Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Miriam Delicado  (Lu 5807 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Miriam Delicado
« Réponse #30 le: 19 Novembre 2008 à 11:44:03 »

..., ils racontent tous la meme chose et se plantent régulièrement   ??? Ca ne m ' a pas empeché de relire Adamski , et d ' y trouver des choses surprenantes ... Mais quand meme , y ' a quelque chose qui me gene dans tous ces récits new age , qui finalement n ' amènent ni ne prouvent rien   :-[

C'est bien vrai Jérome !  Ce que les contactés vivent, perçoivent, reçoivent et racontent, et bien ça a du mal á s'inscrire dans notre temps linéaire... ya vraiment pas mal de '' lost in translation''.  Jusqu'à présent le web-bot est plus fiable lol.

J ' préfère Tonton John , tiens , au moins avec lui on rigole   ;D ;D ;D , sauf que depuis son opération , il est quasiment muet . ...

Oui, dommage pour nous et son fil de discute sur la civilisation lunaire, il manque sérieux á tous. L'anesthésie lui filait des sacrés mirages lol! les danseuses.. ;) il doit leur en raconter sur la Lune !!! Une vraie Shéhérazade Tonton John.

Au fait, as-tu retrouvé ce dont parlait Clifford Stone? (le lien)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Miriam Delicado
« Réponse #31 le: 20 Novembre 2008 à 19:05:17 »

Miriam Delicado: Miriam Blue Star  3/3

Sedona, Arizona. Septembre 2008
Source

Bill Ryan:  Beaucoup de personnes regardant ceci aimeraient certainement que je pose la question suivante: Lorsque vous parlez des 4 mondes mentionnés par vos contacts extraterrestres et présents de la même manière dans la légende hopi, pouvez-vous égaler cela avec la pensée scientifique traditionnelle en termes d'antécédents fossiles, l'évolution de l'homme? Pouvez-vous y mettre une date? Qu'est-ce que ça signifie pour un paléontologue ou pour un anthropologue? Pouvez-vous répondre à cette question ou bien n'est-ce tout simplement pas connu?

Miriam Delicado:  C'est une question intéressante pour moi parce que... la façon dont je peux l'expliquer, c'est que lorsque j'étais dans le vaisseau j'ai reçu ce savoir. C'est comme de dire que j'ai reçu une éducation dans de nombreux domaines. Okay? L'un de ces domaines était l'évolution de l'homme et d'où nous venons, où nous allons. Alors pour cette question c'est comme si j'avais suivi le cours préparatoire ou le cours moyen 1ère année, j'ai donc très peu de connaissances sur ces mondes différents. Je ne suis pas experte mais je sais qu'il y a des gens comme moi qui auraient des connaissances plus approfondies sur cette question.

Ce qui est resté très clair pour moi dans les visions sur l'écran, c'est par exemple au début ils disaient que c'était comme d'avoir jeté des graines de vie sur les terres et avoir attendu que la vie se forme et rien n'est arrivé. Nous étions donc simplement comme des vers dans de la boue. C'est l'image qui m'est venue à l'esprit.

Bill: Alors ça fait des milliards d'années.

Miriam: Oui,oui. Dans le 2ème monde qu'ils m'ont montré, cette forme de vie grotesque fut produite et ils ont attendu qu'elle évolue pour voir si ce serait l'hôte qu'il fallait pour que cette étincelle de vie -- appelez ça comme vous voulez, c'est le terme que j'emploie--  soit capable de faciliter une vie spirituelle et une plus grande compréhension de l'univers.
Mais dans ce second monde, la vie formée était très très "simple" ... simple , c'est le mot qui me vient. Très simple et élémentaire sans évoluer plus avant. Alors quand je vois ça...bien sûr quand je suis sortie de cette expérience, ça m'a pris un moment avant même de pouvoir mettre tout cela en perspective, de l'associer au monde,j'étais capable de voir que c'était la période dinosaure.

Puis dans le 3ème monde  je voyais la Terre du dessus et là encore dans cette pièce où ces gens étaient, qui ont été enlevés du 3ème et amenés dans ce monde. Et quand je regardais du dessus, j'ai vu cette ville emplie de lumière, il y avait donc des villes mais pas partout sur la Terre. Elles étaient comme dans des poches, ici et là. Donc, quand je regarde l'histoire --moi même en tant que Miriam--  en regardant ça avec l'œil de l'historien, je vois cela comme étant ces "Mondes Perdus" qui ont été recherchés, et certains d'entre eux, des parties d'entre eux, ont resurgi de notre vivant ou tout du moins dans ce dernier siècle.

Ces 3 mondes avant le nôtre, ça a beaucoup de sens à mes yeux... avec mes connaissances limitées en paléontologie  et anthropologie et tout le reste. C'est clair pour moi que ceux là sont les autres mondes.

Bill:  Ok. ma question suivante suit ce que vous dites, Vous donnez l'impression de parler d'une période de responsabilité des Gardiens. je crois que vous les appelez ainsi. D'autres contactés bien sûr les nomment différemment. Certains les appellent " Les  observateurs", Jim Sparks dit " les Gardiens". Ce sont toutes des approximations transposées dans notre langage, pour signifier une sorte de race gardienne. Nous pourrions peut-être utiliser ce terme là.

Mais la période dont ils parlent a l'air si étendue. Nous parlons probablement de centaines de millions d'années, il est possible que ce soit des milliards d'années. Quelle avance ont ces êtres? D'où viennent-ils? Qui sont-ils? Sont-ils des extraterrestres ou bien des voyageurs temporels? Sont-ils nous d'une certaine façon, ce que clament à cor et à cri certaines personnes? Savez-vous quelle est la donne ici? Quelle est la relation entre eux et les autres races extraterrestres dont vous avez dû entendre parler?

Miriam:   Tout d'abord j'aimerais parler des noms donnés. Les gardiens, les surveillants, les observateurs. Je les appelle tous ces noms moi même et je le fais car ils sont toutes ces choses. Ils nous surveillent, ils nous gardent, ils sont nos gardiens et ils conservent la connaissance. Dans mon livre, je dis qu'ils sont les gardiens du savoir que sont les peuples indigènes. Eux aussi sont les gardiens du savoir. Tous ces termes différents que nous utilisons pour les nommer sont corrects d'après moi.

L'autre question  est quelle période de temps  avons-nous là? Ce que je comprends d'après ce qu'ils m'ont fait partager dans le vaisseau, c'est qu'ils sont là depuis le début de la Terre, et qu'ils ont pris part à la création de l'humanité. Et que eux aussi, comme ils me l'ont décrit, cherchent à connaitre "Dieu"-- le créateur de tout ce qui est, tout ce qui fût et tout ce qui sera, le créateur de tout, le tout commencement, la source de toutes choses--

Ils avaient donc un travail, comme ... disons votre occupation. Vous vous levez le matin et vous allez travailler, c'est votre travail. Vous savez que vous faites ça. Et bien, pendant que nous sommes ici sur Terre, ça n'est pas différent pour eux  de dire que c'est ce qu'ils font. Ils sont les gardiens de la Terre et c'est ce qu'ils ont toujours fait.

Quant à la chronologie dont ils viennent, ils m'ont décrit que certains d'entre eux sont de notre passé, d'autres de notre présent, et d'autres de notre futur, parce qu'ils m'ont dit avoir la capacité de se déplacer en avant, en arrière et dans le présent du temps. Ils le peuvent. Comment? Il faudra le leur demander car je n'en sais rien. [rires]

Mais ils ont aussi dit que quelques uns d'entre eux sont physiques, pas différents de vous ou de moi. Qu'ils vivent sur la Terre.  Qu'ils ont vécu sous la Terre, à l'intérieur de la Terre. Qu'il y en avait d'autres qui étaient  des êtres inter- dimensionnels, et d'autres encore sur différentes planètes. Et que tous étaient créés pour le même travail dans tous ces endroits  et ils avaient tous cette capacité de communiquer entre eux. C'était comme dire qu'ils étaient cousins.
C'est donc une question très difficile à répondre à cause de la complexité de l'explication. Je n'ai pas de mots pour clarifier tout ça.

Bill:  Notre contact Henry Deacon, qui a vécu ces situations d'un point de vue totalement différent en travaillant sous contrat pour l'armée et les services de renseignement américains a dit qu'il faudrait un livre d'au moins mille pages, et il n'avait pas l'énergie pour l'écrire. [rires] Peut-être que c'était dix mille pages. Ou alors il ne compte pas.

L'impression que j'avais, c'est que toute cette histoire est si complexe, d'une telle profondeur, si alambiquée, pratiquement au delà de la compréhension humaine, un climat si complexe qu'on en vient à: Qui sommes-nous  pour essayer de comprendre ça? Nous avons nos propres problèmes, tout le reste c'est de la curiosité intellectuelle. Mais le fait est qu'ils sont là. Au moins nous comptons pour certains d'entre eux, on dirait.

Ma question est liée à ce que je mentionnais sur l'armée et les services secrets américains. Savez-vous s'il y a une relation possible entre ce groupe et les militaires? Ou bien c'est avec un autre groupe d'aliènes qu'ils travaillaient?  Savez-vous quelque chose là dessus  ou est-ce une question qui restera sans réponse?

Miriam: La question est: Vais-je répondre?  On ne m'a rien dit de particulier sur des relations avec un gouvernement ou avec un groupe sur Terre. Que ce soit bien clair, je n'ai eu aucune information directe là dessus. Ils n'ont pas dit:  Oui nous travaillons avec ces personnes, nous travaillons ici avec cette personne.
Cependant on m'a montré et on m'a dit certaines choses qui sont plutôt sombres, et j'ai été mise en garde pour ainsi dire. Par exemple à un moment on m'a montré quelque chose... c'est difficile pour moi d'en parler...on m'a montré une vision d'une base souterraine qui...ce qui s'y passait était si laid, si sombre et si horrible qu'il m'était difficile de l'affronter.

Je ne sais pas comment dire ça  mais c'était... j'ai vu des images d'êtres et de créatures qui sont au delà de ce que l'on peut appréhender dans la vie réelle. Quand ceci m'a été montré, j'étais dans l'astral et l'être, le Grand Blond avec qui j'étais a dit: Il faut que tu sois très silencieuse parce que si tu ne l'es pas, ils sauront que nous sommes ici. Et ne viens jamais par ici,c'est très dangereux pour toi. J'ai répondu: Oki doki, je ne m'approche pas de cet endroit.

Alors est-ce que ces Grands Blonds ont formé des associations avec d'autres groupes sur la planète? Non, je n'en suis pas consciente. Sur ces autres êtres que tant de personnes ont vu, qui... les plus connus sont les gris. Je n'ai pas d'information  de première main mais voici ce que les Grands Blonds m'ont dit: Ils sont là en tant que gardiens de la Terre et ils nous aideraient à nous protéger de nous même et d'autres choses dont nous ne sommes pas conscients.
Cela veut-il dire de nous protéger d'autres êtres? Complètement. Cela veut-il dire qu'il y en a d'autres sur la planète? Tout à fait. Je ne suis pas là pour parler d'eux avec vous parce que je veux que le message des Grands Blonds soit très clair pour tous, ils sont là pacifiquement et ne nous veulent aucun mal.

Ils ne viendront pas pour prendre la planète. Ça n'est pas leur but , si ça l'était ce serait fait depuis longtemps. Et ils n'ont pas d'ordre du jour scabreux avec ce programme génétique en cours. Je veux parler de ça car c'est très important pour les peuples de la Terre.

Dans le 3ème monde, les individus créés l'ont été dans un but de développement spirituel et pendant le cours de ce développement, toute cette connaissance sur l'esprit et la vie était une partie de ce que nous sommes, d'où nous venons, et où nous allons. Mais comme je l'ai mentionné, c'était donner des allumettes à des enfants. Ils n'ont pas su maitriser cette connaissance.

Alors ce qui est arrivé, c'est que depuis le début de notre existence humaine, différentes familles réparties sur la planète ont reçu cette information génétique dans notre génome humain.
Certaines familles sont suivies de près par les Gardiens pas pour agir avec malveillance, mais pour aider, de façon à ce que très lentement, ces "récipients" dans lesquels nous vivons, dont nous sommes constitués, puissent supporter ce savoir et cette information plus complète. Parce que notre cerveau n'est rien qu'un ordinateur basé sur une charge électrique corporelle. Alors si nous sommes surchargés électriquement nous ne pourrons pas contrôler les  chemins dans lesquels cette information évolue et nous perdrons la raison.

Donc ces familles ont reçu très lentement de nouveaux éléments d'ADN pour faciliter une compréhension plus étendue, un plus grand savoir et un plus grand respect pour nous mêmes et la Terre. C'est pourquoi parfois les gens ont eu cela de père en fils dans leur famille, parce qu'ils sont l'une des familles qui sont suivies. Et c'est pourquoi il serait intéressant de voir l'arbre généalogique de ces familles et d'étudier la voie qui nous ramène vers notre origine.

Kerry Cassidy:  Est-ce que... c'est... en fait, les Gris travaillent avec... au moins un groupe travaille pour les Grands Blonds parce que vous parlez aussi des êtres de 1m 20 lors de votre expérience de 1988. Je pense que ce sont les gris qui vous ont amenée au vaisseau quand vous avez rencontré les Grands Blonds. En fait, les Gris seraient en charge des manipulations génétiques sous la direction de ces êtres plus élevés.

Miriam:  Jusqu'à un certain point. Je dois clarifier ce qui m'a troublée au sujet de ce phénomène, ce sont les termes que nous utilisons pour décrire ce dont nous parlons. Par exemple quand j'emploie le terme "Gray" la première image qui me vient à l'esprit est un être à la peau ridée qui représente la peur pour moi. Ils ont... leur tête est plus grosse mais pas énorme, leurs yeux légèrement bridés.

Quand je parle des Gris dont je parle, ceux-là font 1m20, ont des yeux ronds et noirs et ressemblent à des robots. Ils n'ont aucun trait particulier et sont très androgynes. Les autres Gris avec la peau ridée et leur nez minuscule sont d'une race complètement différente. Il faut donc faire cette distinction. Et je dis aussi aux gens qu'il faut comprendre quand quelqu'un comme moi vient parler, que lorsque nous racontons nos expériences, nous ne relatons pas seulement notre expérience mais aussi nos perceptions, notre compréhension, et ce qu'ils nous ont appris.

C'est important parce que si 5 personnes sont témoins d'un accident, les 5 raconteront une histoire un peu différente. La question est donc de savoir si celui qui parle est un conteur, s'il embellit le récit, ou s'il est très détaillé dans ses descriptions. Il faut bien percevoir l'interlocuteur pour savoir comment aborder ce qui est dit.

Pour en revenir à ces êtres, j'ai aussi entendu que ces "Gris" avaient été vus avec les Grands Blonds et que leur agenda était des plus noirs. Alors voilà ce que j'en dis: Si ces êtres se montraient...je demanderais à ceux qui les voient de se poser quelques questions.
J'espère que s'il y a des Gardiens qui nous surveillent et nous protègent, et s'ils ont une relation de quelle que nature soit-elle avec Dieu, j'espère qu'ils ne me jugeront pas d'après les méchants de cette Terre --parce que nous nous ressemblons tous--. Notre description générale est la même. Parce que je suis blanche, j'espère ne pas être jugée pour les atrocités commises par les blancs.

Alors quand vous faites face à l'un de ces êtres, soit dans vos rêves qui sont l'un des portails possibles, soit dans le monde astral, soit dans le monde physique, posez-vous cette question,  de cet endroit [montre son cœur]: Est-ce que j'ai peur ou est-ce juste une appréhension? J'ai peur ou je suis terrifié? Parce que si vous êtes terrifié comprenez ceci: Il suffit que vous disiez: Non. Je ne ferais pas cela. Je ne vais pas participer. Je ne suis pas partie prenante.

Kerry:  C'est juste. Ils doivent se protéger et ils en ont le pouvoir.

Miriam:  Oui.

Kerry:  Et il faut qu'ils le sachent.

Miriam:
Oui.

Kerry:  C'est un message très important.

Miriam: Oui. C'est très important. Les gens l'oublient. Ils pensent qu'ils n'ont aucun contrôle, aucun pouvoir. Vous avez un pouvoir certain si vous êtes confronté à ce phénomène. Il est très important de vous protéger de cette façon, mentalement. C'est pourquoi les Grands Blonds insistent sur le fait que nous devons nous instruire nous mêmes, pas seulement sur ce qui se passe dans notre monde mais aussi à un niveau plus spirituel. Parce qu'en devenant plus conscients spirituellement vous vous renforcez, vous vous informez sur le moyen d'avancer spirituellement, dans les rêves et dans l'astral afin d'être capable de vous protéger  de certaines de ces autres entités.

Tous, tous les êtres qui sont ailleurs, là bas,  les Gris ou les Grands Blonds, chaque être rencontré individuellement, je les ai sommé de me regarder dans les yeux, je veux voir leur regard parce que... s'ils me regardent tout en éparpillant leur regard partout comme ceci [bouge sa tête de tous cotés], là je dis: Non, non, non.
Je me souviens d'un rêve particulier. Les 2 Blonds m'apparaissent et essaient de me transmettre ce message  très très fort. Et je leur ai dit: Vous devez me regarder. Et ils ont dit: Il n'y a plus de temps. Il n'y a plus de temps. Et j'ai répondu: Non. Vous arrêtez et vous me regardez pour que je puisse voir vos yeux  ou alors je ne parle pas avec vous.

J'ai donc regardé leurs yeux et j'ai vu leur attitude de paix qui venait vraiment du cœur.  On ne peut pas se contenter de regarder quelqu'un en ne regardant qu'une partie de son corps, quand nous voulons savoir à qui nous avons affaire,  dans notre monde nous croisons leur regard: Puis-je voir leur regard et rester à l'aise? Nous savons immédiatement si  la rencontre est importante ou non, alors utilisez cela pour ce phénomène également. Et si vous ne voulez pas de cette rencontre, dites le leur. Ne cessez pas de leur dire que vous ne consentez pas et que vous leur demandez d'arrêter. Il faut le verbaliser. Cela s'arrêtera t-il? Je ne sais pas. Cela dépend de la force de votre esprit.

Kerry:  Ok.Merci beaucoup pour cela. C'est très important et je suis heureuse que cela soit dit ici.

Miriam:  Ce que je voudrais partager, c'est que des gens comme moi même partout sur Terre sont incités à bouger. Et cette incitation, ce mouvement, est important pour chaque être humain sur Terre. Je pense cela parce que nous sommes en train d'être éveillés à commencer le partage de cette information avec les gens, au fait que de grands changements arrivent et que nous avons tous besoin de le comprendre.

Quel est ce savoir? C'est le savoir que nous ne sommes pas seuls, que nous sommes surveillés,  que ce que nous faisons est vu par des êtres qui possèdent une bonne quantité de connaissances que nous même n'avons pas. Et que nous avons besoin d'être responsable de nous mêmes, au niveau individuel. Vous n'êtes pas responsable de la Terre, vous êtes responsable de vous même. Acceptez cela. Parce que nous sommes tous en cours d'éveil, nous sommes tous en cours d'être connectés les uns avec les autres. Où tout cela va nous mener, je crois que nous attendons tous de voir. Parce que rien n'est certain. Nous écrivons ce plan en le traversant.

Je suis très concernée par quelque chose... dans les visions que j'ai eues sur le vaisseau, l'information qu'ils m'ont fait partager et ils m'en ont beaucoup parlé, c'est au sujet des graines.  J'essaie toujours de ne pas l'oublier quand je parle de tout ça, l'une des choses qui pourrait sauver la Terre, ce sont les graines. Parce que si chacun sur la planète avait un petit lopin de terre, nous n'aurions pas à produire tant de pétrole,  de transports, de pollution, de plastiques... pour... pour tout. Chacun retrouverait le goût, un fragment du pourquoi de notre présence et serait capable de vivre la beauté qui nous entoure.

Maintenant, je vais demander à chacun de garder une chose de toute cette interview... s'ils ne veulent s'informer que d'une chose,  que ce soit sur ce qui arrive aux graines de la Terre. Les Grands Blonds s'en inquiètent depuis toujours, moi aussi d'ailleurs au vu de ce que j'ai appris ces dernières années sur les graines et ce qui se passe sur Terre. C'est LE souci majeur que chacun devrait avoir.
Accepter que nous ne sommes pas seuls, c'est bien. Mais apprenez sur les graines car cela changera votre vision du monde et cela changera en mieux la direction de cette Terre.

Kerry:  Merveilleux. Okay. C'est très différent de ce que nous entendons habituellement et je pense qu'il y a une grande sagesse dans ce que votre approche. Il n'y a même pas besoin d'énergie libre pour cultiver un jardin, n'est-ce pas?

Miriam:  Juste. Je voulais partager autre chose. Vous m'avez posé une question,  sur quelque chose qui m'a été donné et je sais que ceux qui regardent cette interview ont la même question. Quand j'étais sur le vaisseau en 88, des souvenirs sont remontés de ma petite enfance. Lorsque j'avais quatre ou cinq ans j'étais à bord d'un vaisseau. Ce souvenir est revenu de façon très très claire. C'est très détaillé dans le livre car c'est un moment clé du phénomène pour moi même.

Pour en faire une histoire courte: J'ai été emmenée sur un vaisseau quand j'avais 4 ans et à ce moment ces êtres m'ont donné quelque chose en me demandant de l'enterrer. Ils m'ont dit qu'un jour je saurais à quoi sert l'objet et je retournerais le chercher. Cette question m'est souvent posée parce que j'ai beaucoup écrit là dessus tout au long de ma vie. Et elle revient sans cesse. Je ne l'ai toujours pas trouvé. Je connais l'endroit où je l'ai enterré mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Est-ce mon imagination? Absolument pas. Parce que, au fil des ans,  j'ai eu beaucoup trop de confirmations de cette information, une en particulier qui m'est revenue 35 ans après le fait --désolée, 36 ans après le fait-- une certitude que ces souvenirs retrouvés sont d'une clarté sans pareille. Alors  Est-ce là? Je le crois. L'ai-je trouvé? Non. Je vous le dirais quand je le trouverais? Si je le trouve, le monde le saura.

Le chemin que j'ai pris depuis ces dernières années de ma vie, depuis 2003, a été la force qui me dirige. J'ai constamment cet objet à l'esprit. J'ai remarqué que depuis 2003 jusqu'à aujourd'hui les images de l'objet deviennent de plus en plus claires. Est-ce que ça veut dire qu'il est en train de me revenir?  Physiquement? Je le crois. J'attends de voir ce qui se passe, nous attendons tous.

Kerry:  Et bien, merci beaucoup Miriam. Je vous appelle Miriam Blue Star. Il y a une signification sur l'Étoile Bleue dont vous n'avez pas parlé. Pouvez-vous nous en toucher deux mots?

Miriam:  Oui. L'Étoile Bleue est la prophétie du peuple Hopi. Et je ne parle pas en leur nom. Quand j'étais sur le vaisseau en 88, ils m'ont dit qu'un jour une étoile apparaitrait dans le ciel et que tous la verraient. Rien ou personne ne serait caché au monde et ce serait le signe pour les peuples que la fin est proche et qu'il est temps de se préparer. En 2003, après avoir voyagé chez les hopis, j'ai commencé à chercher des informations à leur sujet sur Internet. C'est alors que j'ai trouvé la prophétie hopi qui, tout comme le mythe de la création, est semblable à ce que j'avais reçu comme informations les concernant sur le vaisseau.
Donc Blue Star est une prophétie du peuple hopi et on m'a dit que l'étoile apparaitrait exactement comme la prophétie le décrit. Je suggère que vous fassiez votre propre recherche sur ce peuple et sur tous les peuples indigènes du monde. Cela  apporte une plus grande compréhension spirituelle.
Kerry:  Mais il y a eu une Etoile Bleue dans le ciel récemment. Nous conduisions au Nouveau Mexique et les gens en parlaient à ce moment là. Savez-vous si c'était l'étoile en question?

Miriam:  A cause du fait que c'est une prophétie du peuple hopi je ne peux pas dire si oui ou non c'était l'Étoile Bleue. Mais c'était une comète qui a explosé. C'était... le nom est 17P/Holmes. Si vous faites des recherches vous aurez plus d'informations.  C'est une comète qui a étonné les chercheurs et les astronomes à cause de ce qui a suivi son explosion. Elle a explosé et il y avait du bleu dans le ciel visible de partout sur Terre. C'était très très clair. Oui.

Projet Camelot,  Bill Ryan et Kerry Cassidy

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 20 Novembre 2008 à 19:08:22 »

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 20 Novembre 2008 à 21:47:32 »

Merci encore et toujours Dioufologue :)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Montalk: Miriam 1/2
« Réponse #34 le: 21 Novembre 2008 à 01:17:44 »

Montalk: Miriam 1/2

Montalk est un  anonyme qui a beaucoup écrit sur les expériences avec des contacts aliènes, il fait preuve de discernement et son analyse personnelle étendue du phénomène laisse envisager toutes sortes de possibilités. Il est membre du Forum Open Minds.

Son essai: "Survol des Caractéristiques de La Présence Aliène" a été traduit ici

Source réponse #6

J'ai regardé l'interview la semaine dernière et j'ai pris des notes.

Points positifs:

*Les aliènes ont participé à notre création et notre évolution.

*Nous sommes dans une voie destructrice, mais en éveillant nos consciences nous pouvons changer le futur.

*Instruisez vous dans tous les domaines utiles: physique, émotionnel, intellectuel et spirituel.

*Des choses horribles arrivent dans les bases souterraines.

*Il y a des puissances aliènes négatives sur cette planète.

*Il y a différentes sortes de Gris, certains inoffensifs, d'autres qui induisent la terreur et sont négatifs.

*Il nous faut distinguer les aliènes sincères des non sincères et dire non à ceux qui nous rendent mal à l'aise.

Points discutables:

* Le grand Blond qu'elle a vu plusieurs fois en public. Apparence bizarre, comportement bizarre, allure musclée, un peu comme un clone, pas spécialement bienveillant ou souriant chaleureusement, pas de messages importants à transmettre. Ça me semble plus caractéristique d' un humanoid ou d'un clone que d'un véritable aliène Nordique.

*Sa mission est de dire au monde qui ils sont (les Blonds et les Gris) pour que s'ils se montrent un jour  le monde n'ait pas peur. Elle dit qu'ils sont les Gardiens bienveillants de notre monde pour nous aider à évoluer parmi les changements à venir. Ok. Attention là. Les Blonds et les Gris mal intentionnés pourraient et même probablement se présenteront comme les Gardiens du monde, elle ne mentionne pas cette possibilité.

*Les Blonds et Gris resteront cachés et autoriseront les contactés et les enfants indigo/cristal/hybride à  faire le travail de liaison. Correct. Mais aucune mention dans l'interview de conflit d'ordres du jour aliènes, ni de la possibilité que les contactés/enfants accueillent à bras ouverts les faux gentils. Autrement dit si quelqu'un prenait cette interview pour la vérité, ils auraient un risque de 50% de tomber dans un guet-apens car ils ne réaliseraient même pas que ça puisse exister.

*Les Blonds/Gris l'ont chargée d'une mission, lui ont dit d'écrire in livre, lui ont imposé une date limite, ont tout fait avec une abduction sur le bord de la route, etc...et elle se souvient de tout consciemment sans hypnose. Tout ça est très empressé, une autre alerte rouge là. Les souvenirs conscients indiquent la possibilité de mémoires écrans comportant des faux souvenirs, cette possibilité doit être éliminée.

*La description de Gris négatifs comme étant ceux aux yeux en oblique et à la peau ridée, et les Gris inoffensifs comme ayant l'allure de robots avec des yeux ronds. Peut-être que ce n'est pas complètement exact ou peut-être que les deux sont des variantes utilisées par les factions négatives, qui sait... J'ai vu  les "robots"aux yeux ronds et ils m'ont foutu une trouille d'enfer quand j'étais gamin. Mais je les ai bien vus et ils ne sont pas souvent mentionnés, je peux donc confirmer cet aspect de son histoire.

*Des familles suivies et abductées par les aliènes pour des raisons d'améliorations génétiques et de capacités augmentées ceci faisant partie d'un programme positif d'évolution. Peut être vrai dans certains cas mais pas pour toutes les abductions et cela ne veut pas dire que les abductions qui ont lieu dans des familles de père en fils sont forcément faites par des gentils gardiens aliènes. Ça pourrait être un façon de cibler les lignées positives pour manipuler les nouvelles âmes  avec un programme avant qu'elles grandissent et changent le monde pour le meilleur. Ou bien pour cibler les lignées aux dons psychiques utiles et aux capacités de dissociation pour les utiliser en tant qu'armes psychiques, comme les abducteurs militaires le font.

*La connection avec la langue Navajo. Juste un peu trop pratique pour moi. Mais il n'y a aucun doute que les indiens ont des interactions avec les aliènes.  Ce que je veux dire c'est que juste parce qu'ils sont indiens et la "sagesse indienne"  est l'une des choses politiquement correcte et tenue en estime,  ça ne veut pas dire que n'importe quel groupe d'aliènes qu'ils estiment est forcément du camp des braves types. Je ferais bien attention à cette carte là si elle était tirée. Mais je peux voir des restes de civilisation moderne et les Indiens se rassembleront à l'avenir pour survivre.
« Modifié: 21 Novembre 2008 à 13:17:16 par Diouf »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Montalk: Miriam 2/2
« Réponse #35 le: 21 Novembre 2008 à 18:59:42 »

Montalk: Miriam 2/2

Source post 22

J'ai terminé le livre de Miriam : Alien Blue Star.

Il y a plusieurs choses dans le livre qui ne sont pas dans l'interview de Projet Camelot et vice versa. Le livre, dans sa majorité est autobiographique, le dernier chapitre étant dédié exclusivement au message de ses contacts aliènes. Elle ne parle pas dans le livre de la visite dans des bases souterraines dans le monde astral, ni de qui sont les autres puissances négatives, ce qui est compréhensif puisque le livre est supposé être dédié à l'annonce au monde de son groupe aliène, spécifiquement.

Résumé: De grands renversements arrivent et il y aura des terrains sans danger dans différents endroits qui sont sauvegardés par les aliènes. Ceux qui sont choisis y seront appelés pour s'y rassembler et être protégés des forces extérieures. Elle ne dit pas ce que sont ces forces, mais l'on devine comme des  groupes anti-aliènes- gouvernement inclus- accompagnés peut-être d'autres races d'aliènes et de catastrophes naturelles.

*Elle dit que les aliènes sont tout d'abord concernés par le sauvetage de la planète avant tout, et le sauvetage des humains en second. Nous allons subir une sorte de "reset" et les choisis seront sauvés pour recommencer la civilisation après. Il y en a qui survivront dans les lieux hors de danger tandis que d'autres seront emmenés par les aliènes et ramenés après les changements. Ceux restés en dehors des lieux protégés ne seront pas aidés par les aliènes à part pour obtenir quelques graines tout au plus... ils devront se débrouiller par eux même pour survivre... les plus résistants survivront.

*Le message final du livre est que nous ne devrions pas avoir peur d'eux quand ils arrivent parce qu'il y a un plan divin et que son groupe aliène --Grands Blonds et leurs Gris yeux ronds-- en fait partie.

D'après ma lecture du livre, quelques observations sur Miriam elle même:

*Elle annonce assez clairement qu'elle n'est pas intéressée par la recherche des autres, leurs opinions ou leurs jugements puisqu'elle donne toute confiance à ses expériences et à ce qui lui a été montré par les aliènes.

*Miriam fait preuve d'une pensée logique, de prévoyance, de l'attention portée à ce qu'elle dit et à qui, ce qui veut dire qu'elle est intelligente et a une tête bien faite. Elle dit aussi que tous les contactés ne sont pas aussi chanceux et que certains y laissent leur raison.

* D'un autre coté elle a entière confiance dans les conseils de son groupe aliène , les synchronisations, les sentiments intuitifs pour agir, les impulsions, sensations et pressentiments qui représentent pour elle la direction de la destinée.

A vous de voir ce que vous en pensez.

D'autres passages que je trouve curieux et intéressants:

*Alors qu'elle faisait du camping dans le désert et regardait les étoiles, elle a vu une étoile en mouvement (vaisseau spatial) se positionner juste dans une constellation en forme de croissant comme pour compléter la forme géométrique du C, puis elle s'est illuminée en explosant. Il y a quelques années j'ai également vu cela. J'avais choisi une constellation à observer et une étoile est rentrée dedans et a explosé . Miriam a probablement vu  Coronea Borealis, qui d'ailleurs est la même que celle du film "Contact."

*Un de ses souvenirs anciens: Elle est dans son berceau et voient des Gris qui se penchent sur elle. J'ai exactement le même souvenir à part que le mien ne comprenait qu'un seul visage, le sien en comprend 3.

*En faisant du camping elle s'est éveillée un matin, probablement après une abduction, en colère à ce sujet et n'ayant aucune mémoire de ce qui s'était passé. Elle n'est jamais revenu sur cet épisode pour en dire plus. Je me demande donc ce qu'est l'étendue de ce qui n'est pas révélé et qu'elle ne sait pas, "abductionnement parlant". Abductions militaires ou autres, ou son groupe qui l'enlève et fait des choses qui contrediraient l'histoire qu'ils lui donnent...Là, je spécule.  Tout comme elle j'ai fait du camping à Sedona pendant une semaine et j'ai aussi été abducté une ou deux fois (d'après les effets qui suivent les abductions) et je ne me souviens pas des détails.

*Alors qu'elle conduisait, une chanson est venue sur la radio sans accompagnement musical, juste des chants, une mélodie bizarre très à propos de sa situation du moment comme si quelque chose avait piraté sa radio. Je ne suis pas sûr que ce soit réellement arrivé, mais si oui, je connais quelqu'un qui, de la même façon a eu une voix dans sa radio lui parlant directement.
Est-ce que les aliènes feraient ça?  J'en doute. Je pense que c'est du MYLAB possible. [ Expériences de contrôle de l'esprit par l'armée]

*Elle explique  sa situation vis à vis des aliènes  à sa mère qui lui demande comment elle médite et c'est là que sa mère la voit se transformer en un aliène Grand Blond, ce qui l'a rendue ouf.[la mère] Je connais quelqu'un qui est passé dans un état de transe  et a semblé se transformer en un aliène quoique plus tard il a décrit ça comme s'en aller vers le bas dans un tunnel sombre pendant que quelque chose d'autre  venait et prenait sa place, ce qui a fichu une trouille bleue à celui qui regardait ça.
Je soupçonne que des entités éthériques capables de s'attacher soient responsables de ces exemples quoique Miriam dise qu'elle a ressenti comme sa vraie nature se manifestant.

*Son père, qui était militaire et impliqué avec les aliènes était très anti-aliène et lui a demandé de ne jamais croire qu'elle soit une aliène et cela malgré les dires de quiconque. D'un coté ça pourrait indiquer qu'il est mentalement dérangé et paranoïaque, d'un autre coté il pourrait avoir vu juste  avec l'attrait des aliènes pour Miriam malgré qu'elle ait refusé d'incorporer  l'Armée Russe des Médiums. Je ne suis pas sûr là non plus, encore une spéculation de ma part ... mais à considérer.

Correction: Les clones qu'elle dit avoir vu dans des endroits publics n'étaient pas des Blonds comme je l'ai cru par erreur dans mon post précédent, mais des types aux cheveux foncés, au teint olivâtre et chacun avec un nom différent et disant travailler comme techniciens pour la même société de super ordinateurs qui elle, travaille en sous traitance pour l'armée. Le sous entendu est qu'ils étaient des clones ou des synthétiques. Il y a eu beaucoup de militaires/gens du gouvernement qui l'ont surveillée d'après son livre. Une autre raison pourquoi je pense qu'il y a une opération MILAB cachée/non suspectée.

*Elle a eu des rencontres avec les aliènes depuis l'enfance ainsi que son père et peut-être sa mère également. Si c'est vrai , cela me dit que les aliènes sont définitivement dans le coup. Autrement dit, ce n'est pas un truc bidon récent commis à son encontre par le gouvernement/militaires lui imposant des fausses mémoires écran pour lui donner l'illusion que ce sont des aliènes. C'est une possibilité que j'ai considérée puis rejetée. Mais on ne peut pas éliminer la possibilité d'une combinaison aliènes+militaires qui utilise une mémoire écran d'innocents Grands Blonds...

*Enfant, elle avait très peur des gens aux yeux foncés lorsqu'ils les ouvraient tout grand. Peur irrationnelle ici qui indique un syndrome post-traumatique après de mauvaises expériences avec des Gris. Pourquoi avoir si peur d'eux s'ils sont si bienveillants?Je crevais de peur de la chouette en bois de ma grand-mère, alors n'aurais-je pas dû avoir des sentiments chaleureux pour cette chouette si les Gris de mon enfance avaient été amicaux? Juste en passant...

