David Icke se Raconte: 4/4Sedona, Arizona.
Février 2009 ... A l'intérieur de cette réalité virtuelle, il y a des règles. Pour certaines on les appelle les lois de la physique etc... La conscience passe outre pour ces lois, elle ne les reconnait pas, ne s'y laisse pas enfermer. Donc, en devenant conscient, nous nous déplaçons au delà de la boite dans laquelle se trouve ce qui nous contrôle....Je suis absolument convaincu que la fin de cette société pénitentiaire est une affaire conclue....Nous sommes témoins, et cela va durer un moment, mais nous sommes témoins des derniers sursauts d'un système à l'agonie où les Illuminati dans leur boite croient qu'ils font s'effondrer ce système pour créer autre chose , alors qu'en fin de compte, il s'effondre pour une autre raison.
...L'espoir façon Obama, et ce que 2012 risque de devenir, c'est une position d'attente, où les gens pourraient faire quelque chose mais se contentent d'attendre. 2012, symboliquement c'est quoi ? C'est la cavalerie qui arrive.
Suite de l'interview...David Icke: L'échelle et la vitesse des étapes de cette conspiration, alors qu'ils installent de plus en plus de surveillance, de plus en plus de contrôle, de plus en plus de centralisation de pouvoir, etc...
Je dis depuis des années que ce n'est même plus pour obtenir plus de pouvoirs, c'est pour défendre le contrôle qu'ils ont déjà parce qu'ils comprennent.
Si je peux aller voir un médium en 1990 pour entendre que ce changement vibratoire va se produire et créera une révolution spirituelle ... Enfin, les familles Illuminati ne sauraient pas que ce changement spirituel, ce réveil matin vibratoire est en cours? Bien sûr qu'ils le savent, et ils le savent depuis longtemps.
Quand ils passent de
Nous contrôlons tout et nous obtiendrons plus de pouvoir à :
Nous devons imposer encore plus de contrôle pour empêcher ça. Ils ne sont plus dans une situation proactive alors qu'ils poussent en avant cet état Orwellien. Ils sont sur la défensive, essayant de garder le couvercle sur l'ignorance humaine alors que le changement vibratoire la met au grand jour.
Bill Ryan: Ouais.
David: Et voyez, comparé à la Conscience, ces illuminati...pftt... je veux dire, ce sont des mouches sur le dos d'un éléphant, et ils seront ôtés. L'enjeu n'est ni de gagner ni de perdre, c'est de se rendre compte de ce qui est en jeu. Le fait est qu'il n'y a rien à gagner ou à perdre, il y a simplement à vivre l'expérience.
Et pour ces pyramides de contrôle, les plus basses au moins commencent à sentir les effets de ces changements vibratoires et les gens commencent à voir les choses différemment...Comme je l'ai dit il y a 20 ans, regardez une pyramide.
Le sommet est le lieu du pouvoir. Hé bien, ce n'est pas le cas. Le sommet est là parce que le reste de la pyramide tient tout le truc en place. Le reste bouge et où va le sommet? Il tombera au sol. Plus rien ne le retient. Nous soutenons la structure qui est notre propre système de contrôle.
J'avais l'habitude de raconter cette histoire. Vous vous souvenez Bill de Larry Grayson, ce comédien anglais?
Bill: Oui.
David: J'ai connu Larry vers la fin de sa vie. Il avait des shows sur la BBC. J'étais présent pour son service funéraire à Covent Garden. Un autre comédien britannique, Roy Hudd, lui a rendu hommage et a raconté cette histoire. J'étais assis là et je pensais:
Wow, L'analogie est si bonne ! C'est Larry qui avait raconté ça à Roy Hudd.
Du temps des théâtres de music-hall, Larry Grayson faisait partie d'une troupe d'hommes en tournée en Grande-Bretagne, il jouait le rôle de la femme dans la pièce car il avait l'habitude de se vêtir ainsi, Larry. La scène finale du show montrait tous les hommes habillés en marins, chantant
Rule Britannia ; vous savez...[il chantonne] et tout ça. Vous savez que la Grande-Bretagne doit régner sur tout. Alors que le chant arrive à son point culminant tous les marins se grimpent sur le dos pour former une pyramide et Larry arrive, vêtu comme Britannia, avec la robe, le casque et l'épée et tout le tralala.
Un soir, tout se passe très bien jusqu'à ce que l'un des marins, à la base de la pyramide, le premier à gauche, attrape une quinte de toux qui empire de telle façon qu'il ne peut plus tenir sa place dans la pyramide. Et ce type se tenait à la base de la pyramide, voyez, les Marie Lambda et Charlie Smith. Il a eu à sortir de la pyramide et Larry Grayson au sommet, symbole des Illuminati, se retrouve donc dans la deuxième rangée parce que toute la pyramide s'est écroulée parce qu'un type lambda à la base a une quinte de toux.
Bill: Ah, délicieux !
David: D'une certaine façon le pouvoir pyramidal signifie que toutes les routes qui partent de la base conduisent au sommet et c'est ainsi qu'ils contrôlent.
Bill: Ici, je voudrais faire une connection... ce que vous dites est intéressant et nous sommes en accord avec votre hypothèse. Ce que j'aime dans votre travail c'est que la meilleure façon de contrôler quelqu'un est de lui mentir. Par conséquent si on vous a menti et que quelqu'un essaie de vous contrôler, ces deux choses sont intimement liées.
David: C'est exact.
Bill: Et nous sommes convaincus que cette réalité est la seule qu'il y ait et qu'il n'y a que des marionnettes animées qui durent un certain temps, puis c'est fini. Soit nous mangeons les pissenlits par la racine, soit nous allons au ciel, soit nous allons en enfer, ce qui est un piège, un autre mensonge.
David: parfaitement.
Bill: Et pendant ce temps là, il existe des choses fascinantes dans les coulisses. Comme vous avez dû l'apprendre lors de vos propres recherches, vos conversations, vos contacts. Il y a un élément
magique aux Conformeurs (à prendre dans la véritable définition du mot magie), des cérémonies de magie noire, des rituels, des sacrifices, toutes sortes de choses que vous et moi ne voulons pas savoir. Mais c'est une partie de la vérité. C'est ce qu'ils font. Ils invoquent des Djinns. Ils font des choses étranges.
David: Oui. J'avais énormément d'informations là-dessus vers la fin des années 90.
Bill: Ce n'est pas une partie de plaisir de voir ces choses, elles sont réelles. Puis il y a un autre aspect à ça, c'est quelque chose qui revient souvent de la part des informateurs des BlackOps et qui n'est pas la magie noire mais la black technologie. Elle est bien décrite par Richard Hoagland, un insider lui ayant dit au téléphone:
Ils préfèreraient perdre une ville américaine plutôt que lâcher leur nouvelle physique. Et cette nouvelle physique...
Nous avons rencontré en octobre, en Thailande, un homme que nous avons surnommé
Jake Simpson Nous connaissons bien cet homme, il disait que l'avancée de la black physique en ce moment... quand je dis
la physique black c'est pour aligner le terme sur les opérations secrètes, les projets noirs ou BlackOps.
David: Oui.
Bill: Ces types ne sont pas tous maléfiques, mais ils sont à l'intérieur et opèrent avec toutes les ressources et tout le savoir qui sont refusés au domaine public. La physique secrète a dix mille ans d'avance sur la physique du secteur public et s'éloigne de celui-ci à raison de 1000 ans d'avance par année. J'ai vérifié ces ratios avec lui. C'est beaucoup de zéros. 10.000 ans d'avance ! Il nous a dit par exemple que la technologie pour "phase-shift" les soldats des Forces Spéciales afin qu'ils puissent traverser les murs est au point.
David: J'ai entendu ça il y a quelques années.
Bill: Ah oui ?
Bill: C'est une corroboration intéressante. Ces histoires ressortent de-ci de-là dans les différentes recherches.
David: Bill, je pense que la raison pour l'accélération rapide est qu'il y a un moment critique où vous comprenez la réalité, et à partir de ce moment là, le potentiel monte en flèche. Cependant, à cause de la suppression de la science dans l'arène publique, on est loin d'être proche de ce moment précis.
Donc, dans les projets secrets ils sont au delà de ce point et s'éloigne rapidement, à la vitesse dont vous parlez, de la compréhension scientifique traditionnelle.
Bill: C'est exactement ça.
Kerry: Et il y a d'autres intelligences dimensionnelles qui ont dépassé ce point.
David: Exact.
Kerry: C'est une clé. Et les Ets négatifs, vous savez les Ets avec qui ils travaillent sont conscients du voile derrière le voile. Parce qu'on peut parler de conscience et de mental mais si on veut comprendre ce qui se passe réellement, il faut parler des Ets et il faut parler des entités inter dimensionnelles aussi...
David: Bien sûr.
Kerry: ...des entités qui n'ont pas de corps physique.
David: Oui. C'est ce que je disais plus tôt. Nous devons faire ça sur tous les niveaux parce que c'est en cours sur tous les niveaux.
Bill: Le meilleur exposé que j'ai entendu, une réponse à la question la plus importante, je ne sais plus si c'était vous ou Jordan Maxwell qui a dit:
Comment les êtres humains pourraient-ils faire subir ce qu'ils font subir à d'autres humains sur cette planète comme ils ont l'air de le faire? Comment pouvions-nous saloper cette planète, notre terre, de la façon dont nous le faisons, sur l'injonction des conformeurs ? Comment des humains pourraient-ils faire ça ?Et la réponse est qu'en fait, ils ne sont pas humains au niveau supérieur. C'est vous ou bien c'est Jordan Maxwell qui avez dit ça ?
David: Je parle de ça depuis un moment parce que cette réalité...on ne cesse de parler de niveaux différents. Cette réalité fonctionne sur des niveaux différents. Vous avez ce niveau d'ondes vibratoires. Vous avez le niveau électromagnétique. Vous avez le niveau de la lumière visible. Et vous avez le niveau numérique.
Cela rejoint le niveau d'avancement et le potentiel mentionné plus haut, quand vous voyez où se dirige le développement de l'intelligence artificielle au sein de ce niveau de conscience resté à l'âge de pierre, imaginez ce qui doit être possible à l'avant-garde des BlackOps et même au delà dans les domaines des niveaux non humains de tout ça. Ils ont sans nul doute la capacité de créer une intelligence artificielle qui regarde notre .... vision dans le monde décodé; parce que je vous décode en ce moment. Ce que vous êtes, c'est un champ vibratoire.
Donc si vous pouvez créer un champ vibratoire avec une intelligence artificielle qui vibre extérieurement dans la même forme et dans la même portée qu'un corps humain...en fait, c'est un corps humain, un ordinateur biologique, mais ce qui l'anime est différent de ce qui nous anime. Puis je vais vous décoder ou je vais décoder cette I.A, comme la dame à la robe rouge dans
Matrix, le film.
Kerry: Exactement.
David: Et cette intelligence artificielle sera exactement comme vous et moi. Je me souviens de cet état "Ayahuasca" en 2003 et cette voix de femme me disant:
Si vous programmez un ordinateur pour qu'il viole un enfant, est-ce que l'ordinateur en reçoit une quelconque conséquence émotionnelle, ou une réaction émotionnelle? Aucune. Il ferait simplement ce pour quoi il est programmé.Ce qu'il y a de plus flagrant avec ces lignées Illuminati, c'est leur manque d'empathie. Ils ne peuvent pas éprouver d'empathie pour les autres suite aux conséquences de leurs actions. C'est pourquoi il n'y a pas de limites. Des tapis de bombes à Bagdad: pour nous, des conséquences émotionnelles terribles. Pour eux: Rien. Comme un ordinateur. Ils sont comme des ordinateurs et c'est pourquoi certains d'entre eux sont si brillants, voyez.
Mon ordinateur sur mon bureau peut trouver des solutions plus vite que moi dans certains sujets alors qu'il ne fait fonctionner que son programme. Il n'a pas de sagesse et il n'a pas d'empathie. Il n'a ni cœur ni conscience mais au niveau mental il peut travailler très vite. Et ces gens sont très pointus mentalement. Aucun doute là-dessus. Mais ils n'ont pas de cœur, ils n'ont pas les qualités d'équilibre de la conscience. Je suis convaincu qu'ils sont des intelligences artificielles. Quand je regarde quelqu'un comme Kissinger, je vois une I.A créée par un savoir très très avancé et il ressemble à vous et moi parce que c'est la façon dont nous le décodons.
Vous savez Bill quand vous parliez des rituels, hé bien que font-ils ? Ces rituels sont pratiqués afin de créer un champ vibratoire. Ils créent un environnement énergétique qui permet à ces entités inter dimensionnelles d'accéder à cette dimension, au moins brièvement. Les rituels leur permettent aussi d'accéder au niveau vibratoire de la réalité, qui est le premier niveau de réalité que nous décodons en ceci.[montre autour de lui]
Ils font leurs rituels souvent sur les lieux où se trouvent des vortex qui sont eux-même très puissants pour agir sur l'état vibratoire de la planète qui elle, possède des lignes de communication à ces endroits, comme les lignes de méridiens sur le corps humain. Lorsqu'ils pratiquent un rituel à ces endroits l'effet vibratoire de ce rituel voyage sur ces lignes et cela nous concerne parce que cet état vibratoire premier nous affecte. Je n'ai aucun doute qu'ils possèdent aussi la technologie pour créer une dissonance au sein du niveau vibratoire de cette réalité, ce qui créera un manque d'harmonie dans notre réalité décodée.
Je me souviens de la scène dans
Matrix... pour moi, le voyage de Néo était un chemin vers la conscience. Je pense que c'est ce qu'ils ont voulu montrer. A un moment, il est dans une simulation avec le personnage Morpheus qui lui parle des Agents. Quand vous entendez
Agents, comprenez:
les gens dont vous avez parlé Bill. Des gens qui ont la capacité de faire des choses incroyables dans notre réalité parce qu'ils comprennent comment ça marche et ils gardent ce savoir pour eux.Bill: C'est vrai.
David: Les gens qui ont vu
Matrix se souviennent de la scène parce que l'agent, Agent Smith est en mode "Freeze- Frame" [immobile et cadré?] avec une arme. Morpheus dit à Néo:
Les gens ont vidé des chargeurs entiers sur eux, ils n'ont touché que de l'air. Mais leur force et leur vitesse sont quand même basées sur un monde lui-même fait de règles. Et à cause de ça, ils ne pourront jamais être aussi forts ou rapides que tu peux l'être.
Bill: Oui.
David: A l'intérieur de cette réalité virtuelle, il y a des règles. Pour certaines on les appelle les lois de la physique etc... La conscience passe outre pour ces lois, elle ne les reconnait pas, ne s'y laisse pas enfermer. Donc, en devenant conscient, nous nous déplaçons au delà de la boite dans laquelle se trouve ce qui nous contrôle.
Pendant mes conférences, je parle de deux boites. Dans l'une: un reptilien (symbolique). Dans l'autre, plus petite: des humains. Ce qu'ils ont fait, et toutes les bases sur lesquelles cela est possible... parce qu'ils sont dans une boite, sinon ils ne feraient pas ce qu'ils font.
Kerry: Tout à fait.
David: S'ils sont des I.A, ils sont dans une boite avec un couvercle qui ne s'ouvre pas. Mais ils arrivent à contrôler la société humaine en plaçant les humains dans une boite plus petite que la leur.
Revenons en arrière, le symbole de la boite, hé bien ils maintiennent la balle au fond de la cuve. En progressant dans la conscience, nous dépassons leur potentiel, et c'est de ça qu'ils ont peur.
Bill: Laissez-moi raconter l'histoire de Bill Birnes et de l'Amiral George Hoover du Bureau de renseignement de la Navy. Bill Birnes, l'éditeur de
UFO Magazine basé à Los Angeles, avait parlé à l'Amiral avant sa mort. Celui-ci avait eu une de ces expériences qui vous font changer d'avis et suite à cela il avait commencé à parler à Bill Birnes sur ce qui se passe réellement.
Bill Birnes voulait savoir des trucs sur le crash de Roswell, et George Hoover lui avait confié que les visiteurs de Roswell étaient des voyageurs temporels, ils étaient les futurs nous-mêmes. Des humains du futur. Nous avions déjà entendu ceci d'autres sources.
Mais la chose la plus importante, le secret le plus grand, était au sujet du pouvoir que nous avons, de la conscience que nous avons et des capacités que nous avons. Et surtout les mots de l'Amiral George Hoover :
Notre capacité à manipuler la conscience autour de nous. Et que si nous commencions à le faire, en ce qui concerne les conformeurs, nous mettrions tout sens dessus dessous. Et c'est ce qui doit être caché. Nous ne devons pas connaitre le pouvoir que nous avons. Parce que les humains du futur ont utilisé leur conscience pour "enjamber" ces dimensions.
Selon Hoover et aussi selon Corso qui a écrit
The Day After Roswell, ces disques volants sont des sortes de dispositifs qui amplifient et centrent la conscience et les pilotes sont une partie intégrée du dispositif. N'importe quel physicien quantique vous dira que c'est la conscience qui peut déterminer si le chat de Schrödinger est vivant ou mort et qui détermine les résultats quantiques probables et qui en fait, influence la réalité. Vous ne pouvez pas faire de la physique quantique sans tenir compte de l'état de conscience.
Par conséquent, cela signifie que si vous contrôlez bien une capacité dans ce domaine, cela relie l'esprit et la conscience. Alors, comme on le dit de grands adeptes, vous pouvez faire de la bi-location. Donc,
ok, On le fera tous ensemble.
On le fera dans un vaisseau. Ça nous aidera. Cela nous amplifiera. Et c'est ce que sont ces vaisseaux. C'est pourquoi ils n'en revenaient pas quand ils ont ouvert ces vaisseaux: Ils ne trouvaient pas de moteurs.
David: La voix féminine des expériences Ayahuasca m'avait dit:
Pourquoi vous volez dans un avion alors que vous ne volez qu'en vous-même ? Ce qui m'est venu à l'esprit pendant que vous parliez Bill, était cette scène de
Matrix avec l'Agent Smith quand il dit:
Il ne sera jamais aussi fort et rapide que tu peux l'être. Et Néo répond:
Tu veux dire que je serais capable d'ésquiver les balles ?Non Néo, Quand tu seras prêt, tu n'auras pas besoin de le faire. Contrôler sa propre expérience, vous n'avez plus à esquiver les balles. Vous faites en sorte que personne ne vous atteigne.
Bill: Vous n'êtes plus dans la position d'avoir à esquiver les balles.
David: Ouep. Et vous savez, les gens m'ont dit tellement de fois au cours des ans et depuis le tout début:
Pourquoi n'êtes-vous pas mort ? Et j'ai l'air de... mais je ne dis que ce que je sais au plus profond de moi-même:
Ils ne peuvent pas. Ils ne peuvent pas. Ils ne peuvent pas. Ils ne peuvent pas.Si on arrivait à quelque chose et que la seule chose nécessaire pour que ça n'arrive pas, ce soit que quelqu'un envoie une balle, pourquoi tout ça ? Ils ne peuvent pas.
Ce que je peux dire avec assurance, et c'est de plus en plus présent dans ma vie, c'est qu'il y a un facteur X que je ne comprends pas encore. Mais je sais qu'il est là. C'est un élément qui mettra fin à ce jeu de cour de récréation qui n'a pas de sens, du contrôle humain.
Bill: Vous voulez dire une influence externe ?
David: Il y a quelque chose. Définitivement. A un niveau très profond, je le sais, je n'ai pas de doutes. A chaque fois que j'y pense, maintenant quand je suis très sûr de ce dont je parle, ce que je vois très clairement, c'est la planète entourée d'une prison, un gros verrou et une clé qui s'insère. Et je vais même vous relater une histoire.
Il y a environ 2 semaines, je pensais sérieusement à ça et tout de suite après je surfais sur le net pour trouver une photo pour ma conférence et j'avais devant moi la planète dans une cellule avec un énorme verrou portant l'inscription:
Maître, et une clé. Ce facteur X, cette clé, elle arrive. Elle vient. Et elle n'arrive pas à la façon de la cavalerie qui va tout sauver mais c'est un élément d'importance... Je suis absolument convaincu que la fin de cette société pénitentiaire est une affaire conclue. Je pense que le résultat s'achemine, que cela doit arriver.
Nous sommes témoins, et cela va durer un moment, mais nous sommes témoins des derniers sursauts d'un système à l'agonie où les Illuminati dans leur boite croient qu'ils font s'effondrer ce système pour créer autre chose , alors qu'en fin de compte, il s'effondre pour une autre raison.
Bill: Y a-t-il un vrai danger ? Parce qu'on a un tigre retranché qui est très dangereux du fait de ce retranchement. Est-ce possible ?
David: Oh quand ils paniqueront, ils feront des scènes de tous les diables. Du grabuge de tous les cotés. Cela fait partie de la transition du point où nous sommes vers où nous allons. Vous pouvez regarder les infos, vous voyez la conspiration avancer. En Grande-Bretagne, ça frise le ridicule. Mais ce que vous ne voyez pas dans les infos et donc ça n'entre pas dans votre état conscient, c'est le réveil de ce sommeil amnésique qui prend du terrain. Et ça avance très rapidement.
Je ne dis pas que demain matin le soleil va se lever et tout va être super, nous sommes maintenant dans une période de transition et il va y avoir de nombreux défis et ce crash va aller beaucoup plus loin. mais au final, je pense que les dés sont jetés. Ça s'écroulera et nous pourrons commencer à créer une nouvelle société basée sur les valeurs de la conscience plutôt que sur les limitations du mental.
J'ajouterais ceci, parce que je pense que c'est important d'après moi: je crois qu'il y a un grand danger que tout ce buzz de 2012 soit une énorme et gigantesque diversion.
Bill: C'est le bug spirituel de l'an 2000 .
David: C'est exactement le nom que je lui donne. Moi, qui ai vu un médium en 1990 à qui on a dit qu'un changement vibratoire arrivait, je devrais dire:
Oui, voyez, c'est 2012. C'est ça. Une preuve de plus d'un changement vibratoire, une transformation ! Hé bien, je ne peux pas m'associer à ça du tout. Ce qui est plus inquiétant est le nombre d'e-mails que je reçois, je ne suis pas le seul d'ailleurs, de gens qui disent:
Pourquoi faire quelque chose puisque tout va s'arrêter en 2012?C'est comme Obama qui vend de l'espoir. Qui se trouve toujours pour plus tard. Peu importe votre vitesse, vous n'en approchez jamais. L'espoir façon Obama, et ce que 2012 risque de devenir, c'est une position d'attente, où les gens pourraient faire quelque chose mais se contentent d'attendre. 2012, symboliquement c'est quoi? C'est la cavalerie qui arrive.
Bill: Exactement.
David: Hey ! la cavalerie est ici, elle n'arrive pas, elle est là.
Kerry: Oui !
David: Il faut qu'elle grimpe sur son cheval et cesse d'en attendre un autre.
Kerry: Il se trouve partout en fait. Je veux dire que je connais son langage, dans un sens c'est la clé que nous tenons tous. Des personnes de différents horizons nous ont bien dit que, quel que soit notre vision de l'avenir, cette onde énergétique, cette vague est en route vers notre planète ou bien notre système solaire avance vers cette énergie. Ça vient. C'est comme si vous surfiez et vous savez qu'une vague arrive, il y a des groupes de gens sur la planète qui s'apprêtent à surfer cette vague, dans un sens ils ont la clé pour le faire.
Nous sommes tous unis, voyez. Si nous savons que nous sommes partout et que nous sommes unis...Je suis dans ce corps maintenant, vous êtes dans ce corps maintenant et entre nous nous voyons de l'espace vide. Mais en réalité c'est la conscience, cet espace est inclus, il n'y a donc pas de coupure entre vous, moi et Bill. Nous sommes tous dans cet océan de conscience.
Bill: Nous sommes trois sommets du même iceberg.
David: C'est pourquoi devenir conscient est le fondement de tout. Si nous ne devenons pas conscients et que nous nous déplaçons dans ces domaines où nous comprenons ces choses --que nous sommes tous une conscience qui s'expérience elle même subjectivement-- alors la vie n'est qu'un rêve et la matière est juste de l'énergie condensée à un niveau de vibration inférieure.
Quelle est la clé de la dictature? Diviser et régner. Toute la base de ce qu'ils font, c'est de prendre la conscience, la conscience, la conscience, la conscience, et de la diviser en elle même. La conscience est si manipulée qu'elle est en guerre avec elle même parce qu'on en arrive à ... C'est arrivé à un tel niveau inférieur comparé à son potentiel.
Alors, le spirituel, la sagesse de la rue, la conspiration à deux balles, la compréhension de la nature de la réalité, tout cela doit s'assembler, ça a été séparé trop longtemps. Les gens disent:
Oh, spirituel, c'est du New-Age, oui, c'est crédible; ou bien:
Oh spirituel, c'est du New-Age, est-ce crédible ? Ils doivent s'assembler parce que ensemble, on ne pourra pas les arrêter. Si les gens écoutent leur cœur ils sauront quoi faire. S'ils écoutent leur tête, elle leur récitera une longue liste de choses qui prouve qu'ils ne peuvent rien faire, ou que ça ne sert à rien d'agir.
Nous sommes à un tournant symbolique car c'est l'équilibre des deux --le cœur et le mental-- que nous cherchons. Symboliquement c'est un choix entre la tête et le cœur. C'est une domination par le cœur ou par le mental de notre notion de la réalité. Si nous prenons le chemin du cœur alors ce monde se transformera du mental manifeste à la conscience manifeste. Ce sera ainsi car ce monde n'est qu'une projection. Ce "là-bas" doit suivre ce qui se passe ici. [poitrine]
Si nous faisons le choix du mental, alors nous allons vivre dans une version mondiale de l'Allemagne Nazie. Je pense fortement que nous allons nous approcher de cela, d'une version planétaire de l'Allemagne Nazie, mais au bout du compte tout cela s'écroulera parce que l'éveil cessera de le maintenir en place.
Bill: Si vous faisiez un pari, que diriez-vous du déroulement dans le temps des évènements, 2,3,5 10 ans? Si vous étiez historien, qu'écririez-vous?
David: Je dirais --et je suis sûrement optimiste-- que nous allons vivre la version mondiale de l'Allemagne Nazie dans les 10 ans qui viennent si nous suivons cette route. [tête] Si nous prenons celle ci [cœur] d'ici 10 ans nous serons en transition vers un monde très différent. Ce n'est qu'un choix.
Mais le facteur X va nous aider à changer le monde vers un monde où j'aimerais vivre. Je ne sais pas ce qu'est le facteur X, mais je sais qu'il vient. Tout ira bien.
Bill: Merveilleux.
Kerry: Merci David.
David: Merci Kerry.
Kerry: Fabuleux.
David: Ça a été un plaisir. Merci Bill.
Bill: Merci beaucoup.
David: Cheers.
Kerry: En ayant hâte du futur.
Bill: C'est une bonne façon de terminer.
BilléKerry: Et le futur est maintenant.
David: Et l'a toujours été.
Projet Camelot
Février 2009 Source