Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: A propos de l'étrange structure sous la glace ?  (Lu 4905 fois)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
A propos de l'étrange structure sous la glace ?
« le: 20 Octobre 2008 à 14:44:11 »

On a plus de nouvelles de cette structure...
J'ai vu que Zevengeur a continué un peu a chercher.
http://french-revolution-2.blog.fr/2008/02/10/une_etrange_structure_sous_les_glaces_du~3708712

« Modifié: 20 Octobre 2008 à 14:54:40 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : A propos de l'étrange structure sous la glace ?
« Réponse #1 le: 20 Octobre 2008 à 14:59:30 »

Google earth :

- c'est pratique
- c'est amusant
- c'est jolie
- c'est utile
- c'est rapide
- c'est efficace

etc ...

Mais ce n'est en aucun cas une source d'information pour rechercher des choses "étranges". 
Toutes les images sont :
- rétouché,
- retravaillé,
- modifié,
- embellie,
- choisie,
- etc ...

Donc ce que je pense c'est que ce n'est rien de plus qu'une image modifié avec un logiciel.

par exemple voici une partie du groenland :

http://veimages.gsfc.nasa.gov/2242/Greenland.A2001306.1445.500m.jpg

et quelques images en fouillant un peu :
http://visibleearth.nasa.gov/search_results.html?cx=016116316545443671480%3Albqtvfnrdrk&cof=FORID%3A9&q=greenland&sa=search

*edit*

sur celle là on voie tout le groenland il me semble, l'image fait 3750 x 4075 pixels

http://veimages.gsfc.nasa.gov/1493/S2000197165137.L1A_HRES.Greenland_log.png
« Modifié: 20 Octobre 2008 à 15:09:28 par harlock »
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 20 Octobre 2008 à 15:10:59 »

Le problème c'est qu'il faudrait une photo prise à la même époque de l'année environ.
Et de l'endroit... ;D
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 20 Octobre 2008 à 15:21:03 »

Mais j'aimerais savoir ce que toi tu en pense vraiment.

pour ma part d'une maniére général, j'imagine qu'il y a des erreurs non corriger dans un montage photo par exemple, de plus en plus de gens qui font des montages pour faire des farces, d'autre personnes qui ont envies de voir des choses paranormal à chaque coin de rue. etc ...

Le plus dur étant de rester objectif le plus possible, pour avoir une analyse claire net et précise, sans tomber dans l'interpétation de choses qu'on a envie de voir.
Ainsi on pourra "facilement" écarter les supercheries.
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 20 Octobre 2008 à 16:09:43 »

Moi j'en pense que ca m'intrigue vraiment.
C'est pas un canular ou c'est un canular d'un mec de chez Google Earth.
Ou un bug...
Ou y'a vraiment ce truc visible sous la glace... lorsque la météo le permet...

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 20 Octobre 2008 à 16:36:27 »

J'ai chercher un peu sur le forum de google un "master guide" a donné ce lien que j'ai fait traduire par google trad barbare donc :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fbbs.keyhole.com%2Fubb%2Fshowthreaded.php%2FCat%2F0%2FNumber%2F423062%2Fpage%2F0%2Fvc%2F1&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

page original :

http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/423062/page/0/vc/1

en résumé il ne savent pas exatcement ce que c'est mais ça a l'air d'etre un défault d'imagerie ou quelque chose du genre.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 20 Octobre 2008 à 16:46:36 »

tant qu'on y est un autre post interressant sur google earth
http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/423043/page/0/vc/1

explication forum google earth :
http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/602435/page/vc/vc/1

explication trad barbare :
   Mise à jour: Environ 3 mois, j'ai eu l'occasion de parler à un employé de la société qui a traité la négatifs qui en sont venus à partir de deux emplois différents en Californie et en Floride. Quelqu'un a établi un contrôle de la température sur l'équipement de numérisation trop élevé et de la condensation formée sur la lentille pendant le scan de photos aériennes, produisant des gouttelettes de la circulaire. Etre une petite partie de l'image globale, ils ne sont pas remarqué jusqu'à ce que certains Eagle-Eye remarqué les amateurs de cartographie et affiché dans les différents tableaux d'affichage - y compris celle-ci.

en conclusion les UFO sur google earth n'en sont pas se sont des gouttelettes d'eau de condensation sur l'objectif
« Modifié: 20 Octobre 2008 à 16:49:40 par harlock »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 20 Octobre 2008 à 16:56:41 »

Oui le sujet avait été traité sur Ovni Usa.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 20 Octobre 2008 à 17:00:59 »

tiens un autre post qui en parle sur le groenland toujours sur forum google earth :

http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/330357/page/0/vc/1

Donc le truc sur le gorenland, perso je pense que c'est à 99.99% parfaitementet simplement explicable (défault d'image à mon avis)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 20 Octobre 2008 à 18:01:05 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thulé_(base)

Eh eh j'aurais au moins appris qu'il y a une base militaire au Groenland...
Base Thulé...  ;D

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 20 Octobre 2008 à 18:09:53 »

Tu as peut etre raison, car si je me met de ton point de vue, ce qu'ils disent sur le forum de google earth n'explique rien, justement.
Aprés je n'ai dis que ce que je pensais, mais je ne prétend pas avoir raison (ce serait bien prétentieux de ma part justement)

C'est peu etre la bombe nucléaire qu'ils ont perdu lasbas qui provoque tout ceci.  ;D

Accident du B-52

La communauté inuite contesta encore plus vivement la présence des troupes américaines après l’accident dramatique d’un B-52 américain qui s’abîma dans la mer Arctique le 21 janvier 1968, près du Groenland. Ce bombardier transportait quatre bombes nucléaires, dont trois se pulvérisèrent sur la banquise et en mer, et une n’a jamais été repêchée. De nombreux Inuits, réquisitionnés pour participer aux opérations de nettoyage après la catastrophe, sont décédés des suites de leur contamination par la radioactivité.

Ce que devient la base :
Années 1970 et 1980

En 1982, Thulé devint une base de l'Air Force Space Command.

Unités militaires actuelles
821st Air Base Group
821st Support Squadron
821st Security Forces Squadron
12th Space Warning Squadron, chargé du radar du BMEWS.
Det. 3, 22nd Space Operations Squadron
Donc c'est peut etre une piste d'atterissage pour les OVNI et/ou les test genre "black projet" américain
« Modifié: 20 Octobre 2008 à 18:13:47 par harlock »

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 20 Octobre 2008 à 18:34:15 »

Une autre structure qui se trouve en Antarctique.

Certains disent que ce sont soit des rochers, soit des vestiges d'on ne sait trop quoi, qui commenceraient à se révéler progressivement par suite de la fonte des glaces :

Pour y accéder directement, taper cette position sur Google Earth. :

75°5'58"S123°20'15E

Je ne suis pas archéologue, je ne vois que des rochers, mais je croyais que tout était recouvert de glace ou de neige là-bas, donc tout blanc de chez blanc.

En cliquant dans la case "3D", il parait qu'on peut aussi voir les bâtiments de la station italienne "Concordia" à proximité. 

Mais où est-elle donc cette case "3D" ??? Je ne l'ai pas trouvée ... :-[
Eh, vous moquez pas de moi, hein !  :D
« Modifié: 20 Octobre 2008 à 18:40:24 par Natacha »
Malgré tout, aime.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 20 Octobre 2008 à 18:46:18 »

C'est simple :
Tu ouvre la fenetre latéral si elle est fermer et tu coche la case batiment 3D

Mais pour ce qui est de l'antartique je pense que c'estr plus simple que pour le groenland.

Je pense que c'est la base que l'on voie non  pas une ville  ou une cité perdu  ou des ovni.
Car il ne faut pas oublié que c'est plein de neige  et avec l'affichage des batiment on s'apercoie qu'il y a de nombreux point commun avec le site extraterrestre ou je ne sais quoi.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :