je pense qu'il est temps de parler quelques secondes de la tendance de certains de nous affirmer qu'ils ont vu des choses
je pense en effet que certains personnes ont un don reel de voir certaines choses comme par exemple cayce dans le passe et quelques autres
neanmoins leurs visions ne sont jamais globales mais ciblees sur un ou quelques themes et en tout cas laissent souvent voire toujours la porte ouverte a des futurs alternatifs, seules certaines bornes sont vues comme immuables
je pense des lors que de lire ceci sur entete d'ovnis usa est revelateur
"Bill Deagle ajoute : "Il va se produire un nouveau pic dans la crise financière, ce sera mardi prochain, qui pourrait entraîner la fermeture des banques. Les fonds de soutien accordés à Wall Street ne seront pas suffisants. Des désordres s’étendront à l’Europe… Au matin du 11 septembre, j’avais eu des visions très douloureuses, mais ce n’était rien comparé à ce que j’ai ressenti aujourd’hui… J’ai vu le ciel rougeoyant, et des objets dans le ciel qui n’étaient pas d’ici.""
n'importe quel economiste se rend bien compte que les bourses et le systeme financier sont sur un point de chaos potentiel et le webbot nous dit aussi que le 7 cad aujourd'hui...
cependant personne ne connait l'etat reel du systeme on l'a bien vua avec la banque allemande hypo real estate. deja un nom pareil ca devrait vous parler...
donc faire des previsions sur base d'une "vision" est a mon sens une tromperie
personne n'a vu venir ces dates meme si bcp moi inclus etaient convaincus que la crise allait se deployer a la rentree cad a partir de septembre
ce qu eje pense moi maintenant c'est qu'en effet le systeme n'aura pas les moyens de son equilibre mais je percois aussi une grande manipulation et m'etonne de ce que le marche pousse a la nationalisation des institutions et ce quelque soit le pays.. l'europe par ailleurs n'existe pas ce qui n'etonnera personne, chacun pour soi, ce qui demontre en apassant la trahison des elites sur le theme des marches libres, enb fait le marche libre n'existe pas et ne sert que de monopoly pour quelques uns par pour les interest collectifs fussent ils etatiques
bref je pense que comme en 14-18 certains milieux profitent parfaitement du bordel ambiant, je vois aussi plus petit le secteur automobile europeen essayer de faire payer les systemes co2 sur le dos de la crise.; facile...
le vrai probleme est celui de la classe moyenne qui finance le reste du systeme... et cette classe deja apparuvrie par les delocalisations et autre chomage et concurrence deloyale de l'inde ou de la chine a ete ensuite engluee par des politiques taxatoire stupides
ici l'etat qui nationalise paie evidemment sur le futur, cad sur la capacite de la classe moyenne de rembourser a terme, donc evidemment cela ne fonctionnera pas d'autant que les grands groupes veulent aussi faire du pognon en passant...en degraissant ou vendant par appartement
donc faut pas etre un grand devin pour anticiper un effondrement
mais pas ce 7
par ailleurs et par contre
"J’ai vu le ciel rougeoyant, et des objets dans le ciel qui n’étaient pas d’ici."
moi aussi j'ai eut des visions mais il y a de cela 10 ans et plus, je les ai eut plusieurs nuits de suite et de maniere tres claire, elles decrivaient chaque fois une invasion du ciel
cette invasion etait brutale et agressive et je me retrouvais enrole a combattre dans les bois
l'instant d'apres j'ai eut la meme vision que cayce sur l'inondation des usa mais ici en europe en particulier a londres ou en belgique
ce n'etait que zones inondees et detruites
c'est alors qu'est apparu un troisieme type de reve.; celui de l'arrivee de vaisseaux plus larges plus lents et volant tres bas qui ne montraient aucun signe d'hostilite
fin de la vision
au depart je ne comprenais pas ces visions et je me suis dit que c'etait juste un reve banal ou complexe voualnt dire quatre chose que ce qu'il voulait dire..
mais depuis 10 ans ca et la j'ai constate dans le reel certains indices que j'avais vu tres clairement dans ces reves, des points assez banals mais tres precis
et il me semble y voir une convergence , mais je suis incapable de comprendre ce que cela implique ni en particulier si cela implique ce qu ej'ai vu en reve ou si c'est juste un avertissement d'un autre type
de toute maniere pour arriver a ce que j'ai vu les terres doivent d'abord etre inondees et detruites et rien ne le precise ni le pourquoi
ce qu eje veux dire en vous disant tout cela c'est qu'en effet on peut avoir des visions mais que si on est vraiment honnete il est souvent impossible d'en retirer quoique ce soit de precis
je dis cela car si je partage l'idee de changement a venir il reste aussi de l'action a faire et que lavenir n'est jamais completement ecris, car cela irait a l'encontre du principe universel de libre arbitre
par contre que certaines manipulent sur les marches financiers est une realite et la connaissance des pieges n'est pas toujours partagee de sorte que la une espece de fatalite artificielle prend pied
c'est la precisement que les chefs d'etats ( je n'ai pas dit les politiciens..) se revelent et agissent
ces temps ci je ne vois personne emerger
nul doute aussi qu'en cas de contact le monde aura besoin de chefs d'etats et non de "visionnaires" vaguement inspires
en terme de prevision je reste sur une seule
mac cain sera le prochain president
lol
on verra bien si j'ai droit a mon diplome de madame soleil
et franchement s'il ne l'est pas, je n'en ferais pas une maladie...
comme il est dit dans matrix on ne peut pas voir au dela de nos propres choix
rappelez vous bien de cela