Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
De : handigelinksAjoutée : 8 octobre 2008eye-witness testimony from a senior police man ,politician, and a pilot who saw a triangular shaped object. With lights at each point, it appeared to send a red laser-type light towards earth.
i saw the footage of this yesterday at the paranormal convention.I can pretty much confirm that its fake.And thats because of two reasons.1. The three lights that make up the ufo in a triangle shape are not fixed, the triangle changes shape constantly throughout the 30 second clip. Which means they are 3 individual objects rather then 3 lights on a single body.2. The *laser* is very very fake, it seems to be someone put a single frame of a red line going from one of the lights to the bottom of the screen.Its fake because a) the laser is physically ontop of the video footage, it has no depth, no texture within the overall image and it runs the length of the screen, not the actual distance. for the path of the laser to make sense the camera would have to be physicallu parralel to the ufo. Which obviously from the position of the lights is not true.and b) its exactly one frame. the laser fires for exactly 1/25th of a second. Now I wouldnt be an expert on lasers, but I am a professional editor and I can tell you if its extactly 1/25th of a second then its articifical. There's no frame of the laser starting, or finishing, its full bright and red for one frame its not there the frame before hand and its gone the frame after. Reality if the laser was slower or faster then the frame rate of the footage you would have realisticly only caught the tail end of the laser just before it hit the ground or if it was slower then 1/25 of a second you would have only got the upper part and more frames with the laser in shot.If the laser wasnt in the footage, I might have been more willing to believe it could be a ufo, but the laser is so patheticly fake that I cant ignore the faults in the rest of the piece.Aside from that, the two men giving the talk were very defensive, I dont think its ever a good idea to spend the first 20 minutes of a talk complaining about skeptics.Also the most damning pieces of evidence are missing:1. Footage of more then 3 lights. The proof that its not chinease lanterns is that the number of lights seen (12) is higher then the number of lanterns released (4) but the footage only shows 3 lights)2. The ministers photos of the ufo were also not shown, and its assumed his was the same ufo in the video, it would be a good comparison.The other photo they showed was good, but we really didnt get enough time to look at it.
J'ai vu les images de ce hier, lors de la convention paranormal.Je peux assez bien confirmer que sa faux.Et thats cause de deux raisons.1.Les trois lumières qui composent l'OVNI dans un triangle de forme ne sont pas fixes, le triangle change de forme constamment à travers les 30 secondes.Ce qui signifie qu'elles sont de 3 objets individuels plutôt que de 3 feux sur un organe unique.2.* Le laser est * très très faux, il semble être quelqu'un de mettre un cadre unique d'une ligne rouge en cours de l'une des lumières de bas de l'écran.Ses faux parce que a) le laser est physiquement ontop des séquences vidéo, il n'y a aucune profondeur, aucune texture dans l'image globale et elle est la longueur de l'écran, pas la distance réelle.pour le chemin d'accès du laser pour faire sens, la caméra devrait être physicallu parallèle à l'OVNI.Qui, de toute évidence de la position des feux n'est pas vrai.b) ses exactement une image.le laser pour les incendies exactement 1/25ème de seconde.Maintenant, je wouldnt être un expert sur les lasers, mais je suis un éditeur professionnel et je peux vous dire si son extactly 1/25ème de seconde puis sa articifical.Il n'y a pas de cadre de l'laser de départ ou d'arrivée, son brillant et rouge pour un cadre de ses pas là l'image avant et la main de son parti après le cadre.Réalité que si le laser a été plus lent ou plus rapide, puis la vitesse de défilement de la vidéo que vous auriez realisticly seulement pris la queue du laser juste avant qu'il heurte le sol ou si elle a été plus lent puis 1 / 25 de seconde vous auriez eu seulement la partie supérieure et de plusieurs cadres avec le laser dans le coup.Si le laser wasn't dans les images, j'aurais peut-être été plus enclins à croire qu'il pourrait être un OVNI, mais le laser est tellement patheticly faux que je CANT ignorer les défauts dans le reste de la pièce.A côté de cela, les deux hommes de donner la parole ont été très défensive, dont je pense que sa jamais une bonne idée de passer les 20 premières minutes d'un exposé plaindre sceptiques.Aussi le plus accablant des éléments de preuve sont manquants:1.La preuve que ce n'est pas chinease lanternes est que le nombre de feux vu (12) est plus élevé que le nombre de lanternes libéré (4), mais le film ne montre que 3 feux)2. Les ministres des photos de l'OVNI ne sont pas non plus montré, et sa a pris ses était le même OVNI dans la vidéo, ce serait une bonne comparaison.L'autre photo a montré qu'ils étaient bonnes, mais nous didn't obtenir suffisamment de temps pour l'examiner.
Vidéo de l'ovni triangulaire filmé en Irlande, aperçu au nord de Dublin, près de Meat. La vidéo a été filmée par un gradé de la police qui habite Portlaoise. C’est un observateur qualifié et entraîné, et il n’a aucun doute au sujet de ce qu’il a vu et filmé la nuit du 3 août à 22h45. A voir aussi l'objet qui balaye la zone avec ce qui semble être un rayon laser rouge...