Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10   En bas

Auteur Sujet: Ethnocide: realite ou dernier argument de ceux qui sont contre la divulgation  (Lu 13470 fois)

Ely

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne

Je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire Anakin,

Mais, c'est comme le film "home", c'est soulever beaucoup de problemes, mais on apporte rarement des solutions.

Que peut-on faire. Faire tourner les informations ? Informer nos proches ? Prendre le temps d'en parler avec les gens, petit à petit (Trop d'information d'un coup provoque souvent le rejet en masse).

Et apres, comment unir / soulever tout le monde, comment faire réagir les gens ? Trop peu de monde semble s'intéresser et chercher par eux-même des réponses aux questions que finalement on se pose tous un jour ou l'autre.

@Anakin : Personnelleemnt je trouve que tu ne fais pas tant de fautes que ça, par contre, tu ne met jamais aucune majuscule / point et ça c'est hyper déroutant :D

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne

je persiste a penser que le monde a besoin d'une revolution pour virer les elites actuelles et surtout les punir a la mesure des crimes commis

Je suis completement d'accord avec toi, anakin. Quant a dieu, mais son plan vaut plus que la souffrance et la faim de millions d'innocents, etonnant, non pas vraiment !
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

void

• Invité

je persiste a penser que le monde a besoin d'une revolution pour virer les elites actuelles et surtout les punir a la mesure des crimes commis

a mon avis les virer suffira... il faut surtout veiller a ce qu'il n'y en ai pas d'autres pareil qui reviennent.

anakin_nEo

• Invité

pour dieu je ne suis sur de rien

par contre  je suis certain de l'existence du diable

ces temps ci j'en viens a la conclusion que dieu n'est pas une idole de plus..mais une idole de moins....

cad quelque chose qui est en nous et partout et que nous avons le choix de respecter ou pas

en ce sens dieu n'a pas de plan mais la souffrance n'est alors que la consequence de choix

en resume l'enfer c'est les autres

et parfois soi meme

comme il est precise dans le jour ou la terre s'arreta c'est au bord du gouffre que l'homme change et c'estvrai collectivement et individuellement

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Je suis alle regarder tes messages, anakin. Je te comprends mieux maintenant. Je ne suis pas d'accord avec toi sur quelques sujets ( les plus metaphysiques ). tes posts me font de la peine.
 Nous avons ce que nous meritons. Nous savons lire et nous ne pouvons, nous ne pourrons pas dire qu'on a ete pris par surprise.  Gantanamo au journal  tele !  Le rwanda au 20 h ! La serbie dans nos journaux. Plus jamais ca, ah bon ?  Il y a des camps aujourd'hui en ce moment.
Je fais partie de ces gens qui ne croient pas en la mort, ce qui donne a la vie un relief particulier. il est certain que nous sommes tres mal partis, raison de plus pour construire enfin une magnifique architecture.
Bon, c'est vrai que ca promet d'etre un tantinet coton.

Notre mort sera plus belle que notre vie. Et beaucoup plus interessante car il faut quand meme avouer qu'on a des vies de merde. ;)

Anakin, t'es pas tout seul. Il me reste a boire ! :D

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne

En leur donnant une machine a fantasmes, internet.

dificultnspa

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

...
en resume l'enfer c'est les autres

et parfois soi meme

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi...

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

anakin_nEo

• Invité

"Je suis alle regarder tes messages, anakin. Je te comprends mieux maintenant. Je ne suis pas d'accord avec toi sur quelques sujets ( les plus metaphysiques ). tes posts me font de la peine."

c'est ton regard , mais je doute que tu puisses me comprendre en quelques posts

lol

n'est pas ne celui qui le pourra , moi inclus

car je suis un systeme evolutif permanent

et parfois par bonds

je sais cela deroute souvent, je suis sur terre aussi pour faire ce chemin la , on va dire que c'est une mission commando comme le chante si bien mc solaar

au dela revenons au sujet

si certains pensent que l'ethnocide est le risque principal d'un contact moi je pense le contraire , nous sommes en traind e nous detruire non pas individuellement mais collectivement

car une minorite a pris des decisions non democratiques engageant la majorite et ce dans une multitudes de domaines clefs

qu'il s'agisse de la surexploitation des ressources terrestres (etres vivants, plantes, minerais, petrole , eau..) ou celle des recherches non controlees (brevet du vivant, genetique, nano technologies, iter et j'en passe un paquet moins rejouissantes encore.; si si ca existe..)

sans compter que ces decisions , chacune d'entre elle peut avoir des consequences non pas sur le long terme mais sur le tres long terme.. prenez par exemple les obus a uranium appauvri, le fameux depleted uranium, ou du, ben cette merde utilisee en bosnie en irak et en afghanistan a une duree de vie de nuisance tres tres longue

prenons l'eau , la majorite des nappes phreatiques europeennes sont polluees aux pesticides et non epurables telles quelles, en clair le pesticide reste dans l'eau epuree , avec des consequences neurologiques a moyen terme

prenons des tas d'autres exemples.; et constatons que des aujourdh'ui en 2009 meme si nous stoppions les enfoires qui ont pris ces decisions et continuent de les prendre (et mla on est tres loin du compte..) il faudrait des decennies pour reparer ces decisions des minoritaires

o bien sur certains pensent que l'ons 'adapte entant qu'espece, et c'est sans doute vrai, mais il est des changements amorces auxquels nous n'avon au moins collectivement que tres peu de chance de nous adapter

la survie donc d'une minorite

n'est ce pas la definition par essence d'un ethnocide ?

cet argument est donc parfaitement non valide pour un contact

dans le cas le plus extreme le contact viendrait nous exterminer.; soit volontairement soit a la maniere de la conquete du nouveau monde par echange de virus patogenes et autres echanges "amicaux"

mais imaginons maintenant que eux soient bien conscients de ces "incompatbilites" de premier contact et essaient de nous mithridater a leur aise

pour info mithridate est ce roi qui s'auto empoisonnait a tres petites doses pour s'imuniser contre l'empoisonnement qui lui avait ete predit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mithridate_V

bref la preparation biologique par petites touches successives

vous voyez alors les pluies rouges, modifications alimentaires, ogm et autres stupidites apparentes des minorites comme finalement une preparationa nos insus, chemtrails inclus

le probleme est de savoir la quelle des deux hypotheses est a bonne, ethnocide par stupidite et appat du gain ou philantropie consciente ou forcee par un contact ineluctable

tu vois boulgakov ... tu es loin d'avoir tout compris...

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Je n'ai aucune certitude et encore moins de savoir. Tu sembles decouvrir qu'on est en tres mauvaise position. C'est une evidence. Mais contrairement a toi, je reste optimiste. Je pense que le mal n'en a plus pour tres longtemps, il fait un de ses derniers barouds d'honneur.
Dans un cas de contact, au Bresil je crois, une des entités capturees par l'armee bresilienne fait comprendre par telepathie, avant de mourir,  a un des gardes ceci :
C'est ce que le garde aurait dit :  " Vous les humains, vous me faites pitié. Vous aussi etes des etres spirituels et regardez ce que vous etes devenus "
C'est sous reserve, mais je l'ai entendu de la bouche d'un ufologue tres celebre. Ca se passait a Varginha.

Je pense comme Alexis Ambre que la mort n'existe pas et que la vie est une experience et qu'apres la vie, tout commence. Viva la muerte !

Et je n'ai rien compris, je suis parfaitemnt ignorant. Je n'ai jamais lu un livre sur les ovnis.

anakin_nEo

• Invité

je n'ai pas non plus les reponses mais je decouvre pas que l'on est en mauvaise position, je l'ai decouvert il ya plus de 20 ans... et depuis je cherche des solutions, mai sil semble que le plus grand probleme de cette planete soit la debilite de la majorite

et a part le massacre l'esclavage ou la dictature je ne vois pas de solution a ce probleme de majorite

solutions bien sur que je n'approuve pas

mais il semble qu'une elite corrompue ait moins de scrupules que moi

du coup c'est une bete question de pouvoir et c'est d'un ennui....

si la vie devait se resumer au pouvoir , c'est que decidemment nous serions encore plus bas que ce que cet alien suppose affirme

mais j'ai des doutes car ces cas bresiliens montrent des aliens tres agressifs et si'ls sont des etres spirituels ils ont au moins aussi mal tourne que nous, voire pire

mais ces agressions bresiliennes posent bpc de questions

et a deux epoques 77 et 97

pourquoi ces periodes la ? mystere

au dela la majorite des cas sud americains sont souvent differents des cas des autres endroits

mais la notion de mort dans la mentalite espagnole est tres particuliere

notez les afghans ont le meme dedain pour la mort

cette fierte etonnante n'est pas mon mode de progression

la mort est une fin , je prefere les debuts aux fins

la fin venant bien assez tot de toute maniere

pour le reste le mal et le bien? je n'ai pas non plus de reponses

ce que je pense c'est que c'est loin d 'etre gagne meme si parfois on peut penser que tout est deja ecris

en tous cas si le detachement est la solution pour eviter d'etre engluer dans ces combats compliques alors le detachement lui meme semble etre complique a atteindre

parfois voire meme souvent j'ai l'impression que les des sont pipes

que nous ne maitrisons pas grand chose voire rien

n'empeche notre condition actuelle n'est pas ters enviable selon moi

mais de toute maniere je n'ai pas envie de me battre sans arret

la logique voudrait que cela soit le cas

la pratique demontre que quand les des sont pipes se battre est parfois
contre productif

voire stupide

je trouve que bcp de choses sont brouillees ces temps ci

et je les laisse passer

j'ai perdu le fil comme on dit

ma sante n'est pas bonne non plus et les vacances devraient etre l'occasion de ressourcer mais meme la ce n'est aps si evident

ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seul dans cette lutte permanente

donc la tentation est .. laisse beton.. laissons filer les drames et apocalypses evidentes

et faisons comme ronsard tant qu'on le peut

il semble que cela soit la voie la plus raisonnable a prendre

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Mais qui a dit que la mort est une fin ?  :)   C'est au contraire le debut  mais ca c'est une affaire de conviction et de croyance.  Je pense, pour ma part, qu'il faut rester dans l'amour de dieu, tenter de s'aider le plus possible, tendre la main.  S'aimer est la reponse  a faire a ceux qui detruisent .C'est notre coeur qui va nous permettre d'evoluer.
Ne sois pas si dur envers la majorité. Beaucoup souffrent, tout le monde souffre. L'evolution se fait, elle est spirituelle et n'a strictement rien a voir avec la matiere.

Le cas de varginha n'etait pas une agression, c'était un ovni qui s'est scratché. Il en serait sortis 3 creatures, l'armee aurait placee l'une d'entre elle dans une cage ( tu observeras notre sens de l'hospitalité ). L'un des gardes, qui avait forcement a la  "manipiler " aurait recu cette communication telepathique. Relation faite par gildas bourdais sur rim.

Je ne pense pas au detachement comme solution, je crois a l'activité du coeur, a l'evolution par le coeur , a la liberation par le coeur. Bon, tout ca est evidemnt plus facile quand on sait que la mort est un debut.  Evidement, n'ayant pas la meme grille de lecture, nous pouvons donner l'impression de parler sur deux choses differentes.
En tous cas, je te souhaite une bien meilleure santé, je vais te visualiser en bonne forme, tu me diras si ca a marché...  :).

gros-chacal

• Invité

Hello ,

100% d'accord avec toi Anakin Eo.

See ya'.

Gros Chacal.

anakin_nEo

• Invité

merci pour les voeux :-)

au dela  je note

"Le cas de varginha n'etait pas une agression, c'était un ovni qui s'est scratché. Il en serait sortis 3 creatures, l'armee aurait placee l'une d'entre elle dans une cage ( tu observeras notre sens de l'hospitalité ). L'un des gardes, qui avait forcement a la  "manipiler " aurait recu cette communication telepathique. Relation faite par gildas bourdais sur rim."

ce n'est pas la version bresilienne

mais bon je ne connais pas les sources de gildas bourdais sur ces affirmations

BM7

• Hors ligne Hors ligne

De ceux qui sont contre la divulgation  .

Sur cette terre  , il y a ceux  qui  savent mais ne divulgue rien  .
                        il  y a ceux qui ne savent pas et ne veulent  pas savoir .
                        Il  y a ceux qui sont dans l' expectative

Avant  de  lancer son  discour sur une probable menace  exterrestre  ,  RONALD REAGAN

Savait beaucoup de chose  sur l' activité ufologique  qui  se deroulait dans  son pays .

Il  ne se serait pas risquer  à parler  de la menace extraterrestre  .

Ronald Reagan - Threat of ETs among us

je  parle des USA . Mais  en france si  un contact  devait avoir lieu  vous n' en saurez  rien .
Le gouvernement AMERICAIN le saura  et s' en inquiétera  , car les interets  ne sont pas les mêmes .
Lorsque vous parlez des extraterrestres  , vous oubliez la donnée DIEU .
De sa création ( nuage gazeux protonique ) , jusqu' à sa destruction , une étoile ne passe - t - elle
QUE PENSEZ - VOUS DE LA SYMBOLIQUE 7 ???????????????????????

ADMIN: Reste du commentaire supprimé car en total hors-sujet.

M-V.

« Modifié: 01 Août 2009 à 21:31:12 par Michel-Vallée »
Notre  espoir  réside  dans notre connaissance .

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

je  parle des USA . Mais  en france si  un contact  devait avoir lieu  vous n' en saurez  rien .

Avant d'affirmer ce genre de choses... il faut à tout prix le démontrer.
Nous attendons donc ta démonstration.

Et encore... je n'ai repris ici qu'une seule phrase sur la totalité de ton commentaire malheureusement si fermé à d'innombrables autres possibilités...

QUE PENSEZ - VOUS DE LA SYMBOLIQUE 7 ???????????????????????

Qu'elle arrive après celle du 6 mais avant celle du 5.
Sinon... pas plus que cela.
Quoique... c'est aussi lors d'un 7 que je prends chaque année un an de plus... Ce chiffre est donc peut-être maudit car il me tue à petit feu, chaque année un peu plus.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :