Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Ensuite, peut-être qu'ils ne font pas exprès de se laisser percevoir, et que lorsqu'ils s'en aperçoivent ils mettent en route un programme d'intelligence artificielle qui contient plein d'images d'objets terrestres pour se camoufler...
Mais cette façon de voir pourrait peut-être être expliqué par la science...Dans le monde quantique, tous les aspects du monde classique sont flous et d’une certaine façon potentiels....les ovnis pourraient être dans un monde quantique quelquepart..... un article intéressant sur futura-sciences ICI nommé "Chat de Schrödinger : la décohérence fonctionne aussi avec la lumière !"
à propos de tes idées, j'avais eu une idée que j'avais déjà énoncée je crois, c'est à propos d'intelligence(s) extraterrestres marionnettistes...je pensais à l'effet papillon....une chose qui peux paraitre insignifiante peux avoir de grandes répercutions..... dans le temps....s'"ils" controlent certains aspects de notre évolution de façon chirurgicale.....connaissant toutes les causes et effets.....