Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Michael Cohen : de l'info ou de l'intox ?  (Lu 16669 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Breaking news: UFO invasion of earth imminent
« Réponse #15 le: 07 Juin 2009 à 13:03:50 »

Rien que cette phrase me fait tiquer pour le sérieux:

It is more likely that they have known about us for thousands of years but have now decided we are ready for contact, or perhaps it simply a case of us being more aware of them as our own technology develops.

Il est probable qu'ils nous connaissent depuis des milliers d'années mais ont décidé que nous sommes maintenant prêts pour le contact, ou bien peut-être c'est que nous sommes plus conscients d'eux du fait du développement de notre propre technologie.

Ah ? Ils ont vu qu'on était prêts ?  ::)
Si c'est une info réelle, ils se manifestent plutôt pour que les militaires et la flotte spatiale soi-disant secrète cesse  l'installation d'armement dans l'espace, à mon avis.

Quant à être prêts ! (collectivement) Hier soir encore dans l'émission de Ruquier, le type qui fait les imitations assez marrantes, Jonathan Lambert, imitait JPP (assez réussi) et parlait donc des ETs qui sont parmi nous etc... guess what... rigolade stupide et tout le public de se marrer.  Je suppose que c'est suite à la bonne émission de Direct8.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 07 Juin 2009 à 13:05:04 »

Hé oui Diouf,chacun(e) y trouve son petit paragraphe  ;D

On pourrait fusionner avec Blossom non ?  ::)
« Modifié: 07 Juin 2009 à 13:07:33 par Headek »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Breaking news: UFO invasion of earth imminent
« Réponse #17 le: 07 Juin 2009 à 13:10:22 »

On pourrait fusionner avec Blossom non ?  ::)

Comme tu dis ! ;)

The government of a major European nation will outright admit having knowledge of UFOs visiting our planet.

Quel sera ce pays ?... ... Bling se nourrirait bien d'une telle importance !

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
Re : Re : Re : Breaking news: UFO invasion of earth imminent
« Réponse #18 le: 07 Juin 2009 à 13:19:06 »

Si Bling est celui auquel je pense, et si la disparition de l'avion était liée à ce phénomène d'apparitions d'OVNIS et de vortex, il lui appartiendrait d'en faire la révélation publique.

Une nouvelle très médiatique pour lui.

"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 07 Juin 2009 à 13:21:53 »

On pourrait fusionner avec Blossom non ?  ::)

Comme tu dis ! ;)

The government of a major European nation will outright admit having knowledge of UFOs visiting our planet.

Rofl  ;D

Hier,je suis allez faire mes courses,et j'ai pu m'apercevoir que le rayon papier d'aluminium était vide  :o
J'ai demandé a un responsable de rayon,et il me dit que depuis 2 jours,les gens se ruent dessus ...
Vous croyez que c'est une coincidence ?  :D

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 07 Juin 2009 à 13:22:51 »

j aime bien ce genre d annonce, il y a pas trop a patienter, une semaine c est rapide :)

harry

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
« Réponse #21 le: 07 Juin 2009 à 13:26:09 »

Pour infos messieurs,j'ai encore vu 2 UFO en 2 nuits;hier et avant hier vers 3h du matin.

Veinard !

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 07 Juin 2009 à 13:26:33 »

Hier,je suis allez faire mes courses,et j'ai pu m'apercevoir que le rayon papier d'aluminium était vide  :o
J'ai demandé a un responsable de rayon,et il me dit que depuis 2 jours,les gens se ruent dessus ...
Vous croyez que c'est une coincidence ?  :D

John Lear vend des casquettes toutes prêtes, lol, pas chères :D

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 07 Juin 2009 à 13:45:51 »

;D

classified

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 07 Juin 2009 à 13:47:08 »

j aime bien ce genre d annonce, il y a pas trop a patienter, une semaine c est rapide

Il faut relire la citation:
Let me predict: Sightings of UFOs by will be unprecedented over the next few weeks. We are at a minute to midnight in terms of ending our isolation. Open, unilateral contact is months, weeks, days or even hours away.
Essai de traduction:
Laissez moi vous prédire que: le nombre d'observations d'ovnis sera sans précédant dans les prochaines semaines. Nous sommes à une minute de minuit en termes de sortir de notre isolement. la survenance d'un contact ouvert et unilatéral se compte  en mois, en semaines, en jours voire en heures.

Si ce contact survient dans 40 ans, l'auteur de ce message pourra affirmer, sans rire, qu'il nous l'avait annoncé en 2009  8)
Il aurait pu au moins nous annoncer que l'année du contact sera 2012 (cette année semble exercer une certaine attirance sur les "prophètes" de notre époque)
Celui qui ne remue pas ses chaînes ignore qu'il est prisonnier.
Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des guerres.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #25 le: 07 Juin 2009 à 14:10:42 »

Est-ce que vous avez entendu parler de cela en France ?

Vive Le France. Vive Le UFO Revolucion!

[justify]Michael Cohen m.cohen@allnewsweb.com

The words 'Nous ne sommes pas seuls' or 'We are not alone' will be somberly pronounced this week by a senior Government official of the nation that brought the world 'Liberté, égalité, fraternité'. France is set to concede that it is aware of an alien presence on earth by no later than Friday.

Paris has chosen follow the lead of maverick UFO nation Brazil and resist US pressure to continue delaying disclosure until America feels it is ready for the event.

It is believed that a telephone hot-line has been set up in Paris to deal with queries from panicky citizens. A special division of France's police department is also to be established: to handle UFO reports.

The French have gone to so much effort to protect their culture from encroaching 'Anglo-Saxon' influences and now they are preparing to protect their culture from what might be  even more powerful extraterrestrial forces.

It is believed Holland and Germany are set to soon follow France's lead.[/justify]

Source : http://www.allnewsweb.com/page6916918.php
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Bimap

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 07 Juin 2009 à 15:01:45 »

Ouais on est balèzes en France!!!!

Plus sérieusement, sur ces observations répétées au brésil, il y a peut-être un moyen pour les vérifier en fouillant les articles dudit pays. Si certains sont versés dans la langue portugaise peut-être qu'on pourra savoir si oui ou non son vortex de soucoupes argentées correspond à quelque chose.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Modifié: 14 Avril 2011 à 00:47:02 par Nemo492 »

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 07 Juin 2009 à 15:49:22 »

Pour infos messieurs,j'ai encore vu 2 UFO en 2 nuits;hier et avant hier vers 3h du matin.
Altitude assez élévée...et ça n'était pas des satellites...un sat ne disparait pas et n'apparait pas comme par enchantement et ne change pas de directions.
C'est un fait,je vois de plus en plus de phenomene PAN ou OVNI ces derniers temps sur Nice :o
Il faut juste bien regarder le ciel ( dégagé si possible) la nuit et être tres patient  ;)
Malheureusement ce ne sont pas des observations rapprochées  :-[ , du moins pour l'instant...
mais de la à ce que l'on ait une divulgation,je n'y crois pas trop.

Avant hier soir,  vers 23h00, ma femme a vu quelques chose aussi. Une sorte de sphère blanche. Le temps qu'elle m'appelle, ça avait disparu. Pourtant elle n'avait pas bu! lol

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #29 le: 07 Juin 2009 à 19:36:50 »

j aime bien ce genre d annonce, il y a pas trop a patienter, une semaine c est rapide :)
J'allais le dire, encore un qui sera très probablement dans une semaine au panthéon des fakes. :)

En tout cas, jouer sa crédibilité sur une telle annonce, c'est aimer le poker...

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :