Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: Benjamin Fulford  (Lu 19785 fois)

hazuka

• **
  • En ligne En ligne
Re : Benjamin Fulford
« Réponse #15 le: 27 Janvier 2010 à 15:02:41 »

D. Wilcock revient avec, une fois n'est pas coutume, l'interview de quelqu'un d'autre : Benjamin Fulford

(j ai hésité entre le sujet sur Wilcock et celui ci pour poster mais je pense que c est mieux ici au final)

Je poste juste le lien pour l'instant pour les anglophones

Benjamin Fulford Interview - Fall of the Rockefeller Faction

« Modifié: 29 Mai 2011 à 10:19:44 par hazuka »

ararauna

• Hors ligne Hors ligne
  • Je suis ce que je suis
« Réponse #16 le: 28 Janvier 2010 à 23:59:35 »

Le séisme de Haïti aurait-il à voir là dedans? ???

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 20 Mai 2010 à 15:11:15 »

Je ne sais pas où caser cette vidéo car sur le Forum plusieurs fils de discussion citent B. Fulford... 
Pitêtre mieux ici ? ... ???  :)  Ou ailleurs, dans un autre topic, si les modérateurs le souhaitent. 

Benjamin Fulford raconte ...
(sous-titres en français)

David Rockefeller face à Benjamin fulford 1/4

Plusieurs autres épisodes :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/benjamin+fulford/1

Un article stupéfiant de Benjamin Fulford au sujet des problèmes financiers mondiaux :
http://truth11.com/2010/05/10/benjamin-fulford-over-one-million-satanists-on-the-run/

L'article commence ainsi : " Benjamin Fulford : Over One Million Satanists On The Run | The participation of 40% of the Greek population in anti-bank demonstrations is just an early indicator of what is to come. There will be revolution throughout the West against all dishonest banksters "   etc...

Ce journaliste est-il complètement fou ou seulement parano ? Ou bien raconte-t-il la stricte vérité ? 
D'une manière ou d'une autre, c'est inquiétant ...
« Modifié: 20 Mai 2010 à 15:44:36 par Natacha »
Malgré tout, aime.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 02 Novembre 2010 à 20:18:44 »

FR - Benjamin Fulford : L'utimatum (02-2008) VOSTFR

Si vous avez besoin d'un garde du corps, il est déjà trop tard. Vous devez les convaincre de ne pas vous tirer dessus.
Benjamin Fulford

Fils d'un diplomate canadien, Benjamin Fulford s'est révolté contre l'éducation qu'il avait reçue et, à l'âge de 17 ans, s'est frayé un chemin en bateau jusqu'au cœur de l'Amazonie pour y vivre dans une tribu d'anciens cannibales. Tout en continuant à chercher des réponses à ses questions et à essayer de mieux comprendre la société occidentale, il a passé quelque temps en Argentine dans une communauté qui vivait en autarcie, avant de diriger ses pas vers le Japon pour y suivre un cursus universitaire.

Homme à principes, courageux, et demeurant après toutes ces années un idéaliste incurable, il a démissionné de sa situation de Directeur du Bureau Asie-Pacifique du Magazine Forbes après avoir mené une enquête sur un scandale que son rédacteur en chef refusait de publier. Alors qu'il approfondissait par ailleurs ses propres recherches sur les affaires de notre globe, il a mis à jour sans aide extérieure le réseau complexe du contrôle de la finance mondiale, aux mains des Rockefeller et des Rothschild -- mais aussi l'existence d'armes biologiques à cible raciale telles que le [virus du] SRAS

Ce sont ces plans de dépeuplement de la planète qui ont perturbé certaines factions importantes et puissantes au Japon, à Taïwan et en Chine. Les choses ont atteint un paroxysme lorsque Benjamin, après avoir été abordé par un bien réel Ninja d'aujourd'hui, est devenu le premier Occidental en 500 ans à être admis dans les rangs des sociétés secrètes orientales, un vaste groupe qui rassemble six millions de membres. Agissant en tant que leur porte-parole, il est entré en scène pour transmettre un message simple aux Illuminati :
Reconnaissez que votre temps est terminé, retirez-vous sans bagarre et permettez au monde de prospérer comme il le devrait -- ou bien assumez les conséquences [d'avoir à vos trousses] jusqu'à 100 000 assassins professionnels qui ne peuvent pas souffrir l'élite autoproclamée qui gouverne cette planète.

source et suite page youtube sous la vidéo
« Modifié: 03 Novembre 2010 à 22:07:03 par katchina »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Simsi

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 03 Novembre 2010 à 10:04:48 »

Comment pourrait-il devenir ministre des finances au Japon?
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Benjamin Fulford
« Réponse #20 le: 03 Novembre 2010 à 17:14:19 »

FR - Benjamin Fulford : L'utimatum (02-2008) VOSTFR

après avoir été abordé par un bien réel Ninja d'aujourd'hui, est devenu le premier Occidental en 500 ans à être admis dans les rangs des sociétés secrètes orientales

Je ne vois pas pourquoi la rencontre avec un "Ninja moderne" est lié avec le fait que ce cher Monsieur Fulford a été admis "dans les rangs des sociétés secrètes orientales".

Les mots sont mis dans la même phrase pour laisser supposer que cette rencontre lui a permis d'être admis dans une "société secrète."

L'amalgame est fait pour qu'un citoyen lambda qui ne connait que peu de chose en matière de Ninjutsu et de ses pratiquants, se dise que puisqu'il a rencontré un Ninja, alors il est logique qu'il ai pu être admis dans une société dite "secrète".

Or, un Ninja est un pratiquant d'un Art Martial millénaire, le Ninjutsu.
La pratique d'un Art n'a jamais été lié avec l'appartenance à une société obscure; c'est une aberration que de prononcer de tel mots!
D'autant plus que je ne vois pas comment ce cher Monsieur Fulford a pu savoir que la personne qu'il rencontrait était un pratiquant de Ninjutsu; est-il venu habillé en tenu d'entrainement ou, comble du ridicule, s'est présenté tout en noir, ninja-to et katana à la ceinture (car un sabre ne se porte pas sur le dos) tabi et guêtres, pour discuter avec cette personne?

En réalité, un Ninja moderne n'est autre qu'un pratiquant de Ninjutsu, un ART MARTIAL.
Vous présentez-vous à une personne que vous rencontrez en exprimant votre appartenance à un club de sport?! Moi, non...

Bref, l'argument, "j'ai rencontré un Ninja et, implicitement, je vous fais comprendre que grâce à cela j'ai été admis dans une société secrète" est une pure débilité.

Le plus amusant est que les pratiquants de ninjutsu se retrouvent plusieurs fois par semaine dans un dojo pour s'entrainer, et cela, partout dans le monde; donc, si vous voulez rencontrer un ninja moderne, passez la porte d'un dojo et allez discuter avec eux...

Bref, Monsieur Fulford, en plus d'avoir un body language qui me dérange lorsqu'il raconte son histoire, nous fait croire qu'il est dans la confidence parce qu'il a rencontré un Ninja...  ;D 

Résultat, je suis sceptique quant a la totalité de son histoire; d'autant que moi aussi, je me demande comme il pourrait devenir Ministre des finances du Japon. :o

Simsi

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 03 Novembre 2010 à 18:11:33 »

Le plus amusant est que les pratiquants de ninjutsu se retrouvent plusieurs fois par semaine dans un dojo pour s'entrainer, et cela, partout dans le monde; donc, si vous voulez rencontrer un ninja moderne, passez la porte d'un dojo et allez discuter avec eux...

Le Ninjutsu (l'originel des sectes ninja) enseigne encore des choses totalement interdites. Style, l'art des poisons, l'art de l'assassinat par exemple. Maintenant il doit y avoir autant de sectarisation dans le ninjutsu qu'il y a de Sensei.
Le 'Ninja' doit faire un voeu du style: je n'ai de père que le vent, de mère que la terre, de frère et de soeur que les lois du bushido, ma vie présente n'a de sens que si je répond au lois de mon clan etc... C'était quand même quelque chose de sérieux. Un vrai de vrai fait encore ces voeux aujourd'hui et tuerait père et mère si besoin.
Pour ma part, j'ai vu les voeux d'un clan, qui ne sont pas ceux cités ci-dessus. Et franchement, le mec qui fait ce genre de voeux, il a de quoi foutre la pétoche au plus sceptique.
Le mec, si il dit avoir reçu la visite d'un "ninja", je veux bien le croire et rien ne m'étonne à ça. Il ne faut pas confondre non plus Ninja et Yakuza. Un ninja peut avoir une vie honorable et vivre de façon à ce que personne ne sache ce qu'il est en réalité. Il peut faire partie de cercles secrets, comme ce qu'on connait chez nous, les loges maçoniques mystiques, les club des élites ou des club tout à fait reconnu comme le rotary club, le Lion's club etc...

Croire que quelqu'un qui fait du Ninjutsu aujourd'hui est un Ninja de l'ancienne formule se mets claire le doigt dans l'oeil. Un vrai Ninja est secret. Certaine fois, seul son Sensei sait qu'il l'est.

Ce n'est pas parce que Bruce Lee a modernisé le KunFu que le Kunfu originaire est celui que l'on connais aujourd'hui. (je sais c'est Chinois mais c'est pour donner un exemple que tout le monde peut comprendre)

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 03 Novembre 2010 à 18:35:11 »

Etonnant cette histoire de voeux...

Au Japon, source de l'enseignement du Ninjutsu, il n'existe qu'un Maître officiel détenteur des connaissances Ninja qui ont été gardés par Takamatsu Toshitsugu et dont l'actuel soke est sensei Masaaki Hatsumi.

Le véritable Art Ninjutsu est détenu par le dernier nom cité et, aucun voeux d'aucune sorte n'est nécessaire, que ce soit à l'entrée au sein du groupe, qu'à la reconnaissance au titre d'élève qu'au passage du sakki test et encore mois lorsque le plus haut grade est décerné.

Ce type de voeux ne peut être lié à cet Art Martial; même en tant que militaire aucun voeux de la sorte n'est formulé, cela fait plus penser à une cérémonie de yakuza, je trouve.

En effet, un Ninja est secret, tout comme celui qui pratique un sport et ne le dit à personne...

Enfin, pour information, le crédo du Ninja est le crédo du guerrier:

Wherever I go,
everyone is a little bit safer because I am there.

Wherever I am,
anyone in need has a friend.

Whenever I return home,
everyone is happy I am there.

Et, l'enseignement principal du Ninjutsu est:

Shikin Aramitsu Daikomyo soit, dans tout évènement il y a un enseignement 

Bref, c'est une image d'Epinal erronée que d'associer Ninja et société secrète et je trouve donc étrange d'y associer les deux pour justifier la véracité d'une histoire.
Peut-être puis-je me tromper mais, j'aimerai savoir comment il a su que cette personne était un Ninja...

Désolé du HS mais pour ma part, ce trouve ce point obscure et un peu trop, romanesque  ;D

Simsi

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 03 Novembre 2010 à 23:24:15 »

Tu n'as pas saisi.
Je ne crois pas que l'on parle de types qui étudient dans un dojo quelconque mais de ceux qui sont formé à la guerre et à l'infiltration.
Exactement comme on peut entrainer les SAS en Angleterre ou ailleurs dans le monde.
Il doit s'agir de ninja primitif, sorte de clan couvert du sceau du secret.
On ne parle définitivement pas de la même chose. Tu crois vraiment que les arts martiaux enseignés à notre époque et dans nos dojos est les mêmes que ceux enseignés dans les villages chinois et japonais?
Pendant que l'on apprend au élèves à faire des galipettes dans un dojo climatisé, ceux qui suivent la vrai voie du bushido le vivent beaucoup moins facilement.
Apprendre à se déplacer comme le vent, attaquer comme l'éclaire, magie noir, magie blanche, apprendre à utiliser les poudres, tenir une position physique pendant des heures, subir des brimades et des leçons (punition physique), technique d'empoisonnement, tuer en un seul geste. Technique de l'invisibilité (c'est une image pour le camouflage), infiltration, espionnage, apnée, tromperie, utiliser les éléments, technique du feu, et toutes les techniques d'arts martiaux classiques que tout le monde connais (de nom).

Maintenant je ne pense pas que ce soit hors sujet de vérifier la faisabilité d'une partie de l'histoire de BF.

Et pour les vœux, ce n'est pas une supposition que je lance, c'est une certitude.
Enfin, pour information, le crédo du Ninja est le crédo du guerrier:
Wherever I go,
everyone is a little bit safer because I am there.
Wherever I am,
anyone in need has a friend.
Whenever I return home,
everyone is happy I am there.
En anglais dans le texte. ;)
Il ne faut pas confondre crédo et voeux.
Et ce crédo ressemble plus à un credo occidental qu'à un crédo d'abandon de soi comme les nippon peuvent le faire. Sans doute un crédo de la première catégorie du 'sport' Ninjutsu.

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 04 Novembre 2010 à 07:57:37 »

Merci pour ta précision, en effet, je ne pense pas que nous parlions de la même chose.

Connais-tu des pratiquants, des personnes qui ont dédiés 15 à 20 ans de leur vie à l'ART, et non le SPORT, dont tu me parles?

Le problème est, qu'il n'existe pas de Ninja moderne, simplement des yakuza entrainés comme des Ninja...La nuance est là.

Pour exemple, tous les dojos ont été surveillés par les RG en France (même schéma dans les autres pays) et sont fréquentés par des membres des forces de police et de l'armée.
Peut-être est-ce lié.

Donc ce Monsieur Fulford aurait en fait rencontré, un yakuza ou, un militaire. ::)

Anna

• Invité

bonjour ,

explosif!

Benjamin Fulford : Le Japon attaqué

+

Partie 1
Benjamin Fulford - Project Camelot - WhistleBlower Radio #1

edit mod : les liens des vidéos 2, 3 et 4 sont à prendre ici :
http://www.youtube.com/user/InFamousKoG
« Modifié: 29 Mai 2011 à 00:20:51 par katchina »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 23 Mars 2011 à 08:27:57 »

Je trouve le contenu de la première vidéo de Anna assez invraisemblable.
Comment Fulford peut il dire de si grosses bêtises, je n'en prendrait qu'une : celle des bombes nucléaires pour provoquer le tsunami.
Une ou Des explosions auraient été détectées par les sismographes et le tremblement de terre n'aurait probablement pas été détecté à plusieurs km de profondeur.

Je trouve la première vidéo passablement pathétique, rien n'indique que le complexe militaro-industriel soit en danger, puisqu'il continu d'agir si l'on tient compte du fait que rien ne change, pas même les révolutions dans les pays nord africains. Entendez vous parler des changements provoqués par les révolutions arabes...? Moi pas.

Y a t il dans les 4 autres vidéos du contenu qui permette de prendre plus au sérieux les affirmations de ce monsieur ?
Merci pour les anglophones de, peut être, faire un rapide résumé ...

Simsi

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 23 Mars 2011 à 18:08:27 »

Peut-être que c'est possible dans le fond.
Les Yakuzas aident les sinistres japonais [NWS] ES 220311 - Nieuws & Media - 123video

A l'appréciation de tout un chacun...

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 24 Mars 2011 à 06:48:03 »

Dis donc, certaine personnes doivent avoir une expérience impressionnante pour juger de tel façon cet homme.. fermer les portes aussi rapidement comme vous le faite ne sert à rien.

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 24 Mars 2011 à 09:12:07 »

Il ne s'agit pas de fermer la porte à qui que ce soit, mais d'exprimer le ressenti face à une intervention.
N'est ce pas ce que l'on fait à longueur de temps en jugeant tout ce qu'il se passe autour de soi ? C'est justement cela l'expérience, et pas seulement de faire de longues études.

Qui plus est, fermer la porte, c'est aussi imposer son avis, ce que je ne pense pas avoir fait, au contraire, je demande même un petit peu plus d'information si cela est possible par les anglophones, pour jauger ma première impression.

Il n'en reste pas moins que BF reste en grande partie étrange, et que quantité de ces informations ne sont tout simplement pas crédibles.
Il faudrait peut être imaginer que même si tout est possible, actuellement des personnes profitent de la vague du complot, allant même jusqu'à donner des dates pour des évènements concrets qui JAMAIS ne se réalisent.

Aussi, comme le demandait d'ailleurs le Capitaine, qui a fait le rapprochement entre un évènement précis à une date précises et une personne qui l'aurait clairement annoncé ? Jusque là, aucune réponse.

BF n'apporte à mon sens aucun crédit à ce qu'il avance, et ce, jusqu'à preuve du contraire.

Maintenant, si dans ses vidéos, il est traduit des informations qui démentent mon impression par des faits factuels, je reverrais alors ma position, mais il me semble qu'il y a assez d'allumés pour qu'on puisse se permettre parfois de jouer les pessimistes au sujets de certaines personnes.
Ou alors, il faudrait partir du principe que tout le monde dit toujours la vérité, et démontrer à chaque fois, point par point, si c'est vrai ou non... !!!

Pour moi, c'est l'inverse : si on veut parler de sujets aussi sensibles, on apporte des éléments factuels qui permettent au moins de ne laisser aucun doute.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :