Veille ufologique américaine
On pourrait fusionner avec Blossom non ?
Quel sera ce pays ?... ... Bling se nourrirait bien d'une telle importance !
Citation de: Headek le 07 Juin 2009 à 13:05:04On pourrait fusionner avec Blossom non ? Comme tu dis ! The government of a major European nation will outright admit having knowledge of UFOs visiting our planet. Quel sera ce pays ?... ... Bling se nourrirait bien d'une telle importance !
Hier,je suis allez faire mes courses,et j'ai pu m'apercevoir que le rayon papier d'aluminium était vide J'ai demandé a un responsable de rayon,et il me dit que depuis 2 jours,les gens se ruent dessus ...Vous croyez que c'est une coincidence ?
j aime bien ce genre d annonce, il y a pas trop a patienter, une semaine c est rapide
Let me predict: Sightings of UFOs by will be unprecedented over the next few weeks. We are at a minute to midnight in terms of ending our isolation. Open, unilateral contact is months, weeks, days or even hours away.
Pour infos messieurs,j'ai encore vu 2 UFO en 2 nuits;hier et avant hier vers 3h du matin.Altitude assez élévée...et ça n'était pas des satellites...un sat ne disparait pas et n'apparait pas comme par enchantement et ne change pas de directions.C'est un fait,je vois de plus en plus de phenomene PAN ou OVNI ces derniers temps sur Nice Il faut juste bien regarder le ciel ( dégagé si possible) la nuit et être tres patient Malheureusement ce ne sont pas des observations rapprochées , du moins pour l'instant...mais de la à ce que l'on ait une divulgation,je n'y crois pas trop.