Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Sondage

C'est comment la crise ?

Nous allons tous le payer cher et ça m'inquiète
Seuls les spéculateurs vont plonger et je m'en réjouis
La limite est atteinte, on ne changera pas de système
Plus ça descend, plus j'espère un changement

Auteur Sujet: SONDAGE : "C'est comment la crise ?"  (Lu 10742 fois)

samgold

• Invité
Re : SONDAGE : "C'est comment la crise ?"
« Réponse #45 le: 03 Décembre 2008 à 21:42:18 »

très bonne réponse.... ;)

Niela

• Hors ligne Hors ligne
    • Mon univers c'est Capella sur Ogame (débutant :(   )
Re : SONDAGE : "C'est comment la crise ?"
« Réponse #46 le: 07 Juin 2009 à 00:53:24 »

Reste à savoir quel changement.

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: 17 Juillet 2009 à 18:09:06 »

A moins que ca ne dure comme ca des annees et des annees jusqu'a une reprise faible. Et c'est reparti pour un tour !
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

gros-chacal

• Invité
« Réponse #48 le: 10 Août 2009 à 17:01:33 »

Hello ,

Si les extraterrestres débarquent ,croyez moi
Plus besoin de banques ,plus besoin de politichieurs,
plus besoin de traders ,plus de paradis fiscaux ...

Vivement que ce système absurde crève et la poignée
de 300 personnes de l'ombre coupables de crimes
contre l'humanité avec.(Franc-maçons, Banquiers, Lobbies pétroliers...)

Vivement.

Gros Chacal.

Rapha-el

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 05 Octobre 2009 à 11:19:14 »

Moi je me demande un truc... si ce systeme s'éffondre je doute que cela change quelques chose en faite je voi bien la chose venir petit a petit... jmexplique...

je voi bien nos dirigeant trouvé une bonne solution qui les avantagera eux... adméton que la monaie se casse la gueule il trouveron un moyen de toujours nous accroché a ce systeme... et une facon encore plus pourrie bien sur... naissance d'un nouveau capitalisme quoi.

Voila cette crise mettra dans le caca beaucoup de gens, mais au final tout redeviendra comme avant enfin... en pire peut-etre... moin d'argent pour nous plus pour eux moin de liberté pour nous plus pour eux... etc!

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #50 le: 05 Octobre 2009 à 14:17:10 »

Ce n'est que le début, la crise semble être là pour au moins 3 années, quand je vois les dégats en moins d'un an sur l'économie réelle et le principe républicain remis en cause par les élites, cela fait peur sur le résultat dans 3 années...

En tout cas, pour ma part j'ai cela en tête depuis de nombreux mois et je n'attend rien de neuf avant fin 2011 et printemps 2012.
Et même là, ce n'est qu'un espoir car ce sera douteux, en 2012, ce sont les éléctions et les infos traditionnellement positives (le monde est beau, l'argent coule à flot et les promesses sont légions avant les élections...).

NerzhDishual

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 05 Octobre 2009 à 19:24:27 »

Selon Urban Survival: http://urbansurvival.com/nl20091003.htm

Le grand tremblement de terre relatif à la chute du dollar et du systeme bancaire central devrait survenir aux environ du 25 de ce mois.

Il s'agit de prévisions linguisitiques.
Pour explications vous pouvez consulter cet article de NEXUS : http://www.freenrg.info/ALTA/

Nous serons fixés dans quelques jours.
Reste à espérer que ces prévisions de grand chambardement planétaire ne concernent pas une guerre avec l'Iran. En effet, ces prévisions linguistiques se trompent par fois de 'cible'. Elles sont aussi parfois fausses. :)

Jaja

• Invité
« Réponse #52 le: 05 Octobre 2009 à 20:31:53 »

Faut faire attention avec webbot, c'est très aléatoire niveau date, je le suis depuis plus de 2 ans et en 2008 la chute du dollar été prevu en début 2009, puis après mai, juin, septembre maintenant octobre/novembre, il ya juste les prevision 2010 qui ont pas vraiment bougé où webbot prévoie une grande révolution, si elle a lieu on sais déjà où, nous verrons bien

Tout peux arriver  :D

passionnante l'actualité en ce moment, des sacré pavé aujourd'hui sur le Blog de Jovanovic, tsunami !

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 08 Janvier 2010 à 00:54:41 »

Une chose est acquise depuis longtemps:

contruire sa maison sur du sable sa n'as rien de bon car elle finit toujours par s'écrouler..

le système capitaliste est en train de s'écrouler et je craint fort qu'une guerre ne soit pas loin,c'est ce qui arrive quand ont construit un systeme monétaire pour seule raison de vivre,l'argent s'empile mais la pille peut s'ecrouler aussi.. 

Frankyouri

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #54 le: 16 Janvier 2010 à 13:05:34 »

Groland - La crise expliquée tout simplement

david88

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: 28 Février 2010 à 20:33:41 »

"La destruction de la demande par la destruction de l'économie mondiale est un concept tout à fait fascinant. Cela signifie tout simplement que ce sont les petites gens, nous en réalité, qui allons perdre le peu que nous possédons et qu'on a bien voulu nous laisser. On appelle cela un transfert de richesse. C'est exactement ce qui est arrivé lors de la grande crise de 1929 qui, incidemment, n'était rien d'autre qu'un transfert de richesses des populations pauvres vers l'élite. La richesse n'est pas détruite par la crise, l'argent ne disparaît pas dans les airs comme cela ! Il va d'un point A vers un point B, c'est tout. L'arrière plan de toute la crise est l'énergie. Nous sommes à court d'énergie et de matières premières partout dans le monde. Pour mettre un terme à ces pénuries, l'élite doit détruire la richesse de la population comme cela, plus personne ne voyage, ne dépense, n'achète ou ne consomme."

Daniel Estulin lors d'une interview pour le magazine "Dossiers Secrets d'Etats"

modération : un lien source un peu plus précis ?
« Modifié: 28 Février 2010 à 22:22:29 par katchina »
La censure est présente pourtant l'information circule

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 14 Mai 2010 à 23:15:56 »

Bruxelles instaure une dictature économique dans la zone euro
Au mépris des droits du Parlement et de la volonté des peuples, la Commission européenne, l’Eurogroupe et la BCE ont proposés, mercredi soir, de placer la mise sous tutelle économique des seize pays de la zone euro.

Le président de la Commission, José Manuel Barroso, se garde bien de parler de « gouvernement économique ». Il a d’ailleurs raison, car le terme exact serait plutôt « dictature économique ». Le projet à le mérite d’être clair : à brève échéance, les budgets des pays de la zone euro seront entièrement contrôlés et décidés par un « triumvirat », composé de la Commission européenne, de la Banque Centrale Européenne et de l’Eurogroupe. Le Parlement de Strasbourg sera totalement écarté des décisions, même à titre consultatif. Les pays récalcitrants se verront amender par Bruxelles, et leur droit de vote seront suspendus.

Sur le ste de changement climatique>.com, vous pouvez voir la suite de cet article. Il semble qu'on y soit. C'est bien ce qu'avait dit Barroso " faire disparaitre les souverainetes economiques des pays europeens. Desormais, ce sont les commissaires politiques qui nous gouvernent.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

bruss

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #57 le: 15 Mai 2010 à 11:01:02 »

Le système marche sur la tête , il faut tout changer......... :-\
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

basil

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #58 le: 15 Mai 2010 à 14:09:57 »

{  Bruxelles instaure une dictature économique dans la zone euro }

GAME OVER .....  au dela des bornes il n'y a plus de limites .. !

Pour me consoler je passe en boucle Ray Ventura et ses collegiens     l '' tout va tres bien madame   la ... ''
Plus grande la face ... plus large le dos !

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
    • Coradi
« Réponse #59 le: 15 Mai 2010 à 15:07:50 »

La semaine derniére, dans les poubelles du magasin bio du quartier, j'ai récupéré:
 "Colliers" d'agneau, "Aiguillettes" de canard, des yaourts en quantité, bananes et melons (délicieux), madeleines et pain de mie, pâtes fraîches (sous vide), et ravioles au fromage, spécialités au tofu, etc, etc (j'en ai offert autour de moi et n'ai malheureusement pas eu le temps de tout faire cuire assez rapidement...)

Alors là, moi je dis: C'EST UN SCANDALE ! Il n'y avait pas de pain (en fait, il était dans un état inmangeable...) et pas de camembert ! Ni même un "coup de rouge" !!!  C'est vraiment pénible cette crise !!!
    :D
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

http://www.hercolubus.eu/fr/

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :