Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Bonjour je suis interesse par l'UFOLOGIE mais un peu rebute par toute la masse d'informations et leurs contradictions. Donc je souhaiterais réfléchir avec vous sur quelques questions
http://ufos.nationalarchives.gov.uk/ Bonjour a tous. Voici le lien pour lire la nouvelle tranche de rapports sur les tout ce qui a trait aux OVNIS pour la période 1986–1992. On se rapproche! Si vous voulez en savoir plus sur les rencontres rapprochées sur l'aéroport de Gatwick, les enlèvements , les stray satellites - et ce que le gouvernement Britannique a pense de tout cela - Alors vous êtes au bon endroit. Les fichiers sont en format PDF. Commencez par lire le highlights guide (PDF 442kb) pour vous aider a vous repérer dans tous ces fichiers.Bonne lecture.
Bonjour je suis interesse par l'UFOLOGIE mais un peu rebute par toute la masse d'informations et leurs contradictions. Donc je souhaiterais réfléchir avec vous sur quelques questions:1/ D'après Robert Green il y a les Pleiadiens avec lequel il est en contact bien sur, mais pour Robert Dean il y 4 races d'aliens: Les Grey- 2 sortes, les Grands Blancs, les Nordiques et les Annunakis. Qui sont donc les Pleiadiens de George Green?
2/ Qui sont les Ummites et pourquoi parle-t-on d'eux en Europe et quasiment jamais aux US?
3/ En regardant d'autres interviews plus anciennes de Robert Green notamment celle d'une réaction sur un film sur un véritable grey. Il y réagissait comme si il n'y avait qu'une seule race d'alien. Mais ceci n'est que mon interprétation. Alors que croire?
4/ D'après certains écrits les Annunakis seraient des lézards évolués, mais pour le Commandant Sergent-major Robert Dean et visiblement M. Sitchin, ils portent des jeans et sont totalement humains? Que croire?
5/ Quelle crédibilité apporter aux personnages de Robert Dean qui connaît tout le monde, a tout vu et tout fait mais fait une très lourde erreur dans son interview sur le l'anomalie du Mont Ararat en parlant d'aune affaire récente photographiée par des satellites alors que les premières photos dates de 1949 et qu'une expédition a été envoyé en 1977 et que les "artefacts" qu'il ne souhaitaient pas nommer, qui furent retrouves étaient de la vigne. De plus toutes les choses qu'il présente comme nouvelle et extrêmement ABOVE TOP SECRET sont trouvables dans les détails en faisant une simple recherche internet.
Pensez-vous que la crise financière a été orchestrée? Si oui. Par qui? Dans quel but? Et quels seront les conséquences?
Pour les races d'ET, 4 ca semble peu j'ai vu des recensement aller jusqu'à plus de 20 races ..
ça y est j'ai retrouvé le lien arf LienTes questions s'étalent sur divers sujet, l'habitude du forum est d'aller dans les discussions appropriées pour ne pas trop se disperser...
4/ Quelle crédibilité apporter aux personnages de Robert Dean? au passage je ne sais quel document otan il avait mais il existe en effet des documents otan dont une etude tres serieuse sur le sujet dans les annees 60je gage que celle ci a ete reactualisee depuis
je suis d'ailleurs un militariste convaincu lol
Citation de: Belzian le 28 Octobre 2008 à 18:43:44Pour les races d'ET, 4 ca semble peu j'ai vu des recensement aller jusqu'à plus de 20 races ..Merci pour cet avis tres clair.