*Après son abduction sur le bord de la route en 88, elle avait une tache rouge et une incision sur l'abdomen et une tache noire sur son chemisier. Je ne me souviens pas qu'elle ait dit se souvenir pourquoi c'était là. Une autre indication que des choses non suspectées ont eu lieu. Qu'est-il arrivé d'autre? Quelle part occupe ce qu'elle sait/croit/a vu dans ce qui a eu lieu au total? Une légère surface à coté de quel pourcentage d'évènements cachés?  Je me posais cette question en lisant.

*Elle ne croit pas être une hybride, mais croit être née de ses parents augmentée d'une manipulation génétique par les aliènes après la conception. Oui, je crois que cela est vrai pour beaucoup de personnes , particulièrement les abductés/contactés.

[voir l'histoire de Dan sherman ici ]

En me basant sur tout ce qu'elle dit concernant les Grands Blonds (elle a dû en omettre une grande partie,disant que cela ferait le plus long livre jamais écrit pour expliquer ce qu'ils lui ont montré et appris), j'ai toujours cette "petite voix" qui... et bien, comment dire.. les Grands Blonds ont juste l'air d'être unidimensionnels et assez vides, pas réellement individualistes et doués de sensations, très comme-les-Gris en fait.
Je ne me souviens pas ou je l'ai lu mais une source disait que les vrais Grands Blonds (2m50 - 3m) sont des clones appelés aussi: "mauvaises nouvelles". Peut-être...c'est quelque chose que je garde toujours en tête sans dire vraiment que c'est le cas ici.

Conclusion:

Si son groupe est le vrai deal,alors ils ont l'air d'être des aliènes d'un genre assez impersonnel concernés par des choses physiques comme sauvegarder la Terre et prendre soin du stock génétique humain utile, réinitialiser la Terre et cultiver une meilleure version, ainsi que d'autres intérêts style horticulture.  Tout ce que je dis c'est que j'ai entendu parler d'une autre sorte de Nordiques, plus vivants, personnels, qui ont l'air réels et spirituels. Peut-être y a t-il différents Nordiques. Peut-être que les plus vivants sont le produit de l'imagination humaine, et peut-être que les Grands Blonds de Miriam sont des êtres cybernétiques. Je ne sais pas...ce sont mes réflexions et mes observations à la lecture de son livre. Elle semble vive et sincère, je ne suis pas complètement  convaincu de la sincérité de son groupe.
« Modifié: 21 Novembre 2008 à 19:21:51 par Diouf »

jerome

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 22 Novembre 2008 à 06:10:40 »

@ Diouf : quel lien ? peut-etre celui-la :

http://www.fas.org/spp/military/docops/norad/ins10019.htm , ??

C ' est une soixantaine de pages du Norad , mais j ' ai pas eu le temps de tout
décortiquer , avec leurs références et leur vocabulaire de barbares   ???

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 22 Novembre 2008 à 09:34:40 »

Oui, merci Jerome. J'ai survolé. Quel chinois !  intraduisible pour nous lambdas.
Quand on voit ce que les pilotes militaires doivent s'envoyer comme bureaucratie à chaque fois qu'ils voient un truc volant qui rentre pas dans leurs boites, on se doute que tout n'est pas signalé.

J'ai regardé dans ATS les réponses de Clifford Stone aux réactions de la sortie du document. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de réactions. J'ai noté celle ci:

Forum Above Top Secret, fil "Clifford Stone" écrit par Clifford Stone:

"Please note that "unidentified flying object(s)" has been removed from NORAD Instructions 10-19. However it remains in AFI 10-206, dated ) Oct, 2008. Therefore, UFO's ARE STILL an "item of interest" to NORAD.

UFO's will not go away just because the U.S.L Air force wishes them to. THEY EXIST! THEY ARE REAL!!

DON'T BELIEVE THAT WHICH I SAY. iT IS IMPORTANT THAT YOU KNOW THIS TO BE TRUE FROM THE DOCUMENTATION THAT EXIST FROM THE U.S. GOVERNMENT (AS WEOLL AS OTHER FOREIGN GOVERNMMENT FILES) THAT UFO'S REMAIN AS ITEM OF INTEREST. WHY, IF THEY TRELY DO NOT EXIST?"

Veuillez noter que"objets volants non identifiés"a été supprimé des directives 10-19 du NORAD.Cependant cette dénomination reste dans AFI 10-206, daté oct.2008.[AFI= Air Force Iceland] Ce qui veut dire que les UFO's sont toujours "un sujet à prendre en compte" pour le NORAD.

Les UFO's ne vont pas disparaitre simplement parce que l'Air Force L [?] le désire. Ils existent et ils sont réels!
Ne croyez pas ce que je dis. Il est important que vous sachiez la vérité par la documentation qui vient du gouvernement US. (et par les dossiers des autres gouvernements), cette vérité est que les UFO's restent un sujet d'étude. Alors pourquoi s'ils n'existent pas?

« Modifié: 22 Novembre 2008 à 09:50:36 par Diouf »

jerome

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 23 Novembre 2008 à 20:07:15 »

Le problème est que Cliff patouille depuis 59 pages ... à part des bénédictions à tout va pour la terre entière et les participants d ' A... ( un forum américain que personne ne connait dirigé par trois amis enemis du monde entier ...) il n ' a encore rien pondu de valable ; en plus il est tout le temps malade , débordé , confronté à des problèmes fazmiliaux , une prostate qui abuse , un estomac délicat , etc etc etc ... Donc meme couvert par le bon Springer , plus personne , ou presque n ' y croit , au joufflu Cliffort  ;D

Ceci dit Diouf , je vais relire le Norad plus à fond et faire un petit résumé des bonnes feuilles , à une condition : je veux des applaudissements GENEREUX quand ça sera fini , paske là , c ' est du nanan , ou j ' m ' y connois point   :P ;D ;D

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
Re : Miriam Delicado
« Réponse #39 le: 23 Novembre 2008 à 23:23:37 »

Bonjour Diouf

"Résumé: De grands renversements arrivent et il y aura des terrains sans danger dans différents endroits qui sont sauvegardés par les aliènes. Ceux qui sont choisis y seront appelés pour s'y rassembler et être protégés des forces extérieures. Elle ne dit pas ce que sont ces forces, mais l'on devine comme des  groupes anti-aliènes- gouvernement inclus- accompagnés peut-être d'autres races d'aliènes et de catastrophes naturelles."

