Veille ufologique américaine
...Je pourrais éventuellement poster l'enregistrement sur youtube pour ceux que ça intéresse. ...
Je pourrais éventuellement poster l'enregistrement sur youtube pour ceux que ça intéresse.
Si quelqu'un a déjà enregistré l'émission du 8 juin, merci de l'uploader quelque part et de poster un lien.
Bonjour à tous, je confirme, pas de mise en ligne sur youtube ou autre diffuseur sans autorisation de la radio. Seuls les personnes reçus à nôtre antenne peuvent, uniquement en streaming, placer les émissions sur leur site. J'ajoute que nôtre système de rediffusion multiple permet, sans débourser d'argent,d'entendre toutes les émissions. Quant au système lié à la gratuité absolue, je suis bien sur pour! D'ailleurs que tout ceux qui sont pour nous envoient leur coordonnées bancaire pour payer les frais de la radio!!!! non mais sans rire......Alexandre
Merci oss4000! mais ce n'était pas forcément une demande pour toi de ma part, de notre part...
Le message principal dans ma réponse, dont j'espère tu as saisi le ton....c'est que ces émissions nous demandent beaucoup de préparation, en temps et réflexion....Pour celles-ci j'ai du enregistrer à des horaires et des jours différents, faire un montage cohérent et m'assurer d'un son optimum pour vous tous....c'est pour dire que nous préférons les diffuser sur nos canaux que les retrouver ailleurs n'importe comment, dégradées,etc.....C'est une reconnaissance du boulot que nous faisons pour vous, avec grand plaisir d'ailleurs! :-)