Veille ufologique américaine
On appelle ça le "Déterminisme" !
Je veux dire que le "fatalisme" et le "déterminisme" c'est exactement la même chose, la négation du "libre arbitre".
En fait nous sommes daccord lorsque tu parles de " déterminisme fatalisant" c'est pourquoi je fais cette association.J'aime bien catégoriser les concepts afin de s'y retrouver, sauf que des fois on fait de la surenchère dans la catégorisation, et des fois on catégorise sur des bases sémentiques alors qu'il sagit de la même chose.Je veux dire que "fatalisme" et "déterminisme" se rejoignent et participent à la même attitude psychologique, c'est à dire, induire à l'individu qu'il n'a pas de libre arbitre.
Zeitgeist : The Movie est un film documentaire américain réalisé en 2007 par Peter Joseph, libre de droit. Le but central du documentaire est de dénoncer la création des mythes et leur exploitation par une minorité dominante pour contrôler les peuples. Il met en garde contre tous ceux qui pratiquent la pensée unique, contre les mensonges, les débats non contradictoires, les visions manichéennes, ceux qui utilisent les émotions, la peur, la haine, le repli sur soi défensif, contre les simplifications, contre ceux qui veulent imposer une vérité plutôt que laisser les gens la construire...
il faut le vouloir pour se donner les moyens de le réaliser, en plus le film est libre de droits... et traduit dans un nombre incalculé de langues : Allemand, Anglais (VO), Arabe, Bulgare, Chinois, Espagnol, Français, Grec, Hébreux, Hongrois, Italien, Japonais, Norvégien, Portugais, Russe, Serbe, Slovaque, Suédois...qui a les moyens de produire ce film ?qui est Peter Joseph, le réalisateur ?
"He , francis , qu'est-ce que tu penses des lucifériens ?"