Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: de la vision de l'avenir  (Lu 1393 fois)

anakin_nEo

• Invité
de la vision de l'avenir
« le: 07 Octobre 2008 à 12:19:33 »

je pense qu'il est temps de parler quelques secondes de la tendance de certains de nous affirmer qu'ils ont vu des choses

je pense en effet que certains personnes ont un don reel de voir certaines choses comme par exemple cayce dans le passe et quelques autres

neanmoins leurs visions ne sont jamais globales mais ciblees sur un ou quelques themes et en tout cas laissent souvent voire toujours la porte ouverte a des futurs alternatifs, seules certaines bornes sont vues comme immuables

je pense des lors que de lire ceci sur entete d'ovnis usa est revelateur

"Bill Deagle ajoute : "Il va se produire un nouveau pic dans la crise financière, ce sera mardi prochain, qui pourrait entraîner la fermeture des banques. Les fonds de soutien accordés à Wall Street ne seront pas suffisants. Des désordres s’étendront à l’Europe… Au matin du 11 septembre, j’avais eu des visions très douloureuses, mais ce n’était rien comparé à ce que j’ai ressenti aujourd’hui… J’ai vu le ciel rougeoyant, et des objets dans le ciel qui n’étaient pas d’ici.""

n'importe quel economiste se rend bien compte que les bourses et le systeme financier sont sur un point de chaos potentiel et le webbot nous dit aussi que le 7 cad aujourd'hui...

cependant personne ne connait l'etat reel du systeme on l'a bien vua avec la banque allemande hypo real estate. deja un nom pareil ca devrait vous parler...

donc faire des previsions sur base d'une "vision" est a mon sens une tromperie

personne n'a vu venir ces dates meme si bcp moi inclus etaient convaincus que la crise allait se deployer a la rentree cad a partir de septembre

ce qu eje pense moi maintenant c'est qu'en effet le systeme n'aura pas les moyens de son equilibre mais je percois aussi une grande manipulation et m'etonne de ce que le marche pousse a la nationalisation des institutions et ce quelque soit le pays.. l'europe par ailleurs n'existe pas ce qui n'etonnera personne, chacun pour soi, ce qui demontre en apassant la trahison des elites sur le theme des marches libres, enb fait le marche libre n'existe pas et ne sert que de monopoly pour quelques uns par pour les interest collectifs fussent ils etatiques

bref je pense que comme en 14-18 certains milieux profitent parfaitement du bordel ambiant, je vois aussi plus petit le secteur automobile europeen essayer de faire payer les systemes co2 sur le dos de la crise.; facile...

le vrai probleme est celui de la classe moyenne qui finance le reste du systeme... et cette classe deja apparuvrie par les delocalisations et autre chomage et concurrence deloyale de l'inde ou de la chine a ete ensuite engluee par des politiques taxatoire stupides

ici l'etat qui nationalise paie evidemment sur le futur, cad sur la capacite de la classe moyenne de rembourser a terme, donc evidemment cela ne fonctionnera pas d'autant que les grands groupes veulent aussi faire du pognon en passant...en degraissant ou vendant par appartement

donc faut pas etre un grand devin pour anticiper un effondrement

mais pas ce 7

par ailleurs et par contre

"J’ai vu le ciel rougeoyant, et des objets dans le ciel qui n’étaient pas d’ici."

moi aussi j'ai eut des visions mais il y a de cela 10 ans et plus, je les ai eut plusieurs nuits de suite et de maniere tres claire, elles decrivaient chaque fois une invasion du ciel

cette invasion etait brutale et agressive et je me retrouvais enrole a combattre dans les bois

l'instant d'apres j'ai eut la meme vision que cayce sur l'inondation des usa mais ici en europe en particulier a londres ou en belgique

ce n'etait que zones inondees et detruites

c'est alors qu'est apparu un troisieme type de reve.; celui de l'arrivee de vaisseaux plus larges plus lents et volant tres bas qui ne montraient aucun signe d'hostilite

fin de la vision

au depart je ne comprenais pas ces visions et je me suis dit que c'etait juste un reve banal ou complexe voualnt dire quatre chose que ce qu'il voulait dire..
mais  depuis 10 ans ca et la j'ai constate dans le reel certains indices que j'avais vu tres clairement dans ces reves, des points assez banals mais tres precis

et il me semble y voir une convergence , mais je suis incapable de comprendre ce que cela implique ni en particulier si cela implique ce qu ej'ai vu en reve ou si c'est juste un avertissement d'un autre type

de toute maniere pour arriver a ce que j'ai vu les terres doivent d'abord etre inondees et detruites et rien ne le precise ni le pourquoi

ce qu eje veux dire en vous disant tout cela c'est qu'en effet on peut avoir des visions mais que si on est vraiment honnete il est souvent impossible d'en retirer quoique ce soit de precis

je dis cela car si je partage l'idee de changement a venir il reste aussi de l'action a faire et que lavenir n'est jamais completement ecris, car cela irait a l'encontre du principe universel de libre arbitre

par contre que certaines manipulent sur les marches financiers est une realite et la connaissance des pieges n'est pas toujours partagee de sorte que la une espece de fatalite artificielle prend pied

c'est la precisement que les chefs d'etats ( je n'ai pas dit les politiciens..) se revelent et agissent

ces temps ci je ne vois personne emerger

nul doute aussi qu'en cas de contact le monde aura besoin de chefs d'etats et non de "visionnaires" vaguement inspires

en terme de prevision je reste sur une seule

mac cain sera le prochain president

lol

on verra bien si j'ai droit a mon diplome de madame soleil

et franchement s'il ne l'est pas, je n'en ferais pas une maladie...

comme il est dit dans matrix on ne peut pas voir au dela de nos propres choix

rappelez vous bien de cela

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : de la vision de l'avenir
« Réponse #1 le: 07 Octobre 2008 à 14:56:13 »

Hello Anakin

Les rêves contiennent parfois une symbolique ou une metaphore puissante qui reste à décrypter, dans votre cas elle est assimilée à l'inondation.
Le système mondialisé actuel veut que le "tsunami " financier en cours se "répande" sur la terre entière.
Le monde est evahi de "liquidités" qui ne savent plus où s'investir jusqu'à "assèchement" du terrain économique et social.
Ce qui va suivre est la crise complète du marché du travail.
Des troubles sociaux énormes dans tous les pays.
A moins que les US (ou ceux qui les gouvernent) ne préfèrent en finir avec le chaos américain et décident d'une prise de pouvoir par la force suite à une guerre civile bien préparée ou à une guerre extérieure...quel que soit le prétexte.
César Hitler ou Bonaparte ont montré la voie.
Les vaisseaux de vos visions pourraient alors être les engins qu'on qualifie  d'Ovnis et qui ne sont que l'arme très secrète de la souveraineté des nouveaux maitres du monde planqués au Pentagone...et munis depuis des décennies des capitaux noirs des blackprograms.
Comment ont-ils conservé secrètes ces technologies?
En laissant dire qu'elles étaient extraterrestres et en refusant d'en dire plus avec des sous-entendus bizarres...
Reste à savoir pourquoi les très nombreux intervenants investis dans ce "projet" de domination post-chaos n'ont pas "fuité".
Il se peut que les prochains maitres du monde disposent de moyens de maitrise mentale de leurs personnels.
Mais parler de fuite c'est encore une métaphore "liquide".

En ce qui concerne la domination mentale voyez avec quelle facilité le monde entier accepte actuellement...la soi-disant crise financière comme inéluctable  alors qu'on la voyait venir depuis 6 ans....

« Modifié: 07 Octobre 2008 à 15:29:23 par TARTAR »
Tout envisager, ne rien croire.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Octobre 2008 à 18:44:32 »

hello tartar ca boume ?

"En ce qui concerne la domination mentale voyez avec quelle facilité le monde entier accepte actuellement...la soi-disant crise financière comme inéluctable  alors qu'on la voyait venir depuis 6 ans...."

eee oui nous en avons tellement discutte deja...

les reves en effet peuvent etre symboliques dans leurs interpretations.. mais je pense que ceux la non car il ya un signe ummo.. aussi ... que j'ai vu tracé physiquement sur un pont il y peu...

le comble c'est que je ne crois pas en ummo

lol

mais bon il n' ya pas que cela

au dela nous savons que LE plan consiste a reduire la population mondiale et a assurer un controle total sur les survivants

ce plan n'est pas neuf il se finalise c'est tout

comme pour le prix du petrole (que ni offre ni demande n' a justifie ces derniers mois puisque l'offre depassait la demande tres largement...)  comme pour le prix des matieres premieres ou de fausse penuries sont organisees (ce incluant le bio craburants pour creer des penuries artificielles et des guerres climatqiues ciblees sur les zones "greniers" ) la crise financiere des "liquidites" n'en est pas une

elle est plutot une crise des edge funds et autres salopards qui ont endettes l'economie reelle en utilisant la revente de dettes pourries de second niveau , le plus etonnant c'est que les banques europeennes et autres les ait acceptees

et c'est tres exactement la que je vois la volonte

les consequences sont actuellement la nationalisation de fait des grandes banques ou la pression du "marche" (mais c'est qui le marche ? des gens comme sorros par exemple ? ou les fonds de floride et d'ailleurs mmm ? herr marechal rumsfeld peut etre avec yale ou carnegie ?) .. bref ce qui a marche en 14-18 et en 1917 va forcement remarcher

donc on nationalise cad on mutualise les risques insenses sur la masse , le resultat est l'appauvrissement de masse en deux etapes

la recession d'une part qui reduit les emplois et les investissements qui pourraient generer de futurs emplois

ensuite la societe duale ou la reprtition de ce qui reste met des tas de gens sur le tapis

s'en suit comme d'habitude des mouvements sociaux plus ou moins eveilles et reprimes de meme (merci les armes non lethales et les camps mobiles merci la rfid et les ficheirs de surveillance.. pas faute de l'avoir dit non plus...)

ensuite evidemment surviennent les mesures d'urgence pour le bien commun et c'est cla que s'imiscent alors les dictateurs

cqfd

mais enmeme temps les masses appauvries seront plus fragiles, a nouveau les chemtrails et autres manips climatiques, les pesticides dans l'eau et la bouffe industrielle appelle poetiquement inegenerrie alimentaire enb meme temps que les modes debiles sur certains produits dit bons pour nous..merci les bio brols... (au fait rien de bio dans les bio brols..) sans parler des nanos bouffes et du bain d'ondes. bref bref bref les masses ont ete "preparees" au corps et sont donc pretes a recevoir une variante de h5n1 sras ou autre bestioles crees de toutes pieces dans les beaux labos du nom (au fait il parait que la grippe espagnole est finalement due a une bacterie et non un virus...on comprend mieux leur echarenement a deterrer les cadavres..)

bref appauvris et malades ne manquera plus que un 911 bis pour jeter ce qui reste de bonne svolontes dans des guerres tres couteuses en vies

dans le meme temps dans les lignes arrieres les secteurs globalises entendez les banquiers fusionnees et restructurees  (certains debiles trouvent ca sain...) prendront le pouvroi qu'elles cherchent a s'accaparer et hop big brother version 1 aura ete mis en place en moins d'un siecle

franchement c'est fabuleux

mais je l'ai deja dit.. pas ici...

il est quelques "details" qu'ils n'ont pas prevus

l'effeondrement attendu se deroule donc sous nos pieds , il convient surtout de rester humain dans la barbarie qui immanquablement naitra

le reste ne nous est pas encore donne de voir ni de dire

et c'est tres bien ainsi

lol

signe pete gourou de son etat ;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Octobre 2008 à 18:51:52 »

tiens tant que j'y suis sur herr marechal rumsfeld

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Rumsfeld

"Donald Rumsfeld était président du conseil d'administration de Gilead Sciences qui a développé le Tamiflu, utilisé dans le traitement de la grippe aviaire. D'après le magazine Fortune, M. Rumsfeld possède entre 5 et 25 millions de dollars d'actions dans la société.[2] "

ah oui au fait... le tamiflu ets .. ineffficace.. mais.. fameux profit potentiel en cas de pandemie.. ces gens la sont assez doues pour les affaires non ?...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #4 le: 07 Octobre 2008 à 18:57:19 »

tiens et tant que ca me traverse l'esprit ... en cas de crise grave quels sont les produits de necessite ? mmmm

energie et alimentaire et quels sont les secteurs qui ont ete deregules ces dernieres annees mmm ? et quels sont les conflits entre usa et europe sur quels produits deja ?

bon ou quelle est ma boite avec les pillules roses...? aaa la voila

gentil monisuer gentil .. chantal goya va venir bientot sur tf0 a la star ac vous chantez une gentille chanson

les masses en effet ne reagiront pas l'education a genere des troupeaux de boeufs depuis des decennies

.. volontairement

la tele a fait le reste..l'air de rien sans compter l'abandon des parents incapables de mener vie professionnelle et "a la maison" pour un peu je vais me faire taxer de mysogyne mais le travail de la femme pourrait n'etre qu'un element du plan...

remarquez en particulier avant de me jeter une pierre ou un caillou que l'emancoipation n'a ete pronee que dans les pays ou les enfants etaient eduques.....jamais dans les autres pays

machiavel quand tu nous tiens

bon aleee j'arrete.. promis je vais voir chantal

lol

Sopalin

• Roi Sopa Ier
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 08 Octobre 2008 à 00:27:49 »

J'admire votre réflexion anakin_nEo, vous lire est toujours un plaisir renouvelé :)
"PRIX PYJAMA 2nde Dan"

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #6 le: 08 Octobre 2008 à 10:36:17 »

merci :-)

mais il m'arrive aussi de dire pas mal de conneries

le pire c'est que ca ne m'inquiete pas

lol

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #7 le: 10 Octobre 2008 à 10:40:15 »

je relis l'entete du site et je vois que pas mal ont parle du 14 octobre moi il m'a ete donne de voir un chiffre precis

le 114

il m'a fallu quelques temps pour me rendre compte que cela pouvait etre une reference a l'element 114 ou a d'autres chose et finalement ca pourrait etre aussi le 4 novembre

ce chiffre est apparu hors contexte et sans autre precision je ne m'aventurerai donc pas a vous parler de contact car je trouve les cieux particulierement calmes en ce debut de mois d'octobre

on trouve des lanternes thai un peu partout enfin plutot en allemagne en hollande ou en angleterre et la logique voudrait que ces cas disparaissent en hiver, sauf si bien sur il ne s'agit pas de lanternes thai

car a l'evidence il existe plusieurs cas de dots structures qui n'evoquent les lanternes thai que par la couleur.. et encore

il est vrai que je partage l'agacement du cenap en allemagne ou le lache de ballon ets devenu sport national enflammant meme ca et la quelques petites choses, l'ideal serait l'interdiction de ces ballons

http://cenap.alien.de/

http://cenap.alien.de/cenapnews/

mais dans les annees 50 il ya avait les "plastic bag" sur le meme theme

or existent des cas tout a fait stupefiant

Ufo Russia

YouTube - Broadcast Yourself.

http://www.ufoinfo.com/sightings/switzerland/080914.shtml

30 Ovni_Gouvieux-2009.20.08

http://www.ufocasebook.com/2008c/ufoscroydon.html

ufo triangle in Lithuania 2008.08.23

http://www.disclose.tv/viewvideo/8466/Multiple_Ufos_Bonn_Germany_Sept_1st_2008/

UFO's over Six Flags Georgia september 2008 OVNI

http://www.walesonline.co.uk/news/wales-news/2008/08/17/are-they-here-91466-21546597/

http://www.tribuna.ro/stiri/eveniment/turisti-neobisnuiti-la-sibiu--galerie photo-25282.html

etc etc

mon prefere est celui ci
http://www.20min.ch/news/bern/story/20070629

et un autre cas plus recent de cas a dots a messages

UFO Lights In Washington D.C. on Live Broadcast on BBC - Oct. 3

et voici le montage que j'en ai fait

http://img515.imageshack.us/my.php?image=bipnq5.jpg

j'en deduis quoi ?

que si c'est calme en ce debut de mois d'octobre il ya eut pas mal de cas fort interessants en aoute et septembre sans parler d'un debut d'annee remarquable  et d'une fin d'annee 2007 tout autant

des lors pourquoi ne pas envisager en effet la possibilite d'un, contact  et apres tout pourquoi pas debut novembre le 4 4112008 8008 88 qui est le nombre de Dieu c'est aussi le jour de la saint charles, le retour du roy en quelque sorte ;-)
« Modifié: 01 Octobre 2009 à 17:12:55 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #8 le: 10 Octobre 2008 à 10:47:19 »

au dela pour le cas a dot message de washington j'ai un doute que ce soit un systeme de balises sur batiment ou tour mais je n'ai pas la photo de jour de la meme zone par paresse il est vrai je constate que le premier point alors clignote legerement plus vite que les trois autres generant un decallage , je ne suis donc pas certain que ce soient des dots

au fait j'utilise le mot dot.. point pour decrire tout type d'ovnis se presentant sous la forme d'un ou d'un ensemble de points, ces points etant structures dans une forme generale ou pas (comme au mexique dans les annees 2000)

ces dots peuvent egalement apparaitre et disparaitre a in tervalle plus ou moisn regulier tracant une forme en "shadow" , ces dots la sont alors temoins indirects d'une forme plus vaste

ce que j'appele donc "cas a dots" est une categorie generique en soi

je sais je ne suis pas toujours explicite ... desole puis j'adore inventer de nouveaux termes

lol

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :