Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   En bas

Auteur Sujet: Benjamin Fulford  (Lu 14569 fois)

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
Re : Benjamin Fulford
« Réponse #60 le: 15 Avril 2011 à 22:32:27 »

'Benjamin Fulford (10-04-2011) Message pour l'Humanité' S/T

Benjamin Fulford (10-04-2011) Message pour l'Humanité

Niveau de radiations normal ? ???
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #61 le: 15 Avril 2011 à 23:46:03 »

Heu..., l'éruption du Mont Fuji il en est où depuis le 11 Avril? Il avait pris un sacré risque sur ce coup là, force est de constater qu'il s'est littéralement planté! Difficile de rester crédible!

m4tt

• En ligne En ligne
« Réponse #62 le: 16 Avril 2011 à 00:14:29 »

Pas forcément, "les illuminatis" dont ils parlent, ont surement eu vent de cette "divulgation". Et quoi de mieux pour discréditer fulford ? rien au mont Fuji, mais un jolie tremblement de terre le 411 en guise d'avertissement :D

Au pire il a sauvé un paquet de vie tout en étant discrédité.

@ M4tt : Merci pour le lien ;)
De rien ;)
« Modifié: 16 Avril 2011 à 00:24:34 par m4tt »

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 16 Avril 2011 à 00:41:42 »

Le séisme du 11/4 on aurait été tous capable de le prévoir, suffit juste de suivre l'activité solaire, vu que c'est du coté du Japon que les plaques sont le plus instables en ce moment... Dailleurs, sur un autre fil de discussion, on avait évoqué ce séisme possible le 11/4... Je prends juste quelques pincettes au sujet de cet homme et essaie de trouver d'autres explications.  ;)

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: 17 Avril 2011 à 02:05:31 »

il est visiblement stressé, je me demande par quoi ..
on le voit dans sa gestuelle, surtout ses mains, on dirait qu'il as un problème ou qu'il essaie de se contenir, je ne sais pas.
on pourrais presque croire qu'on lui dit ce qu'il doit dire et que ça ne lui plait pas, mais cela reste une supposition.

Allez savoir .. en tout cas il y quelque chose.
« Modifié: 17 Avril 2011 à 21:01:19 par Diouf »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Benjamin Fulford
« Réponse #65 le: 17 Avril 2011 à 21:05:33 »

il est visiblement stressé, je me demande par quoi ..
on le voit dans sa gestuelle, surtout ses mains, on dirait qu'il as un problème ou qu'il essaie de se contenir, je ne sais pas.
on pourrais presque croire qu'on lui dit ce qu'il doit dire et que ça ne lui plait pas, mais cela reste une supposition.

Allez savoir .. en tout cas il y quelque chose.

Ah je me suis dit exactement la même chose en visionnant, mon paranometer s'est mis à clignoter rouge en le voyant, rien à voir avec le Fulford habituel, même son physique...peut-être pas lui ou alors   ?!??  J'avais failli poster "Parle t-il sous la contrainte ?"

@Belzian : c'est par erreur que je suis allée dans ton post précédent.. :-\

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 17 Avril 2011 à 21:16:37 »

L'ancien Fulford :                                                                       Nouveau Fulford ? Sosie ? Montage ? Clone ?

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 17 Avril 2011 à 21:35:49 »

L'ancien Fulford :                                                                       Nouveau Fulford ? Sosie ? Montage ? Clone ?

Quelques années de bières et de pizzas... :laugh: Blague à part quelle est la période entre les deux photos ? 3 ans ? C'est clair qu'il y a du changement... mais c'est lui àmha. La manière de parler, le regard etc... Il est un peu plus dégarni, s'est fait pousser le bouc et a pris du poids. En effet il donne l'impression d'être sous acides par moments... Puis c'est quoi cette histoire du taux de radiations normal ? Il est sponsorisé par les agences de tourisme locales ? ???
« Modifié: 17 Avril 2011 à 21:48:15 par Karmayata »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: 17 Avril 2011 à 21:40:35 »

Nah... pas assez pour changer la façon de parler à ce point, comme un automate vu sur "ses" 2 dernières vidéos, de plus postées sur Youtube par un autre utilisateur, pas l'habituel.

Première fois aussi que je le vois qui porte une chemise à la place de ses sweatshirts pourris...

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 17 Avril 2011 à 23:05:55 »

Suffirait de faire une analyse sonore, mais je ne suis pas équipé pour ça.  :) Mon oreille me dit qu'il s'agit du même homme..

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 18 Avril 2011 à 02:12:55 »

@Diouf: pas grave je n'avais même pas remarqué (je ne comprenais pas non plus au premier regard ta phrase)

je ne sais pas si il faut aller chercher du coté du clone ou autres, pour ce qui est du changement, je crois qu'il y as méprise au sujet des vidéos, il est difficile de savoir les dates réelles ou elles ont été faites, notamment celle ou il n'as pas de bouc (qui étais soi disant récente)

il est peut être sous l'effet d'une drogue, mais pour le coup des mains cela s'explique, si l'on suit la morphogestuelle on dirais qu'il as du mal a se situer entre la vérité et le mensonge, avec une touche d'anxiété

Quelqu'un le filme ca se voit au changement de plan, il lit un texte devant lui, ca ne vient pas de lui directement.

Non décidément, en revisionnant les autres vidéos il n'as pas de gestuelles normales au niveau visage et corps a part les mains, il  as un truc qui cloche sur ce coup la, ce n'est pas normal de ne pas avoir de gestuelles du corps, a moins qu'il se force ou soi sous l'emprise de drogue ou hypnose.

Bizarre ...

djeidoane

• En ligne En ligne
« Réponse #71 le: 18 Avril 2011 à 05:05:58 »

Sincèrement j'ai du mal avec Fulford..Il parle beaucoup mais on ne voit rien venir.
Le coup du complot comme quoi il n'y aurait aucune radiation c'est du grand n'importe quoi.

Sinon pour moi c'est la même personne,il a juste pris quelques kilos,laisser pousser sa barbe + éclairage différent ça y fait pour beaucoup

Tatan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 18 Avril 2011 à 18:30:53 »

Décidément ...

Benjamin fulford du 18 Avril 2011

La semaine dernière des membres de la société des dragons blancs ont surveillé et enregistré une conversation entre Peter Hans Kolvenbach, appellé le pape noir et un tiers qui souhaite rester anonyme car il parlait sous serment du silence. Pendant cette conversation, Kolvenbach a déclaré qu'il est le représentant de satan sur terre et a proposé la création d'une dictature globale dirigée par lui même. Kolvenbach est connut officiellement comme le Général suprême de la société de Jésus. Il est aussi apparemment l'autorité finale derrière le système financier occidental dont la signature a financé d'innombrables guerres et autres drames. L'objectif de son culte satanique et adorateur de Lucifer se cachant au sein l'église catholique romaine, était de créer une dictature globale controlée par un César des temps modernes. Ils avaient aussi planifié de massacrer plus de 4 milliards d'humains afin de commencer leur empire millénaire. La société des dragons blancs promet d'arrêter les satanistes et libérer l'humanité.

Il se trouve donc, que le long chemin d'enquête qui avait commencé avec l'assassination de Kennedy et qui a continué avec le mouvement de vérité du 11 septembre, dévoile enfin le groupe et les personnes derrière ces évènements.

Lors de la conversation qui fut surveillée, Kolvenbach a dit qu'il a une tombe prévue pour cette auteur. Ma réponse est de l'inviter cordialement à entamer un processus de vérité et réconciliation en acceptant d'être interviewer publiquement sur ses actes passés en échange du pardon.

La société des dragons blancs doit aussi faire quelque chose qu'elle a été extrêmement peu disposé à faire jusqu'à maintenant et c'est de demander de l'argent. Nos membres ont risqué leurs vies, carrières et fortunes personnelles pour libérer l'humanité et nous sommes tous au bout du rouleau. Nous avons besoin d'aide.

La suite http://electra2zeiss.tonempire.net/t5864-news-du-japon-par-benjamin-fullford-18-avril-2011-la-fin-des-dragons-blanc#35664

Source ici
Il faut gommer le "R" de révolution pour faire des évolutions...

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 18 Avril 2011 à 19:03:17 »

il est difficile de savoir les dates réelles ou elles ont été faites, notamment celle ou il n'as pas de bouc (qui étais soi disant récente)

Pour la première photo il me semble qu'il s'agit de février 2008 et pour la seconde mars 2011.

Simsi

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 18 Avril 2011 à 19:12:53 »

Il se trouve donc, que le long chemin d'enquête qui avait commencé avec l'assassination de Kennedy et qui a continué avec le mouvement de vérité du 11 septembre, dévoile enfin le groupe et les personnes derrière ces évènements.

Ca y est, les mouvements comme Reopen 911 deviennent complices des assassins de Kennedy...

Tout ça sent la manipulation en vue de décridibiliser les gens sérieux qui se battent contre le système.
« Modifié: 18 Avril 2011 à 20:46:40 par Simsi »
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :