"Aimé Michel , une fois de plus ... sauf que lui , à part une terrible lassitude ,
semblait éprouver une certaine peur de la réalité intrinsèque du phénomène ..."
il est clair que vu le nombre cumulatif de cas rien qu'en 54
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn5535/vague1954.htmil ya une certaine frustration a les lister et les analyser surtout quand il est vraiment complexe d'y deceller une logique intrinseque au premier abord et a une epoque ou les moyens etaient nettement differents
est ce la meme lassitude qui fait pencher pour l'hypothese multi dimensionnelle ?
j'ai tendance a le penser.. on met alors un sujet que l'on ne pense pas pouvoir comprendre dans une sphere inaccessible
le gros probleme vient de l'absence de contact prolongee qui frustre et fait penser a des fantomes ou des entites ne pouvant pas communiquer
en absence de communication humaine il est alors tentant de penser au choix.. qu'on l'on a reve. que c'est un fantome.. que c'est autre chose que notre realite
cependant
la question alors est
mais qu'est ce qu'ils viennent faire dans cette dimension ? nous emmerder ?
et certains de se dire alors ce sont des demons , des farfadets.. ce que les peuples de tout temps ont decris comme des entites ou des etres malefiques
bien
cependant dans les textes il existait aussi des entites positives, des anges... et autres
ou sont elles ?
doit on en conclure alors que cette irrealite a une realite puisqu'elle semble developper une certaine logique propre ? mais la logique est elle une preuve de realite ? en IA elle pourrait sembler l'etre mais ne l'est pas
est ce alors une forme d'ia et nous vivons dans un monde projete holographique ? certains s'aventurent aussi dans ces voies la et chantent avec neo la venue d'une reforme
de la meme maniere dans le multi dimentionnel l'eternelle lutte entre bien et mal finit elle aussi dans une reforme (un peu plus dantesque dans la forme avec trompettes et tout le bataclan...)
bien folklore...tradition et... impuissance
n'est ce pas le meme aime michel qui disait que ce qu'il pensait savoir sur le phenomene ovni tenait sur un timbre poste ?
au dela merci a nemo492 de n'ous avoir fait redecouvrir ceci
"Philip Imbrogno est, entre autres, un bon connaisseur de la Vague d’Ovnis dans la vallée de l’Hudson (état de New-York), entre 1982 et 1995. C’est l’un des incidents les mieux documentés. Des milliers de témoins ont pu observer le 24 mars 1983 une manifestation en forme de boomerang, réussissant à prendre des photos et des videos.'L’un des engins, ou une formation de plusieurs objets inconnus, s’était déplacé silencieusement au-dessus des états de New-York et du Connecticut. Un total de 7.200 rapports ont été enregistrés sur une période de sept années. Phil Imbrogno avait été parmi les premiers à venir collecter les témoignages'
7200 rapports c'est enorme !
et temoigne d'une vague qui plus est ciblee geographiquement
de nos jours en 2008 2009 j'ai remarque que les cas new yorkais etaient souvent tres differents de ceux du reste des usa, bcp plus extravagants mais neanmoins credibles et j'ai tendance a les examiner un peu plus soigneusement que d'autres regions aux usa va savoir pourquoi. ..a titre d'intuition sans doute mais je rappelle aussi que certaines zones de l'etat de ny etaient tres particulieres pour les amerindiens , c'est d'ailleurs aussi la que bcp des milliardaires us dont les rockfeller se trouvaient
un exemple parmis d'autres
http://www.rr0.org/personne/r/RockefellerLaurance/on rappelera aussi le cas celebre lie a l'onu
http://www.rr0.org/personne/c/CortileLinda.htmlhttp://www.ufocasebook.com/Manhattan.htmlbref la vague de l'hudson semble particulierement interessante aussi
qu'est ce qui a fait basculer Philip Imbrogno dans la these
"“Il a consacré plusieurs ouvrages à développer la plus fantastique des théories : il pense que d’anciens explorateurs européens avaient construit les dolmens qu’on trouve dans la région de Putnam, pour marquer l’emplacement de quelques anomalies dans le champ magnétique terrestre, lesquelles pourraient ouvrir des fenêtres vers la quatrième dimension. Ainsi une sorte de portail existerait à cet endroit, permettant de communiquer avec un autre univers. Depuis, la Vallée d’Hudson est devenue le troisième vortex Ovni parmi les plus populaires au monde, avec Stonehenge, en Angleterre et Sedona, en Arizona.“"
bcp pensent avec lui que existent des portes dimensionnelles sur terre connues des anciens et oubliees de nos jours, certaines de ces portes sont les portes du "paradis" des portes des etoiles ... d'autres des portes de l'enfer .. les portes du diable au nombre de 7 dont 3 sont identifiees ou pensees comme telles.. meggido est peut etre l'une d'entre elles
de sorte que les anciennes traditions d'etres ailes et autres demons crochus auraient une realite concrete
a la difference donc de philip imbrogno je pense qu'en effet ces portes existent mais qu'elles cachent des etres "toles et boulons" si je peux m'exprimer ainsi , des etres concrets qui d'apres les ecrits ne sortent que tous les 1000 ans en moyenne
une de ces portes pourrait etre le col de vence , ou quelques autres endroits aux usa au mexique ou le triangle de perm en russie, le triangle des bermudes ou celui de la mer de chine
en afrique aussi sans doute
donc quand il dit
" et il se peut bien qu’ils soient très réels, qu’ils existent juste à côté de nous.“"
je suis entierement d'accord avec lui
mais pas dans le sens desincarne du terme
la question est
y a til des points communs entre cas et etres, ces etres apparaissent ils ailleurs et dans des sequences donnees, ont ils des equipements des habillement identiques ? des manieres et des centres d'interets communs.; s'interessent ils aux vaches aux gens aux pierres ou ne font ils que passer en riant et sautant comme jack talons a ressort ?
sont ils inquietants ? neutres ? ou cherchent ils le contact deguises ou pas ? en mib par exemple ?
je pense donc que pour depasser le seuil inevitable de lassitude de collecte il faut passer au stade de l'analyse et trouver les points communs pour denouer de nouvelle spistes et ainsi le voeux de philip imbrogno d'en finir avec cette question sera en partie resolu
en partie car confirmer un contact n'est que la premiere etape bien sur
je vais essayer de me renseigner plus avant sur cette vague que je ne connais que tres peu