sur seval
http://ovnispace.forumpro.fr/discussions-generales-f2/fiction-et-realite-ii-t238.htmon peut alors concevoir le principe d'acclimatation progressive
mais les medias ne font pas d'acclimatation progressive ni les gouvernements
au dela je pense que individuellement ceux qui ont vu sont convaincus en grande partie mais qu'il ya une marge a passer au plan collectif
il ya bcp de temoignages mais pas de maniere reguliere
la realite des donnees montre des pics a certaines annees et on a par contre bcp de cas ces dernieres annees sans baisse de pic
cela se chiffre non pas en millions de cas mais en centaines de milliers ce qui n'est deja pas si mal
certains nous font croire que dans ces masse seules 2% des cas sont inexpliques
en fait c'est faux
je pense que plus de 30% des cas sont inexpliques
ce qui fait alors un nombre considerable de cas , trop .. bcpo trop pour etre contenu dans la sphere individuelle
c'estla raison essentielle de la destruction des temoignages genants en cas de vague .; entendez l'apparition "d'aspirateurs" qui sous couvert d'analyse detournent les cas
reconstituer les bases est ainsi chose complexe
volontairement rendu complexe
au dela je pense que le sujet n'interesse pas la majorite
cela ets le reflet de la fin des spiritualites
le materialisme betifiant a presque gagne
la vie la mort le sens de la vie.. tout ca. n'interesse plus les gens
ils consomment prennent des medocs ou sont hypnotises par le net et les medias et autres techs pour oublier ces questions
c'est de maniere interessante ce que moebius a vu dans sa serie culte de l'incal
une fois encore la sci fi voit en avance
pour les aliens les visions d'un bilal me paraissent plus que jamais possibles
sa fulgurance pour utiliser des mots savants..lol.. est evidente
au dela la majorite parle des cas ovnis mais n'en connait souvent qu'une petite partie
je viens de lister les cas de 1954.. il y en a plus de 1100...
la vague de 1896 97 ? plus de 1000
la vague de 1909 ? plus de 400
la vague du 5/11/90 ? plus de 600
etc etc
dans les annees 60 une base recensait deja plus de 200 000 cas sous forme delisting informatique
de nos jours un site us moyen collecte plus de 400 cas par mois..
la derniere vague allemande de 2008 compte plus de 600 cas
etc etc
qui cela interesse til ?
des gens comme moi qui au dela des nombres cherchent les constantes
la majorite prefere tf0 et les explications faciles c'est moins long et moins complique
donc au contraire c''est assez facile a comprendre