Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Miriam Delicado  (Lu 5807 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Miriam Delicado
« le: 25 Septembre 2008 à 20:33:15 »

Le Projet Camelot de Bill Ryan & Kerry Cassidy vient de publier une nouvelle interview : "Miriam Delicado a été contactée dans son enfance par des extraterrestres bienveillants, du type nordique, qui l'avaient apparemment choisie pour jouer un rôle très particulier. Ils lui avaient conseillé de se tenir à l'acart pendant bien des années, et c'est seulement l'an dernier, en  2007, qu'elle fut sollicitée pour écrire un livre : "Alien Blue Star".

A la suite de cette publication, Miriam a rencontré un certain succès : des milliers de personnes ont ressenti que son livre pouvait avoir été écrit pour chacune d'elles personnellement. Aujourd'hui, Miriam est chargée d'une mission : elle est brillante, et passionnée, très équilibrée, pleine d'énergie; elle nous raconte l'histoire saisissante de son contact physique tout à fait tangible avec un être très avancé, qui fait partie des Gardiens, et l'information qu'il lui a été demandé de diffuser.

Miriam est consciente que son cas n'est pas unique. Le message est destiné à tous, mais plus particulièrement à ceux que George Green a surnommé l'Equipe de Terrain. L'expression est de George. Ils ne se sont jamais rencontrés. Mais il nous semble évident qu'ils s'adressent tous les deux au même groupe, avec pratiquement le même message; à savoir que nous sommes pratiquement parvenus à ce que les Hopis qualifient de Fin des Temps. Miriam a établi une affinité particulière avec les Hopis et reconnait leur devoir beaucoup. C'est-à-dire que notre planète et notre civilisation courrent un grand danger; et que les lignes temporelles (à l'heure où nous écrivons) ne semblent pas avoir été modifiées... bien qu'il nous soit toujours possible de créer le futur auquel nous aspirons collectivement.

Nous partageons sa motivation, et nous avons le privilège de l'aider à diffuser sa pensée. Cette video est sans doute l'une des plus importantes que nous ayons réalisées.
"
http://www.projectcamelot.org/miriam_delicado.html

FR - Miriam Delicado : Miriam Blue Star (08/2009)
« Modifié: 14 Octobre 2010 à 11:17:05 par Diouf »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Miriam Delicado
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2008 à 01:09:50 »

Elle a bien dit qu'il n'y a rien de significatif en 2012 .
L'année de tous les dangers où il y a un gros risque
de destructions massives
pour elle c'est 2010.

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 27 Septembre 2008 à 01:41:57 »

Tu vas me faire peur Diouf, en tout cas c'est pas l'année ou ils disaient que ça allait être la guerre contre la chine?Avec ses cheveux blonds on pourrait se demander si ce n'est pas elle la nordique...
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

Stilgard

• Invité
« Réponse #3 le: 27 Septembre 2008 à 08:05:18 »

"Les Nordiques pourraient décider d’intervenir pour nous aider, si un évènement tragique devait survenir qui menacerait notre écosystème. Mais ils m’ont précisé que ce serait la seule possibilité de les voir intervenir en masse."

... ca me fait penser à la lettre ummite (des "nordiques") http://www.ummo-sciences.org/fr/D1378.htm

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #4 le: 27 Septembre 2008 à 09:35:37 »

Exact Stilgard :
"Vous devez remettre en question tout ce que je vous ai raconté."
Ca aussi ca fait penser aux lettres Ummites.
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 27 Septembre 2008 à 09:53:52 »

Diouf tu as l'intention de traduire ou pas ?
Sinon quelqu'un pourrait nous résumer les détails croustillants ?
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 27 Septembre 2008 à 13:21:16 »

Je traduis seulement quand quelqu'un a déjà pris la peine d'en faire une transcription.
(sinon c'est trop galère) Je pense que cela se fera pour ce témoignage là.

Elle dit que nous avons aujourd'hui 1 année et 3 mois pour changer d'attitude vis à vis de notre planète dont nous sommes les gardiens, dans le sens de " jardiniers."

La question qu'elle veut que nous nous posions tous est:" Qu'est-il arrivé à nos graines, nos semences ?" (elle ne cite personne)

Son rêve: Que chacun d'entre nous ait un carré de jardin à cultiver.

Son conseil: si nous nous trouvons face à face avec un être ET, dans notre réalité ou en rêve etc.. regarder en nous si nous avons peur ou si nous ressentons de la terreur. Si c'est de la terreur, regarder l'être dans les yeux et dire NON fermement.

A l'age de 4 ans, les ET lui ont donné un objet en lui disant de le cacher, que ce serait pour plus tard. Elle l'a enterré dans son jardin. A ce jour elle ne l'a pas trouvé mais est confiante qu'elle le trouvera au moment voulu. Ce sera le signe qu'elle et que ceux comme elle sur Terre se mettront en avant pour se montrer ouvertement au monde.

Au début elle raconte qu'à l'âge de 20 ans, elle est en voiture avec des amis, et il y a des grosses boules lumineuses derrière la voiture. Elle comprend que c'est pour elle et non pour ses amis ( qui sont endormis) elle force sa copine qui conduit à se garer sur le bas-coté, la copine s'endort illico et la voiture est soudain inondée de lumière. Elle sort et voit une soucoupe en face d'elle , 2 petits êtres de chaque coté d'une entrée et un grand blond est près d'elle et la conduit dans le vaisseau. Elle se souvient de presque tout ce qui lui a été montré et dit par le ou les grands blonds.

Ils lui ont montré l'origine de l'humanité et les 4 mondes, les indiens (Hopi et autres) et les peuples indigènes (je suppose tribus amazoniennes et autres ) ont été placés ici pour aider l'humanité entière à la fin des temps, ils ont le savoir qui nous sera nécessaire. (j'avoue que là, j'ai pas trop bien compris , donc à revoir..)

Si j'ai fait des erreurs, merci à ceux qui ont visionné (Nemo ou d'autres) de les indiquer.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 27 Septembre 2008 à 13:33:57 »

Merci Diouf j'avais bien cru comprendre une histoire de voiture mais pour le reste ;)
C'est vrai qu'a la voir elle a l'air plutôt équilibrée.
Pour les peuples animistes ca à l'air intéressant.
Elle a l'air très branchée là dessus on dirait.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Miriam Delicado
« Réponse #8 le: 27 Septembre 2008 à 13:55:37 »

Tu vas me faire peur Diouf, en tout cas c'est pas l'année ou ils disaient que ça allait être la guerre contre la chine?...

Pas la peine d'avoir peur à l'avance GzU, autant être lucide le plus possible. Des guerres, il y en a toujours eu et il y en aura d'autres, elles ne changent pas notre monde à nous tant que ça. Ou tout du moins ne nous changent pas nous ( enfin, nous qui ne sommes pas affectés direct,  je parle pour moi)

Donc perso, je laisse les infos se faire et se défaire, les changements dont Miriam et les autres parlent sont d'une autre nature, quoi? j'en sais rien. Nous nous devons de comprendre que notre paradigme habituel est fissuré de partout, aucun être de ce vieux monde mourant ne pourra reboucher ces fissures avec ce qu'il connait, c'est à dire du vieux (je parle des politiques et autres pouvoirs) et que plus rien de ce que nous prenons pour habituel et acquis ne va perdurer.

Comme dirait Labbe, c'est le moment à jamais de l'éveil . Sûr qu'on n'est plus au Kansas !  :)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 27 Septembre 2008 à 14:08:36 »

Et c'est certainement pour cela qu'elle se réfère aux peuples animistes.
Eux sont dans le monde.
Nous plus vraiment comme dit Tolle notre système est un énorme "ego"
Gigantesque ;).
« Modifié: 27 Septembre 2008 à 16:18:36 par labbe »

lysblanc

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 27 Septembre 2008 à 14:10:52 »

question stupid est ce que ca a un rapport avec la galactic freedom Asthar command qui na de cesse de sortir du grenier?
avec tout ces grand  blond je m'y perd un peu...manquerais plus qu'il portent des chaussure noires ..... ;D

Paulo

• En ligne En ligne
« Réponse #11 le: 27 Septembre 2008 à 18:09:28 »

Le moins que l'on puisse dire c'est que ces histoires de contactés sont fascinantes, pas forcément toutes mais certaines sont très troublantes, et particulièrement la piste des grands blonds.

Je ne crois pas que cela a rencontré un grand succès, mais j'avais fait cette traduction sortie de la déclassification équatorienne, encore une histoire de grands blonds.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3997.msg26307#new

Il est dommage de prendre ces histoires au cas par cas, car si on les associes on y trouve nombre de points communs, bref, un jeu de pistes comme une enquête policière, ce qu'on y trouve vaut largement les recherches à un niveau plus scientifique qui a souvent tendance à piétiner et à buter dans le domaine de l'impirisme. Mais à chaque aspect sont truc.

Au sujet de ce qui nous intéresse présentement, nous pouvons nous apercevoir de l'importance des régions qui entourent l'Amazonie, et dont l'activité ufo est très importante, à tel point que actuellement certaines tribues indiennes vivent au quotidien avec ce type de fénomène, c'est à dire que lorsqu'il font une obersation il n'y font plus attention tellement c'est devenu une banalité.

Quoi qu'il en soit il faut rester très ouvert, même au sujet Ummo, bien que je connaisse parfaitement le débunking et que nombreux sont les ufologues à taper dessus, on aurait tord de jetter ça trop rapidement à la poubelle, cela pour une raison très simple qui implique un degré de pertinence bien supérieur.

Il faut bien comprendre que derrière tout ça il y a un message qui est adressé à toute l'humanité, poursuivant un but bien précis. Ainsi lorsque la recherche ufologique se limite seulement à l'indentification de nos visiteurs poursuivant le simple but de prouver leur existance, je crains que souvent on passe à côté du message fondamental. Les ET se foutent complètement de nos petites recherches qui tendent à prouver leur existance, et ils ont raison, puisque il s'agit ici de l'avenir de notre humanité et non de vouloir prouver quoi que ce soit au niveau de ce que l'on peut appeller une nouvelle science, car cela n'apportera rien.

Miriam Delicado, dit dans la vidéo (grosso modo) que nous devons nous unir (les peuples), être solidaire, faire bloc etc...

C'est vraiment ça qu'il faut comprendre !

Pas besoin d'être devin pour comprendre que nous allons devoir affronter à court terme des évènements graves qui se déssinent très concrètement, et qu'une minorité de loobies énergétiques et financiers s'apprètent à sacrifier une partie de l'humanité à leur profit exclusif. C'est face à cela que les peuples et les gens ordinaires doivent se dresser.

Le Nouvel Ordre Modial sera soit une dictature mondiale dominée par la minorité des riches et des puissants, qui nous méprisent et méprisent l'éco-système planétaire, ou bien ce sera le Nouvel Ordre Mondial des peuples et des gens ordinaires de l'intérêt général et de préservation de notre éco-système ainsi que du réel progrès.

Il ne faudra pas rester passifs, c'est la marche de l'humanité et des peuples qui est en mouvement.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 27 Septembre 2008 à 19:25:31 »

Elle est bien jolie en tout cas ;)

Pour la survie et absolument sans rapport avec la fin du monde a venir je suis a la recherche de livres pratiques qui expliquent comment se nourrir en France (feuilles, fleurs, chasse et pêche)  comment confectionner des fringues (et chaussures) comment faire du feu comment faire des outils etc.
En premier je cherche un livre valable expliquant ce que l'on peut manger comme végétaux.
Je sais que la plupart des végétaux se mangent.
J'avais essayé d'en acheter un mais il était épuisé.

Sans attendre la fin du monde il peut être sympa lors d'une ballade de manger... san stress pour s'habituer.
Et retrouver les gestes simples de nos très très vieux ancêtres.. ;)
C'est un pas vers la liberté.
La liberté alimentaire est le point essentiel.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 27 Septembre 2008 à 22:38:31 »

Regarde là dans "sites et livres", le topic ouvert par Zek :

http://projectavalon.net/forum/showthread.php?t=2254

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 27 Septembre 2008 à 22:53:20 »

Eh eh editopn, Dangles la vie sauvage c'est cuila qui était épuisé... ;)

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :