Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Mr.X: Archiviste section Ovnis  (Lu 4690 fois)

knightofcydonia

• Invité
Re : Mr.X: Archiviste section Ovnis
« Réponse #15 le: 06 Janvier 2009 à 22:13:25 »

"Qu'êtes-vous prêt à partager sur vous même et vos antécédents?

Je suis intéressé par les Ovnis et les extraterrestres depuis toujours.

J'ai fait une observation d'un ovni à bord d'un bateau de pêche en quittant le port de San Diego, j'aimerai en voir beaucoup plus. C'était un vaisseau silencieux, de peut être 20m de diamètre. Il y avait des lumières vertes tout autour et il volait silencieusement à environ 35 m d'altitude au dessus du port de San Diego. Personne d'autre sur le bateau ne l'a vu, malgré qu'il y ait eu d'autres personnes sur le pont à ce moment là. Je disais:" Vous avez vu ça?" et ils me répondaient: "Vu quoi?"    "

Voila le passage dans la seconde interview publié ici qui me dérange. Je trouve ce détail tout de même intriguant car on parle d'une observation d'ovnis, chose qui n'est somme toute pas commune, donc difficile de l'oublier et de s'en rappeler plus tard, c'est quand même quelque chose de marquant!
 8)
« Modifié: 06 Janvier 2009 à 22:19:49 par knightofcydonia »

knightofcydonia

• Invité
« Réponse #16 le: 06 Janvier 2009 à 22:18:54 »

et voila l'extrait de la première interview, en contradiction avec l'extrait cité juste avant.

Kerry:  J'étais curieuse de vos propres expériences. avez-vous eu des visites, depuis que vous avez quitté ce travail, comme des hommes en Noir ou bien des visites d'alièns ?

X: Jamais vu un UFO de ma vie ! J'attends ! Rien vu, pas de MIBs, rien de rien.  Je n'ai jamais fait cela avant, à part parler à Mr. Ryan ces derniers mois.

Qu'en pensez vous?

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 06 Janvier 2009 à 22:35:52 »

Bienvenue knightofcydonia sur le site.

Bonne journée

knightofcydonia

• Invité
« Réponse #18 le: 06 Janvier 2009 à 23:03:12 »

merci tilapin, je me suis enfin décidé à m'inscrire, depuis le temps que je vous lit!! ;)

BEL23

• Invité
« Réponse #19 le: 06 Janvier 2009 à 23:11:50 »

A moins qu'entre les deux interviews il ait vu des MIB mais qu'il ne le sache pas..... ;D

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #20 le: 06 Janvier 2009 à 23:18:23 »

Tu aurais peut-être modifié ton post, le Chevalier de Cydonia ?
"dans la seconde interview il dit en avoir observé un."
En première lecture j'avais cru voir que tu écrivais "plein"..
Mais je passe bcp de temps devant des écrans, mes yeux peuvent me tromper..

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Re : Mr.X: Archiviste section Ovnis
« Réponse #21 le: 06 Janvier 2009 à 23:48:55 »

il a vu des ovnis en photo ?

Beaucoup, il a dit.

knightofcydonia

• Invité
« Réponse #22 le: 07 Janvier 2009 à 00:02:50 »

effectivement nemo j'ai modifié mon post lorsque je me suis rendu compte de mon erreur ;)

@ BEL; regarde la citation que j'ai fait un peu plus haut, on ne peut pas confondre le fait qu'il dise qu'il ait vu un ovni sur un bateau avec d'autres personnes qui elle n'ont rien vu, et des photos qu'il aurait visionné.

« Modifié: 07 Janvier 2009 à 00:04:24 par knightofcydonia »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #23 le: 07 Janvier 2009 à 00:07:12 »

effectivement nemo j'ai modifié mon post lorsque je me suis rendu compte de mon erreur ;)

Je suis rassuré pour mes yeux !  :) :) Bienvenue sur ce forum !

BEL23

• Invité
« Réponse #24 le: 07 Janvier 2009 à 00:09:49 »

oui c'est vrai....  :o

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 07 Janvier 2009 à 20:39:55 »

et voila l'extrait de la première interview, en contradiction avec l'extrait cité juste avant.

Kerry:  J'étais curieuse de vos propres expériences. avez-vous eu des visites, depuis que vous avez quitté ce travail, comme des hommes en Noir ou bien des visites d'alièns ?

X: Jamais vu un UFO de ma vie ! J'attends ! Rien vu, pas de MIBs, rien de rien.  Je n'ai jamais fait cela avant, à part parler à Mr. Ryan ces derniers mois.

Qu'en pensez vous?

Bonsoir Knightof...,
Bienvenue parmi nous. :)

Je suis heureuse que tu fasses cette remarque qui m'a également frappée sur le moment. J'y ai ensuite songé plusieurs fois en repensant les personnes dans le contexte de la première interview.
J'en ai conclu (c'est une supposition de ma part) que lors de la 1ère interview, Mr.X ne connaissant pas bien Bill et Kerry, a peut-être été intimidé, ne sachant pas trop à qui il parlait, ou bien intimidé par le fait qu'il venait de dévoiler ce qu'il avait vécu, en outre en violant les règles de l'époque, de plus c'était la toute première interview de Project Camelot et nul n'en connaissait les retombées futures, et on peut même ajouter que le fait que les autres sur le bateau avec lui n'aient rien vu du tout d'après leur réponse à sa question:

Personne d'autre sur le bateau ne l'a vu, malgré qu'il y ait eu d'autres personnes sur le pont à ce moment là. Je disais:" Vous avez vu ça?" et ils me répondaient: "Vu quoi?"

ait été suffisant pour qu'il n'en parle pas, peut-être pensait-il que Bill/Kerry ne prendraient pas son témoignage au sérieux ou ne le posteraient pas sur leur site etc...je pense qu'ils sont devenus amis suite à cette interview et Mr.X se sentait beaucoup plus à l'aise et plus libre lorsqu'il a répondu au questionnaire 2 mois plus tard.
Voilà mes suppositions. Son témoignage me semble très sincère, que ce soit l'interview ou le questionnaire.
« Modifié: 07 Janvier 2009 à 20:52:05 par Diouf »

BEL23

• Invité
« Réponse #26 le: 07 Janvier 2009 à 21:02:21 »

Mais c'est dans la première interview qu'il en parle et dans la deuxième qu'il dit n'en avoir jamais vu non ? Quel est ordre chronologique à la base ?

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 07 Janvier 2009 à 21:26:02 »

Non, non Bel, c'est comme Knight a dit. ;)

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :