Veille ufologique américaine
Pour l'hiver froid, on en prend le chemin en tout cas. A paris, déjà deux fois qu'il est tombé un peu de neige, c'est pas arrivé depuis des lustres si tôt dans la saison. A la météo , en France et europe cela semble être pareil, un temps froid et de la neige un peu partout, plus tôt que d'habitude.
Encore 423.000 clients sans électricité dans le nord-est des Etats-UnisAP - Associated Press - lundi 15 décembre 2008Plus de 400.000 foyers et entreprises étaient encore privés d'électricité lundi dans six Etats du nord-est des Etats-Unis, trois jours après une violente tempête de neige et de glace. De nombreuses écoles sont restées fermées et l'état d'urgence état maintenu dans une dizaine de communes en raison du mauvais état des routes et de poteaux électriques arrachés.Selon les compagnies d'électricité du New Hampshire, du Vermont, du Massachusetts, du Maine, du Connecticut et du centre de New York, un total de 423.000 clients se trouvaient toujours dans le noir dimanche soir et lundi matin. Au pire de la tempête en fin de semaine dernière, plus d'un million de foyers s'éclairaient à la bougie. La tempête a fait au moins quatre morts. APhttp://fr.news.yahoo.com/3/20081215/twl-usa-intemperies-neige-electricite-224d7fb.htmlEdit: La page que vous demandez n'existe pas ou plus sur Yahoo! Actualités.
Je viens de me taper ces 4 minutes 39 secondes et en conclusion je pense que j'aurais du succès à émettre sur le net mes propres prévisions en comparaison de celles que je viens de lire. En tout cas madame soleil n'aurait pas fait mieux tant c'est flou, imprécis. Qui plus est, le rapport complet à 11 € correspond bien à une arnaque au moins morale.
La moitié des USA sous la neige 23/12/2008La moitié des USA sous la neigeAvec la crise économique, avec la guerre en Irak, la guerre en Afghanistan, il ne manquait plus que le temps pour abattre les américains .De la côte-ouest au nord-est en passant par le centre-nord du pays, c’est le même paysage : neige, gel, blizzard, pannes d’électricité, routes coupées.Dans l'Etat de Washington (nord-ouest), des autoroutes étaient également coupées et des milliers de voyageurs bloqués à l'aéroport de Seattle-Tacoma.Selon les services météorologiques, les chutes de neige devaient se poursuivre lundi dans cette partie du pays, pouvant atteindre 25 voire 30 centimètres.Dans le nord-est du pays, les services météorologiques mettaient en garde contre tout déplacement en raison d'une alerte à la tempête de neige qui devrait balayer la zone allant du lac Michigan à la côte Atlantique.Ailleurs dans le pays, des retards étaient constatés dans les aéroports de San Francisco (Californie, ouest), Houston (Texas, sud), Boston (Massachusetts, nord-est), du New Jersey et de New York (nord-est).Les températures enregistrées dans les plaines du centre-nord des Etats-Unis allaient de -12 à -17 degrés Celsius, avec -19 à Chicago (Illinois, nord).Plusieurs morts ont été liés par les médias aux intempéries.