Il n'est pas fait etat de date ? Est ce les bouleversements dont elle parle pour 2010 ?

Simple curiosité... même pas peur.  ;)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Miriam Delicado
« Réponse #40 le: 24 Novembre 2008 à 15:25:21 »

Il n'est pas fait etat de date ? Est ce les bouleversements dont elle parle pour 2010 ?

Bonjour Phoebe,

D'après Miriam, ces changements seraient pour 2010.

Simple curiosité... même pas peur.  ;)

Attitude sereine à laquelle j'adhère. Nous n'avons aucun choix dans ce que l'Univers et la Terre nous apporteront demain. Il n'y a pas de libre arbitre à ce niveau à part notre attitude intérieure. (mon avis) En fait on n'a que ça.

Pour dire un mot sur les contactés et abductés.
Perso, j'ai lu beaucoup de leurs témoignages et ne sais toujours pas quoi en faire. Le premier livre que j'avais lu sur le sujet  était "Missing Time" de Budd Hopkins (vers 95 bien avant que je découvre RIM.) Et je rapporte ce qu'il avait écrit, mes mots comme je me souviens, : On ne peut pas dire que tous ces gens racontent des histoires, on ne comprend pas ce qui leur est arrivé, mais indéniablement il leur est arrivé quelque chose.
Il parlait des abductés qui le consultaient.

Puis on a vu de plus en plus de témoignages d'abductés se transformer en témoignages de contactés ayant des messages à transmettre, là je mets un bémol, on n'a encore jamais rien vu de tout ce qui a été annoncé, particulièrement avec des dates. Ensuite, il y a les spéculations de tout un chacun et beaucoup écrivent des livres.

Il y a des abductés dans tous les pays et continents, le fait qu'on lise principalement des témoignages US  est peut-être que c'est plus accepté qu'ailleurs, un peu moins de tabou et que l'armée américaine ait eu des accords (très probables) avec une ou plusieurs races d'ET's dés Roswell et peut-être avant, ce qui a dû entrainner un "programme enlèvements ET/US Army" à quelle fin, les avis divergent et vu leur avance sur notre propre civilisation, seuls les ETs eux-même savent réellement à quelle fin.

Quant à ce que les contactés nous disent, comme le dit Montalk, ils nous font part de ce qu'il y a dans leur mémoire et là aussi  nous savons, grâce au travail fait avec les abductés depuis des dizaines d'années, que leurs mémoires peuvent avoir été manipulées, avec insertion de faux souvenirs, d'idée de mission à accomplir etc.. Ajoutons que pendant leur récit, il y a l'interprétation personnelle que le récitant en fait, d'après tout ce qui compose ses antécédents et sa propre fenêtre de perception. Miriam le dit elle même.

J'aime  faire partager des textes sur des sujets dont on ne parle pas trop en France, ça donne une idée de ce qui se dit ailleurs, et si possible montrer des avis divergents,  mais alors chez les anglo saxons on peut dire que c'est le plat de tous les jours! Suffit de voir la Revue de Presse de Dificult !
 :)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Miriam Delicado
« Réponse #41 le: 24 Novembre 2008 à 15:35:15 »

je vais relire le Norad plus à fond et faire un petit résumé des bonnes feuilles , à une condition : je veux des applaudissements GENEREUX quand ça sera fini , paske là , c ' est du nanan , ou j ' m ' y connois point   :P ;D ;D

nous obéissons de suite Jerome  ;)

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
Re : Miriam Delicado
« Réponse #42 le: 25 Novembre 2008 à 12:25:51 »

Salut Diouf
Oui c'est sur qu'il doit y avoir un paquet de soit disant "contactés" qui ne cherchent qu'a vendre leur bouquins...
Concernant Myriam Delicado, le projet Camelot semble lui apporter beaucoup de crédit. Pourquoi elle plus q'un(e) autre, je ne saisis pas exactement. Que penses tu de ce personnage en particulier ? Et sinon, quel est celui qui t'inspire plus confiance (en matière de contact ET)?

J'ai un niveau d'Anglais correct, mais de la a lire tout un livre en Anglais, ça me parait difficile, et le problème c'est que la plupart de ces personnes qui "témoignent" (ou brodent) vivent aux US et de ce fait écrivent en Angliche  :P .

Tiens Diouf, j'en profite pour te demander conseil en matière de livre sur les 'abductés, contactés... Tu en connais des bons en français ?

a bientôt !

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 25 Novembre 2008 à 16:06:12 »

Le coté nouveau de Miriam a été l'implication des indiens Hopi, c'est peut-être ce qui a plu à Kerry, et aussi que Miriam est moins catastrophique que beaucoup d'autres interviewés récemment.

Perso, je ne pense pas qu’elle soit venue chez Camelot pour vendre son livre, elle semble sincère même si elle est dans l’erreur à son insu, et semble résolue dans sa ‘’ mission’’ à suivre ses intuitions,  instincts et directions données par ses contacts pour sauver quelque chose..

Il y a peu d’ouvrages en français écrits par les abductés/contactés eux-mêmes.Si quelqu'un en connait, n'hésitez pas à poster.

-Budd Hopkins: Enlèvements Extraterrestres, Les Témoins Parlent. (peut-être épuisé. voir les occases)
-Marie-Thérèse de Brosses:  Enquête sur Les Enlèvements (J’ai lu épuisé)
-Stephane Allix: Extraterrestres, L’Enquête. ( je l’ai pas lu mais il a travaillé avec John Mack, spécialiste US des enlèvements)

Voir là dedans:
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/3372571/ref=pd_zg_hrsr_b_1_3_last

le récit de Sleeper est disponible en anglais et espagnol : http://inleaguespanish.blogspot.com/ 

Sleeper (Lou Baldin) parle beaucoup de ses contacts avec les ETs en répondant aux questions des forumeurs, c’est en français  ici mais tu l’as peut-être déjà lu. Je me souviens que tu avais lu Jim Sparks (ici aussi)

Sleeper est l'ècrivain que je préfère car il ne semble pas avoir de mission particulière pour sauver le monde si ce n'est celle d'avancer lui même, lol. rien à sauver à part soi, quoi;  et puis il dit les choses carrémment sans fioritures et c'est marrant à lire. (même s'il avait tout inventé)

A+ :)
« Modifié: 25 Novembre 2008 à 16:21:12 par Diouf »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :