Bonjour,
La découverte des vidéo haute définition de la lune :C'est justement sur le site de OVNIS-USA.com que j'avais vu passer cette information étonnante concernant les vidéos en haute définition retrouvées dans un MacDonalds. J'avais enregistré la photo car cette infos me semblait révélatrice. Pourquoi abandonner ces vidéos classifiées ? Le moment était-il venu pour que ces vidéos soient redécouvertes, qu'elles ne représentent plus aucun danger ?
- A l'époque, les capacités des satellites américains auraient été comprises par leurs concurrents russes . C'est la raison officielle de la classification de ces documents...
Mais, il manque une information avec laquelle nous pourrions faire le pont

si.... si...
Grrr... Et pas moyen de retrouver l'information sur le site d'OVNIS-USA.com. Pourtant les lieux de la découverte y étaient précisés. J'aurais fait une mauvaise secrétaire ...

Mais cela nous écarte du sujet principal.
L'article sur MacDonalds:J'ai contacté la rédaction du magazine distribué chez MacDonalds. La responsable est charmante. Sauf qu'elle m'a demandé de modifier le vilain titre de mon article qui pouvait porter préjudice et elle m'a recommandé de retirer immédiatement le logo de MacDonalds de mon article car ce logo est très bien protégé.
Par courtoisie, j'ai modifié le titre mais je me suis mis au garde à vous pour retirer le logo séance tenante.....
Le Logo, ...vaut mieux pas tenter le bras de fer...... j'aime pas perdre.