Les ovnis se fichent de nous ?
Ouaip, y'a pas qu'eux, et sur notre bonne vieille terre on pourrait dire, nos semblables se fichent de nous... eux aussi... Mieux encore.... le monde se fiche de nous !
Les ovnis, j'en ai vu par 2 fois, étant petit... (moins de 13 ans) l'oeil pas très constructif à une observation qui aurait peut-être pu se révèler interessante, non, juste une observation (sur un cas) proche, et bizarrement, alors que c'était en plein jour, que c'était très gros, proche, et que je n'étais pas perdu au milieu de nulle part, je n'ai jamais trouvé d'autres témoins.... euh.... j'étais (je suis) fou ?
Aujourd'hui, il ne reste qu'une vague histoire/image dans l'esprit (30 années plus tard), avec aussi une expérience étrange de "mort" proche (noyade)
Une question me taraude, depuis que je visite quelques forums ou l'on parle de désinformation, d'ovnis en vidéo qui ne ressemblent à rien (blanc sur noir avec parfois du rouge..... mmmm c'est beau ! c'était plus joli ce que j'ai vu !!!), de webbot ou encore d'américains "cons" à tel point qu'ils ne recherchent pas la vérité... Est-ce que ça en vaut la peine

?
Jouer avec mes nerfs m'emporte en conquérant, je suis curieux, je veux découvrir le monde, le "POURQUOI", le "sens de la vie" ?.... Le manque de réponses me.... Grrrr.... hors de moi !
WOW... Je veux juste dire... comment se donner le courage de continuer, alors que des tas de gens, et pas que des cons, déposent le bilan....
Je suis persuadé n'être pas le seul en ces pensées, d'ailleurs le topic dans lequel je poste en porte un juste titre !
Alors, je me dis qu'il est bon d'utiliser l'imagination, de faire travailler les neurones, et qu'aussi de tels forums ont du bon... Celui de voir qu'on est nombreux.... peut-être pas assez encore mais moins qu'hier, à vouloir en savoir plus !
Et si on trouve rien.... basta... la vie, l'amour (surtout) et nos enfants sont des joies réelles et bien de chez nous... sachons en profiter !
Bonnes découvertes à tous !!!
Harry