En dehors de la forme, je note quelques ressemblances de ces prédictions, avec un chaos annoncé pour cette "fin des temps", devant nous amener jusqu'à 2012...
2009 + 3 ans = 2012 !
Bon, en même temps, autant il est assez précis et affirmatif dans ses prédictions, autant ça laisse la place à pas mal de choses. Le climat, dans le texte, peut aussi bien être météorologique que moral. (climat moral de l'Humanité, ou climat "climatique...?)
Un évènement si gros qu'il marquera "11 x plus" que le 9/11 !?
Gros dégâts sur la côte Ouest des US ? Aieaieaie...
Il va falloir penser à tirer des câbles entre nous, si nous souhaitons pouvoir continuer à communiquer après ce chaos annoncé !!!

Bon, je vous le dis, en fait, les US lancent leur navette pour aller sauver les chinois restés bloqués là haut, mais ils sont devancés par la Police Stellaire, et là : les US sont pas contents, déboulonne le soucoupe de sauvetage !!!
Mais ils avaient pas vu le vaisseau mère, caché derrière la Lune, et d'où venaient les sauveurs, nos "amis", Êtres de Lumière, et nous assisterons alors, en LIVE, à la première Bataille Galactique Télévisée, celle qui se passait dans la dimension supèrieure jusque là, à l'insu de notre plein gré...
Bref, nos DIEUX reviennent, Haziel a toujours eu la Vérité en Elle, et Palu mangera son chapeau !!!
Moi, je m'en moque, à compter d'aujourd'hui,
je mange à tous les râteliers,
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil,
et Web Bot ne pourra jamais avoir raison, car il est le cerveau de la Matrice, et par définition, il est la cause et le résultat, simultanément.
Autrement dit : SARKO n'est qu'une illusion, BUSH est un hologramme, le Dalaï Lama est une femme, Le Pen est la réincarnation de Mussolini et HITLER réunis, et notre Espace, le miroir de Shambala !!!

Allez, on se prépare tranquilous à un début octobre magnifique, les $ vont se magnifier en pétales de roses, et le printemps deviendra éternel.
ALHAWOUAOUARBAR, QUELEGRANCRICMECROC, GODBLESSPATROMAFAM, INDIRAGANDHIPATROPLOING,BUSHPATROAVANKSAARIV, KANLAMUSIKEBONN, JEZUREVIEN, MAZELTOPH,
Au nom de la BANK, ROUT', DU MEDEF, et de la FRANCMASONRIE : ARMHED !
("petit pétage de plomb du matin, la journée n'en sera que plus belle...

)