Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
divin "qui est en chacun de nous" comme il est dit dans le nouveau testament selon l'expression de Jésus.
en chacun de nous,à vérifieron reste en république laïque
le big-bang a été fait pour que certains n'aiment pas qu'on les présume "divin"(s),et qu'on essaye leur prouver le contraire
si y a big-bang,il n'existe de divin que dans la tête voire le coeur des hommes,
et si y avait qqechose qui me dérangerait c'est que toute cette propagande qui veut que le mec athée ait malgré lui du "divin" soit vraieje ne veux pas te déranger,je suis assez dérangélaissons la liberté aux gens d'être divin ou non,sinon paradoxe
J'envoie un post vite fais sur un magouille que je connais, sans rentrer dans le détails, mais un jour je vous ferais un topic complèl sur des magouilles courrantes dont je suis absolument au courant en ce qui concerne les commerces, un truc de fou !Je n'ai pas toujours le temps de vous faire des exposés complets, avec la methode rédactionnelle qui s'impose pour des sujets importants, ça me demande pas mal de travail, mais en temps voulu (ça ne presse pas) je le ferais.
vous parlez du divin et vous êtes aussi tolérant que mon huître
faut choisir : big bang ou jardin d'eden
sinon,faut pas vous énerver mais bon je comprends,la colère divine,beau tableauj'ai l'impression d'être chez les inquistadorsil a raison on est en Franceet bien sûr moi je ne l'aime pasqui a-t-on forcé de croire?