Pour moi c'est pareil elle tourne a droite, mais je ne suis pas du tout ce qui est dit, je serais plutot gauche, curieux ..
Par contre je peut aussi la voir tourner dans l'autre sens, mais en faisant autre chose.
J'ai fait faire le test a mes freres et soeurs, et mon pere. Mon pere lui la voit changer aleatoirement en la regardant, une de mes soeurs aussi, les autres c'est dans un sens ou dans l'autre uniquement
Pour ce qui est de icke, je suis, en y reflechissant bien, assez d'accord avec lui, moi meme chaque jour j'ai l'impression de vivre une experience que je ne controle pas, je ne voit rien de "special", juste que je n'ai pas l'impression d'etre a ma place dans cette dimension/realité
pour la part reptilienne il est possible que ce soit une image, peut etre meme qu'ils les voit ainsi car son cerveau les associe a des reptiliens de par son ressenti envers eux, je ne sait pas trop, mais bon ca ne me choque pas plus que ca, il y as bien des "fous" en hopital qui voient des trucs pas normaux pour la plupart des gens et qui, finalement sont peut etre une possibilité de voir une autre dimension
Allez savoir ..