Veille ufologique américaine
Sunday 14 february 2010.Gerald Celente [...] Speaking to Sunday’s Zaman last week ...In regards to expectations for the global economy in 2010, Celente says he expects a big financial collapse this year. “For instance, when you look at the world’ largest economy, the budget deficit in the US has reached 10.6 percent of gross domestic product [GDP]. The measures that have been taken so far can only serve as a temporary cure for current problems. The real situation is far worse than the politicians’ expectations as regards the recovery of the financial markets.”[...]he said some EU countries may have to return to national currencies in the near future. “Some countries have already started discussing this option.”
en cherchant sur google, je note que beaucoup de personnes (connues ou moins connues) proclament avoir prédit la crise financière à l'avance: Nouriel Roubini, James Grant, Henry Hazlitt, Paul Jorion, John Paulson, Roland Leuschel, Joseph Stiglitz, Paul Dontigny etc etc .... même nostradamus (La grande poche (Bourse) viendra plaindre et pleurer)
Depuis 2007 j'ai réuni les prophéties diverses et variées sur cette grande crise que nous traversons et qui n'en est qu'à ses débuts. Voici un quatrain de Nostradamus que j'aime beaucoup car très explicite:Centurie 8-28: Les simulachres d'or et d'argent enflez,Qu'après le rapt au feu furent jettez,Au descouvert estaincts et tous troublez :Au marbre* escrits, perscrits* interjettez.Pour ceux qui ne comprendront pas, je ferais une traduction. Mais je pense que tout le monde aura saisi le sens des mots.Certains me diront que tout ce qui est prophétie est foutaise. Je répondrai à ces personnes que si elles prenaient le temps de les réunir et de les étudier, elles auraient comme moi une vision très claire du futur de notre humanité, car tout est décrit très clairement et tout se réalise petit à petit depuis 3 ans.A+
pas d article francais ce jour sur Gerald Celente mais plusieurs articles americain ou anglais (comme souvent): http://www.lewrockwell.com/orig11/slavo6.1.1.html d après celente la turquie pourrait s en sortir:http://www.lewrockwell.com/celente/celente23.1.html "In regards to expectations for the global economy in 2010, Celente says he expects a big financial collapse this year" l article date du 16 février, et affirme que Celente s'attends un gros crack cette année je ne sais pas si lewrockwell est serieux ou pas et si la source est fiable par contre
Il a écrit en mars 2009 "Je t'annonce la fin de cette crise pour la fin du 1er trimestre 2010".C'est à dire dans un mois.
Et cela parce que la contraction du M3 en Europe et aux US ont donne exactement les mêmes signes annonciateurs qu'avec le crash précédent: ........