle hypothese pour tout ce qui touche aux ovnis. La seule evidence et preuve pour moi est qu'ils sont la. Le reste n'est qu'hypothese. Savoir et croire n'est pas la meme Chose. La chose.Je t'assure que j'aimerais savoir. Mais entre les differentes chappelles et attendu qu'il n' y a que des hypotheses, je ne peux me former une idee claire. Comment peut on affirmer qu'ils sont une menace ou le contraire ??