Veille ufologique américaine
..., compte tenu du fait qu'en définitive, personne ne ressent réellement et concrètement la crise ? ...
Tu déconnes ou quoi !?C'est de l'humour noir !?
non s'en déconner tu la sent pas la crise? quelle soit fabriquer ou non elle est réelle pour le peuplemoi c'est une réduction d'au -50% de mon activité pro
Ouai c'est très suspect au final cette manière de répéter "la crise" partout dans les médias.C'est essentiellement une crise de banquier et de boursicoteurs.
Et d'ailleurs le net est très pratique pour la désinformation au final.
je suis d'accord elle est amplifié par la médiatisation, mais ça a beau être une crise bancaire, boursière et aussi institutionnelle, si le hola n'est pas mis beaucoup de chose vont changerceux qui paieront les pots cassés c'est nous et ça a déjà commencé assez gravement à l'étranger ça ne peut pas être sans répercussion si on ne change pas les données du problème, si vous pensez être épargné c'est que vous êtes du bon côté de l'échiquier ou pas réaliste sur ce qu'on veut nous imposerà mon avis vous sous estimé la gravité de la situation, vous êtes peut être bien au chaud dans vos souliers, rentier, retraité aisé, fonctionnaire, ou dans un secteur pas encore touché parce que pas en lien avec l'économie réelleje suis dans l'immobilier depuis 17 ans j'ai connu la crise de la guerre du golfe mais là franchement c'est super chaud et même si comme vous dites tout est manipulé c'est justement à des fins bien spécifiques