Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: les ovnis se fichent de nous...  (Lu 1783 fois)

BEL23

• Invité
Re : les ovnis se fichent de nous...
« Réponse #15 le: 02 Octobre 2008 à 01:27:08 »

personnellement je ne suis pas croyant et je suis persuadé que le monde va devenir athée dans le futur lointain ... j'opte pour une évolution robotique.....donc je pense que les intelligences extraterrestres en ont fait de même...pour moi, point besoin de religion pour se respecter, la logique suffit...mais ce n'est que mon avis personnel et je respecte le tiens; pour moi la religion ce sont des sectes qui ont bien évolué, c'est du darwinisme idéologique, elles ont fonctionné car elles font echo à la structure psychanalytique intraseque à l'être humain (le pere parfait, la mère vierge, l'enfant modele etc..)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : les ovnis se fichent de nous...
« Réponse #16 le: 02 Octobre 2008 à 18:38:42 »

oui je me dis que s'ils peuvent être invisible...il controlent donc la réflexion de la lumière sur leur vaisseau...donc ils peuvent nous faire voir ce qu'ils veulent...

Je ne pense pas qu'on puisse assimiler l'invisibilité à un seul et banal phénomène lumineux. En tout cas pour ce qui touche aux ovnis ou aux phénomènes non naturels.
Nous pensons qu'il faut travailler là dessus pour que NOUS puissions inventer l'invisibilité, mais cela nous cantonne dans un seul et unique concept, alors qu'il semble bien qu'il y ait de nombreux exemples qui laissent à penser qu'en fait, l'invisibilité pourrait être de natures bien différentes, et pas unique.
La plus évidente est celle liée aux dimensions, il y a aussi une théorie sur le temps et sa maîtrise.

harry

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
« Réponse #17 le: 02 Octobre 2008 à 20:09:03 »

Les ovnis se fichent de nous ?

Ouaip, y'a pas qu'eux, et sur notre bonne vieille terre on pourrait dire, nos semblables se fichent de nous... eux aussi... Mieux encore.... le monde se fiche de nous !
Les ovnis, j'en ai vu par 2 fois, étant petit... (moins de 13 ans) l'oeil pas très constructif à une observation qui aurait peut-être pu se révèler interessante, non, juste une observation (sur un cas) proche, et bizarrement, alors que c'était en plein jour, que c'était très gros, proche, et que je n'étais pas perdu au milieu de nulle part, je n'ai jamais trouvé d'autres témoins.... euh.... j'étais (je suis) fou ?

Aujourd'hui, il ne reste qu'une vague histoire/image dans l'esprit (30 années plus tard), avec aussi une expérience étrange de "mort" proche (noyade)

Une question me taraude, depuis que je visite quelques forums ou l'on parle de désinformation, d'ovnis en vidéo qui ne ressemblent à rien (blanc sur noir avec parfois du rouge..... mmmm c'est beau !   c'était plus joli ce que j'ai vu !!!), de webbot ou encore d'américains "cons" à tel point qu'ils ne recherchent pas la vérité... Est-ce que ça en vaut la peine ????

Jouer avec mes nerfs m'emporte en conquérant, je suis curieux, je veux découvrir le monde, le "POURQUOI", le "sens de la vie" ?.... Le manque de réponses me.... Grrrr....  hors de moi !

WOW... Je veux juste dire... comment se donner le courage de continuer, alors que des tas de gens, et pas que des cons, déposent le bilan....

Je suis persuadé n'être pas le seul en ces pensées, d'ailleurs le topic dans lequel je poste en porte un juste titre !

Alors, je me dis qu'il est bon d'utiliser l'imagination, de faire travailler les neurones, et qu'aussi de tels forums ont du bon... Celui de voir qu'on est nombreux.... peut-être pas assez encore mais moins qu'hier, à vouloir en savoir plus !

Et si on trouve rien.... basta... la vie, l'amour (surtout) et nos enfants sont des joies réelles et bien de chez nous... sachons en profiter !

Bonnes découvertes à tous !!!
Harry

BEL23

• Invité
« Réponse #18 le: 02 Octobre 2008 à 21:07:17 »

@TDC

Tout à fais d'accord ;)

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
« Réponse #19 le: 02 Octobre 2008 à 22:27:47 »

Re : les ovnis se fichent de nous...

J'ai une hypothèse là-dessus. Pourquoi ne serais-ce pas un acte volontaire des visiteurs pour discréditer le témoin ?

Imaginez que vous êtes un extraterrestre et qu'un témoin vient vous surprendre quand vous ne vous y attendez pas. Vous aviez pour mission de rester discret mais trop tard, le papie qui passait par là pour faire pisser son chien est à la porte de la soucoupe... Que faire ? >>> Discréditer son témoignage !

Demandez lui s'il veux des crèpes, de la glace à la fraise ou diffusez lui une chanson de Mick Brant par les haut parleur de l'engin  ;D ;D

Vous êtes tranquille, quand il rentrera raconter son aventure au village, malgré toute son honnêteté personne ne croira le pauvre témoin.

Maintenant que ce soit des "vrais" ET ou des humains, ça change rien mais le but est atteint  8) 8)

@+
« Modifié: 02 Octobre 2008 à 22:38:22 par Nemo492 »

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 02 Octobre 2008 à 22:49:34 »

Cela me plait comme hypothèse mais dans ces conditions "Blade Runner Flat ron ron" on fait comment pour faire avancer notre cause ???

On miaule comme Bel23 ::)

;)

no-racism

• Hors ligne Hors ligne
  • :)
Re : Re : les ovnis se fichent de nous...
« Réponse #21 le: 03 Octobre 2008 à 23:17:12 »

Re : les ovnis se fichent de nous...

Imaginez que vous êtes un extraterrestre et qu'un témoin vient vous surprendre quand vous ne vous y attendez pas. Vous aviez pour mission de rester discret mais trop tard, le papie qui passait par là pour faire pisser son chien est à la porte de la soucoupe... Que faire ? >>> Discréditer son témoignage !

Je ne pense pas qu'on puisse surprendre un ovni. De plus qu'il devienne transparent pour faire passer le temoin pour un fou ... la vraie question est pourquoi, alors qu'il peuvent etre transparents ou invisibles, sommes nous capables de les voir et sous tant d'aspects differents. En fait ils sont enormes et ovales, deviennent petits plats et translucides puis se transforment en boule lumineuse electrique, et si ca se trouvent ce sont des disques noirs ... et ca c'est tout a fait etonnant   ;D

BEL23

• Invité
Re : Re : Re : les ovnis se fichent de nous...
« Réponse #22 le: 03 Octobre 2008 à 23:28:29 »

Je ne pense pas qu'on puisse surprendre un ovni. De plus qu'il devienne transparent pour faire passer le temoin pour un fou ... la vraie question est pourquoi, alors qu'il peuvent etre transparents ou invisibles, sommes nous capables de les voir et sous tant d'aspects differents.

L'erreur est humaine..heu...extraterrestre....je pense qu'ils peuvent se tromper, tomber en panne d'invisibilité, ou s'écraser sur Terre aussi.....parfois

sinon, si certains le font exprès il y a forcément une logique comme celles citées précemment...

no-racism

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 03 Octobre 2008 à 23:33:04 »

J'ai vu un ovni grossir comme mon avatar puis devenir ranslucide devant moi, il s'est deplacé sur quelques metres puis il s'est transformé en boule electrique, je crois qu'il y a pas de hazard la dedans, tout est maitrisé mais compte pas sur moi pour t'expliquer pourquoi  ;D

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #24 le: 04 Octobre 2008 à 00:42:42 »

Un début d'explication technique :

http://ovnis-usa.com/le-voyage-supraluminique/

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #25 le: 05 Octobre 2008 à 18:21:37 »

je doute que les ovnis se fichent de nous, ce que nous prenons pour du mimetisme ou de la manipulation n'est a mon sens que un probleme de referentiel culturel ou social du temoin

en effet chacun pour decrire un evenement non connu aura tendance a pratiquer la methode de la definition

en clair on ne definit une chose le plus souvent par ce qu'elle n'est pas .. ou par ce a quoi elle ressemble le plus dans nos schemas mentaux

nulle stupefaction alors de constater que l'engin suit des concepts connus qui peuvent paraitre decalles ou incongrus

ainsi chez les mib ils semblent toujours comme en decallage temporel dans leur maniere de s'habiller ou dans leurs voitures

ce qui pourrait etre pris pour une moquerie n'est alors qu'un probleme de decallage temporel leger

no-racism

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 07 Octobre 2008 à 19:58:23 »

Oui anakin, je suis sur que ce dont on parle appartient a une autre dimension, tu es dans le vrai tu ne sais pas a quel point, perso, quand j'ai obsesrve l ovni , je crois que j'etais plus dans notre dimmension, j'etais comme paralysé, je le regardais mais je ne pouvais agir.  Cest tres etrange mais je ne pensais pas a bouger, je ne pensais a rien, j'etais un spectateur. Toutefois si vous assistez a une chose incroyable normalement vous avez une reaction, vous ne pouvez pas par exemple voir un avion qui explose en l'air et observer des flammes qui partent dans tous les sens et se stabilisent dans le ciel durant 5 minutes. C'est impossible. Le truc c'est que les ovni vous paralysent, du moins quand ils l'ont decidé.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :